Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Seconde rencontre avec une voissanaute

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Loicciol

Loicciol

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages
  • Membre depuis : 30-07-2014

Posté 09-09-2014 - 15:46

J’avais encore en tête le goût de ses lèvres, la douceur de ses mains, de sa peau, de ses cuisses lors de ma première rencontre chez elle et ce fut avec un grand plaisir que j’acceptais d’aller prendre un café avec elle dans l’après-midi. Je n’irai pas travailler mais cela en valait grandement la peine j’en étais persuadé et j’attendais ce moment depuis fort longtemps.

Elle devait me recontacter dans l’après-midi, tournant en rond à la maison, j’ai décidé de sortir avec un livre et d’aller acheter des capotes. Une fois les emplettes terminées, direction le bosquet près des plages pour une petite promenade. Il fait frais, un peu de vent et la marche occupe mon esprit même si j’ai des pointes d’envie qui me parcourent et qui se forment en une petite bosse dans mon pantalon.

Soudain, elle me contacte et me dit qu’elle arrive, j’indique en gros où je me situe le sourire aux lèvres. On met du temps à se trouver, on s’appelle plusieurs fois et on se guide au téléphone ce qui fait monter un peu le stress d’arriver à se retrouver. Finalement cela se fait et on se suit en voiture. Je la conduis sur le parking de la plage, désert à cette heure et à ce moment de l’année. On sort de nos voitures, on se fait la bise. Elle est ravissante… Bien apprêtée et une petite tenue qui la met bien en valeur et moi bien en appétit si toutefois j’avais besoin de l’être plus encore. On discute de ce que l’on peut faire : plage, bosquet ou voiture, j’ai un peu de mal à me concentrer bien attiré par elle puis on décide de s’installer dans sa voiture rapidement.

On discute tranquillement, des échanges de sourire, de regards. On est tous les deux timides et un peu stressé je pense, ce n’est que notre deuxième échange après tout. Elle m’explique qu’elle est un peu gênée par mes caresses et le contact « doux » et par le fait que l’on se connait et s’apprécie. On se tient la main, je lui caresse la cuisse doucement, j’ai envie de l’embrasser, de remonter un peu plus ma main et de la glisser sous son bas mais je me retiens de peur de la brusquer.  Le but est pour moi que l’on profite tous les deux, ce que je lui dis, tout comme je lui dis qu’elle me plait vraiment beaucoup et que l’envie est là. Je m’imagine me glisser entre ses jambes caresser et lécher ses cuisses puis remonter et écarter tendrement son string puis ses lèvres pour titiller son clito et glisser un doigt doucement mais cela ne se fera pas car la voiture est un peu étroite pour un bon léchage en règle et c’est peut-être un peu trop intime pour une première fois. Je le garde en tête et lui dis qu’il faudra bien qu’il y ait contact à un moment donnée, on se marre un peu puis elle décide qu’elle va venir sur moi. Je pense alors qu’il est préférable que je récupère les capotes maintenant car je ne serai plus en état ensuite de sortir au froid pour rejoindre ma voiture pourtant juste à côté. Je  la caresse une dernière fois et lui jette un regard plein d’envie. Et j’avance rapidement vers la voiture, récupère la boite de capote dans ma sacoche et retourne vite dans la sienne.

De nouveaux des regards et une envie torride de me coller à elle. Elle passe sur moi et je retire mes chaussures, puis défait et retire mon pantalon… Mes mains s’égarent et la caressent, ma bouche ne résiste pas longtemps à la tentation et à l’envie de l’embrasser. Ma queue se durcit et gonfle alors que mes lèvres ne se décollent pas des siennes et que mes mains passent le long de son dos, de ses fesses et sur son ventre. Je ne sais plus combien de temps s’est écoulé mais je n’avais pas envie d’arrêter…

Elle me demande si la position est confortable, le talon d’une de ses bottes rentrant dans ma cuisse, ça fait un peu mal mais le reste est tellement bon que je ne m’en préoccupe pas vraiment.

Mon caleçon se trouve rapidement en bas de mes jambes et ma queue gonflée de désir se frotte contre son bas ventre, mes mains passent sur ses fesses, soulevant la jupe et les enserrent.

