Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Charlotte et ses hommes

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#41 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages
  • Membre depuis : 26-04-2013

Posté 29-06-2014 - 07:37

C'est le jour des 30 ans de Charlotte. Elle n'a rien prévu de spécial à part lire le recueil de mémoires auquel ont participé ses amants. Même si elle a lu les textes une fois pour pouvoir y réagir, elle ne les a jamais relu tous ensemble.
Elle est émue de les lire à la suite les uns des autres, elle se rend compte qu'elle a bien grandi depuis son 1er amant. Elle se sent femme comme jamais, sensuelle, féline, capable de prendre son plaisir plutôt que le laisser venir... Difficile, pour elle, d'imaginer quelle femme elle sera à 40 ans, age supposé de maturité sexuelle de la femme, vu comment elle est à 30 ! Elle a du mal à imaginer aller plus loin dans sa sexualité, ce pallier lui convient tellement lien !

Cette mise en perspective de la dernière décennie, même si elle ne lui permet pas de répondre aux questions de départ : "où va t elle, que cherche t elle ?" va lui donner une immense force : la confiance en soi. Confiance en sa capacité de séduction et surtout confiance en l'amour qu'elle peut donner et recevoir... Maintenant, il ne lui reste plus qu'à suivre son instinct, celui qui a toujours permis les belles rencontres !

FIN

#42 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 29-06-2014 - 11:32

Pour qui veut lire le texte en entier, il est sur mon blog.

#43 Riga

Riga

Imagineur et partageur d'histoires

• Voissa créateur
  • 1 551 messages
  • Membre depuis : 04-04-2010

Posté 29-06-2014 - 11:54

Ah quel plaisir !
Chouette alors...
Je lirai cela tranquillement !

_____________________________________________________Image IPB_____________________________________________________

#44 isleofpraslin

isleofpraslin

Membre

• Voissa créateur
  • 17 messages
  • Membre depuis : 15-09-2013

Posté 17-08-2014 - 20:17

Super original, belle écriture subjective, j'adore !!!!! Et je n'en suis qu'au début....
«Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester» – Dalaï-Lama

#45 awideajdid

awideajdid

Membre

• Voissanautes
  • 6 messages
  • Membre depuis : 20-06-2013

Posté 01-09-2014 - 11:09

merci  pour ce texte  tres bandant

#46 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 21-06-2015 - 23:03

Comme une envie d'avoir de nouveaux lecteurs de ce texte... Je n'ai rien écrit depuis, me conseillez vous de m'y remettre ?! Image IPB

#47 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 092 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 22-06-2015 - 10:15

Ouiiiiiii
Je ne comprends même pas que tu puisses te poser la question!

#48 Riga

Riga

Imagineur et partageur d'histoires

• Voissa créateur
  • 1 551 messages
  • Membre depuis : 04-04-2010

Posté 24-06-2015 - 02:02

Moi non plus !
Image IPB
Continue à écrire, inventer, frissonner et t'amuser, please !! Image IPB

_____________________________________________________Image IPB_____________________________________________________

#49 Calou13

Calou13

Membre

• Voissanautes
  • 264 messages
  • Membre depuis : 09-09-2013

Posté 27-06-2015 - 23:55

Chère Venus,

Je ne comprends pas pourquoi je n'étais pas encore tombé dans la lecture pleine de surprise de ton très joli texte. J'ai trouvé ta narration très originale et tu la maîtrises en outre très bien : on ressent parfaitement la différence de point de vue, de niveau de langue. Certains t'avaient fait le reproche d'avoir trop de "cul" dans ton récit, je les trouve un peu sévère. Il y avait dès le départ aussi un côté psychologique fort et tu n'es jamais tombé dans le travers du catalogue de positions du Kama Sutra. Cependant, en prenant en compte leurs remarques, tu as donné une plus-value certaine pour tes textes.

J'ai l'impression que tu as achevé ton texte un peu abruptement, qu'il te manquait l'envie d'écrire. Cela se sent dans la fin laconique. Je ne sais si tu auras le courage de te lancer dans une toute nouvelle histoire mais sache qu'il ne serait pas ridicule de poursuivre ce que tu avais commencé. Tu nous as laissé avec un arrière goût de trop peu. Alors reprends ta plume ! :)
Si vous cherchez de quoi lire un peu, voici les liens de mes écrits. Bonnes lectures.

- Instantané 1 - Perchée sur le toit : un laveur de carreaux de Chicago surprend un couple pressé de faire l'amour sur le toit d'un immeuble et se fait voyeur...
- Instantané 2 - La fille de ma meilleure amie : une femme d'âge mûre fantasme sur la fille de sa meilleure amie. Le hasard va lui permettre de vivre son fantasme.
- Eloge d'une femme mûre : premier rendez-vous entre une libertine d'un âge mur et un jeune homme rencontré sur un site de rencontre...
- Les lettres d'Eros : un échange épistolaire entre un mari et une femme libertins, tous les deux professeurs d'université  et éloignés par leur travail... (production à deux plumes avec ma compagne, inachevée)
- Confidences inintéressantes d'un homme ordinaire : Ma vraie vie sexuelle, racontée à ma manière.
- Instantané 3 - Error system : Une jeune étudiante en pleine action... matée par son portable en visioconférence !

