Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Vivre avec une femme asexuelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#21 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 19-11-2017 - 20:57

Voir le messageFredim74, le 19-11-2017 - 20:52, dit :

Son Comportement en générale

Il y a 2 ans on avait réussi de consulter un peu les psychologues tant de son côté et que du mien

C’est pour cela qu’il y a eu un peu de mieux

J’ai aussi eu un début d’aventure avec une amie avec qui je fais un peu de sport
Jamais j’ai eu un bloquage qui m’a empêché de finaliser

Cela devient tellement difficile
Que cette semaine j’ai pris le courage d’aller voir notre médecin de famille

Son idée est de l’emmener pour d’eclencher d’autres consultations

Consulter est une bonne idée, mais si ça ne marche pas séparément vous pourriez peut-être tenter le coup ensemble.
Le truc c'est qu'il faut qu'elle en ressente le besoin sinon c'est voué à l'échec.

Cette absence d'envie est sûrement un symptôme parmi d'autres de son mal être, donc il ne faut pas se focaliser juste sur ça, il faut traiter le problème dans son ensemble.
Vous en discutez parfois?

#22 Titeuf103

Titeuf103

Membre

• Voissanautes
  • 15 messages
  • Membre depuis : 22-10-2017

Posté 19-11-2017 - 20:58

Moi pour ma part cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas de relation sexuelle avec ma femme comme toi dans aucune raison c est d ailleurs pour cela que je suis venu sur le site , c'est pas une obstination le sexe , mais agréable quand ta verge glisse dans un sexe féminin NON je suis comme beaucoup d interlocuteurs me reste plus que ma main ou trouver une maîtresse pour l instant j'ai opté pour ma main

#23 Fredim74

Fredim74

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages
  • Membre depuis : 11-06-2016

Posté 19-11-2017 - 21:17

@ bonnie

Oui nous en avons parlé
Mais elle coupe court à la conversation
La dernière fois je lui avait dit
Que si j’avais dit oui le jour du mariage

C’était pour 3 raisons

Je l’aime
J’avais envie de vivre avec la femme que j’aime et de fonder une famille
Et de ne pas pas avoir une vie de curé

Je compte sur toi pour honorer mon 3 eme souhait car il y a urgence

Sa reponse a ete
Tu me fatigue avec ça

#24 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 19-11-2017 - 21:22

Voir le messageFredim74, le 19-11-2017 - 21:17, dit :

@ bonnie

Oui nous en avons parlé
Mais elle coupe court à la conversation
La dernière fois je lui avait dit
Que si j’avais dit oui le jour du mariage

C’était pour 3 raisons

Je l’aime
J’avais envie de vivre avec la femme que j’aime et de fonder une famille
Et de ne pas pas avoir une vie de curé

Je compte sur toi pour honorer mon 3 eme souhait car il y a urgence

Sa reponse a ete
Tu me fatigue avec ça

C'est un peu violent comme approche :D

La prendre frontalement sur ce sujet ne va rien arranger, il faut faire preuve d'un minimum de diplomatie sinon elle va définitivement se braquer.
Explique-lui calmement ton ressenti, ce qui te manque le plus et pourquoi ( la proximité et la complicité plus que le rapport sexuel en lui-même par exemple ), dis-lui que son mal être rejailli sur toi et que tu es prêt à tout pour l'aider à aller mieux, mais surtout, surtout, ne la culpabilise pas. Elle n'a à priori pas choisi d'être mal, elle est la première à subir la situation ( qu'elle en ait pleinement conscience ou pas ).

#25 Fredim74

Fredim74

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 19-11-2017 - 21:23

@ tireur

Comme toi il y a mon imagination et mes masturbation
Auquel heureusement il m’arrive souvent de prendre mon temps
Mais mon imagination ne peut pas remplacer les sensations de voir la femme que l’on aime fondre de plaisir

#26 Fredim74

Fredim74

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 19-11-2017 - 21:25

Cela fait quand même plus de 4 ans que j’aborde le sujet avec plus ou moins de délicatesse et de souplesse
Là je voulais lui marqué d’un bon coup mon raz bol

#27 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 19-11-2017 - 21:27

Voir le messageFredim74, le 19-11-2017 - 21:25, dit :

Cela fait quand même plus de 4 ans que j’aborde le sujet avec plus ou moins de délicatesse et de souplesse
Là je voulais lui marqué d’un bon coup mon raz bol

Je comprends, mais c'est contreproductif ;)

As-tu déjà évoqué avec elle la possibilité d'aller voir ailleurs de temps en temps?

#28 Fredim74

Fredim74

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 19-11-2017 - 21:34

Non
Mais a mon avis cela risque de la fâcher et de se retrancher encore plus

Je vais encore aborder le sujet de son comportement en générale avec elle ce soir ou en début de cette semaine
Car le problème n’est pas que sexuel

Merci Bonnie
Pour cette conversation
Comme tu le vois je suis perdu
Et j’aimerai tant avoir des tempignages de couples qui ont réussi à retrouver de l’intimité

#29 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 19-11-2017 - 21:39

Voir le messageFredim74, le 19-11-2017 - 21:34, dit :

Non
Mais a mon avis cela risque de la fâcher et de se retrancher encore plus

Je vais encore aborder le sujet de son comportement en générale avec elle ce soir ou en début de cette semaine
Car le problème n’est pas que sexuel

Merci Bonnie
Pour cette conversation
Comme tu le vois je suis perdu
Et j’aimerai tant avoir des tempignages de couples qui ont réussi à retrouver de l’intimité

Le problème n'est pas son comportement, ce serait plutôt son état psychologique.
Quand on ne va pas bien on n'a pas envie de s'entendre rabâcher à longueur de temps qu'on fait la gueule tout le temps, qu'on se traîne ou qu'on est sexuellement bloqué(e), on a envie d'être compris(e), entouré(e) et aidé(e).
Elle a peut-être envie que les choses changent sans pour autant savoir comment faire...

Bref, ne la charge pas, ça ne servira à rien.

Bonne chance pour les témoignages, j'espère que tu en auras ;)

#30 Fredim74

Fredim74

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 19-11-2017 - 21:45

Merci

#31 Guest_LovelyPhotography_*

Guest_LovelyPhotography_*
  • Guests

Posté 19-11-2017 - 21:53

Voir le messageFredim74, le 19-11-2017 - 21:45, dit :

Merci������

Courage, il est clair que la situation ne doit être évidente. Moi personnellement je serais célibataire depuis bien longtemps.

#32 lelorrain54

lelorrain54

Membre

• Voissanautes
  • 6 messages
  • Membre depuis : 07-04-2017

Posté 20-11-2017 - 17:30

Bonjour Fredim,

Je ne voudrais pas vous enlever tout espoir. Moi cela fait 13 ans que le sexe n'est plus qu'un lointain agréable souvenir. Courage, demain sera encore pire Image IPB .

Plus sérieusement, plus le temps passe, et plus je comprends avec le recul de l'age (48 ans) ceux qui trompent leur femme. D'ailleurs cela me donne une idée Image IPB

#33 Guest_LovelyPhotography_*

• Guests

Posté 20-11-2017 - 17:49

Voir le messagelelorrain54, le 20-11-2017 - 17:30, dit :

Bonjour Fredim,

Je ne voudrais pas vous enlever tout espoir. Moi cela fait 13 ans que le sexe n'est plus qu'un lointain agréable souvenir. Courage, demain sera encore pire Image IPB .

Plus sérieusement, plus le temps passe, et plus je comprends avec le recul de l'age (48 ans) ceux qui trompent leur femme. D'ailleurs cela me donne une idée Image IPB

Tu reste avec pour les sentiments ou pour une autre raison peut être ?

#34 Guest_spaetzle_*

Guest_spaetzle_*
  • Guests

Posté 20-11-2017 - 18:15

Et bien voila qui me rassure presque, mon épouse aussi n'est plus intéressè par le sexe depuis quelques années, ouf je ne suis pas le seul sur terre à faire ceinture lol.
Elle se ferme dés que nous abordons le sujet et si j'insiste une c'est l'affrontement donc ma solution .....................................j'ai abandonné (oui les hommes sont lâches parfois).
Ce qui est difficile c'est que sur tout le reste nous sommes complices et je sais quand cas de coups durs je peu compter sur elle (elle me la prouvé cent fois déjà).
Donc pour ne pas craquer (j'entends par là péter un câble) je me suis fais mon petit jardin secret et de temps à autre je passe mon ''désir'' non pas avec une autre femme mais avec d'autres hommes qui comme moi ne font plus rien avec leurs femmes.

J'ai ainsi trouvé une sorte d'équilibre mais, je ne désespère pas (au fond de moi) qu'elle revienne gouter au loup !

#35 Guest_LovelyPhotography_*

• Guests

Posté 20-11-2017 - 18:33

Voir le messagespaetzle, le 20-11-2017 - 18:15, dit :

Et bien voila qui me rassure presque, mon épouse aussi n'est plus intéressè par le sexe depuis quelques années, ouf je ne suis pas le seul sur terre à faire ceinture lol.
Elle se ferme dés que nous abordons le sujet et si j'insiste une c'est l'affrontement donc ma solution .....................................j'ai abandonné (oui les hommes sont lâches parfois).
Ce qui est difficile c'est que sur tout le reste nous sommes complices et je sais quand cas de coups durs je peu compter sur elle (elle me la prouvé cent fois déjà).
Donc pour ne pas craquer (j'entends par là péter un câble) je me suis fais mon petit jardin secret et de temps à autre je passe mon ''désir'' non pas avec une autre femme mais avec d'autres hommes qui comme moi ne font plus rien avec leurs femmes.

J'ai ainsi trouvé une sorte d'équilibre mais, je ne désespère pas (au fond de moi) qu'elle revienne gouter au loup !

Bon courage...

#36 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 20-11-2017 - 18:48

Voir le messagespaetzle, le 20-11-2017 - 18:15, dit :

Pourquoi te tourner vers les hommes? Tu as moins l'impression de la tromper?

#37 Guest_spaetzle_*

Guest_spaetzle_*
  • Guests

Posté 20-11-2017 - 18:53

Voir le messageBonnieP, le 20-11-2017 - 18:48, dit :

Pourquoi te tourner vers les hommes? Tu as moins l'impression de la tromper?

Et bien pour vous répondre de la façon la plus honnête, je dirais simplement que les occasions avec des hommes se sont plus facilement présentés à moi. Homme ou femme je suis conscient que je la trompe (soyons honnête). Et je dois avoir ce petit coté bi qui prend le dessus lol.

#38 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 20-11-2017 - 18:54

Voir le messagespaetzle, le 20-11-2017 - 18:53, dit :

Et bien pour vous répondre de la façon la plus honnête, je dirais simplement que les occasions avec des hommes se sont plus facilement présentés à moi. Homme ou femme je suis conscient que je la trompe (soyons honnête). Et je dois avoir ce petit coté bi qui prend le dessus lol.

D'accord, je comprends :)

Il reste quand même de la tendresse entre vous ou plus du tout?

#39 Guest_spaetzle_*

Guest_spaetzle_*
  • Guests

Posté 20-11-2017 - 18:57

Voir le messageBonnieP, le 20-11-2017 - 18:54, dit :

D'accord, je comprends Image IPB

Il reste quand même de la tendresse entre vous ou plus du tout?

Paradoxalement beaucoup de tendresse, nous nous connaissons depuis 30 années. Mais bon, je ne suis pas à plaindre, hormis se manque de sexe le reste tourne très bien . Il y à pire comme situation.

#40 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 20-11-2017 - 18:59

Voir le messagespaetzle, le 20-11-2017 - 18:57, dit :

Paradoxalement beaucoup de tendresse, nous nous connaissons depuis 30 années. Mais bon, je ne suis pas à plaindre, hormis se manque de sexe le reste tourne très bien . Il y à pire comme situation.

C'est sûr, mais il y a quand même un manque de ton côté et il serait injuste de ne pas le prendre en compte ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)