Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Vous qui aimez la sodomie, pratiquez vous la double pénétration?

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#1 nouvelleetreinte

nouvelleetreinte

Membre

• Voissanautes
  • 891 messages
  • Membre depuis : 05-06-2009

Posté 28-08-2013 - 21:40

Bonsoir,

Voilà une question qui me taraude...

Ma femme aime les plaisirs anals. Nous pratiquons parfois la sodomie; bien entendu de mon côté, ça ne me gène pas (quand on peut rendre service Image IPB ). Elle a également une chaîne anale qu'elle aime bien utiliser. Elle a d'ailleurs des orgasmes bien plus forts que lors de pénétrations vaginales, mais c'est un autre sujet...

Je lui ai proposé à plusieurs reprises de jouer avec cette chaîne anale, un autre gode ou même mes doigts pendant que je la prend (dans le vagin). En clair, essayer une double pénétration.

Elle est complètement opposée à cette idée!!!

Du coup, je suis preneur d'avis de femmes sur le sujet. Si vous aimez la sodomie, aimez vous également la double pénétration? Je parle bien entendu de double avec des "jouets" ou simplement avec les doigts, c'est à dire pas nécessairement une double qui nécessite un second partenaire...

Je vous pose la question car j'ai du mal à comprendre qu'en aimant la pénétration vaginale et la pénétration anale on soit complètement fermée à l'idée de la double pénétration...En aimant les deux, on doit se dire que c'est tout bénef! , non?

Moi j'aime la crème anglaise, j'aime le gâteau au chocolat...et bien j'aime bien un peu de créme anglaise avec mon gâteau au chocolat... CQFD...

Au plaisir de vous lire...

#2 sophietravesti66

sophietravesti66

Membre

• Voissanautes
  • 134 messages
  • Membre depuis : 19-04-2013

Posté 29-08-2013 - 01:43

si mon ami me travail l'anus pour pouvoir me fister ,c'est parceque j'aimerai connaitre la double anal . et je reconnait que quand il me travail , la sensation est bien et pourtant c'est une nouvelle pratique pour moi .
bises a toutes et tous

#3 feronde

feronde

Membre

• Voissanautes
  • 369 messages
  • Membre depuis : 12-01-2012

Posté 30-08-2013 - 21:24

on le fait assez souvent oui,   avec un objet dans un endroit ou l'autre,  il faut etre bien lubrifiée,  et c'est vrai que la je me sens plutot "comblée"

#4 Guest_desirplaisir_*

Guest_desirplaisir_*
  • Guests

Posté 01-09-2013 - 00:25

oui j aime etre sodomiser et oui la dp me donne des sensations tres intenses mais voila chaque femme est differente , ce qui plais a une ne plais pas forcement a une autre

#5 Dechus

Dechus

Membre

• Voissanautes
  • 329 messages
  • Membre depuis : 01-07-2011

Posté 01-09-2013 - 21:12

Voir le messagenouvelleetreinte, le 28-08-2013 - 21:40, dit :

Moi j'aime la crème anglaise, j'aime le gâteau au chocolat...et bien j'aime bien un peu de créme anglaise avec mon gâteau au chocolat... CQFD...

J'aime la salade, j'aime le chocolat ... je n'aime pas recouvrir ma salade de chocolat CQFD

Chaque femme est différente. Tu nous dis que ta compagne est totalement opposée à l'idée ... mais pourquoi? Le lui as-tu demandé au moins? En as-tu discuter avec elle?
C'est ça l'important, vous en parlez ensemble ...
Elle : 24ans 165cm 53kg 90D cheveux longs auburn et bouclés
Lui : 33ans 180cm 60kg brun cheveux longs

#6 nouvelleetreinte

nouvelleetreinte

Membre

• Voissanautes
  • 891 messages

Posté 03-09-2013 - 23:10

Voir le messageDechus, le 01-09-2013 - 21:12, dit :

J'aime la salade, j'aime le chocolat ... je n'aime pas recouvrir ma salade de chocolat CQFD

Chaque femme est différente. Tu nous dis que ta compagne est totalement opposée à l'idée ... mais pourquoi? Le lui as-tu demandé au moins? En as-tu discuter avec elle?
C'est ça l'important, vous en parlez ensemble ...