- Instantané 4 - L'ouvre-lettres : Un retraité vit une histoire torride avec une étudiante mais...
- Instantané 5 - La nièce : Un homme se réveille et trouve au pied de son lit la nièce de sa maîtresse.
- Instantané 6 - La rumeur : Un cousin attend sa cousine, à la réputation sulfureuse, et ses potes pour aller à la plage.

#50 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 28-06-2015 - 23:01

Voir le messageCalou13, le 27-06-2015 - 23:55, dit :

Alors reprends ta plume ! Image IPB

Voir le messageRiga, le 24-06-2015 - 02:02, dit :

Continue à écrire, inventer, frissonner et t'amuser, please !! Image IPB

Voir le messageOlivX, le 22-06-2015 - 10:15, dit :

Ouiiiiiii

Messieurs,
Merci pour vos encouragements !! mille mercis !
Calou13, tu as tout à fait raison, j'ai un peu abandonné ce texte, eu moins de temps, d'inspiration et j'ai donc réglé ce qui devenait un problème par cette fin pas du tout satisfaisante ! :-)
Pas sure de m'y remettre prochainement, à moins que des idées ne viennent pour des textes plus courts...
A suivre !

#51 bdtrash

bdtrash

Membre

• Voissanautes
  • 467 messages
  • Membre depuis : 29-05-2016

Posté 02-01-2018 - 22:41

Je vais me coucher trop tard à cause de toi mais bravo

#52 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 03-01-2018 - 20:33

Voir le messagebdtrash, le 02-01-2018 - 22:41, dit :

Je vais me coucher trop tard à cause de toi mais bravo
Merci ! (je ris !)

#53 bdtrash

bdtrash

Membre

• Voissanautes
  • 467 messages
  • Membre depuis : 29-05-2016

Posté 03-01-2018 - 20:42

Tant mieux, merci à toi c'est passionnant et tu es passionnante

#54 rainmaker08

rainmaker08

Membre

• Voissanautes
  • 138 messages
  • Membre depuis : 12-11-2015

Posté 11-01-2018 - 16:55

oui fait nous a nouveau rêver ,
emmenes nous avec toi dans tes histoires
Album: mes contribution
29 image(s)
88 commentaire(s)

si vous avez deux minutes, n’hésitez pas à aller faire un tour sur ma galerie.

#55 clownyguys

clownyguys

Membre

• Voissanautes
  • 23 messages
  • Membre depuis : 23-07-2014

Posté 12-01-2018 - 03:22

Quel récit juste génial !! Longue vie à Charlotte la sexy Image IPB

#56 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 12-01-2018 - 23:48

Voir le messageclownyguys, le 12-01-2018 - 03:22, dit :

Quel récit juste génial !! Longue vie à Charlotte la sexy Image IPB
quel compliment, merci beaucoup !

#57 clownyguys

clownyguys

Membre

• Voissanautes
  • 23 messages
  • Membre depuis : 23-07-2014

Posté 13-01-2018 - 05:12

Je relis avec délices les aventures de la divine Charlotte.. 3 1/2 ans se sont écoulés depuis ce 30ème anniversaire (est-elle lion ou peut être gémeaux ?), d'autres envies et d'autres rencontres lui ont sans doute permis d'explorer sa sensualité si forte et si belle.. peut être s'est-elle apaisée..
Dommage que je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer.. en un regard.. j'aurais volontiers plongé ce jeu de séduction et de désirs ténus qui semble tant lui plaire et la nourrir :)

Longue vie à Charlotte et à toi aussi Venus Image IPB

#58 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 13-01-2018 - 16:18

Voir le messageclownyguys, le 13-01-2018 - 05:12, dit :

Je relis avec délices les aventures de la divine Charlotte.. 3 1/2 ans se sont écoulés depuis ce 30ème anniversaire (est-elle lion ou peut être gémeaux ?), d'autres envies et d'autres rencontres lui ont sans doute permis d'explorer sa sensualité si forte et si belle.. peut être s'est-elle apaisée..
Dommage que je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer.. en un regard.. j'aurais volontiers plongé ce jeu de séduction et de désirs ténus qui semble tant lui plaire et la nourrir Image IPB
Mais n'hésite surtout pas à écrire une suite à la vie de cette chère Charlotte ! Je serai ravie qu'elle continue à vivre dans d'autres imaginaires que le mien ! :-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)