Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Jeudi 26 avril à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Schouki et Sh3mx !

Aller au contenu

Nos nombreuses sorties en club échangiste et notre vie libertine

• Veuillez vous connecter pour répondre
649 réponses à ce sujet

#21 mathieu77

mathieu77

Membre

• Voissanautes
  • 195 messages
  • Membre depuis : 10-02-2015

Posté 23-11-2015 - 17:23

je t'encourage à continuer, j'ai adoré lire et j'ai tout lu
merci pour ce partage.
je vous croiserais bien en club pour tout te dire
au plaisir de te lire

#22 jc57

jc57

Membre

• Voissanautes
  • 232 messages
  • Membre depuis : 01-06-2013

Posté 23-11-2015 - 17:31

jolie partage continue comme sa j'adore Image IPB

#23 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 118 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 23-11-2015 - 18:37

Laisse nous le temps de lire tes récits avant d'en tirer des conclusions erronées ...
Personnellement j'ai beaucoup apprécié de lire tes récits. Tu as pris des risques avec ta femme que je n'aurais sûrement pas pris,  mais c'est aussi l'intérêt de ce type d'histoire,  voir des expériences différentes!
Je serais ravi de lire encore d'autres aventures et de connaître qu'elles ont été les conséquences de la 3eme sortie!

#24 kobra49

kobra49

Membre

• Voissanautes
  • 244 messages
  • Membre depuis : 07-04-2015

Posté 23-11-2015 - 19:51

Superbe histoire ;) On ressent bien toute la problématique dans un couple quand les deux personnes n'en sont pas au même stade de volonté et de désir de découverte du monde libertin ;) Et que dire quand la jalousie s'en mêle...
J’espère comme OlivX pouvoir lire une suite a cette 3eme rencontre ;)
Bon courage pour la suite ;)

#25 travel1980

travel1980

Membre

• Voissanautes
  • 90 messages
  • Membre depuis : 13-07-2013

Posté 23-11-2015 - 22:52

Merci pour tout ces récits passionnants!!!!!!!!
vivement les prochains

#26 oneshot

oneshot

Membre

• Voissanautes
  • 266 messages
  • Membre depuis : 22-06-2015

Posté 23-11-2015 - 23:52

tres beau recit

#27 ludwig77

ludwig77

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 08-12-2009

Posté 23-11-2015 - 23:57

Et voilà, j'ai tout lu m'sieur, du premier au dernier... Et j'ai adoré, tout cela est très bien raconté... Donc tu dois bien te douter que le petit curieux que je suis va te réclamer la suite, du coup je croise les doigts pour que cela se fasse!
Au plaisir de te lire à nouveau.

#28 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 246 messages
  • Membre depuis : 20-11-2015

Posté 24-11-2015 - 11:20

Merci à tous pour vos retours, et vos encouragements ça nous donne l'envie de continuer à vous raconter nos escapades libertines. Il y a un récit qui est pratiquement prêt, pour les autres il faudra que l'on  vérifie mes notes ( depuis le début de notre passage au libertinage, je note sur un cahier : les dates, les endroits , les prénoms , un petit résumé de ce qui s'est passé et  des mots clefs , ainsi que les tenues de Claire et de certaines femmes ) .
Le fait de nous replonger dans mes notes va sans aucun doute nous remémorer de doux souvenirs de nos soirées en club  et en " soirées privées " et d'exhibition de toute nature de Claire. nous ne vous raconterons  peut être pas tout car elles sont nombreuses et souvent les situations se répètent , mais celles qui ont comptées à nos yeux. Voilà encore merci et un prochain récit très prochainement .

Modifié par Francklib, 23-09-2017 - 22:19.

CLAIRE ET FRANCK .

#29 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 246 messages

Posté 24-11-2015 - 13:50

NOTRE  4e fois :

OU CLAIRE EN VOIT DE TOUTES LES COULEURS :

Après les sodomies de la troisième sortie Il m'a fallu beaucoup de persuasion , de ténacité et même de développer le doute sur l'avenir de notre couple pour que ma femme revienne à de meilleures  dispositions pour repartir en boite .
Entre temps j'avais téléphoné à Nadine , Francis s'était calmé assez rapidement , ils étaient retournés deux fois en club mais elle n'avait pas retrouvé la magie que nous avions eu et elle m'avait proposé que l'on se retrouve tous les deux pour un RDV coquin . Je lui répondit que pour l'instant c'était difficile à concrétiser car j'étais en pleine négociation avec Claire pour revenir sur son refus de continuer . Elle comprit  mais espérait que cela pourrait se faire. Moi  je ne voulais pas tromper ma femme derrière son dos .

Un mois c'était écoulé  et avec mon peu d'entrain , qui était voulu, quand nous faisions l'amour et mes menaces à peine voilées  sur l'avenir incertain de notre couple Claire céda :
" Ok, on va y aller dans tes boites et puis je m'en moque  baise qui tu veux et comme tu veux et même tout ce qui bouge ! "
"Ecoute " coeur "  si tu y va avec cette mentalité  ça va pas le faire, il va falloir y mettre du tien . "
"Bon pour l'instant c'est comme ça, vois ce que tu veux faire en fin de semaine  mais il faudrait que tu arrêtes de me prendre pour une imbécile ! "

Sur ces paroles  je me documentais sur les clubs de Paris, j'avais envie de changer.
Le samedi nous arrivons à la porte d'un club du centre de la capitale. Claire avait choisi de mettre une mini robe rouge et dessous porte jarretelle et bas noir .
L'accueil fut sympa  et nous fûmes dirigés vers un guichet ou se trouvait le vestiaire,
un couple était devant nous, l'hôtesse leur demanda leur prénom:
le monsieur est un peu surpris :
"Euh ! moi c'est Jérôme et.........."
Sa supposée femme vint à son secours,
" Gabrielle "
L'hôtesse souria , ça arrive que dans ces soirées quelques couples ne se connaissaient pratiquement pas avant d'arrivée. Nous avons un ami qui pour entrer  invite une vague connaissance ou une amie avec qui il n'a aucune relation,  ensuite le couple se sépare  et chacun fait " sa vie " au cours de la soirée. Le monsieur récupère la dame au moment de partir ou elle à déjà déguerpi depuis longtemps .
On est un peu désorienté, on avait commencé à prendre nos habitudes dans l'autre boite.
On visite, on arrive dans une grande salle, ou il y a un bar, une piste de danse , une cabine D J , de nombreux fauteuil-banquette et des tables basses.
Nous poursuivons en entrant dans un couloir très étroit , de chaque côté des pièces sans porte et certaines les murs sont remplacés par des vitres. Il y a soit des petites banquettes soit des doubles .  A part deux couples il n'y a personne dans les coins calins .
Sans aucun doute 22 H 30  c'est encore un peu tôt . On a fait pratiquement le tour du propriétaire, le club est beaucoup plus grand que l'autre.
On revient vers le bar là il y a déjà pas mal de monde .

on prend un verre et l'on va s'asseoir un peu dans le fond . Sur la piste  une femme à déjà quitté son haut et deux messieurs l'entourent, ils  mettent leurs mains baladeuses sur tout son corps. Certaines femmes sont vraiment très sexy, j'en repaire une brune avec de longues jambes que couvrent que légèrement une mini robe noire avec un décolleté très très échancré.
" tu voudrais bien la baiser " m'interpella ma femme. "
" Non pas spécialement tu sais que je préfère les blondes ! " .
" oui parfois tu fais des exceptions , enfin là tu as vu le canon, un mec qui baise avec se fou de la couleur de ses cheveux, non ? " .
Pour l'exception elle faisait allusion à Nadine :
" Oui peut être " dis je évasivement sans relever le début de son propos .
" En tout cas son mec est lui aussi canon, je me le ferais bien ! "
Je ne répondis pas car j'avais cru déceler un ton de provocation .
" viens on va faire un tour pour voir ce qui se passe " proposa Claire.

Dans le couloir maintenant il y avait du monde, pas mal d'hommes seuls et pour se croiser  il fallait vraiment se frôler . Quelques uns en profitaient pour laisser leurs mains se balader sur le corps des femme ou carrément sous la jupe , ce n'était  pas bien méchant.
Claire  y a eut droit aussi  mais elle ne protesta pas . Une idée me vient en arrivant au fond du couloir . Je me plaquais  contre le mur et  je pris ma femme dans mes bras , je l'embrassais et lui remontais progressivement sa robe pour que ses fesses soit complétement dévoilées , comme d'habitude elle n'avait pas de slip.
Elle ne se rebella pas , On continue à s'embrasser et quelques instants plus tard un homme se colle derrière son dos et ...........................
A SUIVRE............................

Modifié par Francklib, 23-09-2017 - 23:28.

CLAIRE ET FRANCK .

#30 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 246 messages

Posté 24-11-2015 - 15:16

SUITE 4e fois :  

" OU CLAIRE EN VOIT DE TOUTES LES COULEURS " :

Commence à lui caresser les fesses,
"Tu veux que je lui dise d'arrêter ? "
" Non , "  Bébé " , laisse faire , toute façon c'est ce que tu voulais qu'il arrive  ! "
Le mec me regarde je lui fait un signe d'acquiescement .
Je caressais le clito de Claire et la main de l'homme se retrouve sur la mienne, j'enlève vite fait  ma main et pris ma femme par le cou pour bien qu'elle sente que ce n'est pas moi qui est entrain de la fouiller, au bout de quelques instants l'homme se recula un peu , il devait se toucher le sexe, je ne voyais pas  car Claire était devant moi. Il revint se coller et ma femme  descend sa main vers son bas ventre , je crois qu'elle veut se branler et  je la laisse faire  mais d'un coup le monsieur se colle carrément et commence des va et vient, je compris qu'elle l'avait aidé à la pénétrer , je panique un peu  et je lui chuchote :

" tu as vérifié qu'il avait une capote ? "
" oui , ne t'inquiète pas "
L'homme se retire  lui demande  de se cabrer, elle se recule  un peu et prend appuie sur moi ,elle écarte encore un plus les jambes . Elle connait la musique alors elle se cambre encore plus. Le mec s'enfonce en elle d'un seul coup et la pilonne, au bout de quelques aller-retour dans son vagin il éjacule en silence . Il se retire et s'en va, même pas un merci .
Notre petite séance avait attiré quelques hommes, certains avaient du laisser leur femme boire un verre dans la grande salle, ce qui est assez courant pour certains . ils viennent prendre la température , baise rapidement si c'est possible et reviennent vers leur conjointe.

" Ecoute , je sais pas si tu en veux un autre mais ils y en a qui attendent la bite à la main, tu veux faire quoi ? "
" Et bien tu veux qu'ils y en aient d'autres , alors allons y , choisit le prochain mais je vais quand même  pas me taper tous les mecs de la boite ! "
Je fis signe  au premier qui me paraissait bien, Claire avait repris la position cambrée, jambes écartées . Je vérifie que le mec a bien un préservatif  et il la pénétra, même chose, il y mis de l'ardeur dès le départ lâcha son foutre assez rapidement . Il remercia et s'en alla. Bon il y en avait d'autres.
" Tu en veux encore  ? "
" oui, bon ça sera le dernier ,  j'ai l'impression d'être un garage à bites, ça en devient humiliant , ils ne s'occupent même pas du plaisir de la dame ces mecs ! , tiens passe moi ta vaseline que je lubrifie un peu la chatte  "
Pendant qu'elle se préparait, j'avais l'embarras du choix, Claire leur tournait toujours le dos.
Il y avait au 2e rang un grand black, je ne voyais pas son sexe  mais j'espérais qu'il était gros. Je lui fit signe, il était torse nu et on voyait sa superbe musculature .  il avait du se branler car son sexe était dressé. C'est vrai qu'il était gros en diamètre et la longueur était impressionnante .Il enfila une capote et je le vis en remettre une par dessus . Il s'approcha contre  ma femme , elle tendit la main pour voir si il était protégé, et dès qu'elle pris son sexe dans sa main elle se retourna surprise.
Elle le regarda , regarda sa queue :
" Oh ! toi, tu mérites mieux qu'un petit coup rapide debout , on va se mettre un peu plus loin ! "
" Ok,  j'ai quelqu'un qui m'attend au bar mais ça va pouvoir se faire " dit il
Et l'on se dégagea du couloir  :
ma femme se retourna et me chuchota :
" salaud ! tu l'as fait exprès de le choisir lui ! tu as vu la bite qu'il a ? . J'ai pensé que tu voulais sûrement en voir plus avec lui c'est pourquoi je lui ai dit de venir  mais sois attentif, si quelque chose ne va pas intervient, ça me fait un peu peur cette queue ! "
je lui  fit signe que c'était ok. On c'est dirigé vers une pièce ou il y avait une banquette libre , il n'y avait qu'un couple qui était assis à côté sur des poufs . Quand le black est entré la dame à eu un air effaré puis je pense envieux en regardant son sexe. Le black poussa doucement Claire sur le lit et mis ses lèvres sur les siennes, elle entrouvrit les siennes et il entra sa langue...............................

A SUIVRE..................

Modifié par Francklib, 23-09-2017 - 23:49.

CLAIRE ET FRANCK .

#31 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 246 messages

Posté 24-11-2015 - 17:26

SUITE 4e fois  

" OU CLAIRE EN VOIT DE TOUTES LES COULEURS " :

Il lui demanda de le sucer, il avait enlevé ses capotes . Elle pris sa queue entre ses mains me regarda d'un air qui voulait dire mais qu'est ce que je vais pouvoir faire avec ça ? . Elle le prit dans sa bouche et le descendit jusqu'où elle pouvait . Elle avait enfourné la moitié de la bite  mais elle se retira d'un seul coup avec un haut de coeur , ça avait du pratiquement toucher les amygdales .
" Putain ! tu es énorme !  " suffoqua t elle .
le black se mis à rire :
" tu n'es pas obligé d'aller si loin , suce jusqu'où tu peux  ça suffira ! "
Elle l'écouta et évita de descendre trop bas, Je mis ma main à l'entrée de sa chatte, elle était trempée, je la regardais ;
Elle tourna sa tête vers moi  :
" Ben , oui ! " dit elle fataliste en se dégageant de la queue .
Le mec lui chuchota à l'oreille , ma femme répondit :
" Ah !  non , sûrement pas ! "
Il voulait je pense la sodomiser , Il pensait quand même pas l'enculer avec sa bite de cheval quand même ! . Il y en a qui doute de rien !
Elle lui demanda de mettre un préservatif, il fit comme tout à l'heure il en mis deux, ma femme me regarda surprise, je lui fit un signe que ça n'avait pas d'importance .
" Bon écoute, on va essayer, tu rentres tout doucement et tu n'en rentres que la moitié maximum et si je te dis d'arrêter, tu arrêtes, c'est Ok ? "
" oui pas de problème, ne t'inquiète pas j'ai l'habitude que les nanas paniquent quand il voit ma queue  mais il y a des fois au bout d'un moment il me demande d'en rentrer beaucoup plus ! "
" oui ! ben  ça on verra ! on en est pas là  on commence comme je te l'ai dit  " .
il s'allongea sur elle , elle écarta ses jambes et mis ses deux mains sur le sexe du black pour l'introduire en elle et sûrement pour le stopper en cas de problème.
" Doucement , hein ! " lui redit elle avant qu'il la pénètre délicatement, elle gémit un peu, surement le diamètre de la queue et le black continua sa progression .
" Stop, pas plus loin ! " lui dit elle .
Il obéit et débuta des va et vient  sans dépasser la limite fixée .
Au bout d'un moment Claire lui demanda  :
" Bon tu va en mettre un petit peu plus mais un petit peu d'accord ? "
Il s'exécuta en souriant et redescendit encore, elle gémit ,
" Je t'ai fait mal ? demanda t'il .
" Non allez continue à descendre et toi " Bébé " viens vers moi donne moi la main et embrasse moi ! " .
Je m'approchais d'elle et je fis ce qu'elle demandait, elle gémit de nouveau et  se dégagea de ma bouche
" tu es à fond là  ? "
" pas encore tout à fait ! " déclara son partenaire .
" Alors va y descend encore ! " .
Au moment ou il en remit une couche elle me serra très fort la main et grimaça.
" ça va " coeur  "? Tu veux qu'il arrête ? "
" Non, va y continue " lança t elle au black .
Il s'activait en elle pendant que j'avais remis ma langue dans sa bouche, elle me rendit mon baiser  mais très rapidement elle me repoussa, sa respiration saccadée annonçait comme toujours que son orgasme montait.
" Va y baise moi ! baise moi  " ordonna t elle .
il s'activait de plus belle et elle cria alors que son corps était parcouru de soubresauts , il continuait de plus belles, elle se tortillait  et il lâcha la sauce avec un petit gémissement.
Il se retira presque aussitôt, enleva ses capotes fit un noeud et les mis dans la petite poubelle à côté du lit. Il donna  en la remerciant un dernier baiser à Claire .

