Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Nos nombreuses sorties en club échangiste et notre vie libertine

• Veuillez vous connecter pour répondre
677 réponses à ce sujet

#41 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages
  • Membre depuis : 20-11-2015

Posté 25-11-2015 - 14:52

Ayant reçu plusieurs propositions de couple " Voissa ", pour un contact ou une rencontre , Désolé mais nous ne prenons pas de couples sur internet . Par contre si vous avec des questions ou des renseignements à nous demander  nous y répondrons très volontiers.

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 00:43.

CLAIRE ET FRANCK .

#42 Vanessamika

Vanessamika

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages
  • Membre depuis : 25-11-2015

Posté 25-11-2015 - 17:53

Ma femme et moi apprécions tes récits  qui paraissent vraiment vécu, pas comme certains autres récits pas bien  intéressant que nous avons pu lire ailleurs. Si ce n'est que ton imagination bravo elle est fantastique.
Tu disais au début que tu avais 15 ans de différence avec ta femme, ( nous avons nous 5 ans de différence ) . ça nous intéresserais de savoir comment tu la rencontrer, enfin si c'est pas trop indiscret.
D'autres part pourrait tu nous donner des adresses de club sympa, nous habitons dans le 34.

Modifié par Vanessamika, 30-03-2017 - 08:20.

#43 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages

Posté 25-11-2015 - 19:30

Merci pour vos retour.

Pour répondre à ta réflexion " vanessamika " , on le répète : les soirées que l'on  vous décrit ont vraiment existé . Mais on ne ne va pas s'attarder à vouloir le prouver ou à palabrer sur le sujet . Ceux qui ressentent que l'on est sincère tant mieux pour les autres ça na pas beaucoup d'importance . Claire et  moi nous savons ce que nous avons vécu. Et quand on se replonge dans mes notes  je vois beaucoup d'émotion  sur le visage  de ma femme mais aussi  beaucoup de sourire et de tendresse , les souvenirs reviennent .

Pour les clubs , dans notre vie libertine de maintenant  nous avons mis la pédale douce sur les sorties en boite, à part, parfois sur Paris et justement quand nous descendons dans le 34  du côté d'Agde. Je ne sais pas ou tu vis dans le 34 ?
.Sur Montpellier nous avons visité deux fois, ( je vous raconterais, car  nous avons eu de bons  et mauvais moments dans ce club ) une boite à Lattes qui je crois est fermée maintenant , au bord de la grande route qui mène à la mer.
Par contre je peux te conseiller à Agde " Le quai des Anges " qui se trouve sur les quais, pratiquement sous le pont qui traverse la ville. Et puis surtout " l'Extasia "  ça se trouve entre Marseillan et Mèze , l'été c'est vraiment super . ( je vous raconterais aussi certaines soirées mémorables dans ces deux boites ) . Nous avons pratiquement  abandonné les clubs sur Paris et nous nous cantonnons  à sortir  que lorsque nous sommes en vacances dans le sud. mais nous continuons notre libertinage autrement dans des " soirées privées " . Donc à part ça  je ne peux pas trop t'aider.

Quand à ma rencontre avec Claire, ( elle avait à l'époque 16 ans , moi 31  ) , mais je vais  faire  un petit récit sur ce sujet, dans mon prochain message. ( il y a deux personnes qui me l'on demandé aussi  ,  ça n'intéressera peut être pas beaucoup de monde, mais ça permettra de nous connaitre encore mieux.  Mais ceux que ça ne passionnera pas n'auront qu'à passer directement au récit suivant.

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 00:49.

CLAIRE ET FRANCK .

#44 lecpl92

lecpl92

Membre

• Voissanautes
  • 81 messages
  • Membre depuis : 31-03-2010

Posté 25-11-2015 - 19:45

Enorme!!!! je suis vraiment sur le cul avec toutes ces aventures! on dirait pas que cela se passait dans une boite d échangisme!
Bravo pour  tous ces recits et conseils!!

#45 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 151 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 25-11-2015 - 19:53

Bien sûr que j'aimerais connaître les détails de ta rencontre avec Claire surtout maintenant que je sais qu'elle n'avait que 16ans!

#46 jc57

jc57

Membre

• Voissanautes
  • 232 messages
  • Membre depuis : 01-06-2013

Posté 25-11-2015 - 20:39

pareil pour moi des superbe récit en plus

#47 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages

Posté 25-11-2015 - 23:35

NOTRE PREMIERE  RENCONTRE ENTRE CLAIRE ET MOI

POUR CEUX que ça  intéresse  que modérément je vais tirer un  GRAND TRAIT dans le texte au moment de notre première nuit d'amour, donc vous pouvez y aller directement , et si ça ne vous intéresse vraiment pas vous allez devoir attendre le prochain récit ( LOL ) .

Elle avait 16 ans et 1/2, et moi j'avais 31 ans , j'étais divorcé depuis 1 an .

Elle est arrivée, un beau matin vêtu, d'un ensemble jeans , des bottes western , un casque à la main . Je la croisais dans le couloir d'entrée de mon entreprise. Je remarquais tout de suite ses super yeux vert et son joli minois .
" Bonjour mademoiselle , vous désirez quelque chose  ? "
" je viens pour faire mon stage en entreprise ! "
Je n'étais pas au courant, j'appelais ma secrétaire et lui demandais  si on avait bien une stagiaire de prévu aujourd'hui , elle répondit que oui. Je lui passait un savon, en lui disant que j'aimerais bien être au courant de se qui se passe dans ma société.
" Excusez nous mademoiselle , Alice va s'occuper de vous  et vous montrer ou vous pourrez ranger votre casque et votre blouson  et vous installer , je viendrais vous voir dans la journée ! "
J'avais RDV avec un client et  j'étais pressé, mais je la regardais s'éloigner dans le couloir et je me suis dis qu'elle était très mignonne et qu'elle avait aussi un beau petit cul  .
Débordé toute la journée  je ne suis pas aller la voir comme convenu.

Pendant les 2 jours suivants j'entrais dans le bureau de ma secrétaire beaucoup plus fréquemment  et demandait à Claire si tout allait bien.
" oui , Monsieur tout est parfait, vous avez une belle société et Alice m'apprend beaucoup de choses ".
Je pensais que j'aimerais aussi lui apprendre des choses . Mais j'avais étudié son dossier de demande de stage,  Elle avait donc 16 ans et 1/2, elle poursuivait ses études, pour devenir secrétaire de direction .
Elle avait parfois un petit air triste .
Il était 18h , je regardais par la fenêtre de mon bureau et je la vis monter sur une moto, une 125,  elle mis un coup de kick d'un coup de jambe énergique pour démarrer  et partir très rapidement . Elle avait l'air casse-cou .

Le lendemain matin je guettais son arrivée, dès qu'elle apparut dans le couloir je lui proposais , quand elle aura sa pause , de venir boire un café avec moi à la machine à café pour discuter de son intégration dans ma société .
En milieu de matinée on frappa à la porte de mon bureau, c'était elle  :
" c'est l'heure de ma pose , et comme vous m'aviez proposé un café.........."
" oui, oui, va y je te rejoint ! "
je l'avais intentionnellement tutoyé, mais ça n'avait pas eu l'air de la choquer .

Je la rejoignit et je lui demandais si tout allait bien . Comme j'avais peur que d'autres personnes viennent et que je n'aurais pas le temps de lui parler, je lui dit  :
"  Prends ton café, et viens dans mon bureau car j'attends un appel d'un client, et comme ça on verra un peu ce que tu attends de nous pour t'aider dans ton stage .
Elle ne parut pas surprise et me suivit, je laissais la porte ouverte pour qu'il n'y ai pas de quiproquo et qu'elle ne prenne pas peur.
Je lui demandais si elle se sentait bien dans l'entreprise  et si on pouvait l'aider dans ce qu'elle recherchait à faire. je lui posais quelques autres questions sur la profession qu'elle voulait exercer , ses études ,puis tranquillement  je bifurquais sur sa vie un peu plus privée .
" Et pour toi , la vie est belle,............Tu parais souvent triste tu as des soucis ?
Elle sembla surprise de ma question , mais elle se détendit et me raconta :
" Je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes mais mon petit ami m'a quitté il y a quelques jours et j'ai du mal à m'en remettre , ça faisait trois mois que l'on était ensemble  " .
Je lui souriait :
"Mais il est fou, ce gars plaquer une fille comme toi ! ..........mais tu sort un peu , tu vois du monde ? "
"Pas trop, j'ai pas trop envie "
Je réfléchissais et très vite je me décidais :
" écoute il faut te sortir, un peu , voir du monde .......tiens je te propose de prendre un verre en centre ville, ce soir, qu'en penses tu ? "
Elle resta bouche bée .
J'essayais de me rattraper d'avoir été trop vite :
" tu sais tu n'es pas obligé d'accepter , si tu répond par la négative il n'y aura aucun soucis " .
" Ben,.......... je sais pas............ il faut que je réfléchisse ! "
" oh ! quand une fille dit ça, ça veut dire non ! "
" non, non, .................ok pour ce soir ".  On prit RDV et elle retourna bosser .
Après son départ  je me traitais de sombre idiot , qu'elle  devait s'en foutre d'un  " vieux " comme moi . Et puis il y avait le problème qu'elle était mineur je voulais pas finir en prison. Je me disais tout ça, mais j'avais furieusement envie de la voir autrement qu'au bureau . A ce moment là, j'ai pas compris que j'étais tombé amoureux.

J'arrivais au RDV, elle était déjà là, on prit un verre et on discuta , je lui racontais mon parcours professionnel, mes exploits sportifs et beaucoup de ma vie privée . Elle semblait boire mes paroles et s'enhardissait à me poser des questions .

Je regardais ma montre cela faisait 2h30 qu'on discutait, je lui dit qu'il était temps qu'elle rentre car ses parents allaient surement s'inquiéter !
" déjà, " me dit t elle d'un ton triste .
" écoute si tu veux on peux remettre ça demain soir ? "
" oui, oui ! ...........j'adorerais " dit elle souriante .
" et bien voilà  j'ai réussi à te rendre ton sourire, tu es encore plus mignonne, surtout reste comme ça  le plus souvent possible .
Elle rougit en entendant le compliment .
" alors à demain au bureau "  dit t elle en me tendant la main ,
je me levais et lui fit une bise .
" Oui ok à demain, passe une bonne nuit . "
Le lendemain j'attendais avec impatience qu'elle arrive au bureau. J'entendis le bruit de sa moto  qui arrivait . Mon coeur s'était mis à battre un peu plus vite . Je me dis qu'il fallait que je me calme qu'il ne se passerait jamais rien avec cette gamine.
____________________________________________________________________________________________________________________________________

--------------------------------------------------------------  ET VOILA LE TRAIT  (LOL )------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soir au même endroit elle m'attendait, elle s'excusa d'être encore en jeans , mais avec la moto c'était pas facile de mettre autre chose . Je lui  qu'elle était très bien comme ça , je bus mon verre rapidement , on discuta encore un peu et sur une impulsion je lui dit :
" si on changeait d'endroit, j'habite pas très loin, j'ai une super chaine , on pourrait écouter de la musique tout en discutant, ne t'inquiète pas je n'ai aucune mauvaise intention , et ça te changerait les idées "
elle me regarda , hésita puis :
" Ok, je ne suis pas inquiète , pas de soucis allons y  ".

j'ouvris le portail de mon pavillon, et lui dit de garer sa moto  dans le garage .
" ouah ! vous avez une super piscine et aussi une super maison "
" tu sais on n'est pas au bureau, alors appelle moi Franck et dis moi " tu " ok ? "
elle me me dit qu'elle était d'accord et qu'elle allait essayer .

On entrait dans le séjour et elle se lova dans le canapé en caressant le cuir blanc . Je lui demandais ce qu'elle voulait boire :
" un whisky avec du coca, si vous.............si tu as !  , je peux regarder la musique que vous ........que tu as , oh ! il y a  beaucoup de vinyl des années 60, j'adore cette musique."
Elle me tendit  " love me tender " de Elvis presley . Je n'aurais pas fait  un meilleur choix . Le disque démarra .
Je me levais et lui demanda si elle voulait danser, elle accepta et se serra dans mes bras, on resta un moment comme ça  puis elle releva la tête, je mis mes lèvres sur les siennes , elle les entrouvrit .
C'était un baiser qui me rappelait mes premiers baisers, elle était assez maladroite, je lui mis la langue et j'imposais ma façon , elle me mis les bras autour du cou, et me laissa faire .
Au bout d'un moment, on s'arrêta :
"  Vous............tu m'avais dit qu'il ne se passeraient rien. " me dit elle .
"  ce n'est qu'un petit baiser , si tu veux on arrête la "
Elle ne répondit pas et me tendit à nouveau ses lèvres , puis je la pris par la main et je l'entrainais dans la chambre, je savais plus trop ce que je faisais . L'idée d'aller en prison  et les autres problèmes étaient complètement sorti de ma tête .
Je la couchais sur le lit et lui défit son jeans, elle ne protesta pas , je voulu lui enlever son slip et là elle me stoppa. Je m'allongeais à côté d'elle , et recommença à l'embrasser, elle remit ses bras autour de mon cou, au bout d'un instant  je mis ma main dans son slip, elle ne se défendit pas, enhardit je lui descendit son slip et lui enleva totalement . Je lui caressait la chatte, c'était vraiment très doux. Je me mis en position pour faire un 69 , je commençais à lécher sa chatte elle serra les cuisses .
" Mais qu'est ce que tu fais ? " questionna t elle .
" ben! je te lèche ton sexe et je vais fourrer ma langue dedans , ton copain  ou tes copains te l 'ont  déjà fait non ?
" non, d'ailleurs je  n'ai eu  qu'un copain et il me pénétrait , venait quelques coups en moi et éjaculait "
"tu veux dire qu'il ne t'a jamais fait jouir  ! "
"non, mais ça n'avait pas d'importance, je l'aimais , alors après je me masturbais en cachette et c'est comme ça que je jouissais "
là, j'étais un peu estomaqué et j'essayais de me souvenir de mes premières fois . Après tout j'étais à l'époque peut être comme son ex .
Bien, on va faire ça tranquillement, on va prendre son temps et tu vas me laisser faire , tu as déjà fait une fellation  à ton mec ? "
"oui vaguement, une fois, mais il n'a pas voulu recommencer car je lui avait fait mal "
" Bon on va se mettre en position 69, je vais me mettre sur le dos et toi tu va venir sur moi, mais en sens inverse , d'accord ? ".
Je pris la position, je commençais à la sucer  en lui écartant ses petites lèvres, elle prenait maladroitement ma queue entre ses mains et la malaxait elle me faisait mal en le serrant top fort.
" ça serait mieux si tu la prenait dans ta bouche " lui dis je .

Et là , même chose , elle me suçait avec les dents qui frottaient fort mon sexe . Je lui dit de stopper  et que j'allais venir sur elle , qu'elle ne touche plus à rien . Je recommençais un cunni , je lui pris son clito dans ma bouche et je le malaxais  tout en donnant de petit coup de langue de tant en tant  . A ce régime là elle n'a pas tenu très longtemps , elle cria , son bas ventre était envahit de spasme . Son orgasme me rendit dingue, je lui écartais plus les jambes et la pénétrais d'un seul coup, elle était trempé et moi excité comme jamais, au bout de quelques va et vient j'éjaculais  en criant .
Elle vint contre moi m'embrassa et me dit
"merci, je n'ai jamais jouit aussi fort , si tu veux on peut recommencer tout à l'heure "
"mais tes parents vont s'inquiéter "
"non je leur ai dit que  j'allais peut être dormir chez une copine "
je reprenais mes esprits, j'avais baisé une mineur, attention pas violé mais baisé quand même. Et je n'avais pas mis de capote .
" Heu ! tu prends la pilule ? "
"Oui t'inquiète pas, mes parents savaient pour mon petit copain, et ils me l'avaient fait prescrire par mon médecin ! " .
Bon c'était déjà ça , elle ne sera pas enceinte .
"Tu as du me prendre pour une gourde, tout à l'heure, j'ai vu que je t'avais fait mal en prenant ton sexe, tu sais j'ai vraiment pas beaucoup d'expérience "
" c'est pas grave, tu es jeune tu as tout  le temps d'apprendre ",
Et c'est là que je me vis bien, dans un rôle de prof.
On attendit un peu puis elle me demanda de m'apprendre à faire une fellation. Je lui expliquais, la guidais, elle apprenait vite On recommença à s'embrasser . Cette fois ci je  la pénétrais doucement , elle était de nouveau mouillée, j'allais lentement dans son vagin tout en l'embrassant, cela dura  assez longtemps, puis sa respiration changea , alors j'augmentais la cadence, elle cria  et là tout son corps trembla , les soubresauts durèrent  un moment. Elle avait fermé les yeux et les rouvrit , voyant que je la regardais, elle les cacha avec ses mains, je lui retirais de force, elle me  sourit, j'étais transporté .

Elle se leva et commença , à mettre son slip
" tu va ou ? "
" ben , je vais aller chez ma copine il est tard mais elle va m'accueillir . Je tenais à te remercier, tu viens de m'apprendre ce que c'était de jouir dans les bras d'un homme "
"j'aimerais que tu restes avec moi, jusqu'à demain matin , d'accord ?  "
elle revint se lover dans mes bras,
" Ok !  et puis demain matin tu n'auras qu'à me jeter, je te promet que je n'en parlerai à personne, je finirais mes trois semaines de stage qu'il me reste  et on ne se reverra plus  mais tu seras content car tu auras baisé la petite stagiaire  " .
" écoute j'ai pas envie de cette solution, et puis je ne t'ai pas baisé, nous avons fait l'amour, et c'était bon pour moi aussi. Je sais pas ce que tu veux, mais quitte à me rendre ridicule, j'aimerais que l'on se revoit " .
" ah ! je vois je passerais  de temps en temps, et vlan !  un petit coup vite fait " .
" non, non, pas de temps en temps, il va falloir être prudent parce que tu n'a pas encore 18 ans mais on va essayer de résoudre les problèmes , et puis quitte à me ridiculiser encore plus je suis.............. je suis............ amoureux  de toi ."
Elle me regarda tendrement se lova dans mes bras !
" mais moi aussi je suis amoureuse de toi et dès le premier jour ou je t'ai vu, en costard cravate, sur de toi tu en jetais,  autoritaire qu'en tu as engueulé ta secrétaire , et puis je t'ai observé au travail , toujours à 200 à l'heure , prenant rapidement des décisions , il sortais de toi un je ne sais quoi qui m'a tout de suite fais fondre mais je ne voulais pas faire le premier pas  pour que tu ne me prennes pas pour une fille facile , même ce soir je me suis dit que peut être c'était trop tôt et que tu allais me prendre pour une pute. Mais je te jure que je n'ai eu qu'un seul petit copain, et lui il a attendu longtemps avant que je lui cède . Mais je t'en supplie ne joue pas avec moi , si tu es sincère alors crois moi je le suis aussi  " .

Et voilà, après quelques semaines elle avouait à ses parents qu'elle aimait un mec de 31 ans , qu'elle était heureuse et que si ils voulaient son bonheur il fallait la laisser vivre sa vie. Quelques jours après je fus reçus par eux, nous avons sympathisé petit à petit  et nous avons pu afficher notre amour au grand jour, avec beaucoup de commérage autour. On s'en foutait on s'aimait .

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 17:29.

CLAIRE ET FRANCK .

#48 Mandragore69

Mandragore69

Clown pervers

• Voissanautes
  • 17 201 messages
  • Membre depuis : 20-12-2014

Posté 26-11-2015 - 07:00

Voir le messageFrancklib, le 22-11-2015 - 14:16, dit :

- Messieurs , quand vous êtes en train de vous occupez d'une femme qui est très souvent nue, déshabillez vous entièrement, je veux dire par là, ne gardez pas vos chaussettes . (  Pour certaines femmes  , dont la mienne,  c'est rédibitoir, vous êtes disqualifié dès le départ  ) .

alors on les met ou aussi ces chaussettes ? et puis marcher pieds nus parfois cela fait peut faire froid aux pieds aussi donc on fait comment ?
le souci en club c'est les affaires aussi ? toujours le problème c'est que parfois elles sont dessous et pas facile de les récupérer alors pour ça que je préfère les saunas moins de soucis comme ça

Modifié par Mandragore69, 26-11-2015 - 07:06.

Pas la peine d'aller en cuisine si tu crains la chaleur
David Cozette

#49 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages

Posté 26-11-2015 - 08:59

Voir le messageMandragore69, le 26-11-2015 - 07:00, dit :

alors on les met ou aussi ces chaussettes ? et puis marcher pieds nus parfois cela fait peut faire froid aux pieds aussi donc on fait comment ?
le souci en club c'est les affaires aussi ? toujours le problème c'est que parfois elles sont dessous et pas facile de les récupérer alors pour ça que je préfère les saunas moins de soucis comme ça
$

Pour ma part je les glisse dans mes poches, mais il y a pas mal d'hommes qui les gardent au pied, et comme je l'ai dit certaines femmes n'aiment pas ça.
Claire par exemple trouve que c'est un manque de respect , elle ressent  encore plus que le mec est de passage  et qu'il veut tirer son petit coup vite fait , Après chacun interprète ça comme il  veut. Mais elle,  elle demande qu'il les enlève ou c'est non .

Pour la question des vêtements  c'est pas trop un problème, je n'ai rien dans mes poches, ( à part mon indispensable tube de vaseline  ) tout est dans le sac de ma femme au vestiaire, si j'ai besoin de ma carte bleue pour payer un verre, je vais la chercher ou dans certaines boites ou on avait nos habitudes et que l'on était connu de la direction, le ou la barman faisait une petite note  et je payais en partant. ( Il n'y a pas beaucoup de club ou on la fait ) . Nous n'avons jamais eu de problème avec nos fringues, on les mets souvent au pied du lit , dans un coin d'un mur  . Parfois, certains les mettent par dessus les nôtres, mais on finit toujours par les retrouver. ( LOL )
Mais c'est vrai qu'il faut parfois  s'habiller et se rhabiller plusieurs fois dans la soirée.
Pour les saunas, nous ne les avons jamais testés, c'est certain que cela doit être plus pratique pour les vêtements.

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 17:32.

CLAIRE ET FRANCK .

#50 Vanessamika

Vanessamika

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages

Posté 26-11-2015 - 14:52

Ma femme et moi avons adoré ton récit sur la rencontre entre Claire et toi. Tu as été quand même super gonflé de draguer une mineure et en plus de lui faire l'amour.
Nous, on aimerait bien connaitre comment vous avez vécu la période d'après, le temps que Claire devienne majeur. D'après ce que l'on a lu, elle n'avait pratiquement pas d'expérience au niveau du sexe, comment ça c'est passé ? . La première sodomie comment tu es parvenu à la convaincre ? ; Enfin plein de détails sur sa découverte du sexe. Comment les gens autour de vous ont réagi à votre relation ? .
Mais nous sommes peut être trop curieux, et tu ne veux pas dévoiler certaines choses de votre vie.
Enfin, je vois que dans ta vie tu as pris pas mal de risques, je ne sais pas si j'aurais osé tout ça ! .
Heureux de te lire et nous espérons qu'il y aura d'autres récits et conseils.
Encore une chose; connais tu le Paradisio à Fabrègue,  il est un peu près de chez nous, et j'ai peur de voir des gens que je connais. Agde serait mieux pour nous. Et les boites dans le camp naturiste au cap, t'en penses quoi ?

Modifié par Vanessamika, 26-11-2015 - 15:59.

#51 jeanclaudedust

jeanclaudedust

Membre

• Voissanautes
  • 40 messages
  • Membre depuis : 11-08-2013

Posté 26-11-2015 - 18:00

Bonjour
Vos récits sont très bien
Je les lis et les vis
Merci je suis fan

#52 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages

Posté 26-11-2015 - 19:09

Voir le messageVanessamika, le 26-11-2015 - 14:52, dit :

Ma femme et moi avons adoré ton récit sur la rencontre entre Claire et toi. Tu as été quand même super gonflé de draguer une mineure et en plus de lui faire l'amour.
Nous, on aimerait bien connaitre comment vous avez vécu la période d'après, le temps que Claire devienne majeur. D'après ce que l'on a lu, elle n'avait pratiquement pas d'expérience au niveau du sexe, comment ça c'est passé ? . La première sodomie comment tu es parvenu à la convaincre ? ; Enfin plein de détails sur sa découverte du sexe. Comment les gens autour de vous ont réagi à votre relation ? .
Mais nous sommes peut être trop curieux, et tu ne veux pas dévoiler certaines choses de votre vie.
Enfin, je vois que dans ta vie tu as pris pas mal de risques, je ne sais pas si j'aurais osé tout ça ! .
Heureux de te lire et nous espérons qu'il y aura d'autres récits et conseils.
Encore une chose; connais tu le Paradisio à Fabrègue,  il est un peu près de chez nous, et j'ai peur de voir des gens que je connais. Agde serait mieux pour nous. Et les boites dans le camp naturiste au cap, t'en penses quoi ?

Je vais répondre à quelques questions, mais pas sur  que ça intéresse grand monde. Alors pour ce qui est de la vie toute suite après, et bien ce fut merveilleux . Elle avait encore 3 semaines de stage dans ma société et elle entrait souvent dans mon bureau pour un prétexte ou un autre , et là elle me chauffait en me  tendant ses lèvres  en tordant son petit cul et en baissant son jean en s'appuyant au bureau . Je la prenais de temps en temps  dans cette position pour un petit coup vite fait  . Tous les soirs on se retrouvait chez moi et comme tu l'a deviné je lui faisait son éducation sexuelle, mais pas que, elle avait depuis la fin de son stage ramené des affaires chez moi et s'habillait un peu mieux. Jupe, chemisier et petit talon de 4 , 5 cm.

Un Week end on monta sur Paris, et je lui appris à s'habiller. Je lui confectionna une garde robe assez sexy : mini jupe , mini robe. Dans les magasins quand elle ressortait de la cabine d'essayage  j'avais envie de la prendre tout de suite. Elle n'avait jamais mis de bas, donc nous avons acheté porte jarretelle , guêpière et bas noir , pareil pour les chaussures elle ne portait que des petits  talons , des basketts ou des santiags . Elle essaya des talons de 18 cm , je lui ai dit de faire très attention et elle a commencé à marcher, à perdu l'équilibre et c'est retrouvé dans mes bras. La vendeuse avait du mal à s'empêcher de rire. On essaya 14 et 10 cm , avec les 10 elle tenait à peu près debout . Je pensais qu'il faudrait qu'elle apprenne à marcher avec des talons . Je pris les 3 hauteurs de talon, je me suis dis qu'au fur et à mesure on monterait en cm.
On a fini le Wee kend par une visite de Paris, elle ne connaissait pas. Elle était émerveillée .

On se cachait toujours des autres.
Ses vacances scolaires  approchaient et j'avais bien envie de l'emmener  dans le sud ou j'ai une maison héritée de ma grand mère et en plus elle n'avait jamais été en bord de mer.
Je lui en parlais et lui demandais si elle pouvait trouver une excuse auprès de ses parents . Elle me dit qu'elle en avait marre de se cacher et qu'elle allait parler à ses parents. Là je commençais à flipper,  et si ils portaient plainte, j'allais me retrouver direct en prison . je lui fit part de mes craintes. Elle me dit de ne pas m'inquiéter qu'elle savait comment leur parler. je lui dit que c'était d'accord  mais j'étais quand même pas rassuré. Cette conversation on l'a eu le midi dans un petit  resto discret ou on avait l'habitude de manger pendant la coupure de ses cours. Le lendemain soir , elle arrive chez moi et m'annonce :
"ça y est j'ai parlé à mes parents , ils sont d'accord  pour tout , même pour les 15 jours de vacances , mais avant ils veulent faire ta connaissance".
On fixa donc une date pour ça.

Elle était tellement aux anges qu'elle avait parlé à deux de ses meilleures copines, de notre relation . Elles n'en revenaient pas qu'elle se tape un mec de 31 ans.
Elle arriva  un midi dans notre resto flanquée de ses copines, elles voulaient voir à quoi je ressemblais et Claire mourrait d'envie de leur montrer son bonheur . Elle m'embrassa tendrement en m'appelant chéri.  Après les présentations ses copines voulaient nous laisser , je les invitais à déjeuner avec nous . Nous avons parlé de beaucoup de sujets et par la suite Claire m'a dit qu'elles avaient bien aimé me rencontrer et que je les avais vraiment séduite.
.
Question sexe et bien elle avait une faculté d'apprendre très rapide, au bout de 2 semaines ça allait déjà très bien. ( en même temps on faisait l'amour pratiquement tous les soirs, et les week end était assez torride. Elle m'avait dit de tout lui apprendre sur l'amour. Il ne restait plus que la sodomie, mais je ne voulais pas lui faire peur. C'est elle, qui me demanda :
" Dis tu ne m'a pas prise encore par derrière, tu veux pas qu'on le fasse ?.
" Est ce que tu es prête mentalement pour ça ? " la questionnais je
" Tu sais , je t'aime et je veux t'appartenir totalement et de partout et dans mon petit cul personne n'est jamais entré, sauf ton doigt à plusieurs reprise et j'ai bien aimé. "
" Oui , mais mon doigt je ne l'ai  rentré qu'un tout petit peu, et il n'est pas bien gros , mais là on parle de mon sexe, "
"Je m'en fou, prend moi le cul " ,dit elle crument.
Je l'embrassais, avec beaucoup de préliminaires puis je fis comme j'avais l'habitude avec la vaseline  je lui travaillais son sphincter.

Je m'enfonçais vraiment tout doucement, dés que j'ai passé le sphincter elle cria  " stop " . Je lui dit qu'on arrête là et qu'on verra un autre jour.
"Non, vas y, ça va le faire , je veux t'appartenir toute entière " .
je continuais encore un petit peu mais pour cette première fois je n'enfonçais pas tout et je ne fis aucun va et vient. Je me retirais.
" c'est tout, il y a rien de terrible " s'exclama t elle .
"non mon coeur c'est pas tout mais c'est suffisant pour une première, tu sais je n'ai emmanché que la moitié de mon sexe et je n'ai pas bougé dans ton petit cul.
"ok, mais on essaiera une prochaine fois, tu promets "
" oui, promis "

Quand à la réaction des gens : On ne la pas crier sur les toits mais pas mal de personnes le savaient,  par exemple mon ex-femme me dit que j'étais complètement fou de prendre une gamine de 16 ans  et qu'il me fallait une femme mûre de mon age, je pense que c'était surtout  de la jalousie que je puisse être amoureuse d'une très jeune fille et que cette dernière puisse m'aimer .

Quand aux questions sur les boites : Oui on connait le Paradisio, pas loin de Montpellier au bord de la route qui mène à Meze . On s'y est rendu à deux reprises  .Je vous raconterais peut être la première mais la deuxième fois il n'y avait rien qui nous convenait, nous n'y sommes jamais retourné.
Quand à voir  des personnes que vous connaissez, dites vous bien qu'ils seraient aussi embêtées que vous de vous voir, et qu'ils garderaient le silence sur votre rencontre. Pour les boites du camp naturiste ou  nous avons fait deux séjours d'une semaine, nous avons fréquenté deux clubs, ça nous a pas emballé et rapidement ont c'est retrouvé à Agde et aussi à ' L'extasia " .
Voilà en gros ce que je peux résumer.

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 17:52.

CLAIRE ET FRANCK .

#53 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages

Posté 26-11-2015 - 19:15

Voir le messagejeanclaudedust, le 26-11-2015 - 18:00, dit :

Bonjour
Vos récits sont très bien
Je les lis et les vis
Merci je suis fan

Merci beaucoup de nous suivre . Comme ces souvenirs sont vraiment réels, je pense que nous les racontons plus facilement et avec sincérité.
A très bientôt pour un nouveau récit.

Modifié par Francklib, 07-01-2016 - 21:04.

CLAIRE ET FRANCK .

#54 Vanessamika

Vanessamika

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages

Posté 26-11-2015 - 19:36

merci d'avoir répondu avec autant de franchise à nos questions.
Encore une, et c'est promis c'est la dernière.
Vous vous êtes mis en couple combien de temps après ?

#55 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages

Posté 26-11-2015 - 19:48

Voir le messageVanessamika, le 26-11-2015 - 19:36, dit :

merci d'avoir répondu avec autant de franchise à nos questions.
Encore une, et c'est promis c'est la dernière.
Vous vous êtes mis en couple combien de temps après ?

Eh, bien en fait, elle est venu habiter chez moi quelques jours après que j'ai rendu visite  à ses parents et on a attendu qu'elle ait ses 18 ans pour se marier .

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 17:52.

CLAIRE ET FRANCK .

#56 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 151 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 26-11-2015 - 20:30

Tu as eu quand même de la chance que ses parents aient été ouvert d'esprit!

#57 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages

Posté 26-11-2015 - 20:51

Voir le messageOlivX, le 26-11-2015 - 20:30, dit :

Tu as eu quand même de la chance que ses parents aient été ouvert d'esprit!

C'est vrai mais elle leur avait posé un ultimatum, c'était comme ça ou alors elle s'enfuyait de la maison , elle abandonnait ses études et ils ne la reverraient jamais . A la première visite  ils m'ont scrutés sur toutes les coutures, m'ont posé des tas de questions. Evidemment c'était surtout mon age qui avait du mal à passer , mais au fur à mesure de nos conversations  c'était dans la poche. Je leur avais démontré que j'aimais leur fille et qu'elle m'aimait et que ça serait dommage d'aller contre son bonheur.

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 17:56.

CLAIRE ET FRANCK .

#58 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages

Posté 26-11-2015 - 22:40

" EXHIBITION FORCEE DE CLAIRE PUIS ELLE SE LACHE EN CLUB "

Si vous avez lu notre rencontre Claire et moi  vous commencez à nous connaitre un peu mieux , et vous avez deviné que Claire  me considérait comme son " Pygmalion " et tout ce que je disais était parole d'évangile. ( Les choses ont quand même un peu ( beaucoup ) changés à l'heure d'aujourd'hui !  LOL! ) .

RECIT N° 6 ( je marque récit et non pas soirée car entre la n° 4 et celle que je vais vous décrire  nous sommes retournés  trois fois  en club, mais ça ne mérite pas que je vous raconte ces soirées. On avait jusqu'à présent  des couples qui physiquement nous convenaient, ce n'était pas le cas là . Nous avons fini par faire tous les deux l'amour au milieu d'autres couples .

L'après midi de cette soirée  nous avons commencé une séance d'exhibition dans Paris . Claire était assise sur un banc,  je la trouvais crispée . Elle avait une mini verte et  cette dernière était remontée à ras la salle de jeux . Elle ne portait pas de string , son corsage largement ouvert  dévoilait l'échancrure de ses seins . A ses pieds toujours des talons aiguilles .
Elle croisait et décroisait ses jambes en les remontant largement  au passage des hommes seuls. Certains faisait demi tour quelques mètres plus loin et repassaient lentement. Ce petit jeu ne dura que quelques minutes , je trouvais ça bien mais pas assez hard. J'étais à une dizaine de mètres de Claire je lui fit signe de me rejoindre et on alla un peu plus loin ou il y avait une grande place à traverser . Je remontais sa mini, cette fois ci derrière on voyait la naissance de ses fesses, j'écartais encore un peu plus son corsage, le téton  de ses seins étaient prêt à jaillir du bout du tissu. Je lui demanda de traverser la place et  je la suivais quelques mètres derrière. De voir la naissance de ses fesses prêtent elle aussi de sortir de la jupe  m' excitait au plus haut point. En traversant on croisa pas mal de monde , pratiquement tous les hommes se retournèrent et suivaient du regard la silhouette de ma femme. Au bout de la place je la rejoignit, elle tira sur sa mini et referma un peu son corsage.
"ça va, ça ta plus ? " me dit elle d'un air lointain .
"Oui c'était très bien, tu leur as fait un super effet ".
" Ouais ! c'est sûrement très bien si tu le dis ! " me répondit elle de plus en plus songeuse .

Nous avons repris la voiture et la elle se détendit, elle se sentait plus en sécurité je pense. Elle releva légèrement sa mini et entrouvrit son corsage beaucoup moins que je l'avais fait  tout à l'heure. Un camion devant nous était arrêté au feu rouge, je me déportais et je m'arrêtais pile à la hauteur de sa portière, Claire voulu tirer sur sa jupe je lui dis de rester comme elle était, elle obéit . Je jetais un oeil au chauffeur il était en  train de mater à travers sa vitre. Je passais ma main sur le sexe de Claire et j'en profitais pour relever sa jupe , j'allais glisser un doigt dans son vagin mais un coup de klaxon retentit , c'était feu vert. Le routier lança un petit coup d'avertisseur sonore  sûrement pour nous remercier.
Claire ne parla pas mais m'avais pas l'air d'avoir apprécié .

On continuait notre route mais j'avais pris une rue moins fréquentée  et j'étais attentif au feu. Au bout du 3e je ralentis suffisamment pour qu'il ait le temps de passer au rouge . Je stoppais et le cycliste que je venais de doubler nous dépassa par la droite le long du trottoir et se mis à la hauteur de notre capot. Je m'avançais pour qu'il soit pile à hauteur de la portière de ma femme .
Je relevais plus sa mini et ouvrit plus le corsage .
" Ah ! non, là tu exagères , déjà le camion j'ai eu la honte de ma vie , mais là c'est trop " me dit Claire d'un ton véritablement fâché .
J'étais dans mes fantasmes et je voulais les assouvir coûte que coûte .
Je lui répondis sèchement :
" laisse , reste comme ça  ne bouge pas tes vêtements " j'en profitais pour tirer le corsage , un sein s'échappa.
Le cycliste n'en croyait pas ses yeux, son regard allait de la chatte aux seins.
" caresse toi " j'avais dit ça comme un ordre.
" Ah ! non tu dépasses les bornes "
" je te dis de te caresser, fais le merde ! "
Je jetais un oeil derrière il n'y avait personne . "
Ma femme par la force des choses débuta des caresses sur son sexe  .
" Bascule ta tête en arrière et commence à gémir assez fort et quand je te le demanderais tu fais semblant de jouir en criant "  . J'entrouvris la vitre de son côté. Le feu qui avait passé au vert , repassa au rouge, nous avions encore un peu de temps. Elle continua à gémir et se branler  .
"  vas y crie "
elle cria et simula un orgasme, le cycliste avait les yeux agrandis il était bouche bée, Je levais mon pouce vers lui et je démarrais .

Claire garda le silence un bon moment, elle s'était recouverte et je n'avais pas vu que des  larmes coulaient sur ses joues ........................................

A SUIVRE...............................................................

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 18:17.

CLAIRE ET FRANCK .

