Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours Chic & Glam [avant 25 mai] - Infos & participations

Aller au contenu

Petite question aux dames qui avalent...

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#1 kiki341

kiki341

Membre

• Voissanautes
  • 870 messages
  • Membre depuis : 25-09-2008

Posté 25-08-2015 - 13:55

Pourquoi ?

Pour faire plaisir, parce que cela vous excite, parce que vous aimez la sensation, le goût, l'odeur...

Bref, dites-nous tout !

#2 Cuicui.Junior

Cuicui.Junior

Membre

• Voissanautes
  • 177 messages
  • Membre depuis : 18-08-2007

Posté 29-08-2015 - 05:36

Réponse de mon amie: le goût n'est absolument pas bon mais je le fais car je vois le plaisir que cela donne et je me sens salope...

#3 Guest_SmileyMan_*

Guest_SmileyMan_*
  • Guests

Posté 30-08-2015 - 18:43

ça ne m'a jamais donné de plaisir supplémentaire de voir ma partenaire avaler, c'est sûrement moi qui ne suis pas normal, mais je ne trouve pas forcément ça plus excitant, par contre le fait de la voir avaler mon membre dans sa bouche, caresser (malaxer parfois même aïe ouille !) les couilles en même temps, lécher les couilles, hummmm... je dis oui !

#4 claireprovence

claireprovence

Membre

• Voissanautes
  • 5 230 messages
  • Membre depuis : 24-08-2007

Posté 30-08-2015 - 21:15

moi j'aime rendre fous les mecs et en general ca les rend fous..
bon en plus j'aime ca

#5 sylviecoquine

sylviecoquine

Membre

• Voissanautes
  • 535 messages
  • Membre depuis : 25-06-2011

Posté 31-08-2015 - 06:59

Pourquoi  ?
Tout simplement parce que j'aime faire plaisir et ME faire plaisir  !!!
De grâce, ne faites pas de "demande d'ami" sans avoir fait connaissance.
Elles seront systématiquement rejetées

#6 miche-jak

miche-jak

vous qui visitez mon profil soyez un amour de me donner vos impr

• Voissanautes
  • 740 messages
  • Membre depuis : 03-09-2010

Posté 31-08-2015 - 07:10

Le gout ? pas terrible mais en persistant il devient vite acceptable puis au final j'adore mais celui de mon mari car les autres non
Je pense que pour une épouse avec un mari amoureux la question d'humiliation d'etre considérée comme une chienne et j'en passe n'a plus de raison d'etre et puis en fait nous autres femmes aimont bien etre sucée et nos mouilles ont-elles meilleurs gouts?

Alors pourquoi je suce mon mari. parce que j'aime particulièrement le prendre en bouche tout mou pour le sentire s'éveiller sous le travail de ma langue ensuite par ce qu'il aime ca etre sucé? Ni lui ni moi n'y voyons la de la soumission mais du plaisir mutuel

Reste le sperme le plus souvent la pipe n'est que le prélude a me baiser mais par vice, et perversion il décharge dans ma bouche pour le coté cochon car effectivement je vais avaler mais pas tout de suite car une fois vidé nous allons échanger un long, parfois très long aiser ou nos langues vont paser de bouche en boouche entrainant le sperme que nous savourons ensemble pour au final en avaler chacun notre partie

Plus de chienne plus d'avilisement mais un immense plaisir partagé comme le sont tous nos rapports de quelques sortes que ce soitn

#7 Charisma86

Charisma86

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages
  • Membre depuis : 04-12-2013

Posté 31-08-2015 - 09:09

Pour moi, c'est tout simplement pour aller au bout d'un acte sexuel, et je ne me sens ni salope, ni chienne, ni soumise en faisant cela. Ça me semble être une logique de continuité. Concernant le goût, ou la texture, même si tous les spermes se ressemblent, ils sont quand même différents, et plus ou moins agréables il est vrai.