Je ne sais pas comment j’arrive à murmurer quelques mots « il est temps que j’enfile la capote … » ce que je vais regretter un petit moment par la suite…

Je me penche pour attraper la boite de capote et galère un peu à l’ouvrir, et je galère aussi pour sortir la capote du sachet individuel… Le fait de galérer alors que je bouillonnais d’envie fit redescendre ma queue ce qui acheva de m’énerver… L’envie était là…. Elle, sublime était là et je ne bandais plus qu'à demi… Les caresses reprirent ainsi que les baisers et je la remerciais mentalement pour sa patience, m’excusant à mi-voix… Je repris un peu de forme mais pas autant qu’au début… Je ne repris pas la dureté et la puissance d’avant de mettre la capote du moins pas tout de suite…

L’envie était toujours aussi forte… et ses caresses et baisers petit à petit me firent oublier la capote et la forme revient; puis à force de frottement, ma belle brune finit par faire glisser ma queue en elle… hmmm quel plaisir… quelle délivrance d’être en elle… j’ai dû laisser échapper un soupir, mes lèvres coller aux siennes…  peut être même l’ais-je mordiller… j’en avais envie et j’en ai encore l’envie en couchant ses lignes et à chaque fois que j’y pense… Enfin en elle… Après l’avoir pensé, souhaité et attendu… Après cette première fois chez elle où elle m’avait déjà mis le feu…

Nous prenons un petit rythme et après quelques coups bien doux, je sors d’elle pour enfiler la capote et y revenir de plus belle… Mes mains s’accrochent à ses fesses, la parcourent de nouveau. Elles montent vers sa sublime poitrine mais son haut et son soutient gorge m’en bloque l’accès, je les enserre doucement tant bien que mal et me dis que si on avait été ailleurs je lui aurai retiré… Mes mains descendent sur ses fesses et donnent un bon rythme…

Que c’est bon… Je ne pense même plus au talon qui me percute la cuisse à chaque fois que je rentre en elle… et soudain on entend une voiture… On  ralenti le rythme un peu surpris… une voiture passe derrière les nôtres et va s’arrêter un peu plus loin. Du coin de l’œil elle surveille ce qui se passe et je fais de même dans le rétroviseur et en tournant la tête.

On plaisante sur ce qu’ils font, déposent t’ils un corps ? ;) Mais on ne s’arrête pas… Puis la voiture repart et on reprend un bon rythme plus vif, plus serein. Là encore je ne sais combien de temps on a eu ce petit rythme  mais elle finit par passer ses mains sur mon ventre et à les remonter vers mon torse. Je soulève légèrement le haut et j’allais le retirer mais elle m’a dit que ce n’était pas nécessaire. Le contact de ses mains sur mon torse était des plus plaisants et électrique…

Les va et viens continuent comme nos étreintes et nos baisers je ne sais pas combien de temps car mon esprit était tourné ailleurs puis la voiture d’un peu plus tôt revient. Comme précédemment on ralentit et on observe sans se lâcher pour autant. Et comme avant elle finit par repartir et nous laisser en paix. Je n’ai pas envie que ça se finisse, j’accroche ses fesses, caresse ses cuisses, son dos, son ventre… Je me délecte de ses lèvres et de nos baisers, des regards échangés aussi… Passe encore un bon moment que je ne sais pas déterminer et  je ne sais plus très bien comment on en est arrivé à nous décoller, la nuit tombait et la voiture était pleine de buée due à la chaleur de nos deux corps et de nos assauts.

L’envie d’elle ne m’a pas quitté et j’envie encore envie de la caresser de l’embrasser et de venir en elle. On discute un tout petit peu et on se dit au revoir, on s’approche pour le faire et je retiens difficilement l’envie de l’embrasser pour lui faire la bise.  Je sors de la voiture et la regarde avant de rejoindre la mienne. On se téléphone (je l’appelle) plusieurs fois et je la guide jusqu’au rond-point pour qu’elle retrouve la route. Des idées plein la tête, des images aussi… Et son odeur, notre odeur mélangée sur moi… Très excitant et excité je rentre difficilement chez moi

#2 sterob

sterob

Membre

• Voissanautes
  • 236 messages
  • Membre depuis : 07-02-2014

Posté 09-09-2014 - 16:40

Tres jolie récit,  tres envoûtant,  vivement la suite.

#3 Guest_friendlysex_*

Guest_friendlysex_*
  • Guests

Posté 09-09-2014 - 17:30

J'aime ton histoire.

#4 exelanfou

exelanfou

Membre

• Voissanautes
  • 692 messages
  • Membre depuis : 05-08-2011

Posté 09-09-2014 - 20:13

C'est très délicat, très vécu, on se voit  - ou se revoit - dans ces moments là, bien loin des représentations que le ciné peut en faire, comme de nombre de pseudo témoignages ! Merci Loicciol.

#5 Loicciol

Loicciol

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages

Posté 10-09-2014 - 10:07

Merci à vous

Le récit a été écrit à chaud donc plutôt réaliste oui :)
Merci pour vos commentaires

#6 dieu95

dieu95

Membre

• Voissanautes
  • 5 653 messages
  • Membre depuis : 10-12-2006

Posté 10-09-2014 - 10:20

Merci pour cette fabuleuse histoire... Bien raconté on s'y croit Image IPB
Le meilleur moyen de vaincre la tentation c'est d'y céder!!!!

#7 Guest_Mystere41_*

Guest_Mystere41_*
  • Guests

Posté 11-09-2014 - 11:06

Belle rencontre et bien racontée...Image IPB

#8 Loicciol

Loicciol

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages

Posté 12-09-2014 - 18:26

merci  :)

#9 Guest_Paul771_*

Guest_Paul771_*
  • Guests

Posté 12-09-2014 - 19:56

Très ado, maladroit et émouvant.
J'ai adoré

#10 Guest_SweetLiz_*

Guest_SweetLiz_*
  • Guests

Posté 12-09-2014 - 20:04

Jolie rencontre qui donne envie !!

#11 tommyknocker79

tommyknocker79

Membre

• Voissanautes
  • 7 939 messages
  • Membre depuis : 14-05-2012

Posté 12-09-2014 - 23:04

biin moi c'est simple je me croyais dans la voiture. ..
et je prenais de plus en plus de place vu mon engin qui prenait de plus en plus de volume...
content de constater qu'il peut y avoir des échanges qui contentent homme et femme ici...
c'est un petit message caché pour friendlysex ...si elle veut jouer....lol

#12 cjess

cjess

Membre

• Voissanautes
  • 188 messages
  • Membre depuis : 30-12-2013

Posté 13-09-2014 - 11:44

Merci pour cette histoire qui me met très vite en situation se rememorant d situations à peu près similaires. ...j'ai adoré!

#13 Loicciol

Loicciol

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages

Posté 13-09-2014 - 13:10

Content que mon histoire vous plaise :) Merci pour vos gentils mots

#14 JCM

JCM

Membre

• Voissanautes
  • 2 321 messages
  • Membre depuis : 14-01-2012

Posté 13-09-2014 - 19:22

un joli récit tellement bien raconté que l'on s'y croirait sur ce parking !

#15 Benjilyon

Benjilyon

Membre

• Voissanautes
  • 3 messages
  • Membre depuis : 27-10-2013

Posté 18-09-2014 - 14:25

Quelle histoire torride ! J'adore !

#16 philipperegine

philipperegine

Membre

• Voissanautes
  • 22 messages
  • Membre depuis : 23-12-2005

Posté 23-09-2014 - 13:00

merci  pour ce recit tres excitant

#17 Elendir

Elendir

Membre

• Voissa créateur
  • 30 messages
  • Membre depuis : 28-08-2013

Posté 25-11-2014 - 14:55

J'ai aimé lire tes mots, surtout quand c'est bien écrit!
Plein de sensualité......

#18 Riga

Riga

Imagineur et partageur d'histoires

• Voissa créateur
  • 1 626 messages
  • Membre depuis : 04-04-2010

Posté 25-11-2014 - 18:41

Très joli, c'est délicat et bien raconté, j'aime beaucoup !
Image IPB

_____________________________________________________Image IPB_____________________________________________________

#19 Guest_sur-un-nuage_*

Guest_sur-un-nuage_*
  • Guests

Posté 27-11-2014 - 10:33

un récit agréable à lire, on s'y croit... merci :)

#20 Guest_era086_*

Guest_era086_*
  • Guests

Posté 31-01-2015 - 20:35

Et bien ton récit donne envie d etre a la place de cette belle brune tres excitant et plein de tendresse je kiffe .
j ai envie de dire a quand mon tour lol biz era

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)