Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

« Un slogan Voissa ? cliquez ici »

Aller au contenu

avaler son propre sperme

746 réponses à ce sujet

#1 Guest_kenny_*

Guest_kenny_*
  • Guests

Posté 22-09-2003 - 16:21

Je l'ai déja fait plusieurs fois, en jouissant sur mon visage puis dans ma bouche directement,bien que cela me pique un peu la gorge durant quelques minutes, mais c'est tellement bon que je souhaite pas arrêter.
L'autre jour j'ai poussé le vice à éjaculer dans un verre, puis à avaler son contenu comme vous pourriez sirroter votre apéro.

J'aimerais connaître des temoignages de personnes qui ont les mêmes pratiques

D'avance merci

#2 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Guests

Posté 23-09-2003 - 12:59

je le fait a chaque fois que je me branle! (souvent!) dans ma main puis hop je leche, ou bien sur mon bureau puis je leche tout! j'adore ça! et je pense pas etre un dévié du sexe! c vrai que ça donne un drole d'effet dans la gorge ... ;-)

#3 Guest_mecgentil_*

Guest_mecgentil_*
  • Guests

Posté 23-09-2003 - 16:22

Pour ma part je me branle régulièrement et je m'ejacule sur le visage et dans la bouche. Je trouve que mon sperme à bon gout.
je ne sais pas si j'arriverai à éjaculer sur le bureau puis à lècher, en effet je le fais parceque je suis très exité mais une fois éjaculé........il faut que j'essaie.....
a+
Bruno

#4 Guest_kenny_*

Guest_kenny_*
  • Guests

Posté 24-09-2003 - 09:13

c'est un peu pareil pour moi, une fois éjaculé, j'ai un temps d'hésitation avant de savoir ce que je vais faire, c'est comme je devais à nouveau "sauter le pas"

#5 Guest_search_*

Guest_search_*
  • Guests

Posté 08-10-2003 - 01:36

je fais pareil aussi mais le prob, moi, c'est comme les deux derniers témoignages, une fois éjaculé, l'excitation diminur donc j'éjacule direct ds ma bouche puis j'avale. Un ptit conseil, avaler, c'est aussi rapide et bref que de recracher alors autant avaler.c'est vrai que j'aime le gout. Je n'ai jamais ressenti de picotement dans ma gorge,moi par contre.allé sur ce, je vias avaleer. lol

#6 Guest_M@X_*

Guest_M@X_*
  • Guests

Posté 16-10-2003 - 22:44

arg, moi je ne me laiseré jamais tenter davaler mon sperme, jtrouve sa assez dégoutant  :shock:

#7 Guest_sandrenorheim_*

Guest_sandrenorheim_*
  • Guests

Posté 20-10-2003 - 21:52

Max tu devrais essayer, ce liquide chaud qui passe dans ta gorge est excellent... mo aussi je trouvais ca dégoutan mais depui j'ai changé d'avis!!

#8 Guest_DANIELG_*

Guest_DANIELG_*
  • Guests

Posté 21-10-2003 - 08:32

tu sais kenny j aime aussi gouter mon jus  j aime ca  lorsque je me branle
je suce mes doigts  mouille par le liquide lubrifiant  et les goutes  qui sortent  au debut avant le sperme
humm  ca m excite qu ensuite je leche mon sperme
depuis quelques temps je bois la jute d un copain  je le suce a fond
rien qu a t ecrire  je mouille et je bande a y penser

#9 Guest_Cesar_*

Guest_Cesar_*
  • Guests

Posté 30-10-2003 - 00:38

Je trouve ça aussi répugnant.Mais je suis peu etre pas assez "open" :)

#10 Guest_MOFO_*

Guest_MOFO_*
  • Guests

Posté 04-11-2003 - 19:39

bande de degueu ! fo arreter la poupougne et se taper des femmes !!!

#11 Guest_vizu la vache_*

Guest_vizu la vache_*
  • Guests

Posté 05-11-2003 - 00:17

bande de goulu!!!!!!!!

#12 Guest_Jo_*

Guest_Jo_*
  • Guests

Posté 06-11-2003 - 22:10

Salmut Kenny,

j'ai déjà goûté mon sperme à plusieurs reprise après branlettes. Il faut dire que, malgrés une copine qui me donne et reçoit beaucoup, je me branle au moins une fois par jour. J'adore les fantasmes dont celui de sucer un mec et je voulais découvrir le gout du sperme. J'avoue qu'il faut que je sois très existé pour aller jusqu'a cette pratique.
Mais je voulais parler d'une autre situation : Il m'arrive de jouir avant ma copine (ne rigolez pas je suis sure de ne pas être le seul, ce n'est d'ailleurs pas une honte !!). Bref, étant partisant de son plaisir avant tout, je me retire de son vagin mouillé par son son jus et mon sperme et je lui offre un cuni. Je mélange donc mes lèvres et ma langue à sa chatte trempée de mon sperme : c'est une sensation bizard mais qui rend folle ma copine : c'est le top et j'adore ça.
Une fois sa jouissance arrivée, le mélange de nos jus est succulant.

Avis aux amateurs.

#13 Guest_boark_*

Guest_boark_*
  • Guests

Posté 16-11-2003 - 01:18

Vous savez que le sperme apres ejaculation, c'est :
300M de spermatozoïdes
2 à 6 mL
du liquide séminal composé des sécrétions des glandes Cooper, de Litrré et des vésicules séminales
pH 7

Et vous avalez ça ????? Je trouve quand même ça dégueu

#14 Guest_julylie_*

Guest_julylie_*
  • Guests

Posté 16-11-2003 - 06:02

et tu sais de quoi sont faites les tripes? ben pourtant tu les mange aussi

#15 Guest_nono_*

Guest_nono_*
  • Guests

Posté 16-11-2003 - 14:25

salut tous! ça a l'air intéressant votre truc mais le problème est : comment faites vous pour vous éjaculer sur votre visage?? je suppose que vous vous pliez en deux mais dans ce cas c'est hyper dur et donc l'excitation doit tomber non?

#16 Guest_psymon69_*

Guest_psymon69_*
  • Guests

Posté 05-12-2003 - 22:07

putain les mec vous etes horribles! :x  je vais vomir c'est deguelace! erk erk erk moi j'ésairais pas en tout cas!!!

#17 Guest_Tibolepuceau_*

Guest_Tibolepuceau_*
  • Guests

Posté 06-12-2003 - 09:16

je l'ai fais hier soir trop bon !!!!!!!!!!

#18 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Guests

Posté 06-12-2003 - 15:00

Jo dit :

Salmut Kenny,

j'ai déjà goûté mon sperme à plusieurs reprise après branlettes. Il faut dire que, malgrés une copine qui me donne et reçoit beaucoup, je me branle au moins une fois par jour. J'adore les fantasmes dont celui de sucer un mec et je voulais découvrir le gout du sperme. J'avoue qu'il faut que je sois très existé pour aller jusqu'a cette pratique.
Mais je voulais parler d'une autre situation : Il m'arrive de jouir avant ma copine (ne rigolez pas je suis sure de ne pas être le seul, ce n'est d'ailleurs pas une honte !!). Bref, étant partisant de son plaisir avant tout, je me retire de son vagin mouillé par son son jus et mon sperme et je lui offre un cuni. Je mélange donc mes lèvres et ma langue à sa chatte trempée de mon sperme : c'est une sensation bizard mais qui rend folle ma copine : c'est le top et j'adore ça.
Une fois sa jouissance arrivée, le mélange de nos jus est succulant.

Avis aux amateurs.
humm j adore ca aussi brouter une chatte remplie de ma jute et de sa mouille  j aime aussi ma copine qui aspire mon lait dans sa bouche et me le redonne dans la mienne

#19 Guest_henri_*

Guest_henri_*
  • Guests

Posté 06-12-2003 - 22:30

"nono" dit :

salut tous! ça a l'air intéressant votre truc mais le problème est : comment faites vous pour vous éjaculer sur votre visage?? je suppose que vous vous pliez en deux mais dans ce cas c'est hyper dur et donc l'excitation doit tomber non?

allonger vous sur un lit
- hissez vos jambes et votre bassin à la verticale de façon à avoir votre sexe juste au dessus de votre bouche
et masturbez vous.

#20 Guest_freddo_*

Guest_freddo_*
  • Guests

Posté 11-12-2003 - 02:40

Je suis marié et ma femme n'étant pas très chaude, je me branle pratiquement tout les jours.
J'ai déjà éjaculé sur ma main et je l'ai léchée, c'est vraiment très bon. J'ai également joui sur une tarte c'est un délice...
c'est vrai que j'aimerais un jour recevoir un sexe masculin dans ma bouche et boire le sperme goulument. Ca me fait bander juste d'en parler alors contactez moi on peut peut etre essayer :wink:

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)