#8 NoirBustier

NoirBustier

Il n'y a pas de mal à se faire du bien :)

• Voissanautes
  • 1 218 messages
  • Membre depuis : 10-02-2007

Posté 04-09-2015 - 20:35

Voir le messageclaireprovence, le 30-08-2015 - 21:15, dit :

moi j'aime rendre fous les mecs et en general ca les rend fous..
bon en plus j'aime ca

Je ne peux pas mieux dire :D
NoirBustier aka Shamat --- Pas de mal à se faire du bien ! --- Pas de skype/cam ni de tél, svp

#9 Guest_ana13_*

Guest_ana13_*
  • Guests

Posté 04-09-2015 - 20:49

bonsoir , pour répondre a votre question , tout simplement car c est tres excitant tout ces jets en rafales dans la bouiche et que j aime ca ...le gout varie d un homme a l autres et meme ca peut varié d un jour a l autre chez le meme homme mais quel plaisir !!!! hummmm

#10 2122

2122

Membre

• Voissanautes
  • 90 messages
  • Membre depuis : 02-10-2012

Posté 04-09-2015 - 21:30

Moi j'aimerai bien une fois
Ma femme refuse
Decouvrir les plaisirs et émotions

#11 NoirBustier

NoirBustier

• Voissanautes
  • 1 218 messages

Posté 05-09-2015 - 11:08

Une astuce : qu'elle suce un bonbon juste avant, voire qu'elle le garde en bouche...
NoirBustier aka Shamat --- Pas de mal à se faire du bien ! --- Pas de skype/cam ni de tél, svp

#12 melinon35

melinon35

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 29-03-2015

Posté 12-09-2015 - 06:07

Voir le messageCharisma86, le 31-08-2015 - 09:09, dit :

Pour moi, c'est tout simplement pour aller au bout d'un acte sexuel, et je ne me sens ni salope, ni chienne, ni soumise en faisant cela. Ça me semble être une logique de continuité. Concernant le goût, ou la texture, même si tous les spermes se ressemblent, ils sont quand même différents, et plus ou moins agréables il est vrai.

pour moi, une femme qui avale en final et qui est une salope, chienne ou soumise est une femme de tres grande qualité, ce ne sont pas des insultes, ce sont des compliments

#13 75ciceron

75ciceron

Membre

• Voissanautes
  • 1 431 messages
  • Membre depuis : 26-09-2012

Posté 12-09-2015 - 10:54

désolé mais peu de femme avalent enfin si j'en crois les mecs que je suce

#14 Guest_Rollerbi_*

Guest_Rollerbi_*
  • Guests

Posté 12-09-2015 - 11:07

Voir le message75ciceron, le 12-09-2015 - 10:54, dit :

Peut-être pour ceux qui cherchent, j'en ai rencontré beaucoup également.
Mais en ce qui concerne mes conquêtes féminines, je n'en ai connu que très peu qui n'avalaient pas.

#15 Guest_Abalam_*

Guest_Abalam_*
  • Guests

Posté 12-09-2015 - 11:20

J'aime avaler, c'est la continuité de l'acte,
J'adore faire plaisir et ça m'excite. Pour moi c'est donc parfait, les deux partenaires sont satisfaits et c'est important dans un acte sexuel. Le goût et l'odeur varient d'un homme à l'autre, plus ou moins agréable. Maisj'ai toujours en bouche une saveur unique que je n'ai pas retrouvé. Mais là il est question d'alchimie je pense.

Modifié par Abalam, 12-09-2015 - 11:21.

#16 tinou8637

tinou8637

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 26-02-2007

Posté 12-09-2015 - 15:08

personnellement, je suis bi. j'ai été sucé par des hommes et des femmes et j'ai sucé aussi ( j'aime bien ça) maintenant j'ai du avaler une demi fois à chaque fois car pour moi le moment le plus terrible dans la fellation c'est quand le mec que tu suces, tu l'a amené à la jouissance et ce serait dommage de ne pas le faire jouir dans sa bouche car à ce moment là son sexe est si sensible qu'en jouant avec son sperme et en continuant de sucer, j'ai fait faire des sauts de carpes à des mecs qui on mis du temps à s'en remettre !!! (j'ai même un mec qui à essayé de me retirer la tête mais j'ai été plus fort que lui et j'ai cru qu'il allait tourner de l’œil Image IPB  mais quand il a repris ses esprits, il m'a remercié!!!)
mais comme je joue avec son sperme sur sa tige la plus grande partie est évacuée et ce qui reste à avaler ce n'est pas grand chose Image IPB

#17 bernatoli

bernatoli

Membre

• Voissanautes
  • 279 messages
  • Membre depuis : 06-09-2011

Posté 12-09-2015 - 18:15

Moi j'aime sucer un homme quel qu'il soit, je trouve que sa fais partie de mon rôle.
Le gout avec le temps je mi suis habituée, il ne me dérange plus, mais il est différent a chaque homme c'est juste ça.
J'aime sentir et voir l'homme qui va jouir, je trouve cela excitant.
Je lui travaille le bout du gland avec ma langue, il aime tous ça.
Je ne me sens pas du tout dévalorisée d'avoir pris un homme dans ma bouche.

#18 NoirBustier

NoirBustier

• Voissanautes
  • 1 218 messages

Posté 12-09-2015 - 19:58

Voir le message75ciceron, le 12-09-2015 - 10:54, dit :

Ca dépend des partenaires. Pour certains, j'étais la première à le faire, pour d'autres, c'était usuel...

Voir le messageRollerbi, le 12-09-2015 - 11:07, dit :

Peut-être pour ceux qui cherchent, j'en ai rencontré beaucoup également.
Mais en ce qui concerne mes conquêtes féminines, je n'en ai connu que très peu qui n'avalaient pas.

La preuve :)

Voir le messageAbalam, le 12-09-2015 - 11:20, dit :

J'aime avaler, c'est la continuité de l'acte,
J'adore faire plaisir et ça m'excite. Pour moi c'est donc parfait, les deux partenaires sont satisfaits et c'est important dans un acte sexuel. Le goût et l'odeur varient d'un homme à l'autre, plus ou moins agréable. Mais j'ai toujours en bouche une saveur unique que je n'ai pas retrouvé. Mais là il est question d'alchimie je pense.

Même topo pour moi :)
Par contre, pas d'histoire de saveur unique...

Voir le messagebernatoli, le 12-09-2015 - 18:15, dit :

Moi j'aime sucer un homme quel qu'il soit, je trouve que sa fais partie de mon rôle.
Le gout avec le temps je mi suis habituée, il ne me dérange plus, mais il est différent a chaque homme c'est juste ça.
J'aime sentir et voir l'homme qui va jouir, je trouve cela excitant.
Je lui travaille le bout du gland avec ma langue, il aime tous ça.
Je ne me sens pas du tout dévalorisée d'avoir pris un homme dans ma bouche.

Je pense la même chose

#19 texloup

texloup

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 23-12-2014

Posté 12-09-2015 - 22:54

Trop peu de vidéo où les femmes aiment sperme dans la bouche, pourquoi, elles n'aiment pas ? Pas  grave elles ne répondront pas

#20 tinou8637

tinou8637

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 26-02-2007

Posté 13-09-2015 - 09:04

Voir le messagetexloup, le 12-09-2015 - 22:54, dit :

Trop peu de vidéo où les femmes aiment sperme dans la bouche, pourquoi, elles n'aiment pas ? Pas  grave elles ne répondront pas

je ne suis pas une fille mais je vais répondre pour moi : la première fois tu as une certaine appréhension et j'avoue que, pour moi, le premier mec qui m'a joui dans la bouche a failli me faire vomir parce qu'il a eu une éjaculation énorme et puissante qui est venue me frapper le fond de la gorge !!!!! et comme je ne m'y attendait pas ça a été limite.
maintenant avec l'expérience, je m'y prépare et je passe outre la texture et la quantité qui varie en fonction des mecs.

as tu essayé de te jouir dans la main et de mettre tout ton sperme dans ta bouche ou de sucer un partenaire ???
essaye c'est très enrichissant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)