Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Nos nombreuses sorties en club échangiste et notre vie libertine

• Veuillez vous connecter pour répondre
714 réponses à ce sujet

#1 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages
  • Membre depuis : 20-11-2015

Posté 22-11-2015 - 05:06

Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons commencé  il y a quelques jours mais sur une autre page  le récit qui s'intitulait " NOTRE PREMIERE SORTIE EN BOITE ECHANGISTE   ",  mais nous préférons ce nouveau titre "  NOS NOMBREUSES SORTIES EN CLUB ECHANGISTE ET NOTRE VIE LIBERTINE " et pour plus de clarté , ( puisque ce récit doit être au fin fond du forum ) et pour la compréhension  de la publication de nos autres souvenirs  , nous le reproduisons ci-dessous :

NOTRE PREMIERE SORTIE EN BOITE ECHANGISTE :

Ces faits sont réels et si notre première expérience vous plait , il y en aura d'autres ( en 10 ans de libertinage il y a de nombreux souvenirs . )
Tout d'abord nous devons vous situer le contexte . Ma femme se prénomme Claire et moi je suis Franck  . J'ai 15 ans de plus qu'elle . Il y a pas mal d'années je me suis mis à réfléchir sur la suite de notre vie quand je ne pourrais plus l'honorer . Je me suis dis qu'elle chercherait ailleurs le plaisir que je ne pourrais plus lui donner . Donc, j'ai pensé , autant commencer tout de suite à ce que quelqu'un d'autre que moi lui donne aussi du plaisir . ( Je m'apercevrais plus tard que c'était un faux prétexte pour moi . )

Pendant des semaines , j'ai commencé à l'amener à cette idée d'échangisme  sans lui donner la raison profonde de ma proposition . Mais  elle ne voyait pas du tout pourquoi il fallait en arriver là . De surcroit elle était très jalouse et ne supportait pas que je regarde une autre femme . Après beaucoup d'effort de ma part , en lui disant que nous devions pigmenter notre vie , elle acceptait d'aller dans une boite à Paris , en imposant ses conditions ( d'ailleurs elle avait téléphoné à l'établissement pour savoir comment cela se passait . ) . Il était entendu que nous allions pour voir , danser tous les deux et éventuellement faire l'amour ensemble et c'était tout . Pour moi , ça m'allait  très bien car je n'avais pas du tout envie de toucher une autre femme .

Nous arrivons à l'entrée de la boite , avec quand même le coeur qui battait plus fort que d'habitude . Ma femme comme très souvent était habillée très sexy : mini-robe noir avec porte jarretelles et bas noir . Je lui avais demandé de retirer son string avant d'entrée , mais ça avait été un non catégorique de sa part.
Les propriétaires nous ont reçus très chaleureusement et on tout de suite vu que c'était la première fois . Ils nous ont dirigés vers le bar et nous ont commandés à boire .
Nous avons pris nos verres et on s'est assis près de la piste de danse .  Ma femme regardait autour d'elle ,  il y avait déjà pas mal de couples  et l'on voyait que le charme de mon épouse ne laissait pas indifférent certain de ces messieurs . Il suffisait d'observer leur regard qui convergeait vers elle .
J'étais un peu déçu car il n'y avait aucun homme seul pour le moment . Par contre j'ai tout de suite repéré un couple d'une trentaine d'année qui dansait . Lui , brun bien baraqué , elle brune , terriblement sexy et pleine de charme . J'invitais Claire à danser et tranquillement je l'entrainais vers  ce couple . Une fois proche d'eux , je commençais à remonter sa robe  jusqu'à la lisière de ses bas . Il n'y avait pas beaucoup à remonter car sa mini était très courte . Elle me lança un regard meurtrier et tira tout de suite dessus . Je lui expliquais qu'elle était dans un club ou les femmes dévoilaient un peu leur charme , elle n'avait qu'à regarder autour d'elle , une  femme dansait la poitrine à l'air et une autre avait sa jupe remontée jusqu'au nombril. Elle finit par accepter .
Je recommençais à lui relever sa robe , puis je lui demandais de regarder à notre droite  le couple qui dansait en lui précisant que le monsieur avait beaucoup de charme . Elle jeta un regard et me dit :
" oui , et la femme doit te plaire c'est exactement ton genre , non ? " .
Je lui précisais que l'on était n'était pas là pour moi , mais pour elle . Là j'ai senti un moment de panique chez elle .
" Mais on s'était bien mis d'accord , si on fait quelque chose ce n'est que tous les deux , tu m'avais promis ! que ça se passerait comme ça " .
" Oui , ok , mais tranquillement on peut peut être voir comment ça peut évoluer pour toi  , tiens on va faire un échange de cavalier pour danser , tu es d'accord ? "
Elle réfléchit puis dit :
" ok, mais c'est que pour danser ! "

On se rapprochait du couple , les salua  et leur demanda s'ils voulaient bien changer de partenaire . Je pense qu'ils nous avaient repéré et c'est la femme qui en premier accepta , entre temps Claire avait encore tiré sur sa mini , ce qui m'agaçait profondément .
Nous avons commencé à danser et j'engageais la conversation avec ma nouvelle cavalière qui me dit se prénommer Nadine et son mari Francis . je fus agréablement surpris quand dans la discussion elle m'avoua que c'était la première fois qu'ils essayaient une boite d'échangisme et n'avait aucune expérience en la matière . Je la rassurais en lui disant que pour nous c'était la même chose . Comme un moment s'était écoulé , je regardais du côté de Claire , ça avait plutôt l'air de bien se passer et elle discutait aussi .
Tout à coup , Nadine mis sa main droite contre mon sexe , elle la retira quelques secondes plus tard en s'excusant  et en me disant qu'elle n'était pas comme ça d'habitude mais c'était peut être le stress ou le contexte de la boite .
Je lui répondit  que je comprenais et que cela avait été agréable pour moi . Ma réponse lui donna sûrement du courage car elle pris ma main la glissa sous sa mini et la guida jusqu'à son sexe . Je découvris qu'elle ne portait pas de slip , je mis un doigt dans sa fente et je m'aperçus qu'elle était trempée , ce qui m'a tout de suite donné un début d' érection . Elle remit sa main contre mon sexe et vérifia qu'il avait durci . Elle abandonna tout de suite le vouvoiement et me dit !
" On dirait que je te fais autant d'effet que toi tu m'en fait , Non ? "
Je lui répondit qu'il faudrait vraiment avoir beaucoup de problèmes pour ne pas ressentir une folle envie en ayant une telle femme dans ses bras .
Je me retournais pour voir comment ça allait du côté de ma femme , apparemment bien , d'ailleurs elle riait ( il faut dire que l'apéritif et le repas avant de venir avait été bien arrosé , et que Claire ne tenait pas vraiment l'alcool .) . C'est la que je vis que sa robe était relevée  plus haut que tout à l'heure , c'était  elle ou son cavalier qui était responsable de ce fait ? .
" Ne t'inquiète pas , il va pas la violer , occupe toi plutôt de moi " , me dit Nadine .
Et comme je la regardais elle m'embrassa presque violemment en faisant tourner sa langue  aussi vite qu'elle le pouvait  au fond de ma bouche . Je lui rendit son baiser  mais j'étais surpris et je regardais  à nouveau en direction de nos conjoints respectifs , mais Claire était de profil et elle n'avait pas du voir ce qui se passait . j'expliquais à ma partenaire , sans entrer dans les détails , que l'on était surtout venu pour ma femme . Elle me fit comprendre que pour eux c'était différent et si l'un deux baisait , l'autre n'était pas là pour faire du tricot .

Nous en étions la , quand on vit Claire et Francis à côté de nous , et surprise  il l'embrassait dans le cou et surtout il avait une main dans son slip , et  la robe était remontée plus haut et l'on ne pouvait plus douter de la couleur de son string . Je cherchais à savoir ou il avait positionné sa main , je pense qu'il a fait comme moi , en lui glissant un doigt dans la chatte  , et son autre main se déplaçait derrière et caressait la raie des fesses .
Claire se pencha vers moi et me chuchota :
" Je t'ai vu l'embrasser , et vous vous êtes vraiment roulé une galoche , en plus tu lui tripotais la chatte . Alors puisque tu as ouvert le feu , et bien on y va et on verra bien ce qui se passera " .
Elle était franchement en colère . Je n'ai pas eu le temps de lui préciser que c'était Nadine qui m'avait embrassé la première .

Claire fit descendre son string sur ses chevilles , le roula en boule et le mis dans ma poche . Ce n'étais pas passé inaperçu aux yeux de nos conjoints , ni des danseurs qui étaient sur la piste . Francis commença le premier et fourra sa langue dans la bouche de ma femme , qui elle , l'enlaçait tendrement en lui mettant ses deux mains sur ses joues . La jalousie s'empara de moi , et puis au bout de quelques secondes je me suis dit que c'était moi qui avait voulu cette situation . Nadine voyant ça , mis ses bras autour de mon cou , se lova contre moi et m'embrassa amoureusement . J'espérais que cela n'allait pas tourner au règlement de compte . Les danseurs s'étaient rapprochés et certains messieurs caressaient les fesses et le corps de nos femmes .
Nadine proposa que l'on descende dans les coins calins . Tout le monde approuva l'idée , ce qui permettait d'éviter les mains baladeuses ( plus tard dans la soirée on verra qu'elles n'y échapperont pas )  .

Il y avait une banquette qui nous attendait , nous pouvions y tenir à quatre . Nadine enleva sa mini et son haut , et comme elle ne portait pas de soutien gorge , ses magnifiques seins jaillirent . Elle me demanda assez fort pour que les autres entendent  si j'appréciais son corps , je répondis qu'elle était sublime , ce qui me valut un regard noir de ma femme . Je pense que c'est ça qui la convaincu d'aller plus loin . Elle aussi enleva sa mini robe et dégrafa son soutien gorge . Francis fut aussi bouche bée en voyant sa plastique impeccable . Elle était nue et avait gardé juste ses bas  et son porte jarretelle .
Nous avons fini de nous déshabiller et nous nous sommes tous allongés , j'étais tout contre Claire , je lui pris la main et me retournait vers elle pour l'embrasser , elle détourna son visage .
C ' est elle  qui attaqua . Elle prit le sexe déjà bien dur de Francis dans sa bouche et commença une pipe dont elle a le secret , je n'ai jamais pu résister très longtemps à ses fellations . Nadine , elle , ne voulant pas être en reste me pris aussi dans sa bouche , au bout de quelques instants Francis dit à Claire :
" Arrête , je vais exploser , va y plus tranquille , car j'ai envie de te pénétrer après " .
Mais il ne connaissait pas ma femme , pour elle s'était  souvent un jeu entre nous , quand on faisait un 69 , c'était celui qui ferait jouir l'autre le premier qui gagnait  ou celui qui demandait d'arrêter qui perdait . Je dois bien avouer que j'étais rarement vainqueur  .
Elle continua de plus belle et au bout de quelques secondes  Francis s'avoua vaincu et en criant éjacula   dans la bouche de Claire . Celle ci  à ma grande surprise et aussi  mon mécontentement  avala tout le sperme . Je pense qu'il n'avait pas jouit depuis plusieurs jours car elle eu du mal à tout déglutir  . La jalousie me reprenait , elle ingurgitait  très souvent  ma semence , mais là c'était un étranger . Tout cela m'avait un peu déconcerté et de son côté avait rendu  jalouse Nadine . Elle me tailla une pipe phénoménale  et moi aussi en criant je me répandais au fond de sa gorge , elle engloutit mon foutre . Elle se lova contre moi et m'embrassa .

Francis et moi reprenions nos esprit quand Nadine se tourna vers Claire :
" Et nous , on se la fourre sur l'oreille ? Je veux que ton mari m'enfile et que Francis te prenne aussi ! "
Ma femme avait repris un peu son self contrôle et protesta mollement :
" euh ! ............ce n'était pas prévu comme ça ! "
Francis lui murmura à l'oreille , et elle fini par dire oui . je proposais qu'on aille prendre un verre pour souffler un peu et discuter.
on s'asseyait dans un coin  vers le bar . Nos partenaires nous expliquaient qu'ils étaient mariés depuis 6 ans et qu'ils se sont aperçus que leur couple battait de l'aile . Ils baisent toujours pareil  , souvent à la va vite , les préliminaires n'existent  pratiquement plus ou sont bâclés . Francis précisa qu'il adorait les fellations de sa femme , mais maintenant il les trouvait  " tristounettes " .
Il prit exemple sur celle que Claire lui à pratiqué , et pris à témoin sa femme  en lui demandant combien ça faisait de temps qu'il avait jouit comme ce soir lorsqu'elle lui faisait une gâterie . D'ailleurs il s'était aperçu qu'elle m'avait avalé , alors que depuis pas mal de temps elle recrachait son sperme . D'autres part il a trouvé que Claire avait mouillé rapidement et qu'il avait très envie de la prendre .

Ce discours eut le don d'énerver fortement Nadine :
" ça y est tu as fini , bien , je vais te répondre ! .  Parce que moi aussi j'ai des choses à dire . D'accord c'est vrai qu'il y a longtemps que tu n'as pas crié comme ça et bravo Claire , tu es une championne . Mais tu parles qu'elle a mouillé très rapidement , alors demande à Franck rien qu'en dansant  et le fait que j'étais dans ses bras  quand il m'a pénétré avec ses doigts  je l'ai inondé , et quand je l'ai embrassé  je n'en pouvais plus , j'étais en feu  . C'est pour ça que je voulais descendre . Et même maintenant j'ai vraiment envie de lui et qu'il me fasse tendrement l'amour . Donc un partout et balle au centre . Vous  , Claire et Franck , que pensez vous de tout ça ?
Claire commença :
" houla ! , je trouve que ça va un peu loin la discussion et je ne voudrais pas que vous vous preniez la tête à cause de nous , mais c'est vrai que j'ai trouvé la danse et la fellation agréable . Mais contrairement à vous on n'a pas de problème particulier au niveau du sexe Franck et moi . Quand à redescendre, finir notre soirée , pourquoi pas au point on en en est , mais je trouve que c'est très rapide pour une première fois et ça me fait un peu peur . Ma colère de toute à l'heure est un peu passé , mais je ne sais pas si je vais supporter que mon mari te pénètre " .

" Et toi , Franck qu'en penses tu ? . Tu vas me laisser en feu ou tu va m'éteindre ? " me demanda Nadine .
Comme je me méfiais des réactions de ma femme , j'ai commencé par prendre le contre pied .
" Comme l'a dit Claire , on n'a pas de véritable problème sexuel , simplement une certaine routine , entrecoupé de moment très fort . D'autres part j'ai été surpris  par ton comportement  " mon coeur  " ,  mais bon c'est moi qui ait voulu venir . Je dois préciser pour information que c'est Nadine qui m'a embrassé la première et qui a fait le premier  pas .
" tout à fait vrai " avoua Nadine.
" Ce que je ne regrette pas d'ailleurs . Et puis toi tu as avalé le sperme de Francis et là sur le coup j'étais mécontent et même jaloux . Alors pour résumé  je pense qu'il ne serait pas correct vis à vis de vous deux  que l'on s'arrête là et que l'on ne finisse pas la soirée ensemble sauf bien sur si tu ne veux absolument pas  " mon coeur  " ? " .
Ma femme hésita puis déclara :
"  D'accord , on verra bien après si ça fait des dégâts ou pas " .
Nadine se leva ,  me tendit la main et proposa que l'on s'échauffe tous sur la piste . On repartit danser , et là l'ambiance paraissait plus détendue . On s'était collé tous les quatre  et on s'embrassait , se caressait de part et d'autre . Notre petit manège attira deux autres couple . Les messieurs laissaient leurs mains s'égarer sur certaines parties du corps de nos partenaires . Quand à leurs femmes elle s'approchèrent de Franck et moi , sortirent nos queues en s'accroupissant devant nous et attaquaient une pipe . Je fis signe aux trois autres que nous allions descendre , mais contre tout attente  nos femmes  se sont regardées et on on fait signe de laisser faire . La tournure des évènements prenaient un drôle de chemin  pour un couple qui venait pour simplement regarder et prendre l'ambiance .

Pour un non initié  j'étais sur le cul , je pensais que le sexe ne devait se dérouler que dans les coins réservés ( par la suite,  on s'est rendu bien vite compte que l'on pouvait pratiquement baiser " presque " partout dans les clubs ) . Les deux autres hommes essayaient  d'embrasser nos femmes , mais elles refusèrent en coeur . ( on comprit plus tard que les deux nanas nous avait accaparé pour que leurs hommes ait le champ libre avec nos femmes  ).
Pour Francis je sais pas , mais la nana qui s'occupait de me faire une fellation ne s'y prenait pas trop bien et en plus  elle n'était pas à mon gout , ce n'était pas mon genre . Donc je sonne le rassemblement et nous descendons pour finir " le travail " . Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'entre temps il y a quelques hommes seul qui sont entrés dans la boite .
On s'allonge tous sur une banquette , et les deux couples commencent un 69 . Je ne sais pas pour ma femme mais Nadine était vraiment inondée ,  elle avait l'ait de mouiller en permanence .
Après avoir  je crois  bien cerné leur couple , je demande à Nadine s'ils sont sain au niveau du sida  , elle me répond qu'il n'y a aucun problème , et je lui certifie que pour nous c'est pareil . On se pose la question , capote ou pas  ?.
" J'ai confiance en toi  et j'aimerais bien sentir ta queue dans ma chatte et non pas un bout de caoutchouc  et je voudrais que tu m'inondes mon vagin " me dit elle .
Nous arrêtons nos ébats  et posons la question à nos conjoints , après réflexion ils sont d'accord pour le faire sans préservatif . ( je tiens à préciser  que par la suite  dans nos nombreuses sorties  nous avons toujours mis des préservatifs ,  sauf en soirées privées ou nous étions  avec des couples surs  et qui pouvait prouver qu'ils n'avaient aucune contamination , en amenant un test " labo " ) , mais c'est vrai qu'avec le recul , même si notre intuition était bonne , on avait joué ce soir là avec le feu  .
Comme il était déjà 2 h du matin et que Claire et moi on bossaient le lendemain , j'ai accéléré le mouvement , Francis et moi on avait le sexe bien dur suite aux 69 qui nous avaient super excité , j'ai commencé par pénétrer doucement Nadine , elle était tellement humide que ma queue s'est enfournée en elle sans résistance . Claire était elle aussi enfilée par la bite de Francis .
J'y allais doucement , je n'aime pas l'amour brutal ( mais plus tard dans d'autres sorties , certaines femmes étaient demandeuses de mettre des grands coup de butoirs  et d'être plus brusque avec elle , je m'adaptais à leur désir et comme on dit ......ce que femme veut.......) .
J'intensifiais mes va et vient  et je sortais ma queue à chaque coup de piston  pour rentrer et frotter avec mon sexe son clitoris . Au bout d'un moment ma partenaire me dit qu'elle allait pas tarder à jouir et qu'elle voulait qu' on le fasse ensemble . J'accélérais encore  et encore , elle cria ,  j'en fit autant en me répandant en elle .
Elle souriait , releva son corps en entourant ses mains autour de mon cou et me dit en me donnant de rapides petits baisers :
" c'était super bon  , et on a jouit ensemble , ça t'a plus ? , c'est comme ça  que tu voulais jouir ? "
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que Claire ameutait tout le monde par ses cris . Son orgasme fut lui aussi  long et intense , mais je n'étais pas dupe elle avait simulé .  Francis continua de la besogner et cria lui aussi un peu plus tard , je voyais ses couilles et son sexe avoir des spasmes et ça m'a rappelé qu'il se vidait en elle . La jalousie revenait au galop  , mais très vite la joie que la première fois ce soit à peu près bien passé , prédominait .

En nous retournant , il y avait assis derrière nous deux hommes seuls , l'un deux me demanda la permission de lécher le sexe de Nadine d'ou s'écoulait mon sperme . Je lui répondit qu'il fallait lui demander à elle  . Elle acquiesca  , mais juste pour la lécher et pas autre chose , le 2e homme ne m'a pas questionné , donc on était tranquille de ce côté . Mais je n'avais pas vu un autre qui était derrière et qui me demanda lui aussi pour Claire . Je la laissais décider et contre toute attente claire répondit :
" Allez soyons fou , au point ou on en est , je fais comme Nadine, j'espère qu'il n'y aura pas de proposition pour un Gang Bang " dit elle en rigolant nerveusement .
Francis et moi nous nous sommes écartés pendant que les deux mecs léchaient le sexe de nos femmes , je pense qu'il y avait nettement moins de sperme que pour notre première jouissance  , suite aux fellations . Les deux hommes mettaient du coeur à l'ouvrage, peut être un peu trop du côté de Nadine qui demanda à ce qu'il ne touche pas à son clito . J'attendis encore quelques minutes et je fis  signe aux " lécheurs " que les salles de jeux allaient fermer . Très correct , ils se retirèrent  en remerciant .
Nous sommes remontés , avons bu un dernier verre , échangés nos téléphones et nous nous sommes quittés sur une dernière bise . Tout le long du retour  nous avons beaucoup discuté  Claire et moi  sur ce qui s'était passé . Elle était très songeuse , perdue dans ses pensées . Il fallait qu'elle digère tout ça , et je pensais que les jours suivants allaient peut être être dur .

Vous voyez que cette première fois avait été fertile en émotion et en découverte et elle restera toujours dans nos mémoires . On verra au fil de nos récits que assez souvent on ne maitrise pas tout et que tout dépend des personnes que l'on rencontre dans les clubs .

Si ce premier récit vous a plus , dites le nous , nous avons encore de nombreux souvenirs à faire partager , que ce soit en région parisienne  ou dans le sud , mais aussi dans des soirées privées . C'est le déroulement de notre vie dans le libertinage qui d'ailleurs se poursuit toujours .

. Vous lirez au fur à mesure,  pourquoi nous nous sommes lancés dans le libertinage, mes dérapages, nos doutes, notre jalousie  , et même une séparation entre nous de quelques mois ,   Mais le fait de vouloir exhiber  ma femme, qu'elle se fasse prendre par un autre ou des autres, a fait qu'il y a eu de nombreuses dérives et que c'était devenu une drogue pour moi ou je suis tombé et qui m'obsédait chaque jour . A toujours chercher une idée nouvelle. une situation d'exhibe jouissive, etc............

Peut être que certains se reconnaitront en nous dans nos récits. Tant mieux, car au début je ne me croyais pas normal  de vouloir prêter ma femme et qu'elle éprouve du plaisir avec d'autres.
Nous tenons à préciser que tout ce que nous racontons nous est véritablement arrivé et n'est pas , comme certaines questions en MP le formulaient , le fruit de notre imagination débordante mais de vrais souvenirs que nos mémoires retranscrivent et je peux aussi m'appuyer sur mes notes et résumés de toutes nos sorties  que j'ai retranscrit sur un cahier .

A  bientôt peut-être .
Claire et Franck .

Modifié par Francklib, 23-06-2018 - 07:39.

CLAIRE ET FRANCK .

#2 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 22-11-2015 - 07:01

LA PREMIERE DE CLAIRE AVEC UN HOMME SEUL :

Donc si vous avez lu notre premier récit vous commencez un peu à nous connaitre.
Les jours suivant  cette première sortie , nous avons beaucoup discuté ma femme et moi. Elle avait encore de la rancoeur contre moi, parce que j'avais jouit et fait jouir Nadine  alors que l'on était pas venu pour ça.  Après pas mal de palabres , au bout de trois semaines elle accepta, sous certaines conditions, de retourner dans la même boite. Ces conditions étaient que je  n'embrasse pas d'autres filles et qu'il n y ait aucun attouchement et pénétration de ma part. Je promis trop content de pouvoir y retourner.  Donc on se préparait , on habite à 130 km de Paris, ma femme n'avait pas mis  la même tenue que l'autre jour, elle avait choisit une mini jupe rouge et un chemisier noir et n'avait pas revêtu un  porte jarretelle  mais une guépière noire  avec les bas de la même couleur  et des talons aiguilles . Elle avait été chez son coiffeur dans l'après midi, tout allait bien .

On avait décidé , avant d'aller en boite , de diner  dans un restaurant qui n'était pas très loin  et pendant le repas on a pas mal " picolé " . Claire était " un peu parti " .   Nous prenons le chemin du club,  le patron nous reconnait il claque la bise à Claire et une chaleureuse poignée de main pour moi. Il est 23H et déjà beaucoup de monde ( c'était  un vendredi )  qui dansait  ou sirotait  un verre autour de la piste . Contrairement à l'autre fois j'aperçois tout de suite trois hommes seul assis au bar. J'en repère un  et je vois qu'il a les yeux fixés sur ma femme . Cette dernière   prend le temps de regarder autour d'elle et elle finit par rencontrer le regard du monsieur, au bout de quelques  secondes elle détourna le regard, mais j'avais vu que le monsieur pourrait lui plaire .
" Pas mal le mec , non ? "
" Bof ! si tu le dis ! " répondit elle évasive .

Bon aujourd'hui il faut que je sois sage, on n'est venu exclusivement pour madame, ce qui ne m'empêche pas de regarder furtivement quelques femmes avec qui j'aurais passé quelques instants.  Bon on verra bien comment la soirée va se dérouler, quand on voit celle de la première fois, je me dis que tout est possible. Ma femme parait beaucoup plus détendue que l'autre jour , la preuve c'est qu'elle n'a pas mis de string . J'avais déjà ma petite idée pour amorcer ces messieurs. Nous dansions depuis quelques minutes et je commençais à relever sa mini et déboutonner largement son corsage . On voyait sa guépière et ses seins sortaient presque de cette dernière. Pour le bas je remis une couche  et la remontait  jusqu'au nombril. Ses fesses et son sexe étaient à la vue de tout le monde et elle ne protesta pas , ça ne semblait pas la déranger. Je me rapprochais encore plus près d'elle et commençait à lui rouler des pelles d'enfer. Ma main droite descendit tranquillement vers son bas ventre et l'autre s'acheminait vers ses fesses . Je me retournais pour voir l'effet qu'elle donnait , pratiquement nue sur la piste. Je n'étais pas déçu, des regards convergeaient vers nous . Des couples qui dansaient à coté de nous se sont regroupés et j'ai senti , la ou je mettais mes mains , deux autres mains  qui tripotait Claire .

Et d'un coup un homme se mis derrière elle, c'était celui qui était assis au bar tout à l'heure , je chuchotais à l'oreille de Claire qu'il était là . Elle me répondit  :
" Ben ! c'est bien, il avait l'air d'être pas mal, laisse venir on verra bien . "
Elle faisait preuve d'une surprenante désinvolture. L'homme ne se collait pas , mais ses mains se baladaient sur les fesses de ma femme, cela dura 1 ou 2 minutes et ça continuait sagement, je me suis dis qu'il n'osait peut-être pas, donc je me décalais et je croisais son regard, je lui fis un hochement de la tête, il avait compris . Il se colla à ma femme , qui eut un sursaut, et très rapidement il entourait ses seins , les sortit de la guépière, je lui fis signe de venir devant et là il commença à les sucer délicatement, ensuite il chercha le cou de ma femme pour lui déposer un baiser, il remonta jusqu'à son visage et donna un baiser sur la joue , à l'extrémité des lèvres, puis  il apposa ses lèvres sur celle de Claire qui les entrouvrit ,  il en profita pour lui glisser sa langue et en même temps sa main droite était descendu vers le sexe , je voyais qu'il bougeait ses doigts énergiquement, je pense qu'il en avait glissé au moins un dans sa chatte, je lui demandais d'aller doucement, ce qu'il fit car le rythme ralentissait , par contre son autre main s'aventurait vers les fesses, et je vis Claire tressaillir, car il venait surement de lui introduire un doigt dans le cul .Nous étions côte à côte et pour l'instant je ne voulais pas les laisser seul, d'ailleurs je descendit moi aussi ma main vers le bas ventre de ma femme et je m'aperçus qu'elle mouillait . Je lui demandais ce qu'elle voulait faire . Elle fit signe qu'on allait descendre . Je lançais un coup d'oeil à l'homme ( par la suite on a su qu'il s'appelait Gérard ) pour lui signifier que l'on changeait d'étage. Je repris ma femme par la main, pour bien montrer au monsieur que c'était moi qui guidait la manoeuvre. On s'affala sur le même lit que l'autre soir , Claire au milieu et nous chacun d'un coté . Gérard recommençait à l'embrasser, et j'étais fou de jalousie . Elle lui desserra sa ceinture  et lui descendit sa braguette . Il bandait déjà un peu, et son sexe avait un diamètre dépassant largement la moyenne, en tout cas un peu plus gros que le mien , pour la longueur on verra quand il aura durci à fond. D'ailleurs Claire s'en occupait, elle l'avait pris dans sa bouche et débuta une fellation comme elle savait la faire . Gérard au bout de quelques secondes lui appuya sur la tête, je lui fis signe que non, elle détestait ça.

L'homme se dégagea et enleva ses vêtements . Pour elle se fut vite fait , son corsage et sa mini qu'elle fit glisser vers ses chevilles et la balança. Elle garda sa guépière , ses bas et ses talons . Je trouvais qu'elle en jetait  et elle le savait , donc elle en jouait . Le spectacle fit que la queue de Gérard se durcit totalement d'elle même. C'est vrai qu'il avait un  " gros " sexe. Bon pour le vagin ça irait mais pas pour son petit cul, de toute façon on avait bien convenu que la sodomie m'était réservé. Il me demanda si il pouvait la pénétrer sans capote , je lui dis que non et je lui en tendit une  .

Claire reprit les rênes et  s'allongea sur lui pour commencer un 69. J'étais bien placé pour voir l'entrée de son vagin, Gérard  enroulait dans sa bouche le clitoris, il le faisait tout en douceur, elle commençait à vibrer et j'ai eu peur qu'elle jouisse sur l'instant, mais il a du s'en apercevoir et à ralentit la cadence pour ne lécher que ses petites lèvres . Par contre un de ses doigts lui pénétra l'anus , Claire eut un petit gémissement, mais je pense que c'était du plaisir car elle ne demanda pas qu'il arrête . Mais lui subitement , venait d'avoir un tressaillement vers le bas du dos, j'ai compris qu'elle lui mettait elle aussi un doigt dans le cul. Comme avec Francis  la fois d'avant, elle s'activait et s'appliquait sur sa queue, mais elle n'avait pas tous les atouts en main,  elle commençait à gémir, car il avait repris son clito dans sa bouche, ma femme ralentissait la cadence de sa fellation et resta immobile la queue dans sa bouche, elle ne le pompait plus, sa respiration devenait saccadée je compris qu'elle était sur le point de jouir . Quelques secondes plus tard elle se laissait aller et jouissait dans un cri strident , son orgasme était très fort. Bravo à lui car c'est difficile de résister à une de ses pipes. Gérard releva la tête et sourit, visiblement content de lui , Claire reprenait sa respiration sur le dos, la poitrine à l'air et les jambes écartées , je ne crois pas qu'elle avait pris cette position intentionnellement , mais  Gérard comme moi d'ailleurs , à penser qu'elle était toute offerte à lui. Depuis déjà un bout de temps mon sexe était tendu à fond, et j'avais vraiment une terrible envie de la prendre tout de suite, mais c'était à lui de conclure, il enfila le préservatif  et la pénétra d'un seul coup , elle devait être tellement humide que c'est passé sans heurt. A la pénétration elle gémit un peu, mais je pense qu'il était contre son " petit bouton "  ou alors c'était la grosseur de son sexe .
Il entrait et ressortais à un bon rythme........................................................................................A SUIVRE...........

Modifié par Francklib, 23-09-2017 - 08:45.

CLAIRE ET FRANCK .

#3 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 22-11-2015 - 09:06

Suite et fin de notre 2e sortie .  ( " LA  PREMIERE DE CLAIRE AVEC UN HOMME SEUL " )  :

Il chercha  sa bouche et lui entra de nouveau sa langue , il lui chuchota quelque à l'oreille , elle se retourna , se releva et se mis en levrette, il lui redemanda quelque chose que je n'entendis pas distinctement.

"Non, pas par là dit elle "

Il voulait l'enculer, mais comme on l' avait décidé , elle avait refusé .

Il entra sa queue à nouveau dans sa chatte  et la pilonna , mais sans brutalité. Il lui appuya sa main dans son dos pour qu'elle se cabre beaucoup plus. Moi même je lui demande souvent, on a une vision de sa chute de rein qui est phénoménale et aurait fait jouir n'importe qui, et ça aussi , elle le savait et en jouait . Elle commençait à avoir de nouveau sa respiration irrégulière  elle allait  jouir une deuxième fois .

Gérard le compris et il accéléra de plus belle, et quand elle eut son deuxième orgasme il lâcha tout son jus dans le préservatif . Son spasme dura quelques instants et je me dis qu'il devait avoir une bonne quantité de sperme. Il resta un peu immobile enfoncé dans la " caverne " puis se retira doucement , il embrassa une fesse de ma femme ainsi qu'un baiser sur sa chute de rein, laissant supposer que ça l'avait énormément émoustillé.  Claire se remit sur le dos, le visage fatigué, des cernes commençaient à apparaitre , toujours les jambes écartées, mais sûrement pas pour allumer son amant d'un soir. Il se mit à coté d'elle et l'embrassa tendrement. Puis il nous dit merci et remonta .
Je m'allongeais à coté d'elle, elle avait toujours ses jambes écartées et j' avais terriblement envie de la pénétrer, mais vu son état de fatigue je n'osais pas lui demander . C'est elle qui fit le premier pas, elle me pris la main et me demanda :

" ça va , ça n'a pas été trop long ? .  Tu sais " Bébé " je t'aime , je l'ai fait pour toi . J'espère que tu as apprécié . C'est vrai que j'ai eu deux orgasmes , mais je ne sais pas si on va pouvoir continuer ce genre de soirée " .

Elle me tendit ses lèvres et nous avons donné tout ce que l'on avait d'amour dans ce baiser .

."Tu sais qu'il y a un petit moment que tu m'as pas enculé, alors moi je ne vais pas rejouir , parce que je suis crevée. Mais toi tu vas me sodomiser, ok ? "

"Oui  " mon coeur "  mais si tu es trop fatigué je peux me soulager tout seul ! "

" Non viens je vais te sucer, mais je crois qu'il ne faudra pas grand chose , car tu es énorme " Bébé " ! "

" c'est vrai que j'ai vraiment apprécié le spectacle "

"Bon alors tu ne regrettes pas trop Nadine ? "

", je me fou totalement de Nadine  "

" Je sais c'était juste pour te taquiner ".

C'est vrai que j'avais apprécié , car j'avais vu entièrement le déroulement de la soirée , alors que la première fois j'étais pas mal occupé avec ma partenaire .
.Elle continua à me sucer quelques secondes , je commençais à lui lubrifier le cul avec ma salive  mais sur le présentoir à capote se trouvait un tube de vaseline, je ne savais pas si c'était  fourni ou si un client l'avait oublié.
Je lui badigeonnais consciencieusement son petit trou ,  avec un  puis deux doigts j' écartais doucement son sphincter . j'en étalais une bonne couche sur mon sexe . elle était prête en levrette, jambes écartées , je m'introduisis doucement en elle ,
Malgré mes précautions pour entrer elle me dit :

" arrête toi, ne bouge plus on fait une pose, mais tu es énorme , on dirait que ton sexe à doublé de volume "

" mais non , mon sexe est comme d'habitude, mais tu es fatigué, tu veux qu'on arrête ? ".

"Non va y entre ta queue à fond et pilonne moi le cul "

Elle savait très bien que j'étais pas du genre brutal , elle ne risquait rien de me dire ça. Je continuais ma progression, et ma queue était entrée aux 3/4, comme elle ne disait rien j'ai poussé jusqu'à ce que mon  ventre vienne toucher son cul . J'étais vraiment à fond, je fis de petits va et vient  et j'amplifiais le rythme . Ma jouissance vint assez rapidement, je lâchais un cri et je me déversais tout au fond de son fion , elle gémit un peu,  jusqu'à ce que mes spasmes disparaissent . On s'embrassa longuement et amoureusement puis on quitta le club .

Modifié par Francklib, 23-06-2018 - 07:47.

CLAIRE ET FRANCK .

#4 jocarit82

jocarit82

Membre

• Voissanautes
  • 991 messages
  • Membre depuis : 26-02-2012

Posté 22-11-2015 - 10:56

Merci pour ce récit très émoustillant, on lit  vos histoires avec grand plaisir, belle complicité entre vous deux,
vivement la suite de vos escapades!!

#5 jecucol

jecucol

Membre

• Voissanautes
  • 163 messages
  • Membre depuis : 07-10-2015

Posté 22-11-2015 - 12:34

je viens de lire tes récits de la première fois, je ne le avais pas vu avant de mettre moi meme un"post"sur le meme sujet, les grands esprits se rencontrent" hihi
pour notre part ça s'est passé un peu iffrémment, ma tendre epouse était plutôt réticente et a fini par accepter de venir VOIR avec moi une boite échangiste, dans une soirée...J'avais dû lui remettre qu'elle ne serait obligée à rien qui ne lui convienne, que ns pouvons y aller prendre juste un verre et sentir l'atmposphère,c
'est ce qui se produisit au début, nous étions ratés au bar devant lequel une petite piste de danse s'étalait.Nous bûmes du champagne et je vis bien les yeux de ma femme briller au spectacle des gens se caressent, s'embrassant sur la piste .Je l'invitais pour une valse et a la fin elle s(assit sur une banquette le long d'un mur, je lui proposais d'aller lui chercher à boire, elle accepta. Il y avait la queue pour se faire servir, la danse ayant donné soif aux participants, mais certains impatients n'attendirent pas plus longtemps et des couples se reformèrent sur la piste et se mirent a danser langoureusement Enfin le barman me tendit deux verres de champagne, je retournais vers ma femme que je n'avais plus aperçue depuis tout a l heure car cachee par les danseurs Elle n'était plus seule sur la banquette, un
homme âgé d'une petite quarantaine environ s'était assis près d'elle et ils discutaient joyeusement, elle avait le feu aux joues Elle fit les présentations end disant à son voisin" voici Jacques mon mari -et a moi elle dit -et voici Robert qui est venu me tenir compagnie, tu as été long à revenir"Je lui expliquais l'encombrement au bar,
on discuta tout en dégustant notre champagne puis je pris son verre vide et allais le reporter au bar.En retournant vers la banquette je croisais ma femme dans les bras de l' homme en train de danser sur la piste.Je m'assis donc et les regardais, ils essayants serrés l'un contre l'autre et je voyais ma femme l'air ravi, rire a ce que lui racontait son cavalier, ils firent encore deux autres danses se chauffant visiblement.
puis ils virent vers moi et Robert nous dit" vs ne connaissez pas le club, venez je vais vs faire visiter.On lui emboita repas et il nous entraina ds des couloirs, des peines plongées ds des pénombres ou des couples et plus  s'amusaient, s'ébattaient ans pudeur,,il y avait beaucoup de voyeurs aussi, je vis que ce spectacle excitait ma femme, on finit par entrer ds une petite pièce ou deux couples finissaient leurs ébats, et quand deux minutes après ils se retirèrent,Rober alla verrouiller la porte pour que ns soyons tranquille nous dit il et il prit mon epouse ds les bras et l'embrassa tout en lui caressant, la poitrine, les fesses par dessus sa robe, je vis ma femme ltoute émoustillée   lui rendre ses baisers et caresses J e fis mine de partir pour les laisser seuls, mais ma femme m'appela en disant"reste chéri, regarde nous " Robert alngea alors ma petite femme sur une sorte de divan et il pelota ma femme sans vergogne passant les mains sous ses vetements, il l'embrassait , la doigtait, ma femme gemissaitd e plus en plus et un moment donné je  l'entendis distinctement demander à Robert"prends moir vas y"  
il ne se fit pas prier et sortant sa queue il la fourra ds le ventre de mon epouse, il la besogna pendant environ un quart d'heure pui se lacha a fond emplissant ma femme qui criait son plaisir et...
je ne l'avais jamais vue, ni sentie ,ni entendue jouir autant avec moi, ce fut un excellent debut qui convainquit ma femme de revenir ds cette boite qq jours plus tard puis par la suite...continuer a avoir des partenaires d'un soir plus un amant régulier depuis qq mois.. elle me remercie de lui avoir fait connaitre ces joies, ces plaisirs

#6 jecucol

jecucol

Membre

• Voissanautes
  • 163 messages

Posté 22-11-2015 - 12:39

je vois qu'il y a beaucoup de fautes et mots inappropries ds mon message precedent mais j'ai eu de grosses difficultés à l'crire jusqu'au bout, le correcteur lle correcteur, bref ça marche   mmal

#7 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 22-11-2015 - 12:45

Salut Jecucol .T'occupes pas des fautes , c'est le récit qui est important. Je vois que ta femme a trouvé ces marques très rapidement . Et que celà ne sait pas passé comme c'était convenu au départ. C'est souvent le cas . Mais qu'importe , l'important c'est que vous soyez heureux dans votre vie de couple, et que vous trouviez les partenaires qui vous conviennent.

Modifié par Francklib, 04-01-2016 - 23:16.

CLAIRE ET FRANCK .

#8 jecucol

jecucol

Membre

• Voissanautes
  • 163 messages

Posté 22-11-2015 - 12:59

Voir le messageFrancklib, le 22-11-2015 - 12:45, dit :

Salut Jacusol .T'occupes pas des fautes , c'est le récit qui est important. Je vois que ta femme a trouvé ces marques très rapidement . Et que celà ne sait pas passé
comme c'était convenu au départ. C'est souvent le cas . Mais qu'importe l'important c'est que vous soyez heureux dans votre vie de couple, et que vous troouviez les partenaires qui vous conviennent.
merci je ne sais pourquoi ça débloquait, sur d'autres sites ça marche bien,bizarre
en tout cas je peux confirmer que grâce a ce premier amant ma femme a vu qu'elle pouvait avoir plus de plaisirs sexuels avec d'autres hommes et comme j'étais et suis toujours
d'accord elle en profite bien depuis
mais je me demande ce qui serait arrivé si elle était tombée sur un amant médiocre, ejac précoce comme moi ou autre

#9 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 22-11-2015 - 14:16

J'ai un peu de temps devant moi, j'aimerais apporter quelques conseils ou renseignements pour les couples débutants qui voudraient aller en club échangistes. Ce n'est aucunement une " leçon " mais simplement quelques observations que nous avons noté durant nos nombreuses sorties et qui pourraient être utile à certains qui voudraient se lancer   .

Tout d'abord avant d'arriver dans les boites, renseignez vous si il y a un Parking attenant au club sinon, attention  ( C'est 3 conseils ne sont pas là pour vous faire peur, mais il faut rester vigilant  ).
  - Mesdames : vous allez devoir marcher soit dans un parking souterrain, soit dans plusieurs rue éloignée du club  si il n'y a pas un parking attenant  : si vous portez des talons aiguilles ou des talons qui font du bruit, mettez les dans votre sac et prévoyez d'arriver avec une paire silencieuse, juste avant d'entrée en boite vous remettez vos chaussures à talon , car  ces bruits  tard dans la nuit et dans la rue peuvent attirer de mauvaises personnes ( je parle en connaissance de cause en sortie de club à Paris )
- toujours pour la sécurité , dans les mêmes conditions, l'hiver vous avez un manteau donc pas de problème, mais dans les saisons intermédiaires ou en été prévoyez de couvrir mini jupe, mini robe . La nuit ça peut échauffer certaines personnes.   
   - dans certaines boites, dont une très connue au bord de l'eau dans le 34, des voyeurs, en général pas méchant restent sur les marches qui jouxtent le club ou se mettre un peu plus loin sur le pont . C'est juste pour mater  les tenues des femmes entrant et sortant ,  par contre certains vous suivent de loin et attendent que madame montent dans la voiture, pour essayer d'apercevoir un bout de string ou de chatte . Certaines de nos amies, leur font une petite exhibition et ils sont contents . ( L 'exhibition n'est pas obligatoire LOL ! )

Voilà pour la sécurité, maintenant parlons de choses plus agréables, dans le club proprement dit  :
Conseils aux messieurs, ( il y en aura pour les femmes , un peu plus tard , LOL !).
  - Messieurs  quand vous êtes en train de vous occupez d'une femme qui est très souvent nue, déshabillez vous entièrement, je veux dire par là, ne gardez pas vos chaussettes . (  Pour certaines femmes, dont la mienne,  c'est rédhibitoir, vous êtes disqualifié dès le départ  ) .   
-  AYEZ DU RESPECT pour chaque femme ( bien sur c'est valable dans la vie courante ) , et si vous avez la chance qu'une ou plusieurs vous acceptent, pensez bien que ce n'est pas du bétail. La belle salope qui vient se faire baiser par tout le monde n'existe pas .................ou alors il n'y en a que très très peu , réfléchissez ce à quoi vous voudriez pas que l'on fasse à votre femme, alors ne le faites pas aux autres.   
- au moment de la fellation n'appuyez pas sur la tête de la dame sauf si elle vous le demande, et si son mari et elle même vous disent de ne pas le faire, cessez immédiatement ( ma femme déteste ça, elle dit toujours qu'elle est assez grande pour décider si elle veut faire une pipe profonde ou pas ).   
  - si une fellation se produit, posez la question à la dame si elle veut bien que vous déchargiez dans sa bouche, certaines femmes n'aiment pas ça, demandez lui ou elle veut sur la partie de son corps. ( maintenant beaucoup de fellation se font avec préservatif , ce n'était pas le cas à nos début  ) .
   - Les grands coups de butoir dans le vagin ou l'anus de la dame, ( sauf si ils sont demandés, car certaines femmes adorent  ça , mais ce n'est pas la majorité )  ne sont vraiment pas les biens venus, ne croyez pas que vous allez montrer votre virilité avec cette technique . On peut besogner la dame sans être brutal.   
  - les femmes ne sont pas des gymnastes , évitez de les prendre ,  ( sauf si elle le demandent ou si elle prennent la position ) en leur mettant les jambes au dessus des épaules et si oui il ne faut pas que cela dure longtemps, essayez vous de jouir dans cette position vous m'en direz des nouvelles .(  il n'y a que dans les pornos que l'on voit des filles dans ces positions et simuler l'orgasme . )
  - pour la sodomie ( oui je sais  presque tous les hommes aiment ça, mais pas sur eux ( LOL ) , sur la dame  ), pour les femmes c'est une autre histoire, d'abord il y a pour certains couples que ce chemin  est réservé exclusivement au mari . Il y a aussi que la dame ne veut pas avoir mal . ( Si vous avez une petite queue vous avez peut-être plus de chance d'arriver à vos fin ........... ou pas ) . Si le mari vous dit non d'entrée n'insistez pas auprès de la dame ( à moins, comme ça m'est arrivé 1 fois , que la dame vous dise dans le coin de l'oreille, " RDV aux toilettes dans 30 mn pour m'enculer  " . Mais .............Je n'y suis pas allé ! ) . C'est la dame évidemment qui doit dire oui ou non , elle est libre de son corps.
- pour le fameux gang bang ( et oui messieurs  on a tous rêvé de le faire au moins 1 fois ) . Souvent c'est le mari qui décide du nombre de participant et les choisit. Présentez vous à lui soyez respectueux, souriant, à la limite drôle et vous aurez peut être la chance d'être parmi les élus . Pensez que la femme qui fait un gang bang est tout à fait NORMALE, ce n'est pas une grosse salope qui veut toutes les queues du club. C'est son fantasme , un point c'est tout . Il peut y avoir des femmes seules, mais là c'est plus souvent parce que le club n'a pas trouvé assez de participantes pour la soirée spéciale GB , ils  s'arrangent pour faire venir quelques filles.   
  - Pour les mots grossiers, si le mari et surtout la dame le demande, allez y , lâchez vous si c'est leur fantasme  ( "  D'UN COURT INSTANT " ) à eux ou à elle , d'être traité de tous les noms. Après le calin elle redevient la personne respectable qu'elle était quand elle est entrée dans le club.   
- Soyez attentif aux souhaits de la dame, pensez avant tout à son plaisir, si elle en a le votre viendra aussi ( et puis c'est si bon de faire crier sa partenaire )
  - On trouve de tout dans les clubs. Ce que je veux dire certains arrivent avec un plan bien défini ( croyez moi, ce plan  ne marche pas souvent, si il est trop rigoureux. On recherche un jeune couple, un  jeune homme blond tout ça avec des corps parfaits . Il y a aussi qu'ils veulent constituer un trio HHF , FFH  ,FFF ou  , mais rarement  HHH , ou tout simplement 2 couples entre eux. Si les groupes sont déjà formés et que l'on ne vous invite pas par un geste, ne forcez pas.   
   - Sachez aussi, que dans certains couples c'est l'homme qui décide de tout  ( femme soumise ) . C'est comme ça et pas autrement ! . Si vous trouvez qu'il y a trop de contraintes ne perdez pas de temps , allez voir dans un autre coin . De toutes façon quand  la barre est mise trop haute dans les contraintes , ces personnes là ont du mal à trouver quelqu'un, et c'est ceux là que l'on retrouve à quelques minutes de la fermeture, se jeter sur n'importe qui pourvu qu'ils baisent. Ces personnes ne sont pas intéressantes . Attention tous les couples avec une femme soumise ne sont pas tous comme ça.

Dans le message suivant il y aura les conseils pour les femmes et pour les couples. Encore une fois ce  sont  des choses que l'on a ressenties personnellement dans les clubs . En aucune façon ce n'est une leçon de morale , mais de plus en plus le savoir vivre disparait dans les boites .

Modifié par Francklib, 23-06-2018 - 08:06.

CLAIRE ET FRANCK .

#10 jecucol

jecucol

Membre

• Voissanautes
  • 163 messages

Posté 22-11-2015 - 15:13

je trouve cette énumération de "conseils" un peu  fastidieuse d'autant plus que l'ensemble parait être de simple bon sens, pas besoin de conseils extérieurs pour cela les gens sont majeurs;; et vaccinés ! ondirait des mises en garde a des tres jeunes adultes (enfin adultes??)
ça part d'un bon sentiment me semble t il mais c'est "enfoncer des portes ouvertes" enfin à mon avisImage IPB

#11 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 22-11-2015 - 15:59

Suite des conseils ou renseignements pour des débutants en club échangistes.( mais ce n'est que des conseils , je ne suis pas un donneur de leçons , bien loin de moi cette pensée ) .

A votre tour Mesdames .

- Pensez bien que Georges Clooney  a eu un empêchement et qu'il ne sera pas là ce soir, son sosie non plus d'ailleurs ( lol ) . Alors trouvez quelqu'un qui vous attire plus que les autres. Il vaut mieux un garçon qui n'a pas assez de charme, mais poli, doux et attentif, qu'un beau mâle, avec l'esprit supérieur, sur de l'effet qu'il produit et qui ne pense qu'à améliorer son score de femmes ( parfois mal ) baisées dans la soirée . Et puis la solution d'attendre que l'être idéal va apparaitre dans la ou les heures qui suivent, j'en connais qui sont repartis bredouille, ou qui ont pris ce qui restait à une heure avancée de la nuit ( c'est valable aussi pour les hommes ) .

- Ah, nous allons passer aux pelotages, et aux caresses sournoises. Que ce soit sur la piste de danse ou dans d'autres coins du club il faut savoir que cela  arrive , ne vous offusquez pas madame si on vous met une main aux fesses ou si elle se glisse sous votre jupe, si vous n'êtes pas d'accord dites le,  l'autre personne arrêtera immédiatement. Pour ceux qui débutent, ne vous inquiétez pas il n'y a pas de viol dans les clubs. Mais il faut appeler un chat un chat, vous êtes dans une boite d'échangisme  alors ce n'est pas bien méchant ces petites caresses .

-  Quelques choses de très important pour vous ( mais vous allez me traiter de machiste ), mais pensez à avoir une tenue un peu ( ou beaucoup ) sexy .( Dans mes récits de mes premières fois, je détaille les tenues de ma femme, ), je vous garantis que quand elle entre dans un club les regards se posent sur elle, et bien sur sur les autres femmes ayant des tenues sexy .C'est quand même agréable pour la dame et aussi pour son mari de se sentir admirée et même désirée .  On vous demande pas de vous habiller comme une pute, et pourquoi pas , essayer une fois , ça peut avoir son charme. Mais oubliez les robes qui descendent au dessous du genou avec les motifs à fleurs ( enfin vous voyez le style dont je veux parler ). Dans presque tout les clubs le pantalon est interdit aux femmes, ça peut encore paraître machiste  mais je suis entièrement d'accord avec ce principe. Ne venez pas non plus avec une mini et baskett, mettez au moins des petits talons, si vous ne supportez pas les hauts talons.. Les hommes eux aussi doivent s'appliquer dans le choix de leurs vêtements .

Pour les couples maintenant .

- Le club fournit les préservatifs ce n'est pas un élément de décoration. Mais vous savez et vous l'avez vu si vous avez lu notre première fois, emportez par l'élan et par des partenaires sympa et qui nous plaisent  on peut fauter.  Je peux vous garantir que c'était la seule fois que l'on a eu des rapports non protégés, avec des gens que l'on ne connaissaient pas . Par la suite nous avons lié des liens avec des personnes très responsables qui sont devenus des amis, et dans des "  soirées privées  " nous avons des rapports non protégés SOUS CERTAINES CONDITIONS  .

- Une chose  importante aussi. Le baiser et la pénétration de la langue dans la bouche. Certains couples sont contre cette pratique, je respecte leur choix, mais je trouve ça  dommage. Ils pensent que c'est trop intime et que certains donnent trop d'intensité quand il embrasse et  que c'est réservé au propre du couple . Bon d'accord mais démontrez moi que le fait de pénétrer le vagin ou  l'anus d'une femme c'est moins intime. Pour ma part je n'ai jamais interdit cela à ma femme, par contre elle n'a jamais été favorable que je le fasse, mais sur ça j'ai tenu bon, elle embrassait dont j'embrassais aussi. Certains mari ne veulent pas, alors que leur femme aimerait bien . Evidemment, pour ma part quand j'embrasse une autre femme, je lui donne  presque autant d'intensité que quand j'embrasse Claire .
Dans les préliminaires, ça permet souvent de faire mouiller le ou la partenaire et de lui montrer que l'on ait déjà tendre à ce niveau là. Souvent sa rassure la femme. Et puis quand mon épouse embrasse un autre ça me procure , même encore maintenant , un sentiment très fort de jalousie  qui est je dois l'avouer  à la fois presque insupportable mais aussi agréable . Je sais c'est contradictoire mais c'est comme ça .

-  Il y plusieurs pratique dont la SM et ses dérivés, je ne pourrais pas vous en parler tellement car on à un tout petit peu pratiqué ( ce n'était que de l'initiation ) mais ça n'était pas notre tasse de thé. Je respecte bien sur ceux qui pratiquent et c'est formidable si  ils trouvent leur équilibre et leur bonheur.  Un jour ma femme m'avait demandé de l'attacher dans un club de l'Hérault à une roue et.............Je vous en parlerais dans un autre récit , ou je développerais une soirée dans cette  mytique .

- si vous avez " échangé " avec un couple ou une femme, ou un homme, la fois d'avant, allez les saluer, mais pas d'euphorie galopante, ce n'est pas parce qu'ils vous ont dit oui une fois, qu'ils accepteront une 2e fois. Certains ne veulent pas lier des relations ou des habitudes avec d'autres. Il faut respecter ce choix . Par contre au fil du temps certains peuvent devenir des amis ( c'est notre cas ),  et peuvent s'inviter en W E ou en vacances et passer de bons moments ( pas exclusif ) ensemble. Je l'ai déjà dit dans un club tout est possible, mais parfois, il faut être au bon endroit , au bon moment , Il peut très bien avoir un autre couple dans cette soirée avec qui vous allez passer la nuit dans le club , ou partir assez rapidement avec ce couple et se retrouver dans leur appartement ( ça nous est déjà arrivé au camp naturiste du cap d'agde ),

Dernier conseil et peut être le plus important :
Il y a pas mal de couple qui viennent au libertinage , parce que c'est monsieur qui à su imposer ses idées à madame ( je sais de quoi je parle ) . Mais certaines sont réfractaires et ne viennent que par amour pour le mari ou même par pression de ce dernier ( suivez mon regard ) . Attention ça peut détruire votre couple. Alors comment procéder ( je ne dis pas que j'ai la solution universelle ) . Commencez par mettre des barrières infranchissables . L'homme dit ce qu'il ne veut pas, et la femme fait de même ( Ex :Pas de Sodomie, pas de baisers sur la bouche, etc...............Bon il faut quand même laisser quelque chose , LOL ! ) . Après dans le feu de l'action il faut avoir assez de force mentale pour ne pas transgresser le pacte (  facile à dire , pas facile à faire. )
Sinon si les deux sont ok, le libertinage sous toutes ses formes c'est vraiment sensationnel, et si il y a du respect, de l'envie, de l'amour entre vous, vous pouvez vous éclatez et sans aucun doute sauvez votre couple d'un train train certain..

Voilà il y aurait encore plein de chose à dire, comment commencer par exemple le libertinage selon si vous êtes caudauliste, ou échangistes, ou mélangistes............

Modifié par Francklib, 23-06-2018 - 08:13.

CLAIRE ET FRANCK .

#12 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 22-11-2015 - 16:09

Tu as raison sur un certain point Jecusol.Mais je vois sur les forums des couples qui voudraient essayer, et qui n'osent pas, c'est surtout à eux que s'adressent ses conseils ou ses remarques . D'autres part, et ça ne date pas d'hier, certains ne respectent pas vraiment les autres, ( même si ils sont majeur  et vacciné LOL ) . Je trouve que dans certains clubs ça se dégrade, à ce niveau .Mais c'est vrai , que ces conseils n'étaient pas  pour toi, qui connait  les règles de savoir vivre et qui vit une sexualité qui te convient. Mais peut être que ce n'était pas une bonne idée de ma part de développer ce sujet. Cordialement.

Modifié par Francklib, 23-06-2018 - 08:14.

CLAIRE ET FRANCK .

#13 jecucol

jecucol

Membre

• Voissanautes
  • 163 messages

Posté 22-11-2015 - 16:23

Voir le messageFrancklib, le 22-11-2015 - 16:09, dit :

Tu as raison sur un certain point Jecusol.
Mais je vois sur les forums des couples qui voudraient essayer, et qui n'osent pas, c'est surtout à eux que s'adressent ses conseils . D'autres part, et ça ne date pas d'hier, certains ne respectent pas vraiment les autres, ( même si ils sont majeur  et vacciné LOL ) . Je trouve que dans certains clubs ça se dégrade, à ce niveau .
Mais c'est vrai , que ces conseils n'étaient pas  pour toi, qui connait  les règles de savoir vivre et qui vit une sexualité qui te convient.
Mais peut être que ce n'était pas une bonne idée de ma part de développer ce sujet.
Cordialement.

flute j avais mis une longue réponse et elle est disparue je ne sais où
j e vais essayer de la retrouver

#14 jecucol

jecucol

Membre

• Voissanautes
  • 163 messages

Posté 22-11-2015 - 16:34

bon je ne la trouve pas je disais en go si je me souviens;
c'est surtout une question personnelle, savoir ses limites et les preciser
moi parfois j'assiste aux ébats de ma femme en club avec des hommes qui ne me plaisent pas beaucoup mais qui, à l'évidence, lui conviennent  à elle, alors pourquoi m'interposerais je?je la i vue ds des positions ou pratiques qui m'ont parues inattendues, branler un mec, se faire lécher par une femme, etc.. je n'ai rien dit car je ne voulais pas que cela risque de la faire arreter nos soirées, a l'inverse ça l'a choquée de me voir me branler devant le spectacle de couples etc, alors je m'en abstiens .. enfin devant elle, pour moi c'est son plaisir avant tout, j'accepte tout d'elle, je ne veux surtout pas la freiner
a chacun  chacune chaque couple de savoir ses limites
je disais d'autres choses mais je ne m'ensuivent plus assezImage IPB Image IPB Image IPB

#15 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 22-11-2015 - 16:55

Voir le messagejecucol, le 22-11-2015 - 16:34, dit :

bon je ne la trouve pas je disais en go si je me souviens;
c'est surtout une question personnelle, savoir ses limites et les preciser
moi parfois j'assiste aux ébats de ma femme en club avec des hommes qui ne me plaisent pas beaucoup mais qui, à l'évidence, lui conviennent  à elle, alors pourquoi m'interposerais je?je la i vue ds des positions ou pratiques qui m'ont parues inattendues, branler un mec, se faire lécher par une femme, etc.. je n'ai rien dit car je ne voulais pas que cela risque de la faire arreter nos soirées, a l'inverse ça l'a choquée de me voir me branler devant le spectacle de couples etc, alors je m'en abstiens .. enfin devant elle, pour moi c'est son plaisir avant tout, j'accepte tout d'elle, je ne veux surtout pas la freiner
a chacun  chacune chaque couple de savoir ses limites
je disais d'autres choses mais je ne m'ensuivent plus assezImage IPB Image IPB Image IPB

oui tu as tout à fait raison, et c'est un peu ce que j'expliquais dans ma 2e partie. Parler dans le  couple, donner ses préférences, ses attentes, ses envies, puis ensuite être d'accord sur les choix des 2, fixer des barrières ou pas, et si il y en a , essayer de ne pas les transgresser, mais ça c'est une autre affaire, on a vu que pour notre  couple j'ai fait pas mal d'erreurs, surtout au début, et on verra que dans la 3e sortie, ça a continué. Je pense avec l'expérience que nous avons  du monde libertin, que je n'aurais pas commencé comme ça, ça nous aurait  évité  pas mal d'enguelades, de réconciliations , et même une rupture de quelques mois . Mais enfin on a , depuis déjà  pas mal d'années , trouvé notre équilibre. Mais ce fut long et pas facile.

Modifié par Francklib, 28-03-2017 - 17:46.

CLAIRE ET FRANCK .

#16 jecucol

jecucol

Membre

• Voissanautes
  • 163 messages

Posté 22-11-2015 - 18:26

Voir le messageFrancklib, le 22-11-2015 - 16:55, dit :

oui tu as tout à fait raison, et c'est un peu ce que j'expliquais dans ma 2e partie. Parler dans le  couple, donner ses préférences, ses attentes, ses envies, puis ensuite être d'accord sur les choix des 2, fixer des barrières ou pas, et si il y en a , essayer de ne pas les transgresser, mais ça c'est une autre affaire, on a vu que pour mon couple j'ai fait pas mal d'erreurs, surtout au début, et on verra que dans la 3e sortie, ça a continué. Je pense avec l'expérience que j'ai du monde libertin, que je n'aurais pas commencé comme ça, ça m'aurait évité, pas mal d'enguelades, de réconciliations , et même une rupture de quelques mois .Mais enfin on a , depuis déjà  pas mal de temps , trouvé notre équilibre. Mais ce fut long et pas facile.
moi aussi j'ai fais des "erreurs" j'ai donne mon accord pour que l'amant régulier de ma f a cette époque l'embauche a sa société, mais il la traitait devant ses
emplyeset ses clients comme sa femme la présentant sous son nom MmeX... ils sortaient ensemble allaient en deplacement a marseille, lille et ailleurs comme mari et femme,mon epouse me traitait durement devant lui, faisait ch a part, ne couchait plus avec moi, ça a dure pres de deux ans jusqu'a ce qu elle revienne a de meilleurs sentiments a mon égard, puis petit a petit elle s en est détachée surtout pcq il a eu d'autres maitresses plus jeunes et on a commence a baiser de nouveau avec moi de temps en temps mais en me faisant mettre une capote alors qu'avec lui cetait toujours a cru et qu'elle me faisait la lécher encore ruisselante du sperme de son amant J'ai tout accepte pour la garder et aussi pcq ça m'excitait, finalement on a retrouve notre equilibre de couple mais avec mon accord de soumission vis a vis de ma femme  qui m'interdit d avoir des relations avec d'autres f mais qui elle ne se gene pas pour avoir des amants d'un soir ou plus, d'autres auraient divorcés mais chacun ses réactions, enfin voilà pour le moment.mais ça peut encore évoluer..Image IPB

#17 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 22-11-2015 - 22:35

3e sortie dans une boite échangiste.

OU L'ON RETROUVE NADINE ET FRANCIS  :

Les jours qui suivirent notre retour de notre 2e  " expédition " était assez délicat pour moi . Claire se posait beaucoup de questions. Elle avait aimé certaines choses mais est ce qu'il fallait continuer dans cette voie du libertinage ?, était t' il sain que elle seule fasse des échanges ? . Notre couple fonctionnait t 'il si mal avant tout ça ? . Elle avait  fait ça part amour pour moi, mais arrêter ne lui posait aucun problème , bien au contraire .
Je fus déçu de ses réactions . Car moi au contraire j'avais pris gout à cette expérience et  j'avais compris que j'aimais qu'elle s'exhibe et se fasse prendre par un autre devant moi. Je décidais de ne pas la braquer, mais plutôt de lui amener les éléments positif de cette nouvelle vie. A force d'argumenter et de lui dire que si on ne faisait pas quelque chose, notre couple allait se disloquer au fil du temps . Ayant comme je vous l'ai déjà dit 15 ans de plus qu'elle,  elle me considérait comme son pygmalion , elle finit par adhérer à mes arguments.

Les jours suivants je lui déclarais  que l'on pourrait meubler le temps entre nos visites dans les clubs ( ça faisait déjà 15 jours depuis notre dernier déplacement et je commençais à trouver le temps long ). Je lui expliquais que l'on pourrait aller un peu plus loin que ce qu'on avait fait cet été dans une ville du sud. Elle marchait quelques mètres devant moi en mini et corsage un peu ouvert, sans string, et ce jour là il y avait  du vent, sa mini était assez ample et prenait bien le vent. Elle marchait en tenant sa jupe, je lui demandais d'enlever ses mains et sa jupe se souleva  et laissa découvrir ses fesses. Il n'y avait pas grand monde dans cette rue , mais sur mon insistance elle continua jusqu'au bout de la rue à laisser , certains passants se retournèrent. C'était assez soft et je restais sur ma faim.
elle me demanda :
" mais que veux tu faire comme exhibition ? "
J'étais mal à l'aise j'avais quelques projets, mais je ne savais pas comment aborder le sujet.
" je ne sais pas moi, déjà planifier nos sorties en boite, tous les 15 jours , maximum 3 semaines  , ça parait pas mal , non ?"
" tu sais 1 fois par mois ça serait déjà pas mal ! " répondit elle
" Non c'est trop long,  entre 15 jours et 3 semaines ça me parait correct ! "
" Bon ok, mais ça ne me dit toujours pas pour les exhibs ! "
" et bien écoute ,........... j'ai lu qu'il y avait des voyeurs vers la place maillot et quartier étoile, on pourrait y aller. Les couples restent dans la voiture et s'arrête au feu , les voyeurs en profite pour regarder à travers la glace et la dame soulève sa jupe et leur montre sa chatte ou ses seins , par exemple "
"et ça ça pourrait t'exciter ? ,............ c'est un peu puéril ! , non ? "
" et bien je sais pas, il faudrait essayer, on ne risque rien. " . Ce que je ne lui disait pas c'est que  dans les rues plus loin les couples s'arrêtaient, la dame ouvrait sa glace et branlait ou suçait des queues de voyeur pendant qu'ils la fouillaient avec leurs doigts  et qu'ils éjaculaient contre la portière , mais bon on verrait bien sur place.
" tu as pensé à d'autres exhib ? " questionna t elle .
Je ne répondis pas .

Elle me regarda, assez longuement, songeuse .
" Quoi ? " je lui demande
" Je sais pas, tout ça, nous apporte quoi, ça va te faire bander de me voir m'exhiber comme ça ? . Et puis la prochaine étape se sera quoi ? ..........Tu veux que j'aille dans la rue faire la pute ?
" ne te fâche pas, on en reparlera ! d'accord ? "
"oui , si tu veux, mais encore une fois ou va t on ? , tu commences sérieusement à me faire peur avec tes idées ! "
Je changeais de sujet et on alla se coucher.

Le lendemain je pris le n° que Nadine  ( la femme du couple avec qui on avait échangé  pour notre première fois ) nous avait donné et je lui téléphona. Elle était seule et elle pouvait parler. Je lui expliquais notre aventure en boite avec Gérard . Elle fut très  surprise que je n'ai pas cherché à baiser une femme. Je n"entrais  pas trop dans les détails.
Eux n'étaient pas sorti depuis notre rencontre et elle m'avoua que ça lui manquait. Je sautais sur l'occasion pour lui dire que l'on pourrait organiser une rencontre dans le même club, vendredi si c'était possible ( nous étions lundi ) , mais je lui précisais qu'elle ne devait pas parler à son mari, ni à ma femme que l'on avait mis ça sur pied . Elle ne chercha pas à comprendre et elle me dit que nous ferons tous les deux les étonnés quand on se verrait . RDV était pris il ne restait plus qu'à convaincre Claire . A mon grand  étonnement ce ne fut pas trop compliqué pour qu'elle accepte.
Nous avions convenu que nous ne ferions pas l'amour avant vendredi .

Le vendredi on part direction Paris, j'avais réservé au restaurant de la boite, pour que cela soit plus cool , comme ça nous étions sur place . Ma femme avait opté pour une mini noire, corsage blanc, en dessous elle portait cette fois  une guêpière rouge et toujours bas noir et talon aiguille. Nous arrivons à 22 h , le patron fait une bise à Claire quand à moi j'ai droit à celle de la patronne. Quelques couples étaient déjà arrivés, et une femme s'était mise à l'aise, elle avait enlevé le haut, pour le bas je ne voyais pas car elle était assise. Elle avait de magnifiques seins et son mari croisa mon regard,  il regarda ma femme et mis un pouce relevé en voulant dire qu'il la trouvait belle, je le remerciais d'un signe de tête. Le serveur nous dit de nous placer ou on voulait , je laissais Claire choisir, elle pris la table la plus éloignée de la femme aux seins nus. Je la reconnaissais bien là. Le repas se passa agréablement , certains couples commençaient à s'échauffer avec leurs pieds sous les tables.
Je regardais tendrement ma femme .
" Quoi ? , j'ai le nez qui brille " dit elle en souriant .
" tu es vraiment superbe, j'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés "
cela la fit fondre, elle se pencha et me donna un rapide baiser .
"tu es vraiment  chou " répondit elle .
Après les 2 apéros chacun, nous avions bu 1 bouteille 1/2 de rosé, Claire tenait moins la distance que moi et j'avais peur que l'alcool lui monte à la tête , mais non ça avait l'air d'aller.

Après avoir mangé on alla sur la piste  . Nous dansions depuis peu lorsque que quelqu'un  derrière moi m'entoura de ses bras et me fit " coucou" , je me retournais c'était Nadine flanquée de Francis. Elle se lova dans mes bras et m'embrassa tendrement , ça commençait bien, je n'osais pas me retourner pour affronter le regard de Claire , mais il fallu bien que Je le fasse . Elle avait son regard noir des mauvais jours. Nadine lui claqua une bise mais elle ne lui rendit  pas . Elle embrassa mollement Francis d'un baiser furtif sur la joue . Je sentais l'orage venir . Elle demanda  au couple d'aller nous commander à boire et que l'on arrivait.
Sitôt le couple éloigné :
" Qu' est ce qu'ils foutent là ? " dit elle d'une voix furieuse.
" mais écoute " coeur " , je ne sais pas c'est une coïncidence ! , Tu vas pas me rendre responsable de ça ! "
" Bon ,  j'ai pas  envie de descendre avec eux, elle me saoule de te coller comme ça, quelqu'un rentrerait dans la boite il croirait que vous êtes mari et femme. "
" oh ! tu pousses un peu " coeur " elle n'est pas méchante, et c'est une fille sympa " .
" oui, et très belle, j'ai compris tu veux encore la baiser, c'est ça ? "
" mais non, on fera comme tu veux , si tu ne veux pas descendre avec eux et bien on ne descend pas . "
Elle scruta mon visage, pour essayer de deviner la vérité, je n'en menais pas large et j'espérais qu'elle allait se détendre .
" écoute si tu veux tu baises avec Francis et moi je dis à Nadine que je suis malade , que j'ai avalé un truc pas clair et que je ne ferais rien ce soir " .
" On verra , mais elle a intérêt à se tenir à carreaux  ".
On les rejoignit  et en buvant nos verres on relata notre soirée , où ils étaient absent .
Son verre terminé  Nadine se lèva me prend par le bras et dit à ma femme :
" je te l'empruntes pour un slow , ça ne te dérange pas ? "
Claire fit mollement non de la tête .
Sur la piste Nadine n'attendit pas très longtemps pour guider ma main vers sa chatte, elle me demanda de la caresser.  J'hésitais mais d'autorité elle poussa encore ma main  . Je sentis que pour l'instant elle était sèche , donc je l'effleurais  pour la chauffer.
" qu'est ce qu'elle a Claire elle a ses bricoles ?, elle me fait la gueule ! , non ? "
" Ben , elle a été surprise de vous voir , et l'histoire de la coïncidence a  du mal à passer "
" Allez assez parlé de ta femme, tu sais que depuis ton appel je ne pense qu'à cette soirée, Francis ne voulait pas venir je lui ai fait la gueule toute une journée, il a fini par céder. Tu sais je te réserve 2 surprises !. "
intrigué mais aussi inquiet  je lui demandais ce que c'était !
" bon allez je vais te donner la première mais la deuxième tu ne le sauras que le moment venu . Alors ce soir je veux que tu m'encules, mais il va falloir faire attention car on s'est mis d'accord avec mon mari pas question que quelqu'un d'autre que lui passe par ce trou . Alors tu feras attention de vider ton sperme dans mon vagin pour qu'il ne se doute de rien. "
Le fait de parler de ça la fit mouiller , j'avais de son liquide qui coulait sur mes  doigts.
Elle se lova contre moi et s'aperçut que le fait de parler de la sodomiser m'avait fait de l'effet aussi, en riant elle entoura ses mains autour de mon cou se lova à moi et m'embrassa fougueusement.
Je me suis dis que la soirée s'annonçait difficile........................A SUIVRE...........

Modifié par Francklib, 23-09-2017 - 16:41.

CLAIRE ET FRANCK .

#18 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 23-11-2015 - 12:56

voilà la suite de notre 3e fois. ( OU L'ON RETROUVE NADINE ET FRANCIS )

Maintenant elle m'embrassait  tendrement, lentement sa langue venait et repartait, là je bandais fort, elle s'en aperçut et ria encore :
"Tu vois , je suis vraiment une salope  rien que le fait de penser que tu va me sodomiser et bien je mouille, mais toi, tu ne résistes pas à mes baisers, j'avais déjà remarqué l'autre jour."
j'en profitais pour lui demander :
"Mais tu veux que je te sodomise sans que ton mari s'en aperçoive, comment on va faire, à coté de nous il risque de s'en apercevoir "
" T'inquiète pas j'ai mon idée ".
"Tu es vraiment une chienne,  j'ai envie de te prendre là, tout de suite sur la piste "
"Ne te gène pas, je te promet que je ne crierai pas au viol, "
et elle recommença à rire, ce dernier était très sexy , je me dis que cette femme devait faire des ravages dans les conversations avec les hommes.

On avait complétement oublié nos conjoints , je me retournais , Claire avait enlevé son chemisier et sa mini, et dansait pratiquement nue dans les bras de Francis qui l'embrassait et lui pétrissait les fesses d'une main, et son autre main était devant. Elle avait sûrement vue nos " échanges " sur la piste . ça se présentait mal .
" Et bien ils perdent pas de temps ces deux là, dis dont ta femme en guêpière c'est canon , et regarde elle fait son effet il y a beaucoup de mecs qui la matent , tu devrais lui faire un Gang Bang ça la détendrait peut être un peu " , rigola Nadine .
Elle leur fit signe que l'on descendait et ils nous suivirent à quelques mètres .

Sur le premier lit un couple était déjà " occupé " il restait une place à côté d'eux , Nadine me pris la main :
" Viens vite c'est super il reste une place sur le lit du fond, on va être obligé d'être séparé d'eux "
En effet , en me retournant je vis ma femme et Francis qui après avoir hésité s'allongeaient sur le premier lit à coté du couple ,ça m'embêtait que Claire ne sois pas à proximité de moi mais la surprise de Nadine me revint en tête et j'oubliais tout le reste.

Quand ma partenaire se déshabilla, le couple qui était à côté de nous ne put s'empêcher de regarder son corps parfait. Elle ne garda que ses bas noir qui était tenus par un porte jarretelle de la même couleur. J'étais nu moi aussi et mon sexe était dressé , Nadine le regardait :
" Et dire que ce truc est à moi pour toute la soirée,  bon tu es près à m'enculer ? " dit elle assez fort pour que les voisins entendent . Du coup , ces derniers  firent une pause dans leurs ébats , ( par la suite dans nos autres sorties  j'ai remarqué que la  vue d'un couple qui pratiquait la sodomie était très apprécié par les autres personnes qui se transformaient en voyeurs et parfois il y avait des applaudissements quand l'acte se terminait , c'était une ambiance assez festive ).

Je la regardais admiratif, j'appréciais son côté chienne et son dépassement des tabous, je crois que Francis tenais une véritable libertine et je ne sais pas si il  savait vraiment l'exploiter, j'en étais un peu jaloux, et j' espérais que ma femme devienne comme elle.
Je lui renvoyais le compliment :
" Et dire que cette bombe va m'appartenir toute la soirée ! "
"Mais oui  " mon chéri ", tout ce que tu veux , tu l'auras "
De la façon dont elle avait prononcé " Chéri " j'étais comme un fou, je la voulais vraiment, là tout de suite. elle l'avait senti  et elle me fit un regard provocant qui finit de me décider, je me jetais sur elle avec fougue et l'embrassa.
Elle se dégagea :
" Et doucement , " mon amour " ou tu vas faire comme un jeune puceau, tu vas éjaculer avant d'entrer dans mon trou "
Elle avait décidé de me faire tourner en bourrique et elle y arrivait . A ce moment là elle aurait pu tout me demander je l'aurais accepté. Elle vit quand même qu'il fallait qu'elle se calme elle aussi, mais elle en remis une dernière couche.
"Alors  "mon coeur " ça fait combien de temps que tu n'as pas enculé ta femme ? " .
Tout ces petits noms que l'on se donne entre conjoint et qui d'habitude était prononcé par Claire, me décalait de la réalité, mais j'adorais .
" arrête de m'exciter ou je te défonce ton anus "
"Chiche ! mais tu n'en n'est pas capable je t'ai déjà vu à l' oeuvre tu es doux comme un agneau pour baiser  ! "
Elle n'avait pas tord, j'étais incapable de faire l'amour brutalement.
Elle me suça en léchant le bout de mon sexe et en l'entrant et  le ressortant tout doucement , j'avais une furieuse envie de lui appuyer sur la tête et de l'enfoncer à fond sur ma queue , mais je la fis se relever ,
" Doucement  " ma chérie " , ( j'employais ce terme pour voir sa réaction et aussi la mienne , ça me faisait  tout drôle de l'appeler comme ça ), J'ai pas baisé depuis 5 jours.
"C'est vrai " l'amour de ma vie "  je suis ta " chérie  ?" me dit elle en faisant son regard d'allumeuse  .
" Ce soir je veux te surprendre et je pense que tu vas pas être déçu ! " rajouta t elle .

. Le couple à coté s'était relevé et était assis sur le lit , ils ne perdaient pas une miette de notre conversation et je voyais que ça amusait ma partenaire. Elle dévisagea le monsieur, se pencha vers son sexe , elle regarda sa femme qui lui fit signe qu'elle était d'accord . Il bandait déjà depuis pas mal de temps, elle s'activa tellement que le monsieur jouit assez rapidement dans sa bouche . Nadine s'approcha de la bouche de la femme lui effleura les lèvres , cette dernière les entrouvrit et Nadine l'embrassa fougueusement en lui déversant le sperme de son mari . Le baiser dura  un moment . Elle était gonflée , peut être que la dame n'aimait pas avaler, apparemment si car elle félicita Nadine et la remercia pour ce merveilleux moment. Elle revint vers moi et m'embrassa, elle avait un gout de sperme dans la bouche mais c'était débarrassée de toute la semence du monsieur.

" Tu es vraiment incroyable, tu as encore d'autres projets pour ce soir ?
" ah ! tu verras , mais celui là je ne l'avais pas prévu, c'est venu comme ça, tu as aimé ? "
"J'ai adoré, continue à prendre des initiatives de ce genre et je divorce pour t'épouser " dis je en rigolant !
" Et attention je vais te prendre au mot tu sais ! " dit elle en gloussant.
je m'allongeais sur elle , elle écarta les jambes, elle guida mon sexe pour la pénétration , comme l'autre fois elle était vraiment trempée  , sur de notre coup nous n'avons pas mis de capote . Je pus entrer sans difficulté  et après quelques va et vient , elle prit les choses en main.

"Bon allez ,encule moi !, "
Elle se retourna vers le couple :
" regardez , mais merci de ne pas mettre des mains baladeuses, je veux être tout à lui "
Elle se mit en levrette et me dit qu'elle était prête. Je récupérais mon pantalon et sortais un tube de vaseline de ma poche, l'épisode de l'autre jour  avec Claire m'avait conduit à être prévoyant.
"Mais tu penses à tout, tu avais prévu de m'enculer, mon salaud ! "
"Non pas du tout " .

J'étalais la vaseline autour de son anus et comme j'avais l'habitude de le faire je dilatais avec mes doigts son sphincter tout en huilant l'orifice de son petit trou. Je m'enduisis moi aussi du produit . Juste un petit coup d'oeil du coté de ma femme, ils  étaient en position 69 .
Après lui avoir donné un baiser à l'entré de son cul, je la pénétrais  doucement, elle tressaillit , je fis une pause.
"ça va ? tu veux que j'arrête ? "
"Dis pas de conneries, arrête d'être aussi gentil, enfonce toi, si ça va pas je te promet de te le dire ,  surtout pense à t'arrêter et à venir jouir dans ma chatte "
Rassuré je continuais à m'enfoncer en elle , j'avais entré 3/4 de mon sexe et je faisais des va et vient en faisant attention de ne pas pénétrer plus profondément ma queue.
"Tu me l'as entièrement mise ? "
" Non il en reste encore un  peu ! "
"  Putain je t'ai dit que je voulais toute ta queue, alors vas y merde, enfonce ta bite , encule moi à fond , défonce moi ! "
Son ton de voix était ferme et cassant,
d'une grande poussée je m'enfonçais à fond , elle tressaillit et poussa un gémissement , je continuais mes va et vient . Au bout d'un instant elle me dit :
" Ecoute ça va pas le faire comme ça, donne moi des grands coups de queue, défonce moi, arrête d'être un doux, tu as des couilles ou pas ? "
L'insulte me galvanisa, et je me mis à accentuer la cadence, mon ventre  frappait brutalement ses fesses,  mon sexe butait férocement contre son cul. A ce régime là, au bout de quelques minutes, Nadine émis un cri et  tout son corps se mis à trembler. J'attendis qu'elle se calme et je la retournais pour la prendre dans son vagin, ce ne fut pas long j'étais moi aussi au bord de l'explosion et quelques secondes plus tard j'inondais sa caverne . Elle me roula une pelle et me dit :
"ça a été formidable, tu sais avec Francis c'est nettement moins bien, il ne s'y prend pas comme toi, et toi.......... tu as aimé ? "
"Oui, c'était super tu es véritablement divine , mais tu sais je ne suis pas meilleur que les autres, le contexte de la boite et le fait que ce soit un autre t as  sûrement aidé à jouir plus intensément  qu'avec ton mari " .
" Allez viens on va voir ma deuxième surprise."
Je la suivais un peu inquiet......................................A SUIVRE.........

Modifié par Francklib, 23-09-2017 - 17:08.

CLAIRE ET FRANCK .

#19 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 23-11-2015 - 15:36

Suite  de notre 3e fois :  

" OU L'ON RETROUVE NADINE ET FRANCIS "

La place à coté de Francis et Claire s'était libérée , Francis  prenait ma femme en levrette et surprise un homme s'était mis devant et elle lui pompait le sexe .On s'est assis au bord du lit pour profiter du spectacle, l'homme qui était dans la bouche de ma femme se mis à gémir et son sexe se mis à trembler dans sa bouche, il se déversait en elle  , elle avala la semence . Il se dégagea , l'embrassa sur les lèvres et lui murmura à l'oreille .  Francis avait augmenté le rythme, Claire avait la respiration haletante , la jouissance allait arriver, son partenaire s'en aperçu et continua de la pilonner de plus belle,  ils jouirent ensemble . Francis attendit quelques instant puis demanda à sa femme de s'allonger sur le dos il mis sa tête entre les jambes et commença à lui lécher son sexe ou mon sperme coulait encore. Il me dit :
" Tu devrait lécher Claire, pour savoir le gout de ma semence "
Nadine me fit un clin d'oeil, c'était donc ça sa 2e surprise, elle avait combiné ce truc avec son mari ! J'ai eu un moment d'hésitation mais Claire  s'était allongée sur le dos les jambes écartées et attendait , je commençais à lui lécher mollement le sexe mais elle poussa sur ma tête pour m'obliger à aller plus loin .
" Vas y rentre ta langue et nettoie moi le vagin ". Je m'exécutais .
Le salaud il avait vraiment déversé une sacrée quantité, je léchais le sperme, un moment donné je relevais la tête
." avale tout " me dit ma femme.
J'ingurgitais ce que j'avais dans la bouche . Dans le fond le foutre d'un autre n'avait pas si mauvais  gout, j'avais de nombreuses fois, " nettoyé " ma femme après avoir éjaculé , mais là  ce n'était pas pareil c'était le sperme d'un autre.
"continue, il doit en rester ! " insista ma femme.
Je remis ma langue dans son vagin et j'en repris encore un peu. j' arrêtais là . J'avais envie de prendre un verre, la soirée avait été formidable mais j'étais curieux de savoir comment le second mec était arrivé et ce qu'il avait fait à Claire, J'espérais avoir les détails en rentrant.
Soudain Francis d'un ton cassant s'adressait à sa femme :
"fous toi en levrette ? " ordonna t il
Il approcha son regard de son anus ,tout cela n'annonçait rien de bon . Quand sur la piste je me disais que la soirée allait être difficile j'avais peut être pas tord , je voyais arriver l'orage à vitesse grand V .
" Tu t'es faite enculé ! tu as encore le cul écarté et avec son doigt il tripota le restant de vaseline .
" Et ça c'est quoi ? "
" Parle mon fort, fais pas de scandale on en reparlera plus tard " lui répondit sa femme.
Mais Claire entra dans la mêlée :
" C'est vrai tu la vraiment enculé ? tu as fait ça ? " me demanda t elle en hurlant .
" Ecoute parle moins fort aussi , et comme eux on en parlera plus tard "
" Ah! c'est comme ça, tu l'a fait ! ok c'est noté, pour l'instant pas de scandale mais crois moi tu vas le regretter . Moi je vais boire un verre, tu viens Francis ? " demanda t elle .