Elle resta allongée et récupérait , il y avait du monde autour du lit qui avait assisté à la scène. Un homme s'approcha et caressa sa cuisse .
" ah !  non pas tout de suite qu'on me foute la paix ! " ordonna t elle .
Les personnes autour du lit firent demi-tour. Je la questionnais :
"Alors la bite du black  c'était comment  ? "
" ah ! tu veux savoir ça tout de suite, hein ? .  Alors on y va pour le compte rendu . Au début comme tu l'as vu j'étais hyper tendu , j'avais la frousse et la fellation ne m'a pas du tout rassurée ,  c'est vrai qu'il a été très doux  mais quand il l'a enfoncé encore plus loin ça m'a fait une drôle de sensation et quand il est descendu une dernière fois j'ai cru que j'allais m'évanouir  mais après , d'être fouillée aussi loin  j'ai pris mon pied e, tu as vu ?,  c'était pas simulé et je pense que tu as aimé ça !".
oui c'était vraiment bandant, " lui dis je en lui montrant mon pantalon.
" C'est vrai  tu n'as pas encore jouit, écoute je récupère un peu et on va voir si le couple avec la belle brune est libre et si ils veulent bien baiser avec nous, allez viens on va boire un verre ! " .
Elle me surprenait en prenant ces initiatives et en cherchant à ce que j'ai un rapport avec une autre  . Je faisait fi de certaines de ses allusions durant les minutes qui venaient de se passer .

Avant de partir elle récupéra la capote du black et regarda à travers :
" Tu fais quoi là ? , tu veux l'avaler ! "
" Ben ça serait pas une mauvaise idée !....... . Non c'est pour voir la quantité qu'il a largué parce que vu le temps que sa bite à eu des soubresauts dans ma chatte il doit y en avoir une sacrée giclée , .............Ah ! oui......... quand même , il y en a énormément , il avait pas baisé depuis plusieurs jours ! " .
Elle remit le préservatif dans la poubelle et on se dirigea vers le bar.

On arriva dans la salle et je cherchais le couple  il n'était pas là, j'étais un peu déçu, de toute façon  il fallait encore qu'ils  acceptent  mais pour ça, je comptais sur le charme de Claire pour au moins décider le mari .
On alla s''assoir  et tranquillement on sirota  notre verre . Le couple que  l'on cherchait sortit du petit couloir  quelques temps après . Je me suis dis si ils viennent d'échanger c'est foutu pour nous.
Ils commandèrent un verre et prirent la table à côté du bar , nous étions plus loin derrière sur le côté . je demandais à Claire :
" Tu as récupéré ? "
" oui, ça va, tu veux faire quoi ? "
" Viens prends ton verre  "
" mais tu veux faire quoi ? "
" et bien on va aller se présenter, ils vont pas nous bouffer ! si ils ne veulent pas et bien tant pis  mais au moins on aura essayé . Allez viens on va la jouer cool ! "
On s'approcha de leur table et..............................

A SUIVRE........................

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 00:11.

CLAIRE ET FRANCK .

#32 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 118 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 24-11-2015 - 17:52

Terriblement excitant, vivement la suite

#33 couplesympa73

couplesympa73

Membre

• Voissanautes
  • 145 messages
  • Membre depuis : 25-10-2012

Posté 24-11-2015 - 18:27

Superbes vos récits  !

#34 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 246 messages

Posté 24-11-2015 - 20:13

Suite de   "  OU CLAIRE EN VOIT DE TOUTES LES COULEURS  "  :

je pris la parole :

" Bonsoir, voici ma femme Claire et moi c'est Franck , on peut s'asseoir près de vous ? "
Le couple se regarda , la femme acquiesça :
" Nous c'est Marc et Nadia ! Asseyez vous ! "
Le mari  nous demanda si on était des habitués de cette boite et dans la foulée se plaignit qu'il n y avait pas vraiment la qualité dans les couples présent. Bon ils paraissaient très difficile dans leur choix , je tentais le tout pour le tout :.
" Bon, on va vous laisser alors ! , on ne voulait pas vous déranger ! " .
" non, non restez, je ne disais pas ça pour vous, d'ailleurs Claire est ravissante ! "
" Nadia, est vraiment très belle aussi " lui répond dis je .
Il commençait à se faire tard  je regardais Claire. Soudain elle se leva enleva sa robe et alla jusqu'au bar pratiquement nue, elle laissa sa robe au barman et revint à notre table, Marc n'avait pas arrêté de regarder son aller - retour.
" Bon, on  va dans un coin plus tranquille tous les quatre ? " dit elle
J'allais de surprise en surprise .
Marc se leva et fit signe à sa femme . On suivit Claire qui faisait encore son petit effet en traversant la piste.

