Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Les bonheurs de Sophie : chapitre 1

Création littéraire Découverte Vie estudiantine

• Veuillez vous connecter pour répondre
2818 réponses à ce sujet

#2801 Partager

Partager

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages
  • Membre depuis : 12-08-2014

Posté 21-06-2017 - 10:10

Voir le messagetlover13, le 20-06-2017 - 10:02, dit :

vous venez d'électriser ma journée… comment vais-je pouvoir redescendre sur terre maintenant…

J'ose espérer que certains chapitres de de récit vous aideront à monter encore plus haut. Image IPB Image IPB

Vous me direz lesquels.

Merci de votre commentaire

#2802 Partager

Partager

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages

Posté 21-06-2017 - 16:20

Voir le messageLovecuni, le 20-06-2017 - 15:25, dit :

Mes propos étaient durs, je m'en excuse. J'avais oublié que l'alcool rendait très très con les cons.

Vous n'avez pas à vous excuser. En rien qui soit d'ailleurs. Vos propos étaient pertinents sur certains points et j'essaye d'en tenir compte.

Concernant l'alcool je partage et c'est ainsi que je voulais retranscrire ce nouveau personnage.

Parfois, l'alcool rend aussi amoureuse

#2803 Lovecuni

Lovecuni

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages
  • Membre depuis : 13-11-2016

Posté 21-06-2017 - 20:48

Et parfois l'alcool rend jovial et gai.

#2804 Partager

Partager

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages

Posté 22-06-2017 - 07:07

Voir le messageRoma, le 21-06-2017 - 05:32, dit :

Bonjour Sophie
J'aime bien votre récit.
Serait ce un fantasme ?
L'imaginaire nous entraîne dans des fonctions érotiques plus puissantes que le réel.
Une sorte d'excitation cérébrale.
Je prends l'histoire en cours de route sur votre invitation.
Si vous me permettez une remarque est qu'il manque un peu de description des personnages.
Puis aussi vous semblez ne pas développer les situations. Décrivez le mouvement de ses doigts dans votre chatte, imaginez les fouillant votre chatte (lisse, velue?) à la recherche de votre cligoris. Ayant participé à des échanges bi entre femmes, j'ai souvent remarqué qu'elles ne glissent pas leurs doigts mais frottent le sexe de leur partenaire à la recherche de l'excitation clitoridienne : sorte de réminiscence de leur propre masturbztion : elles répliquent ce qu'elles se font à elle même.
Merci de ce texte. Je tâcherai de l'illustrer de vos images.
À+

Merci et bienvenu

Il y a du fantasme et du vécu le tout fondu dans un roman.

Si vous prenez en cours, vous trouverez des chapitres bien plus descriptif et d'autres narratifs.

J'espère que vous y trouverez inspiration et plaisir.

Merci pour votre commentaire. Chacun d'entre eux me motive à poursuivre.

Merci

#2805 Partager

Partager

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages

Posté 22-06-2017 - 12:12

Voir le messageLovecuni, le 21-06-2017 - 20:48, dit :

Et parfois l'alcool rend jovial et gai.

Ô combien

#2806 Partager

Partager

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages

Posté 22-06-2017 - 19:44

<p>Dans les chapitres précédents

<span style="color: #EE82EE">

Modifié par Partager, 22-06-2017 - 19:44.

#2807 Partager

Partager

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages

Posté 22-06-2017 - 19:49

<p><span style="color: #EE82EE">

Modifié par Partager, 22-06-2017 - 19:50.

#2808 Partager

Partager

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages

Posté 22-06-2017 - 19:56

<p><span style="color: #EE82EE">

Modifié par Partager, 22-06-2017 - 20:37.

#2809 Partager

Partager

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages

Posté 22-06-2017 - 20:40

3 fois que je poste la suite et 3 fois que le site plante.

