Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Jeudi 26 avril à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Schouki et Sh3mx !

Aller au contenu

Le(a) pervers(e) narcissique.

• Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#141 chrisebmmark

chrisebmmark

Membre

• Voissanautes
  • 1 241 messages
  • Membre depuis : 28-10-2014

Posté 04-02-2018 - 20:01

Voir le messagegourmand35, le 26-11-2017 - 02:10, dit :

oups... nous sommes sur un forum de femmes militantes,de pseudo psy et, ou sur doctissimo...!? et quand est il des femmes manipulatrices..;?Personne n'en parle!
Et oui elles existent...
mais est ce le bon site pour parler de tout ceci...?Nous sommes sur un site de cul et non face à un psy qui lui seul peut éventuellement aider et donner des réponses.

pour ma part j'ai connu un cas de femme manipulatrice. il faut savoir dire stop et etre ferme.
contente ou pas c'est le meme prix.si vous vous rabaissez vous avez perdu.et si vous tombez ca fait mal;;

#142 Zebre18

Zebre18

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 16-04-2018

Posté 16-04-2018 - 15:42

Il est parfaitement conscient de ce qu'il fait, de l'effet dévastateur de ses actes et paroles puisque c'est son but.

Une personne lambda utilise la manipulation de façon occasionnelle.
Le pn l'utilise à plein temps.

Une personne lamda utilise la manipulation traditionnelle pour obtenir quelque chose, pour séduire, protéger avec une intention bienveillante.
Le pn l'utilise pour le pouvoir, l'argent, pour se sentir exister avec l'intention malveillante de nuire.

Une personne lamda peut reconnaître qu'elle manipule si on lui fait remarquer et s'en amuser.
Le pn ne le reconnaîtra jamais, ça ne l'amuse pas si on lui fait remarquer, il n'a pas d'humour.

Une personne lambda peut regretter, culpabiliser d'avoir utilisé la manipulation à un moment.
Le pn ne culpabilise pas, il prend du plaisir à blesser (pervers).

Modifié par Zebre18, 16-04-2018 - 15:42.

#143 Never73

Never73

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 11-03-2018

Posté 16-04-2018 - 19:41

j ai vécu 19 ans avec un MPN...j ai eu la chance de sauver ma peau contrairement à d autre...
Les MPN sont des assassins à petit feu..
mon histoire est dans mon blog...il y a tjrs espoir de s en sortir...homme ou femme

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Jeudi 26 avril
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Schouki et Sh3mx sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !