Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Restaurant

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Michelfranceska

Michelfranceska

Membre

• Voissanautes
  • 123 messages
  • Membre depuis : 30-07-2013

Posté 22-12-2013 - 13:22

Lieu : Un restaurant
Temps : Midi.

Il pleut à verse.
Nous sommes assis face à face dans ce restaurant désert et pauvrement éclairé. Toi, sur la banquette en cuir, moi sur une chaise. C’est la fin du repas. Tu poses ta main sur la mienne. Tu me regardes tout en mangeant ton yaourt. Tu ouvres un peu la bouche et me montres ta langue enduite d’un mélange de salive et de crème blanche. TU souris des yeux, déglutis, te passes la langue sur les lèvres et murmure : « Mmmmmmmm ! ». TU répètes l’opération lentement et dans le même temps, je sens ton pied déchaussé me caresser le mollet, remonter entre mes cuisses, se poser sur ma braguette sur laquelle tu appliques de légères pressions. L’effet est immédiat.
Tu laisses couler un peu de crème sur tes lèvres et la rattrape d’un coup de langue. Je bande horriblement…. délicieusement
Tu me regardes fixement puis dans un souffle me dis : « Viens t’asseoir près de moi ». Je me glisse à coté de toi. La table, trop grande pour deux, est recouverte d’une nappe qui tombe presque jusqu’à terre.
De plus, le garçon, accoudé au bar, tout là bas, discute avec la patronne sans nous prêter attention. Tu poses ta main gauche sur le renflement qui tend mon jean et commences à me masser la queue.
De la main droite, tu prends la dernière cuillerée dans la petite cuillère, la porte à ta bouche puis te tournes vers moi, colles tes lèvres aux miennes et laisse la crème s‘écouler sur ma langue…
Brusquement, tu te lèves et te dirige vers les toilettes.
Mon cœur bat la chamade. Je glisse une main dans mon jean et me caresse la queue. Pour être plus à l’aise, je déboucle mon ceinturon.
Tu reviens à la table, te rassieds à mon coté, ouvre ton sac et en tires ta culotte noire que tu laisses choir sur mes cuisses. Je sais maintenant que tu es nue sous ta robe. Je prend ce slip et perçois immédiatement, sous mes doigts tremblants, la partie humide, trempée. Je le prends en boule dans ma paume et la porte à mon nez, à mes lèvres. J’en hume l’odeur de coquillage où se mêlent la fragrance légère de la cyprine et une infime senteur d’urine. La tête me tourne. Je regarde la culotte blottie dans mon poing. Je distingue les traces blanches et humides sur le fond noir, je les lèche du plat de ma langue.
Je te regarde. Tu me souris tendrement. Mon regard se pose sur la tache claire de tes cuisses légèrement écartées. Tu as remonté ta robe très haut, presque à la limite de ton sexe. Je pose ma main gauche sur elles. Je touche ta vulve. Tu fermes les yeux. J’introduis mon doigt, le ressort gluant, et le porte à ma bouche. Délice… Je fais de petits cercles autour de ton clitoris. Tu serres les cuisses avec force puis les écarte de nouveau. Soudain je te sens trembler de tout ton corps. Je te vois te mordre la lèvre inférieure. Enfin tu te détends et vient poser ta tête sur mon épaule.
Tu viens aussi de découvrir que ma ceinture est débouclée. Doucement, tu fais coulisser mon fermoir, faufiles tes doigts dans mon slip puis tu saisis ma verge à pleine main et commence à me branler. J’ai toujours ton slip sous mes narines.
Tu fais glisser lentement ta tête sur ma poitrine. Ma queue pulse dans ta main, tu sais que je vais jouir. Alors, très vite, tu plonges ton visage entre mes cuisses, prends ma queue dans ta bouche fraîche… Ma réaction est immédiate, j’éjacule aussitôt.
Tu te redresses vivement, je vois mon sperme couler à la commissure de tes lèvres. Tu entrouvres la bouche un bref instant, juste pour me la laisser voir pleine, la refermes, avales puis te passes la langue sur les lèvres.
Un ange, deux anges, une armée d’anges passe. Nous nous regardons longuement…
« Garçon, l’addition s’il vous plait ! ».

#2 Riga

Riga

Imagineur et partageur d'histoires

• Voissa créateur
  • 1 626 messages
  • Membre depuis : 04-04-2010

Posté 24-12-2013 - 01:47

Très joli, c'est à la fois tendre et très efficace... !
Merci de cet épisode de vie érotique tout à fait troublant.
;)

_____________________________________________________Image IPB_____________________________________________________

#3 sabrinaeteric

sabrinaeteric

Membre

• Voissanautes
  • 4 809 messages
  • Membre depuis : 03-12-2011

Posté 24-12-2013 - 12:26

Merci pour ce partage, très agréable à parcourir ;)

#4 Michelfranceska

Michelfranceska

Membre

• Voissanautes
  • 123 messages
  • Membre depuis : 30-07-2013

Posté 29-12-2013 - 12:31

Bonne Année et Merci de vos commentaires. Je vais tâcher d'en publier d'autres. J'en ai un plein panier...

#5 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 239 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 30-12-2013 - 17:10

Récit superbement troublant et oh combien excitant

#6 FreeBT

FreeBT

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 27-06-2007

Posté 01-01-2014 - 09:13

Merci pour ce récit tentant et bien conté.Image IPB

#7 jocarit82

jocarit82

Membre

• Voissanautes
  • 1 013 messages
  • Membre depuis : 26-02-2012

Posté 01-01-2014 - 11:27

très beau récit, excitant et tendre à la fois, plein de romantisme, quel plaisir de voir des gens s'aimer de cette façon!!!

#8 gourmandd

gourmandd

Membre

• Voissanautes
  • 145 messages
  • Membre depuis : 07-07-2018

Posté 29-10-2018 - 21:57

Recit très excitant uhmm vraiment bandant

#9 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 631 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 17-04-2019 - 15:08

merci ;)

#10 mathieu77

mathieu77

Membre

• Voissanautes
  • 263 messages
  • Membre depuis : 10-02-2015

Posté 17-04-2019 - 16:49

terriblement excitant, je vis les même désir et plaisir du gout et de l'odorat ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)