Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

une scéance de cinéma très spéciale

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 aphrodisiaque21

aphrodisiaque21

joueur respectueux sympa pour femme couple

• Voissanautes
  • 719 messages
  • Membre depuis : 20-11-2006

Posté 10-12-2012 - 20:02

suite a une annonce parue ici a laquelle j'ai répondu .aprés quelques échanges de mp un rdv fut fixé vendredi 07/12 a 14heures
ainsi que le  titre du film
j'arrive au complexe a 13h45 pas grand monde dans le hall et pas de trace du couple avec lequel j'avais rendez-vous(suite a la description de la tenue de madame comme signe de reconnaissance )car on échangé aucune photo que des dialogues .
après quelques minutes a déambuler dans le hall en scrutant le parking j'apperçois enfin un couple madame en blouson mattelassé jupe et bottes et monsieur un magazine a la main droite'signe de reconnaissance).je descend a la salle pour memettre derriére eux dans la file d'attente pour leur laissez le temps de s'installer a leur guise.je rentre dans la salle  ils sont installés au fond madame coté mur il n'y a personne
je m'installe a coté de madame( a l'écran les bandes annonces publicité )au bout de quelques minutes je jette un oeil madame a un
haut transparent laissant deviner une belle poitrine une jupe trés courte et des bas voyant cela madame ecarte ces cuisses et décide de réajuster ces bas en prenant soin de remonter sa jupe laissant entrevoir son entrejambe sans tissu monsieur sors son portable et décide de garder un souvenir de cet instant moi je regarde ça discrétement sans esquissé le moindre geste monsieur caresse les cuisses de madame......le film commence
je descend tout doucement ma main vers sa cuisse que je caresse tout doucement (madame sourit ) pour accéder a son entrejambe
rasée avec quelques poils sur le dessus madame ferme les yeux soupirs sous mes caresses je décide de continuer jusqu'a cette belle poitrine pendant ce temps monsieur  caresse madame qui ne tiens plus en place je souléve son haut et laisse apparaitre une belle poirine bien ferme que je léche goulument madame dis a son mari "hummmm c'est bon "la, ma main redescends vers sa chatte
madame est trempée j'humidifie mes doigts pour lui caresser son clito elle arrive plus a ce contenir elle bouge dans tous les sens sous mes caresses elle avait mis sa jambe sur son mari je décide de prendre l'autre sur moi pour quelle soit bien écartée et qu'on puisse admirer sa belle chatte trempée qui jouissais sous mes caresses .étant trés excité  par cette vue je me mets a quattres pattes et me mets a la lécher je déguste cette belle chatte délicatement elle rejouis grace a ma langue en me tenant la tete entre ces mains
monsieur qui lui dis tu mouilles vas y gicle ma chérie et elle qui lui réponds je suis trop excité j'arrete pas de jouir tout cela sans un mot de part juste des regards complice échangés .la seul partie de mon corps qu'elle a touché c'est mes mains  quelles serrées lorsque elle jouissait .je ne sais plus combien de fois madame a jouis  durant cette scéance dommage la durée du film étais trop court a mon gout le film ce termine je me léve remets mon blouson jette un regard et un sourire complice a madame part sans avoir dis un mot  comme convenu dans le scénario de monsieur .
j'ai vraiment adoré d'avoir participer a celui-ci  donc avis aux amatrices  je suis un joueur respectant les régles du jeu ......

#2 bug69

bug69

Membre

• Voissanautes
  • 2 107 messages
  • Membre depuis : 10-05-2007

Posté 10-12-2012 - 23:31

bonsoir tres joli recit de cette rencontre avec pjv413 car si je ne m abuse c est bien de ce couple merveilleux dont il s'agit. J ai pour ma part eu la chance de les rencontrer dans un magasin de bricolage et un jardinerie avant de finir dans un pub. J en garde un excellent souvenir ....

#3 Guest_Pjv413_*

Guest_Pjv413_*
  • Guests

Posté 11-12-2012 - 06:51

C'est bien avec nous qu'Aphrodisiaque21 a vécu cette rencontre.
Nous avons eu une chance incroyable : la salle de cinéma était vide , nous étions les seuls "spectateurs" !
Lucie a pu laisser libre cours à son excitation et se cabrer dans son siège pendant plus d'une heure sous les caresses expérimentées de notre complice.
C'est un excellent moment que nous avons vécu, et je confirme qu'Aphrodisiaque a parfaitement suivi le scénario que nous avions imaginé.
Si un couple cherche un complice de jeu, c'est le partenaire idéal !

#4 helvin

helvin

Membre

• Voissanautes
  • 275 messages
  • Membre depuis : 08-05-2009

Posté 11-12-2012 - 07:56

bonjour
j'ai eu la chance de rencontrer ce couple le matin meme et je dois bien
vous l'avouer c'etait une premiere pour moi et je n'ai pas ete decu
madame est tres jolie et a un regard tres cokin qui ne laisse personne indifferent
merci encore a ce couple tres courtois et surtout ne changez rien

#5 goofysurf

goofysurf

Membre

• Voissanautes
  • 165 messages
  • Membre depuis : 16-11-2006

Posté 11-12-2012 - 08:33

Bonjour,
J'ai lu,
j'ai regardé les photos.

Comme j'aurais aimé être à la place de ce chanceux

J'aime passionément donner du plaisir avec ma langue, sentir vibrer un corps au point de rupture, sans en demander davantage, parce que c'est beau et ennivrant d'odeurs sublimes.

