Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Ejaculation nocturne

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 bietsympa

bietsympa

Membre

• Voissanautes
  • 85 messages
  • Membre depuis : 09-02-2013

Posté 11-09-2017 - 23:32

Voir le messagePhenomx485, le 03-09-2017 - 01:08, dit :

Ça fait exactement la même chose pour moi quand j'ai de très longues périodes d'abstinence, je me réveille juste passé le point de non-retour impossible à retenir.  Comme tu dis, pour moi je trouve que l'orgasme est vraiment plus long et puissant quand ça le fait et la quantité de sperme est vraiment grande

Voir le messagemaxxou, le 21-01-2014 - 16:35, dit :

Moi ça m'arrive encore d'avoir des éjaculations nocturne, cela m'arrivais très souvent quand j'étais jeune... toujours pendant un rêve érotique.

Figurer vous que j’en faisais tellement souvent, que j’ai réussi à plus ou moins maitriser mes éjaculations.

J’ai voulu les maitriser à partir du moment où j’étais avec ma femme, c’est très gênant… les tâches sur les draps..

Quand le rêve commence vraiment à être très chaud, je sais qu’en quelque seconde je vais tout lâcher, alors certaines fois j’arrive à bloquer au bon moment.

Mais le plus fort, c’est qu’une fois, j’ai eu une éjaculation nocturne parce que je l’avais souhaité avant de m’endormir…

Mais tout ça ce n’est possible qu’à une seule condition, il ne faut pas avoir fait l'amour depuis un certain temps, il faut être très excité avant de s’endormir et bien sûr ne pas se soulager avant de s’endormir… et il faut aussi penser très fort en s’endormant aux choses qui nous font fantasmer…

Je ne sais pas si ça marche, pour tout le monde, mais pour moi en tout cas ça le fait, c’est pas à tous les coups, mais quand ça arrive je vous jure que c’est le pied, car on a l’impression de vivre le rêve et de le diriger…
C'est exactement les memes sensations et le meme contexte pour que ca m'arrive,
s'abstenir pendant une semaine ou plus, puis ne pas arreter de penser a des choses cochonnes des envies meme apres avoir regarder voissa pendant des heures par exemple ou des videos, et aller se coucher.
La c quasiment sur que ca arrive et dans mes reves, par exemple, je commence seulement a toucher la femme a me faire masturber que ca monte et hop je me reveille soit le point de non retour atteint j'eesaye de bloquer l'ejaculation mais trop tard, ou alors j'y arrive mais ca a coulé un peu quand meme ; soit j'ejacule tout dans mon pyjama et je me reveille car je sens que ca coule, et je me leve discretement, je vais eponger tout ca et effectivement une quantité abondante de sperme, sans bander en plus car ca m'arrive a chaque fois je ne bande pas c'est juste dans mon reve-fantasme que je bande !

#22 Franckdelaloire

Franckdelaloire

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 29-08-2017

Posté 13-09-2017 - 14:16

Bonjour cela m'arrive régulièrement, ma copine a remarqué que des nuits j'ai la gaule en permanence, le matin je  ne me souviens de rien mais ma queue colle au caleçon avec une grosse oreole blanche...

#23 lineandflo

lineandflo

Membre

• Voissanautes
  • 458 messages
  • Membre depuis : 19-12-2015

Posté 13-09-2017 - 21:07

Cela m'arrive aussi Je dors nu et parfois je me réveil la nuit et je sens que j'ai éjaculer, parfois sur mon ventre, parfois sur la couette. Quand je raconte à mme le lendemain que j'ai encore eu une éjaculation nocturne, elle me regarde en rigolant et me dis "Tu as encore rêver de quoi cette nuit toi ?"
Au diable les critiques de la société, vivons notre vie comme nous l'entendons.

#24 bietsympa

bietsympa

Membre

• Voissanautes
  • 85 messages
  • Membre depuis : 09-02-2013

Posté 13-09-2017 - 21:33

moi elle me demande aussi de quoi j'ai reve mais si je lui disai que c'est d'une autre fille meme que je ne connais pas que mon imagination a inventer, elle serait pas contente et decue :)

#25 Phenomx485

Phenomx485

Membre

• Voissanautes
  • 62 messages
  • Membre depuis : 06-05-2017

Posté 16-09-2017 - 05:06

Voir le messagebietsympa, le 11-09-2017 - 23:32, dit :

C'est exactement les memes sensations et le meme contexte pour que ca m'arrive,
s'abstenir pendant une semaine ou plus, puis ne pas arreter de penser a des choses cochonnes des envies meme apres avoir regarder voissa pendant des heures par exemple ou des videos, et aller se coucher.
La c quasiment sur que ca arrive et dans mes reves, par exemple, je commence seulement a toucher la femme a me faire masturber que ca monte et hop je me reveille soit le point de non retour atteint j'eesaye de bloquer l'ejaculation mais trop tard, ou alors j'y arrive mais ca a coulé un peu quand meme ; soit j'ejacule tout dans mon pyjama et je me reveille car je sens que ca coule, et je me leve discretement, je vais eponger tout ca et effectivement une quantité abondante de sperme, sans bander en plus car ca m'arrive a chaque fois je ne bande pas c'est juste dans mon reve-fantasme que je bande !
Si on se réveille tout de suite après l'éjaculation, le sperme épais qui vient de sortir s'essuie bien... après une dizaine de minute (en tk pour moi) il devient liquide et détrempe tout le boxer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)