Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Votre dernière sodomie ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1511 réponses à ce sujet

#1501 Lapuce654-et-Lagosse

Lapuce654-et-Lagosse

Membre

• Voissanautes
  • 1 040 messages
  • Membre depuis : 24-10-2009

Posté 21-07-2017 - 15:29

Hier soir.

#1502 neo49

neo49

Membre

• Voissanautes
  • 115 messages
  • Membre depuis : 04-07-2010

Posté 21-07-2017 - 17:39

Ce matin

#1503 titebite

titebite

Membre

• Voissanautes
  • 445 messages
  • Membre depuis : 13-05-2016

Posté 23-07-2017 - 21:00

hier soir et c'était fabuleux .. le gars était fétichiste des bas collant et escarpins à talon .. il m'a fait essayé tout ça ainsi que sa queue endurante .. sur les 3 heures que nous nous sommes vus, il m'a probablement baisée pendant 2 heures .. avec quelques petites pauses par ci par là

http://communaute.vo...chez-lovenylon/

Modifié par titebite, 25-07-2017 - 20:33.

#1504 LuffyInTheSkyWithDiamond

LuffyInTheSkyWithDiamond

Membre

• Voissanautes
  • 1 407 messages
  • Membre depuis : 19-05-2015

Posté 24-07-2017 - 08:05

hier soir.. dans le spa tout neuf :D
juste le plaisir, sous toutes ses formes

#1505 LOLOCHARME

LOLOCHARME

voir et être vu !

• Voissa créateur
  • 1 822 messages
  • Membre depuis : 02-04-2015

Posté 24-07-2017 - 08:42

hier soir Image IPB Image IPB

Bonne soirée
Envoyé 25 08 2017 - 20:47

LOLOCHARME

#1506 LuffyInTheSkyWithDiamond

LuffyInTheSkyWithDiamond

Membre

• Voissanautes
  • 1 407 messages

Posté 24-07-2017 - 08:51

Voir le messageLOLOCHARME, le 24-07-2017 - 08:42, dit :

hier soir Image IPB Image IPB
ha toi aussi.. pourtant c etait pas moi :D

#1507 Turambo

Turambo

Membre

• Voissanautes
  • 44 messages
  • Membre depuis : 10-01-2014

Posté 24-07-2017 - 10:19

Je l ai jamais pratiquée

#1508 Turambo

Turambo

Membre

• Voissanautes
  • 44 messages
  • Membre depuis : 10-01-2014

Posté 24-07-2017 - 10:19

Je l ai jamais pratiquée

#1509 LOLOCHARME

LOLOCHARME

voir et être vu !

• Voissa créateur
  • 1 822 messages
  • Membre depuis : 02-04-2015

Posté 24-07-2017 - 11:11

Voir le messageLuffyInTheSkyWithDiamond, le 24-07-2017 - 08:51, dit :

ha toi aussi.. pourtant c etait pas moi Image IPB

J'ai pas pu voir j'avais le dos tourné Image IPB

Bonne soirée
Envoyé 25 08 2017 - 20:47

LOLOCHARME

#1510 LuffyInTheSkyWithDiamond

LuffyInTheSkyWithDiamond

Membre

• Voissanautes
  • 1 407 messages

Posté 24-07-2017 - 11:18

Voir le messageLOLOCHARME, le 24-07-2017 - 11:11, dit :

J'ai pas pu voir j'avais le dos tourné Image IPB

lol je confirme que ce n'est pas avec moi.. même des dos je me serai souvenu de tes si beaux siens

#1511 titebite

titebite

Membre

• Voissanautes
  • 445 messages

Posté 25-07-2017 - 19:18

à 1 heure du mat .. je traînais sur une aire de repos .. en trav comme d'habitude
un poids lourd est entré sur le parking ..  immatriculé NL.. il avait mis ses gros phares .. je me suis bien avancée pour que le chauffeur me voit .. il m'a fait des appels de phares en passant à mon hauteur .. il s'est arrête tout au bout du parking côté sortie .. je l'ai rejoint avec ma voiture .. il m'a fait signe pour que je le rejoigne dans la cabine de son camion .. me suis pas faite prier .. il s'est vite mis à poil pendant que j'enlevais ma culotte et que je me lubrifiais le titrou  .. il était déjà bien dur et sa queue avait de belles dimensions, le genre de queue que s'épaissit très fort en descendant vers la base ..il s'est assis sur sa couchette, je me suis agenouillée entre ses jambes et lui ai vite passé un préservatif  pour le sucer en gorge profonde comme une bonne soumise .. de ma propre initiative, sans rien demander, je me suis assise sur sa queue bien dressée et j'ai exécuté les va-et-vient .. c'était un vrai plaisir de sentir sa grosse queue  bien dure en moi .. me suis ensuite dégagée de sa queue, je me suis relubrifiée le derrière et cette fois-ci je me suis mise le torse sur la couchette avec un genou au sol et l'autre relevé sur la couchette .. mon derrière lui était outrageusement offert et .. il en a profité pendant quelques minutes .. ensuite de nouveau lui assis et moi qui chevauchais sa queue qui ne faiblissait pas .. ses 18 cm me pénétraient complètement .. comme j'en pouvais plus je me suis remise à genoux devant lui pour le resucer .. finalement voyant qu'il était sur le point de jouir je l'ai terminé manuellement et j'ai repris sa queue en bouche au moment où il jouissait .. le gars à pris un pied énorme et j’étais contente du travail bien fait
Avec préservatif tout cela !

Modifié par titebite, 25-07-2017 - 20:32.

#1512 titebite

titebite

Membre

• Voissanautes
  • 445 messages

Posté 25-07-2017 - 20:16

11h du mat sur une autre aire de repos d'autoroute .. je suis dans ma voiture et j'attends depuis un certain temps .. une voiture vient se garer près de la mienne et le gars au volant m'a apparemment remarqué mais sans plus  .. il sort de sa voiture et se dirige vers les bosquets .. le gars fait dans les 2 mètres et est charpenté comme un catcheur du genre athlétique .. sa coiffure me fait penser à celle de certains "ultras" .. le genre de gars qu’il faut pas embêter .. 2 petits vieux qui traînaient sur le pkg lui emboîtent le pas avec une petite idée derrière la tête probablement .. je sors de ma voiture et me dirige vers le gars qui apparemment à l'air de m'attendre .. il fait d'ailleurs en sorte que les 2 intrus comprennent qu'il en a rien à faire de leur présence .. je le rejoins près d'une des tables du parking à l'écart du regard des non initiés .. nous échangeons quelques banalités et ensuite sans transition je lui demande s'il veut se faire sucer en lui annonçant aussi que je fais tout avec préservatif et que je ne suis que passif .. le gars me dit que ça lui convient et me propose d'aller nous cacher derrière les buissons pour être à notre aise .. zut alors me dis-je, je ne vais pas pouvoir me faire baiser sur la table .. nous nous mettons donc à l'écart .. je l'encourage en lui passant ma main sur son entre-jambe .. il sort sa queue qui se met assez vite à bander, je lui passe le préservatif et je me penche sur sa queue pour le sucer .. il me tient doucement la tête pour que j'avale complètement sa queue, chose que je fais facilement étant donné que sa queue est "normale" .. 17cm à tout casser mais d'une belle épaisseur .. il commence à s'occuper de mes fesses  .. je baisse mon short moulant pour qu'il puisse caresser mes fesses nues .. petite pause, je me lubrifie le derrière et je le lui présente en me penchant en avant appuyé contre un tronc d'arbre .. 5 minutes de va et vient et lorsque je me dérobe pour pouvoir le resucer un peu je constate qu'il avait déjà joui bien que sa queue était toujours en érection .. le gars apparemment était confus d'avoir joui trop vite et il s'en est d'ailleurs pratiquement presque excusé .. je l'ai rassuré en lui disant que j'avais pris du plaisir et qu'en fait ce qui comptait pour moi c'était plus de me faire pénétrer que la durée du rapport  ( ce qui n'est pas tout à fait faux .. du moins de mon point de vue )
.. ça faisait longtemps que je ne me faisais pas baiser en trav .. j'étais juste vêtu d’un short moulant et d'un polo

Message d'Esprit Voissa.

Pour des raisons de performance, nous avons fermé ce sujet.

Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à le continuer sur le post suivant:

>> ACCES AU NOUVEAU POST

Modifié par Esprit Voissa, 14-08-2017 - 18:22.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)