Elle prit la direction de la petite pièce ou on était tout à l'heure mais elle était pleine, il restait de la place à gauche ou il y avait  trois grandes banquettes , une était disponible . Chacun se déshabilla, sauf ............Claire............... c'était déjà fait ! .
Elle continuait à prendre les initiatives,  poussa Marc sur le lit  et se jeta sur lui pour lui rouler une pelle . Moi plus calme  je tendis la main à Nadia la bloqua à un mètre de moi et la dévisagea de partout :
" C'est vrai que tu es vraiment très belle et tu as un corps splendide , mais ce n'est pas un scoop et tout ça tu le sais déjà . "
" Merci, tu est très gentil, tu n'es pas mal non plus " dit elle en riant .
Je la bascula sur le lit et commença à lui embrasser ces superbes seins,  remonta vers son visage et  je mis mes lèvres contre les siennes mais elle ne les ouvrit pas, je n'osais pas la forcer . Elle sourit et me dit :
" tu veux que je fasse tout le boulot, tu peux peut être forcer l'entrée. Je lui pressais les lèvres, sortit ma langue et forçait le barrage de ses dents . ça y est j'étais dedans mais elle en profita pour me mordre  pas méchamment mais quand même assez sec . Je poussais ma langue plus loin et là  elle s'abandonna .
" Suce moi la chatte  !" m'ordonna t elle .
Je descendait vers son bas ventre et je prenais son clito dans ma bouche, je le malaxais et je le pris  entre mes dents ,  je commençais à lui mordiller doucement .
" Plus fort " me dit t elle .
Je n'osais pas trop , mais j'ai accentué  en mordillant comme si j'avais vraiment quelque chose à mastiquer. Elle poussa un gémissement et je continuais la pression. Elle tortilla son bas ventre, je lui en remis une dose . Elle débuta des gémissements qui au fur et à mesure devenait de  plus en plus fort, je continuais  mais j'avais pas envie qu'elle jouisse comme ça, je me relevais .
" Mais qu'est ce que tu fais ? continue "
je me rapprocha de son visage :
"  Je crois que tu es  parti pour jouir, j'ai envie de te donner du plaisir en te pénétrant avec avec ma queue ".
" Ah ! je ne t'ai pas prévenu, je suis clitoridienne, tu peux toujours me besogner avec ta bite  toute la nuit  je ne jouirais pas comme ça , sauf si tu frottes sans arrêt mon bouton , mais je préfère que tu le fasses avec ta bouche , d'ailleurs tu te débroullais très bien avant que tu t'interrompes "
" Ah ! excuse moi je vais m'y remettre " .
" Ok, mais n'hésite pas a y aller plus fort, défonce mon clito " .
Surpris je me remis à l'ouvrage, j'ai repris son petit bourgeon entre mes dents  et cette fois je serais plus fort . J'alternais en le suçant avec ma langue, il a fallu plusieurs minutes de ce régime pour que son orgasme arrive, Elle cria et son bas ventre tremblait.
Elle récupéra rapidement :
"Tu veux jouir comment ? Je te suce ou tu me prends la chatte ? le cul ?  en levrette ? sur le dos ?, debout ? . Baise moi comme tu veux ! "
L'épisode de la sodomie dans notre dernière sortie m'avait suffit  je ne voulais pas recommencer mes conneries. Quand à la fellation, vu comme elle aimait la brutalité  ça serait sans moi.
"Et bien tu va rester sur le dos  et je te prends par devant " .
J'enfilais une capote .
" D'accord défonce moi mon minou  mais tu as tord mon cul est super tu sais ! "
Je la pénétrais d'un coup , elle resserra ses jambes contre mes couilles  et me demanda de l'embrasser , elle me mordit à nouveau , je lui écartais les cuisses d 'une main vigoureuse, mon pénis frappait très fort dans sa  caverne, j'étais chaud , je lui demandais de se mettre en levrette.
Elle ria et pris la position, je la pénétrais, toujours dans son vagin et d'une puissante poussée, elle  émis un gémissement, j'aillais de plus en plus vite et mon ventre claquait sur ses fesses, j'éjaculais dans un grand râle .
Elle se retourna :

" Eh ! bien tu vois c'était pas difficile  de t'énerver, je ne te connais pas  mais tu ferais pas l'affaire avec moi, tu es trop doux , je pensais que quand tu m'a demandé de me mettre en levrette que tu allais m'enculer, donc je ne t'ai pas mis assez en colère " dit t elle en riant.
Elle me tendit ses lèvres  puis  nous nous sommes retournés pour voir ou en était nos conjoint respectif . Marc était sur Claire et lui emmanchait des grands coups de bite . Pour une fois  je n'ai pas vu son orgasme venir , elle cria , mais la connaissant bien je devinais tout de suite  qu'elle avait simulé . Elle  mis ses mains sur les hanches de Marc pour l'aider dans ses va et vient, il se lâcha en silence mais son sexe tressautait dans le vagin de sa partenaire  .
On se remit de nos émotions puis on  se dirigea vers le bar . On discuta encore un bon moment  avec eux , puis après un bisou chacun  repris le chemin du retour.
Dans la voiture ma femme me demanda ce que j'avais pensé de la soirée je lui dis que je n'avais pas trop aimé la séance avec Nadia . Quand à elle , toujours un peu le même discours , ce qu'elle avait fait c'était par amour pour moi  mais qu'elle aurait très bien pu s'en passer et qu'elle avait simulé avec Marc .
Je lui fit remarquer qu'avec le noir ça c'était plutôt bien passé . Elle répondit par l'affirmative en répétant que ça aussi elle pouvait s'en passer sans problème .
Ce que j'espérais c'est qu'au fur à mesure elle apprécie ce genre de soirée  mais je me disais que la route serait sûrement longue avant d'en arriver là .