Si vous venez en Savoie...

#6 sabrinaeteric

sabrinaeteric

Membre

• Voissanautes
  • 4 809 messages
  • Membre depuis : 03-12-2011

Posté 12-12-2012 - 11:55

Merci pour ce partage :)

Bise

#7 evra

evra

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 19-03-2011

Posté 15-12-2012 - 22:50

C'est vraie que les salles  de cinema se sont des endroits super pour cela; Dans la penombre de la salle que vous soyees jeune belle moche ca se voie pas, tout est dans la facon de vous habiller metez une jupe un chemisier que font sortir vos seins, ne vous installer pas au milieu de l'allee; laisser  deux scieges acouter de vous, et allee aux sciences en semmaine de 10h30 ou 13h il y a moin de monde apres il faut avoir de la chance.Je peu vous dire que j ai toujours passee de bons souvenirs... ATTENTION ATTENTION jamais suivre les inconus une fois de hors; soie vous partez avant soie vous laisser partir on general une fois qu'ils ont leur dose ils partent cela fait plus de 20 ans sans que mon entourage sachent jamais de problemme j aime ca.ce n 'aie pas interdit de ce prendre du plaisir....

Modifié par evra, 15-12-2012 - 22:56.

#8 dimdamdom7

dimdamdom7

Membre

• Voissanautes
  • 127 messages
  • Membre depuis : 12-04-2007

Posté 30-12-2012 - 16:14

super rencontre
les photos sont visibles??

#9 grandu

grandu

Membre

• Voissanautes
  • 87 messages
  • Membre depuis : 23-11-2005

Posté 30-12-2012 - 18:26

Très belle rencontre en effet !!!! et superbe récit

#10 Seaearth17

Seaearth17

Membre

• Voissanautes
  • 410 messages
  • Membre depuis : 13-09-2010

Posté 28-08-2013 - 20:03

Tres beau recit,on s imagine bien la scene et c est vrai que Luciee est une tres belle femmeImage IPB (avons deja rencontrés ce couple bien sympathique pour realisations de belles photos).Image IPB
Un scénario bien ficelé qui un jour pourrai nous tenter.Image IPB
BISES

#11 madesta

madesta

Membre

• Voissanautes
  • 452 messages
  • Membre depuis : 18-02-2008

Posté 30-08-2013 - 06:46

excellent ce couple

#12 Guest_Kimoiet_*

Guest_Kimoiet_*
  • Guests

Posté 30-08-2013 - 09:27

Situation ultra excitante...

Merci d'avoir partagé ce moment avec nous....

#13 FabienFabienne

FabienFabienne

Membre

• Voissanautes
  • 197 messages
  • Membre depuis : 04-10-2009

Posté 30-08-2013 - 16:17

Magnifique;

#14 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 688 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 01-09-2013 - 02:48

tu es tres chanceux
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#15 Mysterieuse57

Mysterieuse57

Membre

• Voissanautes
  • 693 messages
  • Membre depuis : 02-04-2011

Posté 04-09-2013 - 17:18

Recit très excitant !
Bravo à Aphrodisiaque21 qui a su respecter les envies et le scenario de ce couple !

#16 julietseb

julietseb

Membre

• Voissa créateur
  • 1 883 messages
  • Membre depuis : 06-04-2009

Posté 12-02-2014 - 16:17

C'est une bien belle histoire que vous nous racontez là!

Merci à vous

#17 Calou13

Calou13

Membre

• Voissanautes
  • 264 messages
  • Membre depuis : 09-09-2013

Posté 12-02-2014 - 20:26

La situation est en effet très excitante.
Si vous cherchez de quoi lire un peu, voici les liens de mes écrits. Bonnes lectures.

- Instantané 1 - Perchée sur le toit : un laveur de carreaux de Chicago surprend un couple pressé de faire l'amour sur le toit d'un immeuble et se fait voyeur...
- Instantané 2 - La fille de ma meilleure amie : une femme d'âge mûre fantasme sur la fille de sa meilleure amie. Le hasard va lui permettre de vivre son fantasme.
- Eloge d'une femme mûre : premier rendez-vous entre une libertine d'un âge mur et un jeune homme rencontré sur un site de rencontre...
- Les lettres d'Eros : un échange épistolaire entre un mari et une femme libertins, tous les deux professeurs d'université  et éloignés par leur travail... (production à deux plumes avec ma compagne, inachevée)
- Confidences inintéressantes d'un homme ordinaire : Ma vraie vie sexuelle, racontée à ma manière.
- Instantané 3 - Error system : Une jeune étudiante en pleine action... matée par son portable en visioconférence !

- Instantané 4 - L'ouvre-lettres : Un retraité vit une histoire torride avec une étudiante mais...
- Instantané 5 - La nièce : Un homme se réveille et trouve au pied de son lit la nièce de sa maîtresse.
- Instantané 6 - La rumeur : Un cousin attend sa cousine, à la réputation sulfureuse, et ses potes pour aller à la plage.

#18 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 666 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 12-02-2014 - 21:52

Belle histoire et en plus c'est un des fantasmes de Madame ;o)
Nous sommes un couple coquin

#19 Horus51

Horus51

Membre

• Voissanautes
  • 567 messages
  • Membre depuis : 02-10-2008

Posté 13-02-2014 - 11:04

Une magnifique rencontre

#20 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 483 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 29-06-2014 - 14:36

une belle scéance
merci e nous l'avoir faite partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)