J'abandonne pour ce soir, je vais lire et vous dis à demain

#2810 Partager

Partager

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages

Posté hier, 06:22

Dans les chapitres précédents

Après un week-end torride, Richard BOUND – pianiste de renommée mondiale - et Sophie se voient séparés durant trois semaines pour cause de tournée asiatique du Maestro.
Retournant à l'école, Sophie se retrouve dans une situation embarrassante qui la fait tomber entre les griffes de M. Pierre VERS, un professeur obsédé par la lingerie portée.
Terrorisée par ce personnage pervers, elle se réfugie chez Hélène, sa meilleure amie, à la vie sexuelle dissolue, ouvertement bisexuelle et éprise de Sophie.
[Celle-ci la réconforte et l'encourage à ne pas laisser Richard BOUND sans nouvelle.
Elle la conduit donc dans une pièce secrète, truffée de technologies et d'ustensiles sexuels (pièce qui lui sert pour des cam tarifées) en vue d'une session cam.
Quand BOUND découvre que Sophie n'est pas seule dans la pièce, il se doute qu'il s'agit d'hélène, son inséparable amie, et l'invite à se joindre à la "visioconférence" … qui très vite dérape.
Au terme de cette soirée torride entre filles et un Richard BOUND virtuel, le retour à l’école pourrait être délicat si, face à M. VERS, Sophie n’avait bénéficié du soutien d’une professeure, Madame de Charmel, sexy et efficace au possible.
Puis les vacances arrivent. Loin de son amante (Hélène), très loin de son amour (Richard), dans la campagne profonde, Sophie doit subir les affres du temps lent.

Après avoir baffé son goujat d’oncle trop entreprenant, Sophie se réfugie dans le village qui lui offre peu de réjouissances.
Seule au bar, elle est accostée par un jeune homme aussi beau que bête. Pour tromper l’ennui, et ayant reçu l’aval de son amour (Richard BOUDN) elle décide de s’amuser de lui. Ou avec lui.

Chapitre 160 : Un prince italien

Je m’enfonce dans le fauteuil craquelé et demeure les jambes croisées, quand il me rejoint.

- Au fait, me suis pas présenté. Moi, c’est Michael dis bel ange. T’as compris, Michel Ange, le prince italien super beau que toutes les femmes kiffaient

S’il savait, le pauvre, combien les appétits de Michel ANGE étaient portés exclusivement sur la gente masculine, nul doute qu’il modifierait son discours. Mais au profit de quel peintre ou quel prince ? !! inutile de se perdre en conjectures et de semer la confusion dans son esprit. La situation ne s’y prête pas. J’ai entamé un jeu de séduction, il me faut le poursuivre.

Je me penche vers lui, posant mes coudes sur la table basse qui nous sépare, offrant à son regard gourmand, l’échancrure supérieure de ma robe légère. Regardez-moi dans les yeux devrai-je lui dire, mais je n’en fais rien, me retenant de pouffer quand je l’écoute essayer d’entretenir une conversation embrouillée et bégayante au possible.

Beauté revient dans sa bouche toutes les trente secondes comme une antienne, comme le mot étalon de son discours de séduction. Puis-je d’ailleurs accoler le mot de discours à une succession de banalités et phrases convenues ?

Que voulez-vous, n’est pas Richard BOUND qui veut !!

Il bégaye même des yeux en me fixant et les sons qui sortent de sa bouche, en un galimatias digne d’un Casanova des bacs à sables, témoignent de l’effet que je lui fais. J’en suis moi-même troublée.

Que vaut le poids de ses mots face à celui de mes images ?

Car moi, j’ai juste à être pour semer le trouble. Et croyez-moi j’en suis aussi fascinée que lui. Ai-je donc un tel pouvoir de séduction que je l’eusse ignoré jusqu’à ce jour ? Je réfléchis à certaines situations récentes et des comportements masculins me reviennent. Des camarades, des hommes croisés, voire des professeurs. Hum, vraiment …
Si tel est le cas, que dois-je en faire ? M’en servir ou m’en méfier ? Suis-je prête à user de cette arme redoutable et à double tranchant ?
Pour les autres jours je ne sais pas, mais pour ce soir, je crois que je vais m’y risquer.

Allez gamin, regarde.

J’affirme mon pouvoir hypnotique en décroisant savamment les jambes alors que je prétexte le besoin d’aller aux toilettes. A la Sharon STONE, le mouvement est suspendu, deux secondes durant, pour un résultat équivalent. Le regard de mon prince-footballeur se fige sur mon entrejambe dévoilé. Je pourrais presque voir, décalquée sur sa pupille, la couleur de ma culotte.

In petto je m’amuse même si déjà j’anticipe la suite. Tant que nous sommes dans un lieu public, tout va. C’est après qu’il me faudra ne pas se rater.
Pour l’heure j’ai encore envie de pousser plus loin l’expérience.
Sont-ce les récentes perversions subies qui m’incitent, telle une séance de résilience, à en faire souffrir ou profiter (allez savoir, dans ce cas-ci, les deux mots se valent) ce jeune homme ? Allez savoir.

Bien qu’elles soient anciennes désormais, je me rappelle mes résolutions et opte donc pour un délestage complet, tant au niveau des sous-vêtements que de la robe qui se trouve plus béante encore de deux nouveaux boutons.

Entre les toilettes et le box où nous avons trouvé refuge, depuis le bar, les regards masculins chargés de convoitise et de testostérone éthylique, ne me quittent pas une seconde. Leurs rétines collent à chacun de mes pas.  
« Le prince italien » m’attend sagement, comme un gentil toutou à qui on aurait promis le plus bel os de la création.

Parfois que les hommes sont simples à comprendre !!

A sa façon de me fixer alors que je m’avance vers lui, non seulement je sens l’excitation qui le saisis mais, paradoxe, la mienne qui nait insidieusement. Merde, ce n’était pas forcément prévu au programme des réjouissances.
Concernant mon prince italien footeux, son regard étincelle depuis le box plongé dans la pénombre. Aurait-il une langue à la place des yeux qu’elle serait déjà à titiller mes tétons ou à parcourir mon sillon intime.

A suivre.

Pour vous et avec vous car sans vous toutes et tous je n'y arriverai pas.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#2811 lagune

lagune

Membre

• Voissanautes
  • 39 messages
  • Membre depuis : 23-08-2013

Posté hier, 07:58

Sublime récit

#2812 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 1 615 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté hier, 08:48

Merci pour le résumé
Le prince italien n'est visiblement pas un grand intello mais d'autres qualités sont sans doute attendues de lui...

#2813 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 3 885 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté hier, 09:13

J'imagine très bien que la tête de ce don Juan des bas étages doit ressembler à celle du loup de Tex Avery devant une pin up

#2814 Gastibelza

Gastibelza

Membre

• Voissanautes
  • 1 611 messages
  • Membre depuis : 20-05-2006

Posté hier, 09:26

Très belle description du pouvoir féminin sur les pauvres hommes que nous sommes.
Une belle femme qui sait jouer de ses charmes peut être redoutable.

#2815 CrisPerle

CrisPerle

Membre

• Voissanautes
  • 357 messages
  • Membre depuis : 24-07-2013

Posté hier, 09:30

Présentation très amusante du dragueur de bas etage pour lequel la femme n'est qu'un " trou " destiné à sa satisfaction immédiate
Je pense que Sophie Qui s'ennuie ferme et doit être en manque ne refusera pas un petit orgasme mais trouvera le moyen de ridiculiser Mickey l'ange !!!!!

#2816 Partager

Partager

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages

Posté hier, 15:12

Voir le messagelagune, le 23-06-2017 - 07:58, dit :

Sublime récit

merci c'est très gentil

#2817 lagune

lagune

Membre

• Voissanautes
  • 39 messages
  • Membre depuis : 23-08-2013

Posté hier, 15:57

Tu arrives a nous emmener au coeur de l'action et de ton recit

#2818 sir38

sir38

Membre

• Voissanautes
  • 26 messages
  • Membre depuis : 03-12-2014

Posté hier, 16:09

Quelle coquine perverse cette Sophie . Comme j'aime. Et ne serait elle pas en train de se faire prendre à son propre jeu ?

#2819 Lovecuni

Lovecuni

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages
  • Membre depuis : 13-11-2016

Posté hier, 22:53

Comme une impression que Sophie joue avec Mickael comme un chat joue avec un petit oiseau. Mais qui va se brûler les ailes Michael ou Sophie ??

Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : Les bonheurs de Sophie : chapitre 1

Par aristid0138 dans aristid0138 Blog, sur 26-01-2016 - 05:48

Chapitre 2 : Le 1er pas

Chambre 111. L’invasion des 1. Ou des i. Droit comme un i. Bien droit. Qu’est-ce qui est plus droit qu’un i ? Un sexe...

Lire le billet complet →

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)