Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Nos nombreuses sorties en club échangiste et notre vie libertine

• Veuillez vous connecter pour répondre
714 réponses à ce sujet

#621 EK57

EK57

Membre

• Voissanautes
  • 145 messages
  • Membre depuis : 04-04-2008

Posté 14-12-2017 - 22:01

Voir le messageFrancklib, le 04-12-2017 - 20:23, dit :

Claire se retourna , me regarda avec un sourire narquois et me dit à mi voix et en riant :" Tiens va y , elle est tout à toi " .

Décidément une femme jalouse ou tout au moins très irritée est capable de tout , même de niquer la fin de soirée .

Evidemment personne ne redemanda une autre " partie " , alors on quitta la pièce .
Je prenais Claire à part :
" Qu'est ce qui t'a pris de foutre la soirée en l'air ? "
" Oh ! tu m'a énervé avec ton air de merlan frit et celui du monsieur qui a très envie de la dame , alors voilà avec elle ça sera pour une prochaine fois ,..........mais bon je m'excuse de m'avoir laissé emporter par mes sentiments,..................tu veux me baiser tout de suite pour me faire pardonner ? " .

On passa devant ma femme qui nous lança :
" Ok ! c'est de bonne guerre ! , alors bonne baise tous les deux moi je vais me taper une nouvelle fois le nain....

Claire était allongée sur le lit . En me voyant elle écarta les jambes et du foutre s'écoulait de ses orifices :
" Tu veux goûter ? . Il paraît que le sperme de Gabriel est délicieux ! , mais là il faudra me lécher le cul , sinon dans ma chatte j'ai la semence de Rémy et de Benjamin , tu as le choix ! " me lança t elle .
D'un signe de tête je refusais l'offre et aussi d'entrer dans sa provocation .

J'appréhendais le moment ou on allait se retrouver seul dans notre lit , mais contrairement à ce que je prévoyais ma femme fut très câline et s'amusa de l'incident.

J'imagine que ce n'est pas toujours facile de gérer ce type de situation ? Lorsque elles veulent faire payer, elles savent y faire ;-) Comment tu vis ce type de provocations (Limite tentative d'humiliation ?)

#622 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages
  • Membre depuis : 20-11-2015

Posté 21-12-2017 - 18:23

Voir le messageEK57, le 14-12-2017 - 22:01, dit :

J'imagine que ce n'est pas toujours facile de gérer ce type de situation ? Lorsque elles veulent faire payer, elles savent y faire ;-) Comment tu vis ce type de provocations (Limite tentative d'humiliation ?)

c'est arrivé quelques fois que Claire fasse en " direct " une crise de jalousie  mais à chaque fois c'était parce qu'elle s'apercevait que j'avais énormément envie de l'autre femme .
Ce soir là je lui en voulais de m'avoir gâché ma soirée et j'ai voulu lui faire payer , mais sans se démonter elle a retourné la situation à son avantage .
Parfois et même souvent l'élève dépasse le maître. LOL ! .
C'est vrai que quand elle veut être " salope " elle met le paquet et vise ou ça fait mal .

Modifié par Francklib, 23-12-2017 - 08:53.

CLAIRE ET FRANCK .

#623 EK57

EK57

Membre

• Voissanautes
  • 145 messages
  • Membre depuis : 04-04-2008

Posté 23-12-2017 - 15:48

A lire vos aventures et celles des autres couples sur ce site, une phrase me semble très intéressante:

Voir le messageFrancklib, le 21-12-2017 - 18:23, dit :

Parfois et même souvent l'élève dépasse le maître. LOL ! .
,
Lorsque monsieur est à l’initiative de l’échangisme, je trouve que dans nombreux cas, ces dames prennent souvent le dessus et l'air de rien deviennent le maître des d(ébats) ....Et nous sommes nous les hommes pauvres diables... lol Image IPB

Modifié par EK57, 23-12-2017 - 15:54.

#624 femmesensuelle

femmesensuelle

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 07-08-2017

Posté 29-12-2017 - 20:50

Lettre à CLAIRE ,

" Only for You "

Que dire de plus sur vous et votre couple ?

J' ai déjà répondu une fois , par un petit roman (lol)
Mais je devais reposter " quelques lignes " pour la merveilleuse Femme que vous êtes !

Je vous suit avec passion dans vos aventures ... Et je crois pas être le seul !
Surtout pour ceux qui ne connaissent pas ce monde du Libertinage .

Vous êtes ma grande découverte sur ce site !

J' étais en pleine recherche de belles images , que je tombe sur vos sublimes récits !!!
Parfois des " Belles Rencontres " se font comme ça , car le hazard en a décidé !
Etre au bon endroit , au bon moment !
Souvenez vous , votre 1ère rencontre avec ... CAROLE !!!

Qui aura quand même changé un peu le cours de votre vie .

Vous suivre dans ces moments par les beaux résumés de FRANCK m' ont emporté ailleurs ...
Toutes ces découvertes , que ce soit sexuelles et aussi sur sois même et son conjoint !
Oui beaucoup de moments agréables , très enivrants , et d' autres : qui auraient pu ruiner votre couple ...
Là aussi l' expérience de la Vie , nous apprends le " Bon Sens " !

CLAIRE je suis d' accord avec vos coups de gueules !

En tant qu' homme , voir en 2017 toujours et encore ces problèmes me révolte !
Souvent au début , c' est l' Homme dans son esprit de Domination qui dicte ses règles ...
D' ou beaucoup de problèmes vont venir !
Oui , hélas , toujours et encore : beaucoup trop de Femmes souffrent !!!

Ca commence jeune , pas assez d' Education , pas de Prévention , pas de RESPECT pour la FEMME !!!
D' ou après cette évidente logique , pour certains de réduire des Femmes à des objets .
Et quand on voit le chiffre des viols , des Femmes battues ...
C' est hélas , toujours une Femme qui pleure à la fin . C' est Terrible .
Et là mon sang ne fait qu' un tour .

Et après ce genres d 'individus se retrouvent dans des clubs !

Ils veulent vous pénétrer , sans même demander !
D' autres vous remercient même pas !

Des sales Cons , profiteurs et radins , qui veulent " tirer un coup sans payer " ! Des vrais merdeux !!!

C' est vous CLAIRE qui commandez et personne d' autres !
FRANCK est là pour la sécurité (on sais jamais avec ces types) .

Ca me trainait dans l' esprit , je devais le dire , la Haine que j' ai contre ces merdeux .

Passons à des chose plus réjouissantes !!!

A tous ces Plaisirs que vous partagez avec nous (avec l' aide de FRANCK) .

Avec toutes vos rencontres Chère CLAIRE , vous êtes idéalement bien tombée ave CAROLE
Donc maintenant il est normal qu' en Privé , vous connaissez mieux les invités et partenaires .
Et là vous avez vécue beaucoup de Fantasmes , ou vous avez eu beaucoup , beaucoup de Plaisir ...

Voir une Femme Heureuse , il y a rien de plus Beau !!!

Oui être avec vous c 'est le Bonheur Absolu !
Et être en vous le summum (mais ne le dites à personne ) .
C' est faire l' Amour avec un Ange !!! Et là je connais un Homme Heureux : FRANCK !
Et aussi heureux partenaires masculin et Féminin !

MERCI à vous Chère CLAIRE pour tous ces moments Fabuleux .

Et aussi à FRANCK qui a appris des choses depuis vos débuts de Libertins et sur le Respect de la Femme .
Vous êtes le couple idéal !
Et vous Chère CLAIRE, un Ange !

MERCI à vous deux , pour vos partages , expériences , conseils .

Un réel enchantement de vous lire , de " ressentir " l' intensité des rapports ...
Du Pure Bonheur ! Un autre mot aussi : c' est Jouissif !!!

Je vous souhaite une Belle Année 2018

GRAZIE MILLE CLAIRE & FRANCK

Amicalement " Femme Sensuelle " qui est un peu amoureux de vous ...

#625 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 02-01-2018 - 21:16

Voir le messagefemmesensuelle, le 29-12-2017 - 20:50, dit :

Lettre à CLAIRE ,

" Only for You "

Que dire de plus sur vous et votre couple ?

J' ai déjà répondu une fois , par un petit roman (lol)
Mais je devais reposter " quelques lignes " pour la merveilleuse Femme que vous êtes !

Je vous suit avec passion dans vos aventures ... Et je crois pas être le seul !
Surtout pour ceux qui ne connaissent pas ce monde du Libertinage .

Vous êtes ma grande découverte sur ce site !

J' étais en pleine recherche de belles images , que je tombe sur vos sublimes récits !!!
Parfois des " Belles Rencontres " se font comme ça , car le hazard en a décidé !
Etre au bon endroit , au bon moment !
Souvenez vous , votre 1ère rencontre avec ... CAROLE !!!

Qui aura quand même changé un peu le cours de votre vie .

Vous suivre dans ces moments par les beaux résumés de FRANCK m' ont emporté ailleurs ...
Toutes ces découvertes , que ce soit sexuelles et aussi sur sois même et son conjoint !
Oui beaucoup de moments agréables , très enivrants , et d' autres : qui auraient pu ruiner votre couple ...
Là aussi l' expérience de la Vie , nous apprends le " Bon Sens " !

CLAIRE je suis d' accord avec vos coups de gueules !

En tant qu' homme , voir en 2017 toujours et encore ces problèmes me révolte !
Souvent au début , c' est l' Homme dans son esprit de Domination qui dicte ses règles ...
D' ou beaucoup de problèmes vont venir !
Oui , hélas , toujours et encore : beaucoup trop de Femmes souffrent !!!

Ca commence jeune , pas assez d' Education , pas de Prévention , pas de RESPECT pour la FEMME !!!
D' ou après cette évidente logique , pour certains de réduire des Femmes à des objets .
Et quand on voit le chiffre des viols , des Femmes battues ...
C' est hélas , toujours une Femme qui pleure à la fin . C' est Terrible .
Et là mon sang ne fait qu' un tour .

Et après ce genres d 'individus se retrouvent dans des clubs !

Ils veulent vous pénétrer , sans même demander !
D' autres vous remercient même pas !

Des sales Cons , profiteurs et radins , qui veulent " tirer un coup sans payer " ! Des vrais merdeux !!!

C' est vous CLAIRE qui commandez et personne d' autres !
FRANCK est là pour la sécurité (on sais jamais avec ces types) .

Ca me trainait dans l' esprit , je devais le dire , la Haine que j' ai contre ces merdeux .

Passons à des chose plus réjouissantes !!!

A tous ces Plaisirs que vous partagez avec nous (avec l' aide de FRANCK) .

Avec toutes vos rencontres Chère CLAIRE , vous êtes idéalement bien tombée ave CAROLE
Donc maintenant il est normal qu' en Privé , vous connaissez mieux les invités et partenaires .
Et là vous avez vécue beaucoup de Fantasmes , ou vous avez eu beaucoup , beaucoup de Plaisir ...

Voir une Femme Heureuse , il y a rien de plus Beau !!!

Oui être avec vous c 'est le Bonheur Absolu !
Et être en vous le summum (mais ne le dites à personne ) .
C' est faire l' Amour avec un Ange !!! Et là je connais un Homme Heureux : FRANCK !
Et aussi heureux partenaires masculin et Féminin !

MERCI à vous Chère CLAIRE pour tous ces moments Fabuleux .

Et aussi à FRANCK qui a appris des choses depuis vos débuts de Libertins et sur le Respect de la Femme .
Vous êtes le couple idéal !
Et vous Chère CLAIRE, un Ange !

MERCI à vous deux , pour vos partages , expériences , conseils .

Un réel enchantement de vous lire , de " ressentir " l' intensité des rapports ...
Du Pure Bonheur ! Un autre mot aussi : c' est Jouissif !!!

Je vous souhaite une Belle Année 2018

GRAZIE MILLE CLAIRE & FRANCK

Amicalement " Femme Sensuelle " qui est un peu amoureux de vous ...

Bonsoir c'est Claire .

Déjà merci pour ces compliments .
C'est vrai que nous sommes passés par pas mal d'émotions dans notre vie d'échangistes .
Nous avons réussi à tisser un énorme lien d'amitié avec Rémy et Carole ainsi que Benjamin et Aurore .
A un autre échelon nous avons aussi d'excellentes relations avec d'autres couples .
Une autre rencontre à bouleversé ma vie , c'est celle avec Barbara .
Parfois, surtout au début , j'en ai voulu à Franck de m'avoir entrainé dans ce monde non conventionnel , mais grâce à ça j'ai connu mon amour au féminin et cela à mes yeux n'a pas de prix . Je serais passée à côté de quelque de chose de très fort si je n'avais pas faite cette rencontre . Comme vous le dites il faut être au bon endroit au bon moment et ce fut le cas ce soir là dans un club de l'Hérault et l'amour qu'il y a entre elle et moi n'a jamais baissé d'intensité .

En ce qui concerne certains goujats rencontré dans les boîtes  il faut bien se dire que ce sont les mêmes que nous croisons dans notre vie de tous les jours et qui nous draguent lourdement .
Dans le contexte de ma profession j'ai parfois le cas avec certains de mes clients . En général j'arrive à mettre les choses au point dès le premier RDV , mais il faut le faire avec tact car un client reste un client . Certains voudraient signer le contrat en dehors du bureau , autour d'un verre , voir un bon repas , je n'ai jamais accepté ce genre de propositions . Au boulot comme ailleurs j'aime être habillée " femme " , alors je suis toujours en tailleur ou robe mais avec une longueur qui reste respectable et qui n'est pas provoquant ( ce n'est jamais en mini ) et je me refuse à changer ma tenue vestimentaire , de ne plus me maquiller , de porter mes cheveux en chignon ou tout autre sorte de contrainte pour être peut être plus tranquille .
Heureusement il y a des hommes courtois et respectueux qui même en faisant des compliments reste corrects et savent s'arrêter au premier refus ou même en comprenant qu'il n'y a aucun espoir avec moi . J'espère que dans le futur pour ce genre d'homme le moule n'est pas cassé mais j'ai un doute .
En club certains pensent quand ils franchissent la porte qu'ils vont pouvoir baiser jusqu'au petit matin et que toutes celles qui sont à l'intérieur ne sont que des putes, des salopes qui aiment " la bite " et qu'il n'y a qu'à claquer des doigts pour les baisers . C'est pourquoi maintenant je n'apprécie que très rarement nos sorties épisodiques dans ces lieux .
Voilà j'avais envie de vous répondre après votre si gentil témoignage .
Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne année 2018.
Bonne année aussi à tous ceux qui nous suivent sur ce forum .
Claire .
CLAIRE ET FRANCK .

