Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

« Un slogan Voissa ? cliquez ici »

Aller au contenu

Le mystère des caméras

3 réponses à ce sujet

#1 dudezzz

dudezzz

Membre

• Members
  • 135 messages
  • Membre depuis : 27-12-2009

Posté 24-08-2013 - 09:24

Bonjour,

Je lance un sujet pour avoir vos avis sur ce mystère psychologique...peut-être même physiologique qui est l'excitation par l'image et le son.
Pour avoir navigué ici et ailleurs, la proportion entre les hommes qui aiment voir et être vu en caméra et les femmes qui partagent le même fantasme est désespérément déséquilibrée.
D'un coté une horde d'hommes en rut, pas toujours très fin, voir carrément vulgaires mais aussi (évitons les clichés) beaucoup de mâles courtois et bien éduqués de l'autre juste quelques rares femmes ou couples qui sont attirés par cette pratique.

Je m'interroge donc car l'exhibition-voyeurisme en cam est un levier très puissant pour le désir. En toute humilité j'ai quelques rares complices ici et ailleurs avec qui une complicité c'est vraiment noué. J'ai même l'impression que les femmes aimant voir et être vu à l'écran sont inférieures à celle qui sont libertines...!

Pourquoi selon vous tant de réticences?
homme cool sympa hétéro cherche des contacts libertins

#2 809

809

Membre

• Members
  • 2 768 messages
  • Membre depuis : 17-09-2012
  • Intérêts:Cerveau TTBM.

(j'ai oublié un T)

Posté 26-08-2013 - 18:14

Voir le messagedudezzz, le 24-08-2013 - 09:24, dit :

Bonjour,

Je lance un sujet pour avoir vos avis sur ce mystère psychologique...peut-être même physiologique qui est l'excitation par l'image et le son.
Pour avoir navigué ici et ailleurs, la proportion entre les hommes qui aiment voir et être vu en caméra et les femmes qui partagent le même fantasme est désespérément déséquilibrée.
D'un coté une horde d'hommes en rut, pas toujours très fin, voir carrément vulgaires mais aussi (évitons les clichés) beaucoup de mâles courtois et bien éduqués de l'autre juste quelques rares femmes ou couples qui sont attirés par cette pratique.

Je m'interroge donc car l'exhibition-voyeurisme en cam est un levier très puissant pour le désir. En toute humilité j'ai quelques rares complices ici et ailleurs avec qui une complicité c'est vraiment noué. J'ai même l'impression que les femmes aimant voir et être vu à l'écran sont inférieures à celle qui sont libertines...!

Pourquoi selon vous tant de réticences?

Bonjour,

---> les dangers du net y sont pour beaucoup

---> ce même déséquilibre s'observe déjà au niveau des inscriptions où la proportion d'hommes est supérieure à celle des femmes

---> le virtuel a ses limites, le libertinage est plus réel

"Le seul défaut d'un homme, c'est de ne pas être une femme".

http://communaute.vo...se-narcissique/

#3 Guest_De passage..._*

Guest_De passage..._*
  • Guests

Posté 26-08-2013 - 18:23

Parce que je pense que beaucoup de femmes ne sont pas à l'aise avec leur image : en photo, tu peux mettre en scène, retoucher, gommer les défauts ; en vidéo, surtout instantanée, c'est beaucoup moins facile.

(précision : je ne fais pas de cam, juste que c'est une question que je me suis déjà posée)

#4 dudezzz

dudezzz

Membre

• Members
  • 135 messages
  • Membre depuis : 27-12-2009

Posté 26-08-2013 - 23:16

Petit conseil si vous êtes une femme et que vous répondez à ce post, évitez de dire que vous aimez les cams...à moins de vouloir être submergée de messages. Image IPB

oui le web est dangereux à moins d'assumer totalement dans votre vie professionnelle et familiale il vaut mieux rester caché, ou du moins ne jamais dévoiler son corps et son visage sur le même plan...ceci dit il y a un tel flot d'images que le danger reste très dilué.

Vos arguments sont justes, toutefois j'ai l'impression que l'exhibition est surement le fantasme le mieux partagé entre les deux sexes.Si les femmes qui font des caméras est presque nul, le nombre de photos et lui impressionnant.(le risque de fuites est sensiblement le même..)
alors oui c'est vrai qu'il est plus difficile de tricher en vidéo... ceci dit je tiens a préciser que certaines de mes complices ont des mises en scènes très élaborées.Image IPB

Pour ma part j'y vois beaucoup d'avantages.
C'est excitant de me sentir regardé et de voir l'effet que je produis
Même s'il est "virtuel" il y a un vrai échange. Il manque le touché et l'odorat mais ce sont de vrais personnes à l'autre bout du fil.
Je trouve que çà intellectualise la relation, elle devient moins tactile, plus cérébrale.
Pour finir il n'y a aucun risque d'attrapé une IST Image IPB
homme cool sympa hétéro cherche des contacts libertins

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)