Modifié par Francklib, 24-09-2017 - 00:42.

CLAIRE ET FRANCK .

#35 jc57

jc57

Membre

• Voissanautes
  • 232 messages
  • Membre depuis : 01-06-2013

Posté 24-11-2015 - 20:22

magnifique vos recit j'adore continuer svp

#36 ludwig77

ludwig77

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 08-12-2009

Posté 24-11-2015 - 21:38

Donc cette fois là n'était pas aussi bien que les autres.... Pour monsieur en tout cas  ;)

#37 travel1980

travel1980

Membre

• Voissanautes
  • 90 messages
  • Membre depuis : 13-07-2013

Posté 24-11-2015 - 22:10

excellent, comme d'habitude Image IPB

#38 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 246 messages

Posté 24-11-2015 - 22:51

Voir le messageludwig77, le 24-11-2015 - 21:38, dit :

Donc cette fois là n'était pas aussi bien que les autres.... Pour monsieur en tout cas  Image IPB

merci à tous pour vos commentaires.

Oui c'est vrai que Nadia était une super nana, mais je ne lui correspondais pas et vice-versa ( dans notre vie libertine on a de temps en temps rencontré des gens comme ça, pas toujours facile de trouver les bonnes personnes ). D'ailleurs Claire n'avait pas trop apprécié non plus, Marc était trop brutal.

Modifié par Francklib, 28-03-2017 - 20:03.

CLAIRE ET FRANCK .

#39 Vanessamika

Vanessamika

Membre

• Voissanautes
  • 27 messages
  • Membre depuis : 25-11-2015

Posté 25-11-2015 - 10:29

Bonjour, nous venons ma femme et moi de tout lire tes récits, même le premier sur l'autre topic . Nous voulons depuis un certain temps nous lancer dans les boites échangistes, on aura surement quelques conseils à te demander  si ça ne te dérange pas. Tu décris bien l'ambiance et ça nous donne des  indications sur le comportements des gens et comment se comporter en boite. D'ailleurs nous avons bien aimés tes conseils pour débutants pour sortir en boite. Continue à nous faire vivre tes expériences  on est impatient d'en connaitre d'autres.

Modifié par Vanessamika, 30-03-2017 - 08:22.

#40 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 246 messages

Posté 25-11-2015 - 11:53

Voir le messageVanessamika, le 25-11-2015 - 10:29, dit :

Bonjour, nous venons ma femme et moi de tout lire tes récits, même le premier sur l'autre topic . Nous voulons depuis un certain temps, nous lancer dans les boites échangistes, on aura surement quelques conseils à te demander , si ça ne te dérange pas. Tu décris bien l'ambiance, et ça nous donne des  indications sur le comportements des gens et comment se comporter en boite. D'ailleurs nous avons bien aimés tes conseils pour débutants, pour sortir en boite. Continue à nous faire vivre tes expériences , on est impatient d'en connaitre d'autres.

Salut. Pas de problème si l'on peut aider ton couple dans cette voie c'est avec joie , et merci pour ta lecture.
CLAIRE ET FRANCK .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Jeudi 26 avril
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Schouki et Sh3mx sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !