Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Charlotte et ses hommes

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#21 blacky0341

blacky0341

Membre

• Voissanautes
  • 189 messages
  • Membre depuis : 10-08-2012

Posté 15-08-2013 - 00:00

pas mal comme histoire
belle écriture
bravo
Le sexe sans désir n'est que ruine du plaisir...

#22 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages
  • Membre depuis : 26-04-2013

Posté 15-08-2013 - 08:10

Voir le messageMakhno, le 12-08-2013 - 11:14, dit :

Wow... une narration qui sautille d'un style à l'autre et nous entraîne dans les rebondissements de la vie de Charlotte comme on se laisserait porter par le courant d'un torrent auquel on ne peut pas se soustraire. Il faut lire jusqu'au bout et chaque nouvel épisode nous rend impatient du suivant.
Original et hyper érotique. J'adore.

Quel compliment ! merci beaucoup !

#23 parisientrentenaire

parisientrentenaire

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages
  • Membre depuis : 05-07-2013

Posté 18-08-2013 - 05:17

Merci pour ces textes très agréables et excitants à lire. Ils sont bien écrits, avec une réelle variété. Merci.

#24 deus38

deus38

Voissa créateur

• Voissa créateur
  • 1 033 messages
  • Membre depuis : 13-02-2012

Posté 22-08-2013 - 21:00

c'est origninal mais j'adore!! au plaisir de te relire!!
Billet
L'Ange Infidèle
Dernière mise à jour 15-11-2017 19:33

#25 Guest_Ben885_*

Guest_Ben885_*
  • Guests

Posté 28-08-2013 - 11:04

Très original, hyper excitant, j'adore!
Merci ;)

#26 tsui

tsui

Membre

• Voissanautes
  • 559 messages
  • Membre depuis : 27-01-2006

Posté 03-09-2013 - 11:32

le principe des deux point de vues est une idée qui fait toujours mouche. Surtout quand c'est bien écrit. Perso, je ne trouve pas celà trop cru, même si tout ceci est (en partie ?) inventé, ça respire le "reel". Hâte à la suite

#27 Le magicien

Le magicien

Membre

• Voissa créateur
  • 625 messages
  • Membre depuis : 20-04-2006

Posté 16-09-2013 - 00:28

J'aime beaucoup tes récits originaux et excitants.
Si vous aimez les histoires hot, lisez http://blog.voissa.com/le_magicien

#28 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 16-09-2013 - 23:13

Merci à tous de vos commentaires, ils sont extrêmement encourageants ! La suite est en cours... :-D

#29 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 16-09-2013 - 23:26

IX – CHARLOTTE par JEAN-FRANCOIS (suite)

Nous avons essayé de lutter contre le quotidien, contre cette routine qui endort parfois les couples… Charlotte faisait beaucoup pour cela ! Elle avait une imagination débordante. Des petites choses tellement simple comme un we improvisé, me faire livrer des fleurs au cabinet, m’écrire des textes érotiques, s’absenter pour mieux revenir… Elle était joie de vivre, tourbillon, étoile filante… et puis, elle a vraiment filé : elle s’est épuisée de tout cela, je ne jouais pas assez le jeu. Et l’ennui l’a gagnée à mon plus grand regret ! Trop aveugle, trop confiant, je n’ai quasi rien vu venir…

Jusqu’au sursaut… avait-elle un amant ? je la sentais changer, s’éloigner, être plus épanouie aussi. J’ai eu peur, tellement peur ! Je voulais en avoir le cœur net, je l’ai mieux regardée, j’ai scruté ses réactions lors de ses appels téléphoniques, je brulais de lire les textos qu’elle recevait, de fouiller dans son sac… Oui, parfois, pour sortir même un dimanche entre 16 h et 20 h, elle se faisait très jolie, je la soupçonnais de mettre de la lingerie fine, de la dentelle ajourée pour un autre. Cela a duré des semaines comme cela, je séchais sur place avec le sentiment de la perdre, j’ai voulu la suivre, savoir…
et puis, ma fierté a été plus forte que ma jalousie. Je me suis convaincu que pour la garder, savoir ne me servirait pas, que pour me battre il fallait que j’use de mes propres armes, mes forces et non ma faiblesse ; que nous avions besoin de partager des choses et non de se battre l’un contre l’autre. Ce que j’avais tant aimé chez elle, son audace, sa spontanéité, l’imprévu, sa confiance, au fond, je les avais aussi en moi, je pouvais en jouer…

Elle aimait mes mains et ma voix depuis le début, elle aimait écrire des textes érotiques mais aussi les lire… j’allais me servir de cela. Je lui ai demandé de me réserver un jour de we et j’ai mis des semaines à préparer mon coup.

C’était un we hivernal, un de ceux qui nous force à mettre bien des épaisseurs, à « faire l’oignon » comme dit Charlotte. Il avait même neigé durant la nuit. Un soleil hivernal, des températures basses et la neige toute fraiche… Ce matin là, j’ai su que ce serait une belle journée. Une de mes anciennes amantes, Annabel, est esthéticienne et très bonne masseuse (en partie grâce à mon enseignement, sans fausse modestie !), nous sommes encore proches, mais Charlotte ne la connaît pas. Je lui ai réservé son salon une après midi entière. Charlotte ne le sait pas bien sur. Elle pense que je lui ai offert un super massage, elle n’a pas idée de ce que cela va être… je prie pour qu’elle aime ! qu’elle m’aime !

Annabel la reçoit. Le salon est très cosi, très joli, tout à fait le genre d’ambiance qu’elle aime. Tout commence de façon très classique, une musique de cascade avec les petits oiseaux, Annabel lui a demandé de se dévêtir pour pouvoir la masser comme prévu. Charlotte est surprise, elle ne savait pas qu’elle serait massée de la tête aux pieds. Elle ne sait pas bien si elle doit garder son string, n’ose pas poser la question et le garde. On m’a raconté la suite…
Annabel commence son massage, il fait bon, chaud, le fond sonore est tout doux, Annabel commence par le dos de Charlotte, c’est un massage fait de caresses plus ou moins appuyées, qui se veut juste relaxant… Charlotte soupire et se détend petit à petit. Annabel fait le choix de ne pas lancer la conversation et ne répond que du bout des lèvres à Charlotte qui abandonne très vite et se laisse aller pour simplement profiter. La musique change, toujours très douce,on devine une voix, un murmure, ce n'est pas un chant, c'est parlé, très agréable, cela vibre en Charlotte. Les mains d’Annabel descendent vers les reins de Charlotte, vers la naissance de ses fesses… Elle sent le string et demande en chuchotant à Charlotte si elle peut lui retirer. Charlotte, toute à ses sensations accepte…

#30 confituredefigue

confituredefigue

Membre

• Voissanautes
  • 362 messages
  • Membre depuis : 27-12-2005

Posté 16-09-2013 - 23:34

il résister à ce que tu éveilles....?sublime, c'est troublant de te lire

#31 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 17-09-2013 - 00:52

Le massage reprend, il dure longtemps, le dos de Charlotte s’assouplie sous les doigts d’Annabel, cette dernière effleure sans arrêt les fesses de Charlotte, cela lui donne un petit frisson à chaque fois. C’est extrêmement sensuel et pour autant elle est à 2 doigts de s’endormir quand la voix se fait plus présente… Elle est plus que surprise, c’est ma voix qui s’immice dans cette musique. Elle reconnait un texte qu’elle connait bien : une nouvelle tirée de Venus Erotica d’Anais Nin. C’est un des 1ers textes érotiques qu’elle a lu, ses 1ers émois d’adolescente, la découverte de son corps et du plaisir. Repenser à cela la fait frissonner, elle n’a plus envie de dormir.

C’est à ce moment là qu’Annabel s’éclipse, éteignant tout lumière dans la pièce, ne laissant que la musique, ma voix, une couverture sur Charlotte pour qu’elle n’ait pas froid. Annabel s’affaire 2 minutes, mais surtout m’accueille… Nous retournons ensemble en toute discrétion dans la salle de massage où se trouve Charlotte. Celle ci est presque assoupie. Elle ne réagit pas trop lorsqu’Annabel revient, trop contente que ce délicieux massage reprenne. Annabel commence, puis alors qu’elle vient de soulever ses mains, je la remplace. Charlotte me reconnait immédiatement, ne comprend pas, mais ne réagit pas, elle me fait confiance. Elle se sent déjà tellement bien !

Ayant reçu son approbation tacite, nous commençons à la masser à 4 mains, nous n’hésitons plus ni l’un ni l’autre à caresser franchement ses fesses, à frôler son sexe ou ses seins et en plus de cela, il y a ma voix, ces histoires érotiques… Charlotte réalise qu’elle ne reconnait plus ce qu’elle entend, elle a envie d’écouter mais est troublée par ces caresses de plus en plus efficaces ! Elle se force à se calmer, respire profondément, et met toute son attention dans mes mots, ceux que j’ai écrit pour elle, par désir et amour pour elle.

#32 Riga

Riga

Imagineur et partageur d'histoires

• Voissa créateur
  • 1 551 messages
  • Membre depuis : 04-04-2010

Posté 17-09-2013 - 14:25

Très joliment tournée, cette histoire sensuelle, l'ambiance est très… chaleureuse.
Je ne sais où ils vont, tous les trois, mais sans doute dans des… développements insoupçonnés et des profondeurs à explorer !
Image IPB

_____________________________________________________Image IPB_____________________________________________________

#33 Guest_SIMIZEBACK_*

Guest_SIMIZEBACK_*
  • Guests

Posté 09-02-2014 - 14:03

j'adore...le 4 mains./..fantasme réalisé? ou imagination débridée?

#34 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 02-03-2014 - 14:34

Voir le messageSIMIZEBACK, le 09-02-2014 - 14:03, dit :

j'adore...le 4 mains./..fantasme réalisé? ou imagination débridée?
Pour cette partie imagination à 100 % !

#35 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 091 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 02-03-2014 - 21:45

trés beau texte, vivement la fin de son histoire avec Jean François

#36 Guest_niccog_*

Guest_niccog_*
  • Guests

Posté 03-03-2014 - 15:10

J'adore l'idée originale, se mettre dans les différents personnages ! Superbe !

#37 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 03-03-2014 - 22:06

Voir le messageOlivX, le 02-03-2014 - 21:45, dit :

trés beau texte, vivement la fin de son histoire avec Jean François

Ca fait un moment que je n'écris plus, peut être n'y aura t il pas de suite...
Mais merci pour le compliment !

Modifié par Venus-Erotica, 03-03-2014 - 22:07.

#38 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 091 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 04-03-2014 - 00:59

Voir le messageVenus-Erotica, le 03-03-2014 - 22:06, dit :

Ca fait un moment que je n'écris plus, peut être n'y aura t il pas de suite...
Mais merci pour le compliment !
Dommage que vous ayez arrété, j'aime beaucoup vos récits

#39 Guest_reda_*

Guest_reda_*
  • Guests

Posté 13-04-2014 - 03:29

Merci merci merci!!! Je me suis délecté de tout lire, j'espere que tu reprendra rapidement Venus

#40 Venus-Erotica

Venus-Erotica

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages

Posté 28-06-2014 - 23:33

Je ne dirai rien de plus de cet episode, Charlotte m’a regardée autrement après notre aventure avec Annabel… Cela a été un petit rebond dans notre relation, la passion est revenue pour quelques mois avant de s’étioler à nouveau. On ne construit pas une relation, un avenir sur du sexe, cela ne suffit pas et le reste avait disparu.

Charlotte reste une des femmes que j’ai le plus aimé, le plus désiré, elle m’a fait grandir comme homme.
Belle vie à toi ma douce Charlotte, trouve celui ou ceux qui te rendront heureuse !

IX – JEAN-FRANCOIS par CHARLOTTE

Probablement ma plus belle histoire d’amour à ce jour. C’est le temps qui nous a rapprochés, et qui nous a séparé. L’amour cela se cultive à 2, et aucun ne doit s’endormir, le tenir pour acquis…

Après Jean-François, il y a eu quelques hommes qui ne méritent même pas que je parle d’eux… d’autant que j’ai oublié leur prénom !! Avec eux, je me suis un peu perdue, du coup, j’ai eu besoin d’être un peu seule toute en légèreté… et cela m’a permis de me retrouver et de me connaître autrement ! Autant l’écrire et en garder une trace !

X – CHARLOTTE SANS HOMME

Après Jean-François, mon grand amour, j’ai fait n’importe quoi, je suis beaucoup sortie, j’ai chopée pour ne pas être seule, pour sentir un corps contre le mien. Je ne cherchais pas particulièrement des gars intéressants, juste le 1er qui passait et qui me plaisait un peu. Et puis, un jour, j’ai réalisé que cela ne me rendait pas heureuse, qu’au fil des passages dans mon lit, je prenais de moins en moins de plaisir. J’ai donc choisi, consciemment d’arrêter les mecs pour un temps. De rester seule, même si j’avais envie parfois d’un homme dans mon lit. Au fond je savais que je ne voulais pas n’importe quel homme…

Les premières semaines ont été bizarres. Je n’avais pas de désir sexuel particulier mais me surprenait malgré tout à être dans la séduction… Et si au fond, tous ces hommes de passage n’avaient été là que pour me rassurer sur ma capacité à plaire et pas pour me donner du plaisir ? Sentir que je plaisais, que l’autre pouvait me désirer me suffisait et j’ai appris très vite à doser afin de ne rien laisser croire à ma cible… et j’ai adoré ce petit jeu presque enfantin !

Et à un moment donné, le désir est revenu. Pas le désir d’homme, juste le désir de plaisir… Moi qui ai commencé à me masturber très jeune, mais de façon plutôt épisodique ; je suis devenue une masturbatrice obsédée… Au début, j’utilisais uniquement ma technique d’adolescente : un coussin entre les jambes, sur le ventre et des mouvements de bassin. Stimulation du clito garantie, effet aussi ! je ne me touchais presque pas, pas besoin. Mon envie vient et je me mets à lire des textes érotiques… et mon envie grandit au fil de texte, mes mouvements se font plus amples, plus précis, plus rapide, je ne sais même pas en fait, je suis mes sensations jusqu’à la jouissance. Cela m’est devenu indispensable pour bien dormir, besoin de me libérer des tensions en jouissant seule.

Et puis, au fil du temps, mon envie s’est faite plus présente, plus forte, j’ai eu besoin de trouver d’autres techniques pour y répondre. Je peux arriver à une quasi jouissance juste en contractant mon vagin, idéal au bureau ou dans les transports ! La douche, un jet un peu fort (mas pas trop) sur le clito et c’est le plaisir quasi garanti, les caresses bien sur et mes quelques godes mais sans que je sois fan… bref, je suis devenue une experte de mon anatomie, des bons gestes pour me faire mouiller et pour me faire décoller…
Humm, écrire tout cela m’excite terriblement ! aucun doute, je vais me donner du plaisir sous peu.

Un jour, mon petit jeu de séduction est allé plus loin, cet homme, je sais qu’il me désirait, mais cela ne me suffisait pas. Je voulais le rendre fou, parce qu’il m’excitait, lui, plus que les autres. Mais il était pris et pas question de véritablement le détourner de son couple… je lui ai parlé de mes « séances » masturbatoires, il a adoré cette conversation… pour continuer dans cette lancée, j’ai eu envie de faire une vidéo pour le rendre fou !
Pour la vidéo, je voulais un truc impressionnant, où il voit bien mon sexe, qu’il voit chaque geste, ma mouille… je ne pouvais donc pas utiliser mes techniques habituelles, donc j’ai cherché ! et j’ai trouvé !! ce sera mon gode avec 2 embouts, un petit et un gros, avec une boule à l’intérieur de chaque extrémité qui vibre quand on le remue, il faut que je sois assise avec les jambes écartées et mon ordi en mode vidéo entre mes jambes. Oui, cela fonctionnera bien comme cela !

Je me lance un jour où je suis très excitée, la perspective de cette vidéo m’embrase encore plus. Je mouille déjà en m’installant… allumer la vidéo et voir mon sexe sur l’écran m’excite encore plus ! Je commence avec le petit embout de mon gode et des caresses. Mon désir monte vitesse grand V, plus vite que jamais. Cela dure 5/6 minutes, je n’ai jamais eu autant de plaisir, me voir et savoir qu’il me verra y contribue beaucoup, je n’en doute pas un instant ! j’accélère, je ralentis, je change d’embout, je me titille l’anus… je gémis de plaisir, c’est tellement bon ! et puis je bouge un peu, les sensations du gode dans mon vagin sont un peu différentes, j’accélère les mouvements et je me laisse emporter par une vague inhabituelle… et je sens que cela coule, cela n’est jamais arrivé ! Mon dieu, ce plaisir si intense, c’est une éjaculation !!! la toute 1re d’une longue série…
Elle aura été démente, mais tellement moins forte que celles que j’ai aujourd’hui… avec le temps, je maitrise de mieux en mieux, j’éjacule à chacune de mes masturbations, c’est un délice…

Modifié par Venus-Erotica, 28-06-2014 - 23:41.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)