Tout le monde la suivit et on s'installa à une table, l'ambiance était pesante . Nadine me prit la main et cette fois ci ne demanda pas la permission à Claire :
" Allez vient danser "
Elle ne s'était pas rhabillée, Claire non plus. Toutes les deux elles ne passaient pas inaperçu dans la boite. Deux couples s'approchaient et les hommes commençaient à peloter ma partenaire.
"Ah!  c'est pas le moment " leur dit elle d'un ton cassant et en leur jetant un regard furieux .
"Ecoute on va pas leur laisser gâcher notre soirée, moi je ne regrette rien, ça a été un moment formidable, alors on va aller leur avouer qu'on la vraiment fait, que ce n'était pas prémédité, et que voilà dans le feu de l'action on s'est lâché, d'accord ? " me dit elle .
"Bon ok mais je connais Claire elle ne va pas vouloir en rester là, et en plus elle a pas mal bu ce soir , j'espère que ça va pas trop perturber la soirée mais si ça ne va pas on quittera la boite ".
"Bon allez occupe toi de moi j'ai encore envie de toi,"
Elle guida ma main entre ses cuisses , elle mouillait de nouveau . Elle était incroyable et à ce moment là j'étais super content que la providence nous ai fait rencontrer ce couple.
"Désolé de déranger votre moment d'intimité mais nous ont descend,  vous , vous faites ce que vous voulez " dit Claire d'un ton sec et en tournant les talons .
On se regarda avec Nadine, elle esquiva un sourire  :
" T'inquiète pas elle va se calmer ! elle va se faire baiser ça va lui remettre les idées en place "
" tu ne la connais pas , je m'attends à tout "
On les suivirent et le premier lit était vide.
" Cette fois ci pas question de vous planquer dans un coin, vous restez à coté de nous " lança Claire toujours sur le même ton.
" Bon on va essayer de discuter sans se fâcher " précisa Francis.
Il prit la parole :
" La vérité maintenant,  vous l'avez fait ou pas, tu t'es vraiment faite enculée ? "
" oui tu as bien vu mon cul dilaté , on va pas en parler toute la nuit, c'était dans le feu de l'action, on n'avait pas calculé, voilà ! , c'était une erreur, je ne la referais pas " déclara Nadine
" tu as jouit ? C'était mieux qu'avec moi ? Il a été brutal ? Il te la enfoncé à fond ?  répond !" questionna Francis .
" Holà ! que de questions, ............oui j'ai jouit,  non il n'a pas été brutal, d'ailleurs c'est pas son genre, oui il me l'a enfoncé à fond . Si c'était mieux qu'avec toi ? ...c'était...... différent , il est beaucoup plus doux et il prépare bien le terrain, voilà tu es content , tu as tes réponses ? "
Francis allait poser une autre question mais ma femme ne lui en laissa pas le temps.
" Tu l'a vraiment enculé, je n'en reviens pas ! . On s'était bien mis d'accord ! Bon maintenant que vous l'avez fait et bien il reste plus qu'à Francis et moi à le faire ! Tu n'y vois pas d'inconvénient  .......Chériiiii ! ? " . Elle avait appuyé sur le " chériiiii " d'un ton méchant.
"c'est à dire que l'on avait dit........que........"  .  Je ne trouvais pas mes mots .
"que quoi ? " questionna t elle .
"Que ça c'était que pour nous ! " dis je .
" et bien tu vois, Francis et moi on a pas mal discuté pendant que vous vous pelotiez sur la piste et pour eux aussi c'était un sens interdit, personne  n'avait le droit d'entrer sauf lui .  Mon "  chériiii "  tu n'as pas respecté le code de la route donc on va nous aussi enfreindre les règles !, car les limites que l'on s'était fixées étaient aussi pour toi, tu ne l'avais pas compris ? , si bien sur , mais Monsieur réfléchis avec sa queue pas avec sa tête  . Bon je crois que l'on a assez discuté encule une nouvelle fois Nadine si tu veux , son trou ne doit pas être complétement refermé profites en et laisse moi avec Francis faire ce que l'on veut ! Tu as bien envie de me sodomiser Francis , Hein ?, ne dis surtout pas non, tu me l'avais demandé à la première soirée ! " .
"oui, oui, bien sur que j'en ai envie ! "  son sexe complétement dressé ne pouvait pas dire non .
" oui je vois que tu en as envie, viens que je te suce et après tu m'enfiles ta belle queue dans mon fion "

Ils commencèrent un 69 . Nadine me demanda ce que l'on faisait  . La colère monta en moi, je ne savais pas quoi faire, il fallait réfléchir mais c'était compliqué dans ces circonstances . Ma femme allait se faire sodomiser par un autre que moi, j'étais abasourdi. Mais j'ai pas eu vraiment  le temps de cogiter, Nadine se mis entre mes cuisses et me lécha les couilles et l'anus, c'était repartit.
Nos conjoints respectifs se relevèrent :
Francis me demanda :
" La vaseline tu l'as trouvé ou ? "
De mauvaise grâce je fouillais mon pantalon et lui tendit le tube à regret .
" Vas y doucement je ne sais pas comment tu fais avec ta femme  mais avec Claire c'est tout en douceur, il faut travailler son son sphincter avec un doigt au début , puis avec deux." ,  lui dis je .
" Allez garde tes conseils  et toi Francis  bourre moi le cul et ne fais pas comme lui, avec ta femme éjacule moi dedans " . rétorqua  Claire.
J'étais désemparé, malgré la riposte de ma femme je ne pus m'empêcher de prodiguer d'autres conseils :
" Surtout rentre lentement et si elle te demande de faire une pause, écoute là ".
Claire commençait à bouillir :
" Bon on n' est pas à un colloque sur la sodomie, tu m'encules ou pas ? sinon  je prends le premier qui passe et je suis sur qu'il ne dira pas  non ."
Tout ça commençait à profondément  agacer Nadine et je pense une pointe de jalousie surgit aussi en elle.
" Bon Franck, tu es prêt à me redéfoncer le cul ? . Chéri  passe nous la vaseline, j'espère que tu n'a pas tout pris sinon il va devoir m'enculer à sec , quoique ça ne me déplairait pas ! ".
" mais tu vas pas encore te faire prendre le cul, tu n'en n'a pas eu assez tout à l'heure ?" lui répondit Francis.
" Et  oui , et  bien ça fera 2 à 1 pour nous  et un conseil regarde comment il fait, c' est un cours gratuit  profites en ! " dit elle méprisante .
" oui, bon je sais enculé une femme " répondit il .
" Heu !......... oui.......... pas sur ..........regarde quand même  car je ne t'ai pas tout dit  mais tout à l'heure  il m'a donné un orgasme comme jamais je  n'ai eu avec toi quand tu m'encules , alors crois moi regarde le professeur  " .
L'ambiance était électrique je trouvais que Nadine en faisait beaucoup trop  dans la provocation .

Nos deux femmes étaient prêtes et nous avons commencé la pénétration presque en même temps. Francis agacé par les propos de sa femme, jetait quand même un oeil sur ce que l'on faisait. Je rentrais plus facilement  cette fois ci dans l'anus de ma partenaire  et je commençais à la pilonner, j'étais dés le départ à fond dans elle . Pour Francis ça ne se passait pas aussi bien, il n'avait engagé qu'un tiers de sa bite quant Claire demanda une pause. Elle en profita pour regarder ou nous en étions et ça a du la galvaniser de voir que tout se passait bien de notre côté  car elle demanda à son compagnon d'un soir qu'il continue. Elle poussa un cri de douleur quand il entra entièrement son sexe .
J'essayais de me persuader que c'est elle qui l'avait voulu et elle n'avait  qu'à assumer , cette idée me permit de me maitriser et de penser à Nadine  qui s'aperçut que je n'étais plus aussi raide qu'avant, tout ça m'avait un perturbé . Elle se dégagea brusquement de ma queue, se retourna et me suça, mon érection totale revint vite, elle repris la position et encore une fois  je m'enfonçais en elle d'un coup sec, elle gémit, je la besognais comme elle me l'avait demandé et  son orgasme vint rapidement. Elle jouit de la même façon que la première fois mais je crois qu'elle a cru bon d'en rajouter dans la longueur  car elle était comme une folle, se tortillant , me disant  que ma queue était la meilleure  et qu'elle voulait rejouire encore et tout de suite. Je savais que pour moi je n'allais pas jouir, trop de tension.
Pour Francis le moment était trop intense et au bout de quelques va et vient  il grogna son plaisir et éjacula . Il se retira de Claire et s'excusa de ne pas l'avoir attendu, elle lui répondit que de toute façon elle n'aurait pas jouit. Nadine esquiva un sourire me regarda tendrement en voulant me dire, toi tu es arrivé à me donner du plaisir . Claire vit cette mimique , qui n'a pas eu l'air de lui plaire. ( décidément ces deux là ne deviendront jamais  amies  ) . Elle repris Francis dans sa bouche  pour lui lécher les quelques goutes de sperme qu'il restait , puis se retourna vers moi :
"Dis donc,  je ne t'ai pas entendu jouir et tu as encore ta queue  raide, un problème ? " dit elle en regardant Nadine, et elle reprit :
" allez viens je vais te finir à ma façon , puisque les autres ne savent pas  ".......................A SUIVRE.............

Modifié par Francklib, 23-09-2017 - 22:50.

CLAIRE ET FRANCK .

#20 Francklib

Francklib

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages

Posté 23-11-2015 - 16:31

Suite et fin de notre 3e fois .

" OU L'ON RETROUVE NADINE ET FRANCIS  "

" Allez viens je vais te finir à ma façon puisque les autres ne savent pas  et toi Francis suce moi . En se mettant sur le coté il glissa sa tête entre ses cuisses , moi j'étais aussi allongé mais plus haut et de l'autre côté pour pouvoir entrer mon sexe dans sa bouche. Nadine se sentit délaissée, c'était je pense le but de ma femme. Elle s'allongea  aussi et commença à sucer son mari.
Je ne sais pas ce que la scène pouvait donner mais il y avait pas mal de monde autour du lit.
Un homme s'approcha de Nadine et lui demanda si il pouvait la pénétrer , elle lui répondit assez fort pour que Claire et Francis entendent .
" oui enfile  une capote et enfonce ta queue dans ma chatte et j'ai bien dit dans ma chatte pas dans mon cul il en a assez pris pour aujourd'hui et tu n'arrivera pas au niveau de mon amant ". dit elle en en rajoutant une couche pour nos conjoint respectif  .
De mon côté, ma femme  semblait moins fâchée mais je savais que ça bouillait à l'intérieur . Elle nous demanda de changer de place , elle se mit sur le dos les jambes écartées et  je pénétrais son vagin . Je lui mis des coups de queue pendant qu'elle suçait Francis , j'accélérais de plus belle, la voir sucer un autre pendant que je lui faisait l'amour  m'excitait au plus haut point. Elle trouva son plaisir  dans la minute qui suivit et moi je lâchait mon foutre  quelques secondes plus tard. Francis lui , se dégagea et regarda ce que faisait sa femme.

Le type qui la  besognait se vida dans un grand râle . Il s'excusa d'avoir été si rapide et de ne pas l'avoir attendu mais elle était tellement belle et la sodomie qu'il avait vu avant l'avait trop excité. Elle lui répondit que ce n'était pas grave , elle lui fit signe de s'approcher lui retira sa capote et le pris dans sa bouche, elle lui suça le sexe et avala les gouttes qu'il restait, elle se retourna vers moi engouffra mon sexe et me lécha consciencieusement .

On se rhabilla, personne ne proposa un dernier verre et les au revoir ont étés  froid, un baiser rapide sur les lèvres et une poignée de main molle pour les hommes. Je me demandais si un jour on échangerait de nouveau avec ce couple . J'en doutais fort et pourtant..........
Nadine profita que les deux autres enfilaient leur manteau vers le vestiaire pour me murmurer :
"Appelle moi, quand tu veux,! " .

En montant dans la voiture je pensais que ça allait jouer " Règlement de compte à Ok Corral ", j'étais prêt mais je ne voulais pas envenimer la situation car il faudrait très sûrement  que je recolle les morceaux une nouvelle fois. Décidément  j'accumulais les conneries et les mauvaises décisions.
Il me faudra beaucoup de diplomatie et de persuasion pour arranger tout ça, heureusement je savais assez bien manipuler les gens et en particulier ma femme.

Voilà pour la 3e fois.
Je ne sais pas si il y aura d'autres récits car il n'y a pas vraiment de retour de votre part. Alors je ne fais pas ça pour être le recordman des retours  mais je me demande si le récit de nos sorties vous intéressent vraiment et si vous les lisez jusqu'au bout.
Donc, pas sur, mais peu être à bientôt,

Modifié par Francklib, 23-09-2017 - 23:04.

CLAIRE ET FRANCK .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)