Tu en connais beaucoup toi, des gens qui mangent leur salade nappée de chocolat?
Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre...

Quant à savoir si nous en avons dejà discuté, je pense que tu connais deja la réponse, non?

Ensuite mon message n'avais pas pour but de trouver une méthode farfelue pour la convaincre d'adopter cette pratique, mais de savoir si les femmes qui pratiquent la sodomie aiment jamais-parfois-toujours la double pénétration.

#7 Dechus

Dechus

Membre

• Voissanautes
  • 329 messages
  • Membre depuis : 01-07-2011

Posté 04-09-2013 - 08:55

Voir le messagenouvelleetreinte, le 03-09-2013 - 23:10, dit :

Tu en connais beaucoup toi, des gens qui mangent leur salade nappée de chocolat?
Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre...

Quant à savoir si nous en avons dejà discuté, je pense que tu connais deja la réponse, non?

Ensuite mon message n'avais pas pour but de trouver une méthode farfelue pour la convaincre d'adopter cette pratique, mais de savoir si les femmes qui pratiquent la sodomie aiment jamais-parfois-toujours la double pénétration.

Non je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, j'utilise ta logique c'est tout. Pour toi tu sembles dire que la sodo et la vaginal sont 2 choses compatibles avec bonheur, oui mais c'est TA vision, ta femme elle ça ne semble pas être le cas n'est ce pas? alors pour elle c'est de la salade et du chocolat ... rien qui peut se marier ensemble, c'est SA vision.

Ensuite non je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, je sais que tu lui as demandé et qu'elle a dit "ho non jamais !!!" , ce que je te demandais moi c'est est ce que vous avez parlé de POURQUOI elle est tellement opposé à cette idée? Elle trouve que cela fait trop "pute" , que cela est dégradant, que cela procure trop de sensations et qu'elle ne le supporte pas, qu'elle ne veut pas un objet en même temps que toi? Je ne vois nul part écrit si tu lui as demandé ça ...
Alors que c'est un peu le point important ...

La normalité en sexualité c'est une connerie. Tu as pu voir ici plein de photos de DP ... donc oui des femmes aiment ça, ta femme à toi n'aime pas ... tu as déjà ta réponse les 2 existent. Maintenant dans ton couple avec ta femme, tu devrais la comprendre elle. En discutant de ses raisons à refuser cela, vous arriverez peut être même à débloquer la situation ...

Amusez vous bien.

EDIT : je tiens juste à préciser que je ne pense nullement que tu cherches à trouver une méthode pour la faire "accepter" ^^ ; je pense juste qu'en faisant le pas supplémentaire du "pourquoi?" vous allez débloquer des choses :)

Modifié par Dechus, 04-09-2013 - 09:04.

Elle : 24ans 165cm 53kg 90D cheveux longs auburn et bouclés
Lui : 33ans 180cm 60kg brun cheveux longs

#8 laurentparis

laurentparis

Membre

• Voissanautes
  • 60 messages
  • Membre depuis : 17-10-2012

Posté 04-09-2013 - 23:27

Oui DECHUS...

La relation sexuelle est basée sur le désir et l'envie. Rien sous la contrainte... à notre stade libertin, coquin etc...etc... nous voissanautes...
J'ai une compagne qui aime la sodomie et qui trouve dans cet acte un plaisir orgasmique... Et moi, je suis comblé de partager ce plaisir et de l'accompagner dans cette nature sexuelle.
Alors la double pénétration nous la pratiquons avec des objets naturels Image IPB... et cette DP s'exécute dans le consentement mutuel, naturel et fondé sur l'envie de jouir d'un immense plaisir... Je n'impose rien, et d'ailleurs tout se fait naturellement... Elle aime et j'aime...
Lors de nos nuits libertines et quand notre troisième complice est un homme... Nous saisissons l'opportunité d'une DP... Et je me réserve l'entrée de sodome pour mon grand plaisir et celle de ma partenaire qui profite d'une extase et d'un orgasme explosif ! Que(ue) du bonheur pour elle !!!
Pourquoi se priver de vivre dans le plaisir ;o)

"L'amour nait de la sexualité", Freud.

#9 sabrinaeteric

sabrinaeteric

Membre

• Voissanautes
  • 4 809 messages
  • Membre depuis : 03-12-2011

Posté 05-09-2013 - 12:21

Pour répondre a la question, c'est oui, régulièrement avec des partenaires de jeux que nous connaissons bien :)

#10 marcc0195

marcc0195

Membre

• Voissanautes
  • 85 messages
  • Membre depuis : 02-09-2012

Posté 05-09-2013 - 17:43

Je pratique la sodomie avec ma compagne qui apprécie d'avoir soit mon sexe dans l'anus et un gode dans le vagin ou l'inverse

#11 nouvelleetreinte

nouvelleetreinte

Membre

• Voissanautes
  • 891 messages

Posté 09-09-2013 - 22:12

Voir le messageDechus, le 04-09-2013 - 08:55, dit :

Non je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, j'utilise ta logique c'est tout. Pour toi tu sembles dire que la sodo et la vaginal sont 2 choses compatibles avec bonheur, oui mais c'est TA vision, ta femme elle ça ne semble pas être le cas n'est ce pas? alors pour elle c'est de la salade et du chocolat ... rien qui peut se marier ensemble, c'est SA vision.

Ensuite non je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, je sais que tu lui as demandé et qu'elle a dit "ho non jamais !!!" , ce que je te demandais moi c'est est ce que vous avez parlé de POURQUOI elle est tellement opposé à cette idée? Elle trouve que cela fait trop "pute" , que cela est dégradant, que cela procure trop de sensations et qu'elle ne le supporte pas, qu'elle ne veut pas un objet en même temps que toi? Je ne vois nul part écrit si tu lui as demandé ça ...
Alors que c'est un peu le point important ...

La normalité en sexualité c'est une connerie. Tu as pu voir ici plein de photos de DP ... donc oui des femmes aiment ça, ta femme à toi n'aime pas ... tu as déjà ta réponse les 2 existent. Maintenant dans ton couple avec ta femme, tu devrais la comprendre elle. En discutant de ses raisons à refuser cela, vous arriverez peut être même à débloquer la situation ...

Amusez vous bien.

EDIT : je tiens juste à préciser que je ne pense nullement que tu cherches à trouver une méthode pour la faire "accepter" ^^ ; je pense juste qu'en faisant le pas supplémentaire du "pourquoi?" vous allez débloquer des choses Image IPB

Coucou!
Bon à force, on va réussir par se comprendre Image IPB
Ma vision n'est pas que la sodo et la vaginale soit deux choses forcèment associées. Mais simplement je ne comprend pas comment on ne veut même pas essayer "ensemble" deux pratiques qu'on aime indépendamment. Effectivement comme tu le dis, elle aime ces deux pratiques mais ne souhaite pas expérimenter les deux en même temps...

Pour ce qui est des discussions, j'espere simplement que les gens qui viennent échanger ici avec des internautes commencent par en discuter dans leur couple...ça me semble une évidence! d'où ma réaction. Après je me trompe peut être, c'est vrai que nous discutons de tout sans tabou et que certains de mes potes ne pourraient pas en dire autant...

Donc quand nous en discutons, sa réponse est "parce que"...J'essaie évidemment de lui tirer les vers du nez mais rien n'y fait. D'où mes échanges ici pour tenter d'y voir plus clair avec l'avis d'autres femmes...

La normalité en matière de sexualité est une connerie, d'accord, ça me va. Mais ce que j'aime encore plus c'est comprendre...voilà!

A titre d'exemple, au début de notre relation elle n'aimait pas la fellation. Elle m'a expliqué qu'elle avait eu une mauvaise experience avec un ex. qui l'avait plus ou moins forcée à lui faire une fellation et qui avait manifestement une hygiène douteuse...(merci à toi au passage). Je n'ai pas cherché à la forcer car je comprenais tout à fait sa raison.Celà à durer des années. Un jour pas fait comme un autre, elle a commencé à jouer avec ma queue et m'a sucée. Si tu parcours notre blog, notre galerie, tu verras qu'elle est aujourd'hui une experte!
Mais la je comprenais...

#12 nouvelleetreinte

nouvelleetreinte

Membre

• Voissanautes
  • 891 messages

Posté 09-09-2013 - 22:20

Voir le messagelaurentparis, le 04-09-2013 - 23:27, dit :

Oui DECHUS...

La relation sexuelle est basée sur le désir et l'envie. Rien sous la contrainte... à notre stade libertin, coquin etc...etc... nous voissanautes...
J'ai une compagne qui aime la sodomie et qui trouve dans cet acte un plaisir orgasmique... Et moi, je suis comblé de partager ce plaisir et de l'accompagner dans cette nature sexuelle.
Alors la double pénétration nous la pratiquons avec des objets naturels Image IPB... et cette DP s'exécute dans le consentement mutuel, naturel et fondé sur l'envie de jouir d'un immense plaisir... Je n'impose rien, et d'ailleurs tout se fait naturellement... Elle aime et j'aime...
Lors de nos nuits libertines et quand notre troisième complice est un homme... Nous saisissons l'opportunité d'une DP... Et je me réserve l'entrée de sodome pour mon grand plaisir et celle de ma partenaire qui profite d'une extase et d'un orgasme explosif ! Que(ue) du bonheur pour elle !!!
Pourquoi se priver de vivre dans le plaisir ;o)

"L'amour nait de la sexualité", Freud.

Comme dis précedemment il ne s'agit pas pour moi de la forcer à faire quoi que ce soit...évidemment!
Je n'impose rien moi non plus et mon but, encore une fois, n'est pas forcèment de la convaincre.
Juste dans un premier temps de la comprendre sur ce point...

#13 Guest_Ronde-sensuelle27_*

Guest_Ronde-sensuelle27_*
  • Guests

Posté 18-09-2013 - 08:36

Oui cela arrive :-)

#14 cedrisa

cedrisa

Membre

• Voissanautes
  • 2 334 messages
  • Membre depuis : 14-08-2009

Posté 18-09-2013 - 23:54

Chacun(ne) ses gouts !  Pas fan du tout de doubles…

#15 nouvelleetreinte

nouvelleetreinte

Membre

• Voissanautes
  • 891 messages

Posté 19-09-2013 - 20:14

Voir le messagecedrisa, le 18-09-2013 - 23:54, dit :

Chacun(ne) ses gouts !  Pas fan du tout de doubles…

Coucou!
Ton avis m'interesse...Vous pratiquez la sodomie ou pas? je suppose que oui...
Est ce pour toi un réel plaisir ou c'est plutôt la corvée?

Et donc pas fan de double...tu peux m'en dire plus? c'est "une question de principe"? les sensations que celà te procurent? le fait de devoir utiliser un sextoy?

#16 Mysterieuse57

Mysterieuse57

Membre

• Voissanautes
  • 709 messages
  • Membre depuis : 02-04-2011

Posté 19-09-2013 - 20:51

Je pratique la sodomie
J'utilise des sex toys
Mais je n'aime pas la DP. Je n'aime pas la sensation d'etre trop "remplie"

#17 aloui

aloui

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 19-09-2013

Posté 19-09-2013 - 20:59

qui aime la sodomie me contacte je le ferais vibré bien comme il le faut biz à toutes

#18 nouvelleetreinte

nouvelleetreinte

Membre

• Voissanautes
  • 891 messages

Posté 19-09-2013 - 21:45

Voir le messageMysterieuse57, le 19-09-2013 - 20:51, dit :

Je pratique la sodomie
J'utilise des sex toys
Mais je n'aime pas la DP. Je n'aime pas la sensation d'etre trop "remplie"

Coucou!
Enfin une réponse claire et précise avec une raison que je peux comprendre...un problème de sensation, donc...

#19 nouvelleetreinte

nouvelleetreinte

Membre

• Voissanautes
  • 891 messages

Posté 19-09-2013 - 21:46

Voir le messagealoui, le 19-09-2013 - 20:59, dit :

qui aime la sodomie me contacte je le ferais vibré bien comme il le faut biz à toutes

Tu as lu le sujet? non, je ne crois pas...

#20 aloui

aloui

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 19-09-2013

Posté 19-09-2013 - 22:59

si je l'ai lu et ça te dis

Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : Vous qui aimez la sodomie, pratiquez vous la double pénétration?

Par mimi93700 dans mimi93700 Blog, sur 19-06-2018 - 16:26

Bonjour à vous toutes et tous étang bisexuelle et passif j'ai eu pas mal de relations sexuelles avec des hommes mais c'est vrai que la double pénétration Hanane m'excite énormément et oui...

Lire le billet complet →

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)