#59 travel1980

travel1980

Membre

• Voissanautes
  • 107 messages
  • Membre depuis : 13-07-2013

Posté 27-11-2015 - 00:30

torride :-)

#60 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages

Posté 27-11-2015 - 01:16

SUITE du récit n° 6 :

"  EXHIBITION FORCEE DE CLAIRE PUIS ELLE SE LACHE EN CLUB  " :

" Qu 'est ce qu'il y a , tu fais la gueule ? "
Je la regardais , elle pleurait :
" Je me suis senti humiliée , c'est trop il faut te calmer , ou on va là ? , Tu te rends compte ! ".
" c'est toi  qui le prend au premier degré, on s'amuse, on surprend les gens, Prends le comme un jeu . Il y a des tas de femmes qu'il le font et même si  parfois elles n'apprécient pas elles n'en font pas une montagne."
J'essayais de comprendre  mais je voyais pas ou était le problème, ce n'était qu'un jeu :
" regarde Nadine, ( notre première partenaire en club ) elle fait de l'exhib avec Francis, elle est plus large d'esprit que toi "
" Ah, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé de cette pute ! "
" mais, je te parle d'elle il y a en a d'autres comme elle ! "
On devait diner dans un resto qu'elle aimait bien qui était   "spécialité sud-ouest " et puis aller en club après , ça paraissait compromis.
" je pense que tu veux pas aller en boite ce  soir ? "
" Si, si on va y aller dans ta putain de boite et si tu veux que je fasse un Gang Bang pas de problème tu peux m'en amener autant que tu veux, et puis on a le temps avant le resto, allez trouve moi un coin de rue, je vais faire une passe avec un mec ou deux mecs ça paiera le resto et la boite ! " hurla t elle .
" allez calme toi , on fera ce que tu voudras . "
" tu dis toujours ça  et on finit toujours par faire ce que toi tu veux. " lança t elle en sanglotant.
" je vais restreindre  mes pulsions "
" il faudrait déjà que tu puisses " me dit elle d'une voix vexante .
Je n'aimais pas la voir pleurer, je garais la voiture le long du trottoir et j'essayais de la prendre dans mes bras, elle me repoussa et m'ordonna :
" roule , j'ai envie de bouffer........... allez démarre  ! " . dit elle en prenant des comprimés dans une boite .
" qu'est ce que c'est "
"rien des vitamines , j'en ai besoin , allez roule ! "
30mn plus tard on arrivait à proximité du resto, on avait pas échangé un mot mais elle paraissait s'être calmée.
Je me garais , coupais le moteur. Je me sentais mal à l'aise, coupable  de l'avoir forcé à faire des choses qu 'elle n'avait pas envie .
" Bon ça  n'a par l'air d'aller, "  mon coeur ", on va rentrer à la maison . "
" Non, non, on va faire la soirée, c'est surement toi qui a raison, je suis trop coincée, pourtant en club je fais des efforts mais tout le restant ,
ça va  trop vite .............c'est trop ! " .
Je la repris dans mes bras , elle ne chercha pas à résister et je l'embrassais , notre baiser dura assez  longtemps , elle avait un drôle de regard comme absente :
" Allez je refais mon maquillage et j'ai amené deux tenues de rechange, je vais en enfiler une  ".

Pendant que je songeais à tout ce qui s'était passé elle avait pris place sur le siège arrière et se changeait . Elle sortie de la voiture et se mis à quelques mètres devant la voiture et de dos. C'est vrai qu'elle avait une nouvelle tenue : mini robe rouge .  Elle ressemblait à celle qu'elle avait acheté  seule  le samedi d'avant, et qu'elle avait mise pour aller manger chez des amis. Elle avait fait sensation devant notre groupe d'amis car le décolleté dans le dos lui descendait jusqu'à la chute de ses reins, on voyait presque la raie de son cul .
Toujours de dos , elle se retourna lentement,  j'étais ébahi elle avait tout simplement retourné la robe et le décolleté plongeait maintenant sur le devant , la  découvrait plus bas que son nombril. Elle s'approcha de la voiture et me signe d'ouvrir la vitre. Là elle se pencha, la robe pendait encore plus et je voyais tout son bas ventre .
" Je te plais , comme ça "
" non, tu es hideuse ", dis je en riant.
" Salaud, va ! " répondit elle en souriant .
  " Bon sang, tu me surprendra toujours , tu es magnifique, je bande déjà " .

On s'approcha du resto, elle avait mis un imper et le donna au réceptionniste , à ce moment là presque tout les yeux des mâles se sont retournés sur elle , quelques femmes aussi. il y avait beaucoup de monde, le serveur nous dit qu'une table allait se libérer dans 10 mn, et que l'on pouvait boire un verre au bar . Claire monta sur un grand tabouret en laissant remonter sa robe, sa cuisse se dénuda elle fit pivoter le tabouret d'un quart de tour et resta comme ça . Bon sang que je l'aimais quand elle jouait les salopes comme ça .
Pendant l'apéritif elle repris des médicaments .
" mais tu n'en prend pas un peu trop , c'est quoi la prescription ? "
" pas de soucis , je sais ce que je fais " . Ces yeux qui avait beaucoup d'éclat habituellement , étaient ternes , je trouvais son regard vitreux .

Le repas s'était bien passé, Claire avait fait tomber  intentionnellement sa serviette deux ou trois fois et a fouillé quelques fois dans son sac qui était à terre, les voisins de table n'en perdaient pas une miette. Elle avait pas mal bu, en plus des deux apéros  , elle s'était sifflé une bouteille de rosé pratiquement toute seule, j'ai du en recommander 1/2 .
On s'attardait un peu à table, elle semblait détendue, calme .
" Ecoute, mon "  Bébé "  ce soir on fait ce que tu veux en boite, hommes seul , couples, comme tu veux , sauf le Gang Bang,  Je sais que tu meures d'envie de voir ça, mais je ne suis pas encore prête, et j'y serais peut être jamais . " me confia t elle .
"D'accord , c'est vrai que j'aimerais voir ça mais pas avec beaucoup d'hommes qui te prennent cinq ou six maxi."
" ça y est tes fantasmes reviennent au galop ,on verra peut être un de ces quatre, " me dit t elle en souriant et en prenant un air mystérieux.
On prit le chemin du club ................................

A SUIVRE.............. .....................................

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 18:38.

CLAIRE ET FRANCK .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)