#626 RaphaElleS

RaphaElleS

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 09-12-2015

Posté 05-01-2018 - 18:46

Un petit message court pour me joindre aux remerciements, tant vos témoignages sont importants pour ceux qui veulent franchir le pas du libertinage, ou juste pour le plaisir de vous lire, de fantasmer...

Un grand MERCI !!

#627 Xfred94p

Xfred94p

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 05-05-2017

Posté 07-01-2018 - 17:44

Claire et Franck je vous suis depuis le début et vous me faites rêver. Vos récits sont sublimes, magnifiques. je suis un homme qui fréquente les club en couple ou seul, j'essaye d'être le plus courtois possible mais j'apprend beaucoup de vous Merci. J'espère vous rencontrer un jour on peut toujours rêver lol.

#628 jeanneetjean

jeanneetjean

Membre

• Voissanautes
  • 134 messages
  • Membre depuis : 12-02-2016

Posté 08-01-2018 - 10:50

Bonjour A vous DEUX,

Tout d’abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine de rebondissement et d’aventure.

Dans un premier je tiens à vous remercier pour le récit de vos aventures qui est précieux.

Oui précieux, car cela exprime tellement de chose, de facette, de personnalité, de passion, d’amour de blessures, de douleurs parfois, de complicité et d’entente souvent.

Vos aventures nous ont permis d’évoluer, certes à notre rythme il nous prouve que l’amour pouvait avoir différentes formes être extrême pour les uns, impossible pour d’autre, ou encore un rêve.

Peu importe s’il est possible ! surtout qu’ il ne rentre pas dans les aprioris convenus et c’est pour moi déjà formidable !
Osé, Osé vivre, vibrer, vite, trop vite, souffrir et s’épanouir.

Bravo à CLAIRE, qui par l’intelligence, le fantasme, la douleur parfois ! su devenir, l’ami, la Femme, la mère, la muse, la maitresse d’un homme.
Bravo Franck également de joué de risquer de vibrer d’être capable de donner de partager de faire des erreurs et d’en souffrir,

Un tel Amour, les uns le rêve, le fantasme même d’autres jalousent ou dénigrent rare sont ceux qui le visent , le construisent et en assume toutes les facettes.

Merci de nous montrer, même a notre niveau en rêve, la possibilité d’aimer autrement ! Le plaisir d’un couple pour chacun, chacun son plaisir, le plaisir de vivre, vivre à deux une vie unique.
Merci
Que l’amour vous protège !
Notre dernier W-E en amoureux : http://communaute.vo...-bord-de-rance/

Coquetterie capillaire : http://communaute.vo...542328-toisons/

#629 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 12-01-2018 - 19:01

Voir le messageRaphaElleS, le 05-01-2018 - 18:46, dit :

Un petit message court pour me joindre aux remerciements, tant vos témoignages sont importants pour ceux qui veulent franchir le pas du libertinage, ou juste pour le plaisir de vous lire, de fantasmer...

Un grand MERCI !!

Merci pour ce message .
Si notre exemple à Claire et à moi peut rendre service c'est super et si mes erreurs et mes débordements peuvent éviter des malentendus dans  certains couples c'est encore mieux .
Bonne continuation à vous et merci de nous suivre .

Voir le messageXfred94p, le 07-01-2018 - 17:44, dit :

Claire et Franck je vous suis depuis le début et vous me faites rêver. Vos récits sont sublimes, magnifiques. je suis un homme qui fréquente les club en couple ou seul, j'essaye d'être le plus courtois possible mais j'apprend beaucoup de vous Merci. J'espère vous rencontrer un jour on peut toujours rêver lol.

Merci pour ces compliments .
Heureux de voir que vous faites parti des hommes respectueux des femmes et si notre exemple vous donne des idées c'est génial .
Bonne continuation dans votre vie libertine.

Voir le messagejeanneetjean, le 08-01-2018 - 10:50, dit :

Bonjour A vous DEUX,

Tout d’abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine de rebondissement et d’aventure.

Dans un premier je tiens à vous remercier pour le récit de vos aventures qui est précieux.

Oui précieux, car cela exprime tellement de chose, de facette, de personnalité, de passion, d’amour de blessures, de douleurs parfois, de complicité et d’entente souvent.

Vos aventures nous ont permis d’évoluer, certes à notre rythme il nous prouve que l’amour pouvait avoir différentes formes être extrême pour les uns, impossible pour d’autre, ou encore un rêve.

Peu importe s’il est possible ! surtout qu’ il ne rentre pas dans les aprioris convenus et c’est pour moi déjà formidable !
Osé, Osé vivre, vibrer, vite, trop vite, souffrir et s’épanouir.

Bravo à CLAIRE, qui par l’intelligence, le fantasme, la douleur parfois ! su devenir, l’ami, la Femme, la mère, la muse, la maitresse d’un homme.
Bravo Franck également de joué de risquer de vibrer d’être capable de donner de partager de faire des erreurs et d’en souffrir,

Un tel Amour, les uns le rêve, le fantasme même d’autres jalousent ou dénigrent rare sont ceux qui le visent , le construisent et en assume toutes les facettes.

Merci de nous montrer, même a notre niveau en rêve, la possibilité d’aimer autrement ! Le plaisir d’un couple pour chacun, chacun son plaisir, le plaisir de vivre, vivre à deux une vie unique.
Merci
Que l’amour vous protège !

Merci pour votre témoignage et recevez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année .
Votre message prouve que vous nous avez vraiment bien cerné , la description de Claire et de moi est très bien vue .
C'est vrai que dans notre vie d'échangistes nous sommes passés par des émotions de toutes sortes mais l'amour que nous nous portons réciproquement , à permis et permet encore , beaucoup de choses et même parfois ( souvent ) de me faire pardonner mes excès .
Merci de suivre le récit de nos soirées et à très bientôt , je l'espère , pour d'autres souvenirs de nos soirées .

Modifié par Francklib, 12-01-2018 - 19:02.

CLAIRE ET FRANCK .

#630 fraise85

fraise85

Membre

• Voissa créateur
  • 183 messages
  • Membre depuis : 27-12-2008

Posté 24-01-2018 - 07:48

Bonjour Claire, bonjour Franck,
Juste un petit message pour vous  remercier de vos témoignages sur votre vécu du libertinage. Après  une première  sortie en club très sage, pour découvrir, il y a 3 mois nous allons y retourner avec plaisir. La lecture de votre histoire nous a bien aidé à comprendre le principe de respect et du coup à nous rassurer. Cette première  sortie a été un déclencheur vers d’autres et certainement vers une évolution de notre sexualité. La suite nous le dira... Dans  tous les cas, bravo aux qualités de narrateur de Franck, bravo pour la force de caractère de Claire et continuez bien, nous allons essayer de vivre aussi notre libertinage heureux ! Bises
Fraise85, visite notre galerie et notre blog !   http://communaute.vo...blog-de-fraise/

#631 Nudiste74

Nudiste74

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages
  • Membre depuis : 22-09-2015

Posté 24-01-2018 - 12:58

Bonjour à vous et c'est avec grand plaisir que je constate que vous venez toujours alimenter vos récits. Je  profite de ce message également pour vous souhaitez tous mes vœux de bonheur, amour et santé pour 2018

#632 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 31-01-2018 - 18:58

Merci pour vos messages et Bonne année d'amour à tous .

" Le refus de Claire " .

Carole nous avait invité à un week end pour une soirée qu'elle organisait .
A la question de qui serait présent elle était restée très mystérieuse mais nous affirma que nous serions très certainement enchantés de notre soirée . Nos questions pour en savoir plus restèrent sans réponse .
Sur la route on était assez curieux de savoir ce qui nous attendait et surtout si il y avait beaucoup de nouveaux couples .
En arrivant le vendredi soir on interrogea de nouveau notre amie qui ne voulut pas nous donner de détail . De mon côté je pris à part Rémi pour essayer d'en savoir davantage .
" Tu connais ma femme si elle sait que j'ai vendu la mèche je vais me faire lyncher " me répondit t il .
On passa le début de soirée au calme en visionnant ce que j'avais tourné dans l'une de nos dernières soirée échangiste . Mais la vidéo avait échauffé tout le monde et on a fini par un petit intermède sympa tous les quatre en changeant de partenaires à plusieurs reprises .

Le samedi se passa un peu comme d'habitude : Tennis , piscine mais avec une petite incursion au marché de la ville voisine . J'avais demandé à Rémy les clés de sa jaguar type E , c'était toujours un régal pour Claire et moi de la conduire . Cette dernière , cheveux au vent , mais pas que , car elle était vêtue d'un haut qui dévoilait une bonne partie de ses seins et d'une mini jupe qui était très......mini. On était déjà venu dans cette ville et ma femme avait fait un peu d'exib sans vraiment se laisser aller . Mais là elle était d'humeur coquine et lorsque je me garais le long du trottoir ou il y avait pas mal de passants elle laissa sa mini relevée de façon à ce que l'on voit pratiquement le début de sa salle de jeu . Bien sur je prenais mon temps pour effectuer mon créneau , le recommençant à trois reprises .
Claire me regarda en éclatant de rire :
" Tu sais " Bébé " la première fois tu étais bien garé ".
Elle descendit du coupé sport et là certains piétons eurent la certitude qu'elle ne possédait pas de slip .
Elle remit un peu d'ordre dans sa tenue et nous avons déambulé sur le marché s'asseyant de tant à autre sur un banc ou elle croisait et décroisait les jambes et en les écartant , certains hommes repassèrent plusieurs fois devant nous .
Au retour, elle prit le volant et j'en profitais pour lui caresser le clito , elle repoussa ma main :
" Arrête tu vas me faire jouir et la soirée risque d'être chaude , alors on reste sage " .
Quand on arriva chez nos hôtes un couple de black que nous ne connaissions pas était déjà là .
Carole fit les présentations et nous expliqua que quand ils ont débutés l'échangisme ils avaient fait connaissances et qu'ils avaient tout de suite accroché et c'était pas mal fréquenté , puis le couple black était parti s'installer à l'étranger .  Ils étaient maintenant de retour en France et tout naturellement ils avaient repris contact avec nos amis . Le couple était très classe lui se prénommait Max et il devait faire de la musculation vu sa carrure et sa femme Florence était grande et assez fine , une cicatrice barrait sa joue droite mais le visage restait très jolie .
Sans rien dévoiler mais au détour de la conversation Carole nous précisa que Max avait une particularité qui devrait plaire à tout le monde . L'intéressé émit un rire crispé quand à Rémy il éclata de rire . J'avais hâte de découvrir l'originalité du monsieur .
A notre grande surprise c'était les seuls invités .
Après avoir dîner et un peu flirté en dansant , on trouva qu'il était temps de passer au chose sérieuse . On monta dans la grande pièce . Claire qui s'était changée pour la soirée garda sa mini robe noire et s'allongea sur le lit , la mini se releva et on aperçu sa peau bronzée au dessus de ses bas ainsi que les bretelles du porte jarretelle . Max se coucha à côté d'elle , passa sa main sous la robe et s'aperçut qu'il n'y avait pas de slip , puis il lui prit les lèvres , elle les ouvrit et leur langue se mélangèrent .
Au bout d'un moment il défit son pantalon et le descendit en restant avec un long boxer . machinalement mes yeux descendirent , il avait une grosse bosse mais son sexe était au repos car il regardait vers le sol. Claire elle aussi regarda le sous vêtement , son regard trahissait son étonnement , des deux mains elle baissa le boxer et là elle ne put retenir un " oh " qui était un mélange de stupéfaction et d'admiration .
Claire au cours de notre vie d'échangistes avait été pénétré par de nombreuses queues , Il y avait eut de tout , des petites, des moyennes , des grosses et des............ très grosses et même deux circoncis . A ce moment là certains souvenirs ressurgissaient avec des images de certains noirs super membrés mais aussi des blancs qui étaient très bien montés . Mais là le pénis qui était devant nous correspondait plus à un de cheval que celui d'un homme et encore il pendait donc il n'était pas encore en érection.
Claire était figée sur l'engin , mais maintenant elle avait l'air effarée , elle nous regarda chacun à notre tour ................A SUIVRE.
CLAIRE ET FRANCK .

#633 coolcaen

coolcaen

Membre

• Voissanautes
  • 127 messages
  • Membre depuis : 20-03-2012

Posté 01-02-2018 - 01:11

Hate de lire la suite. Ça me manquait

#634 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 07-02-2018 - 20:49

Suite de " Le refus de Claire " :

puis fit non de la tête .
" Désolé Max mais ça va pas être possible , là c'est beaucoup trop . Il mesure combien ton truc ? "
" Pas d'inquiétude je ne rentre pas tout , je fais attention à ce que me dit ma partenaire " répondit il sans annoncer ses mensurations .
" Ok tu n'enfonces pas tout mais la largeur elle , elle rentre totalement......donc ça se fera sans moi ! " .
Puis à mon grand désespoir elle tira sur sa mini et se leva pour mettre un terme à l'échange . Carole se coucha sur le lit :
" T'occupes pas de ma " petite soeur " c'est une chochotte , il y a très longtemps que tu ne m'a pas baisé , tu vas me la mettre " dit elle en riant .
Elle prit le membre et essaya de l'enfourner dans sa bouche , il fallut qu'elle ouvre grande cette dernière pour faire entrer le bout mais elle abdiqua bien vite risquant de se bloquer la mâchoire . Elle lécha simplement la hampe tout en la branlant .

Rémy qui s'occupait de Florence me fit un geste pour venir participer , je lui fit signe que peut être plus tard , j'avais envie de continuer à filmer le pieu de Max .
Claire se rapprocha de moi :
" je sais que tu voudrais qu'il m'empale avec sa bite de cheval , mais tu as vu l'engin il va me déchirer le vagin !" .
" Tu pourrais essayer et lui demander qu'il ne rentre pas tout et qu'il n'aille pas plus loin que ce que tu veux et puis je te rappelle que pour la largeur tu as eu trois enfants, alors sa queue à lui c'est du " pipi de chat " par rapport à ça ! " .
" Tu n'as trouvé que cet exemple pour me convaincre ? . Alors d'accord on va faire un deal : Tu te fais enculer par lui et après je me le tape , ok ? " dit elle d'un ton cassant .
Je ne répondis pas, elle savait très bien que une seule fois je m'étais fait sodomiser et que je n'avais pas du tout apprécié , et si un jour ça se reproduit ça ne sera sûrement pas par Max , encore une fois elle avait le dernier mot .
Elle renchérit :
" Ecoute je vais voir comment il prend " l'autre pute " et peut être que à la fin je lui nettoierais le sexe et avalerais un peu de son sperme , j'ai bien dit nettoyer , ne te fait pas d'illusion il n'entrera pas en moi  , met toi bien ça dans ta petite tête de pervers ! . Mais Carole je la retiens avec ses surprises , je te garantis qu'elle me le paiera , un jour ou l'autre je lui demanderais de faire un truc très glauque " .
Elle rejoignit le couple :
" A la bonne heure tu t'y met on va se faire prendre toutes les deux  "  lui dit son amie .
" Non je vais participer sans pénétration " répondit ma femme .
Après un certain temps ou en alternance l'une essayait de prodiguer un semblant de fellation et l'autre l'embrassait , curieux je tendis ma main vers l'entrejambe de Claire et la fouillait , mon doigt ressorti trempé .
Elle me regarda :
" oui et alors ça me fait mouiller mais ne te fais pas d'idée c'est toujours non ! " .
Je mis un doigt dans la chatte de Carole et même constat .
Elle aussi me toisa :
" ne te gène pas tu pourrais demander la permission ! , bon ok tu as vu je mouille à fond " me dit elle en rigolant .

On attendait le moment ou notre amie allait se faire pénétrer .
Max se coucha sur le dos , sa partenaire était debout devant lui et descendit lentement , puis ma femme guida le sexe dressé vers l'ouverture de la caverne de sa grande soeur , cette dernière s'empala dessus , elle poussa un cri puis stoppa la progression , souffla et continua à descendre . Presque la moité était déjà rentré .
" Je crois que l'on va s'arrêter là sinon tu vas tout défoncer à l'intérieur " .
Mais elle remit une petite couche et là son cri ressembla à de la douleur . Au bout d'un moment de va et vient crée par elle , elle commençait à s'essouffler .
" On va changer de position tu vas venir sur moi " .
Elle s'allongea sur le dos et Max la pénétra de nouveau , elle cria mais lui demanda de continuer . Il poussa encore,  là ce fut carrément un hurlement de Carole .
Son partenaire continuait à la bourrer, cette salope lui lançait des mots crus tout en gémissant et quand son orgasme arriva il fut tellement fort qu'il déclencha celui de son amant d'un soir et il éjacula longuement . Il sortit peut de temps après du bas ventre qui était rempli de sperme , Claire pris le sexe ou tout autour il y avait de la semence et le lécha, lui nettoyant toute la hampe puis elle appuya sur les couilles et encore un peu de jus s'écoula qu'elle s'empressa d'avaler .

On descendit prendre un verre .
Carole qui n'avait pas fait de réflexion jusque là  semblait un peu déçu de la soirée s'adressa à nous :
" Je croyais vous faire plaisir et là toi tu refuses d'essayer la pénétration et toi Franck tu ne touches même pas à Florence . C'était pourtant pour vous que j'avais organisé la soirée " .
Claire surpris tout le monde , sûrement très énervée de na pas avoir eut le cran d'essayer elle lança :
" Ecoute des surprises comme ça il vaut mieux me prévenir , je ne suis pas un garage à bites pour garer des camions, alors tu t'es bien faite sauter et tu as bien jouit dit toi que c'est le principal , mais si j'ai pas eu les couilles , toi non plus car tu ne te l'ai pas fait mettre à fond et je ne parle pas de la sodomie qui n'a pas eut lieu , pourtant d'habitude tu aimes ça !  ................et puis......... tu me saoules ce soir ! " .
Elle tourna les talons remonta dans notre chambre et redescendit avec sa valise et me dit d'un ton agressif :
" va chercher tes affaires on rentre tout de suite ! " .
Elle lança un salut à l'assemblée sans embrasser personne et sortit s'installer dans la voiture .
J'avais pensé profiter de Florence après , c'était rappé , et puis il était presque deux heures du matin et je n'avais pas envie de faire la route à cette heure , mais devant le ton déterminé de ma femme je m'inclinais .
En redescendant avec mon sac je m'excusais auprès de nos amis et leur promis de les appeler le lendemain .
Sur la route du retour , j'entendis encore des reproches qui fusaient sur notre hôte , j'attendis qu'elle se calme un peu et lui expliquait que Carole avait pensé bien faire et que personne ne l'avait obligé à faire quoique ce soit , que l'on n'allait pas détruire des années d'amitiés pour ça .
Elle se calma et dans la semaine qui suivit elle téléphona à nos amis et tout rentra dans l'ordre . mais c'était resté dans sa mémoire et quelques mois plus tard elle piégea Carole , peut être que je vous raconterais ça un de ces jours .

Modifié par Francklib, 08-02-2018 - 04:19.

CLAIRE ET FRANCK .

#635 Marlin83

Marlin83

Membre

• Voissanautes
  • 73 messages
  • Membre depuis : 04-01-2016

Posté 07-02-2018 - 21:13

Houlala, c'est tres chaud. Vivement la suite...Nous vous suivons tjrs avec autant de plaisir !!!!!

#636 travel1980

travel1980

Membre

• Voissanautes
  • 145 messages
  • Membre depuis : 13-07-2013

Posté 11-02-2018 - 00:05

Toujours aussi passionnants et excitants merci

#637 Xfred94p

Xfred94p

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages

Posté 21-02-2018 - 07:01

Toujours sublime vos récits. Oui des fois les bites sont énormes... Bravo Carole !

#638 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 21-03-2018 - 20:15

Merci pour vos appréciations .

" Carole en femme totalement soumise et le viol prémédité de Claire en club  " .

Je vous avais déjà raconté le soir ou en club  on s'était fait passer pour un couples de débutant .
Cette fois ci Carole et Rémi voulait passer pour un couple ou le mari dominateur et macho offrait sa femme sans ménagement . Quant à nous on jouerait les novices .
On n'était pas entrés en même temps que nos amis dans l'établissement qui se situait sur Paris .
Carole avait mis une mini-mini jupe en cuir rouge ras la salle de jeu et sa superbe poitrine avait du mal à se cacher derrière un tee short très très décolleté . A son cou un large collier avec un anneau .
Claire avait opté pour une mini robe en cuir noir très courte et très ouvert sur le haut et chose inhabituelle elle portait un string dessous .
Nos amis étaient déjà installés et sirotait un verre . On s'installa à proximité d'eux . Des hommes seuls et pas mal de couples remplissaient la salle principale .
Rémy sortit une laisse et l'attacha au collier de sa femme . ça commençait à intéresser pas mal de personnes autour .

Au bout d'un moment il ordonna qu'elle se lèvre et toujours en laisse l'emmena dans les coins calins . On suivit le petit groupe qui s'était formé .
Rémy ordonna à Carole de prendre la position levrette sur le lit . Il remonta le peu de tissu qui cachait une petite partie de ses fesses et dévoila totalement sa chute de reins . Il lui demanda de cambrer le dos tout en écartant le plus possible ses jambes . Elle ne le fit pas comme il voulut et pour cela elle reçu 2 claques sonores sur les fesses :
" écarte toi salope ! , montre bien  l'ouverture de ta chatte de sale pute ! . Bon je vais choisir un mec autour du lit pour qu'il te baise , tu as quelque chose à redire ? "
" non maître " répondit elle d'une petite voix .
Il fit le tour de l'assistante , sembla hésiter , puis me montra du doigt :
" toi ! tu as envie de la baiser ? " .
Je m'approchais hésitant :
" heu ! oui je veux bien " .
" Ok , alors tu vas faire ce que je dis , c'est une chienne et il faut la prendre comme t elle , tu crois que tu en es capable ? " .
" Heu ! oui ça devrait aller ! ".
" Bon d'accord , tu vas sortir ta bite , elle va te sucer , si elle le fait mal dis le moi elle sera punie ! " .
J'obéis , et comme d'habitude elle suçait très bien .
Mon sexe se dressait .
" Tu vas lui caresser les seins , puis tu la retournera pour l'embrasser à pleine bouche , ensuite tu prendra ta queue et tu lui masturbera le clito avec " .
Je fis ce qu'il demandait .
Au bout d'un instant Carole commençait à gémir .
" Je t'interdit de jouir ! , tu entends ! " lui lança son mari .
Elle fit signe oui de la tête , j'accentuais la caresse .
" Maintenant elle va se remettre à quatre pattes et tu vas la sodomiser . Je te préviens elle n'aime pas ça , mais t'occupe pas d'elle , encule là à fond et ne met pas de capote je veux qu'elle prenne une dose de ton foutre  ".
Elle prit la position , je me glissais derrière elle et avec délicatesse j'entrais dans son anus .
Rémi attendit un peu puis :
" aller enfonce ta queue à fond , tape toi les couilles contre son cul " .
Je m'infiltrais au fond de son petit trou  qu'elle avait lubrifié avant d'entrer . Elle tressaillit et cria .
Je rapprochais ma bouche de son oreille et commençais à lui dire à voix basse ce qu'elle aimait entendre habituellement . Dans la glace qui était en face je la vis sourire et au fur à mesure son plaisir montait , puis dans un grand cri elle libéra son orgasme .
Je continuais et je criais à mon tour en libérant ma semence en elle .
Quand je me retirais , Rémy ordonna qu'elle reste dans la position :
" Tout à l'heure je vais te punir d'avoir jouit ,............  il y a quelqu'un qui veut lui nettoyer le cul avec la langue ? " .
Personne ne se proposa .

Je rejoignit ma femme qui était de l'autre côté du lit et on s'apprêtaient à partir .........................A SUIVRE....................

Modifié par Francklib, 21-03-2018 - 20:16.

CLAIRE ET FRANCK .

#639 coolcaen

coolcaen

Membre

• Voissanautes
  • 127 messages
  • Membre depuis : 20-03-2012

Posté 21-03-2018 - 21:36

Ça fait plaisir de vous relire. Un grand merci

#640 Xfred94p

Xfred94p

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages

Posté 23-03-2018 - 10:18

Super !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)