Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

« Un slogan Voissa ? cliquez ici »

Aller au contenu

Fellation entre hommes.

182 réponses à ce sujet

#121 domi4u

domi4u

Membre

• Members
  • 1 messages
  • Membre depuis : 03-12-2012
  • Intérêts:Pieds féminins, talons hauts, dessous sexy, les travestis, les gros seinsi

Posté 05-05-2013 - 20:24

Moi je rçeve de faire une fellation à un homme sous les conseils avisés de sa femme

#122 Gandolfo

Gandolfo

Membre

• Members
  • 8 messages
  • Membre depuis : 13-05-2013
  • Intérêts:Comme ma présence ici le laisse supposer je suis amateur de sexe, des deux sexes même si je n'ai pas encore goûté aux hommes. Je ne suis pas un amant hors du commun mais j'essaie toujours d'amener ma compagne au septième ciel et en général j'y arrive.
    J'aimerais lier connaissance avec des hommes et des femmes ouverts d'esprit, polis et terriblement sexy.
    Je ne connais pas encore voissa mais j'espère pouvoir réaliser 2-3 fantasmes.
    A bientôt peut-être ♥

Posté 14-05-2013 - 15:59

Voir le messagelch26140, le 01-05-2013 - 14:10, dit :

j'aimerais essayer mais trop timide pour aborder une personne.

Je suis dans le même cas. L'idée de prendre une queue en bouche me fait bander mais je n'ose pas franchir le pas.

#123 lacet

lacet

Membre

• Members
  • 146 messages
  • Membre depuis : 04-05-2013
  • Intérêts:mec qui recherche mec 40-50 ans pour aventure au masculin caresse sexe entre homme massage dans la discrétion et le respect environs Louhans Chalon-sur-Saône lons-le-saunier dole
    Mail: bressois@yahoo.fr

Posté 15-05-2013 - 10:29

OK..!

bressois@yahoo.fr

#124 OliviaTV

OliviaTV

Membre

• Members
  • 328 messages
  • Membre depuis : 04-01-2012
  • Intérêts:Sexe Hard, travestissement, gangbang, dilatations, fists, godes, gros seins, grosses queues, grosses éjacs.
    Cherche surtout réel. Mais couple ou mec TBM en Visio pourquoi pas !

Posté 25-05-2013 - 22:15

Voir le messagesexyvincennes, le 25-04-2013 - 20:53, dit :

Déjà sucer plusieurs fois.

J'aime surtout sucer pour avoir la sensation d'être soumise, bien salope. APrs, je ne suis pas non plus contre recevoir une bonne pipe bien faite !

Je l'ai déjà fais sans capote, mais depuis que j'ai attendu le test VIH avec une peur bleue (heureusement résultat niquel !) je ne recommencerais plus jamais ça ! Avec capote obligatoire maintenant !!
Apparemment, tu ignores qu'une fellation avec capote ne protège pas de tout ... un suceur porteur d'une MST avec des problèmes dentaires, pourra très bien te contaminer en t'égratignant le sexe et en déchirant le préservatif. Mais bon, puisqu'il semble à lire tes posts que tu possèdes LA vérité ...

#125 Guest_Pixie_*

Guest_Pixie_*
  • Guests

Posté 25-05-2013 - 22:34

Voir le messageOliviaTV, le 25-05-2013 - 22:15, dit :

Apparemment, tu ignores qu'une fellation avec capote ne protège pas de tout ... un suceur porteur d'une MST avec des problèmes dentaires, pourra très bien te contaminer en t'égratignant le sexe et en déchirant le préservatif. Mais bon, puisqu'il semble à lire tes posts que tu possèdes LA vérité ...

Oui mais  dans ce cas la c'est celui qui prodigue la fellation qui est dangereux si il ne fait pas part à son partenaire de sa situation .L'autre n'est qu'une victime.

#126 Ariane-trav

Ariane-trav

Membre

• Members
  • 10 messages
  • Membre depuis : 25-05-2013
  • Intérêts:Travesti occasionnel, grand et fin, imberbe, sexe rasė. Pour cam ou réel.
    Cherche plutot homme jeune et actif
    pas toujours connecté, laisser moi un message.

Posté 28-05-2013 - 13:37

Je préfére me faire sucer, les meilleures ont été par des hommes que par des femmes.
Je ne suce que si je sens le mec clin et pas trop de poils.
J' adore sentir le gland dans ma bouche, je m' amuse avec comme un bonbon.

#127 mister78

mister78

Membre

• Members
  • 194 messages
  • Membre depuis : 13-11-2008
  • Intérêts:la fête, le sexe, le rock ...

Posté 30-05-2013 - 14:42

Comme beaucoup d'entre nous, j'y pense souvent, l'idée d'un sexe dans ma bouche m'excite, mais toujours au stade de fantasme...

#128 lejurassien

lejurassien

Membre

• Members
  • 1 752 messages
  • Membre depuis : 22-02-2007

Posté 30-05-2013 - 14:56

Voir le messagemister78, le 30-05-2013 - 14:42, dit :

Comme beaucoup d'entre nous, j'y pense souvent, l'idée d'un sexe dans ma bouche m'excite, mais toujours au stade de fantasme...
je vis la même chose, j'ai très envie de passer à l'acte, mais il y a comme un blocage... l’idée me fait beaucoup bander, je me branle en y pensant, puis une fois l'excitation retombée, plus rien...

#129 vissonne

vissonne

Membre

• Members
  • 1 448 messages
  • Membre depuis : 14-10-2010
  • Intérêts:le sexe ; plutôt passif ; brl , sucette , caresses , doigtés

Posté 31-05-2013 - 20:53

je suis aussi dans le 78 mais au nord en bordure du 95; si çà t'interesse envoie moi un mp

#130 lepapy

lepapy

Membre

• Members
  • 448 messages
  • Membre depuis : 09-08-2007
  • Intérêts:Pour le partage des plaisirs, des plus virtuels aux plus réels....

Posté 01-06-2013 - 13:10

Fantasmer c'est bien mais pratiquer c'est encore mieux !!!
il faut franchir le pas car le temps d'hésiter ne se rattrape jamais ..

#131 lacet

lacet

Membre

• Members
  • 146 messages
  • Membre depuis : 04-05-2013
  • Intérêts:mec qui recherche mec 40-50 ans pour aventure au masculin caresse sexe entre homme massage dans la discrétion et le respect environs Louhans Chalon-sur-Saône lons-le-saunier dole
    Mail: bressois@yahoo.fr

Posté 02-06-2013 - 16:45

Voir le messagehedoniste71, le 24-11-2012 - 16:53, dit :

J'ai hâte également d'en savoir plus.
Les toutes premières sont encourageantes...

Voir le messagehedoniste71, le 23-11-2012 - 12:03, dit :

Pratiquez-vous la fellation entre hommes ? OUI
Quelles sont vos sensations ?  Super de sentir la bite qui durci dans la bouche..!!!
Aimez-vous donner ou recevoir une fellation ?  Donner oui recevoir ouiiiiii..!
Avec ou sans préservatif ? sans

#132 jhbi13006

jhbi13006

Membre

• Members
  • 169 messages
  • Membre depuis : 22-11-2009

Posté 02-06-2013 - 17:17

Voir le messagehedoniste71, le 23-11-2012 - 12:03, dit :

Pratiquez-vous la fellation entre hommes ?
Quelles sont vos sensations ?
Aimez-vous donner ou recevoir une fellation ?
Avec ou sans préservatif ?
J'adore ça, malheureusement avec préservatif car il y a des risques.
Je recherche un régulier afin de pourvoir me lâcher complétement et aller au bout de mes fantasmes, goûter au nectar...

#133 kokinor

kokinor

Membre

• Members
  • 27 messages
  • Membre depuis : 23-04-2013
  • Intérêts:le sexe a partager avec ma salope

Posté 02-06-2013 - 17:31

je n'avais meme jamais imaginé que je puisse le faire et pourtant!!c'est fait, pas à mon initiative ;nous sommes alé ma copine et moi en sauna echangiste et nous etions bien chauds meme chauds bouillants et notre plaisir etant de la voir se faire prendre par plusieurs mecs a la suite ,je lavais bien preparée ,bien mouillée avec un bon cunni ,elle ne suce pas ou peu et surtout n'avale jamais ,donc elle se couche sur moi et je joue devant son entrée de chatte bien lubrifiée nous nous embrasons ,tres gourmands l'un l'autre de jeux de langue,et invitons un des voyeurs a la penetrer ce qu'il fait volontier ,je sens son sexe  dans le vagin qui coulisse contre le mien et continuons nos baisers je la sens pleine de plaisir qui monte ,un gars avance vers nous et tend sa bite vers sa bouche ,elle me regarde en me fixant et la prend en bouche puis la rejette et me susssure pas cap quon leche a deux ...bien excité je lui dit tu crois ,elle me dit oui tu te degonfleras de defi je l'embouche et là ...je sens que le plaisir de l'vaoir en bouche est là et jai sucé le gars qui apprecie et le fais savoir pendant que ma salope me dit plein de cochonneries a l'oreille ..au bout d'un moment le mec ejacule et là j'ai ma vengeance .....je la reembrasse en lui mettant tout le foutre en bouche en la forçant a avaler ,ce fut ma premiere peut etre pas la derniere mais nous avons eu un immense plaisir car pendant ce temps elle etait toujours baisée et je l'ai senti jouir d'une façon intense ,

ce fut une esperienc tres troublante mais torride

#134 17aldebaran

17aldebaran

Membre

• Members
  • 49 messages
  • Membre depuis : 13-12-2012
  • Intérêts:Astronomie , aviation légère, photo, la mer sous toutes ses formes, les ciels de traîne, les vins blancs liquoreux,le champagne, les coquilles saint jacques, le pain cuit au feu de bois et par dessus tout, les jambes des femmes...

Posté 02-06-2013 - 22:43

Quel bonheur de pouvoir être complice à ce point!.. Ce doit être très agréable de pouvoir partager.
Profitez en bien; j'aimerais tant être à votre place...
Mille et un plaisirs et bravo!
Oser et se surprendre : un bonheur simple.

#135 komenile

komenile

Membre

• Members
  • 50 messages
  • Membre depuis : 22-04-2013

Posté 15-07-2013 - 13:40

J ADORE SUCER LES MEC BIEN ENTRETENU VOIR RASE LES EPILE JE LEUR LECHE LE CUL BIEN PROFOND LA PLUPART DES MEC AIME SA JE SUCE UNE QUEUE AU MOINS UNE FOIS PAR MOI TROP BON J AIME SENTIR LEUR BITE GONFLEE J AVALE DE TEMPS EN TEMPS

#136 padepanic

padepanic

Membre

• Members
  • 160 messages
  • Membre depuis : 07-02-2009
  • Intérêts:le sexe et la photo

Posté 16-07-2013 - 10:01

J'aime branler et finir par une felation le tout dans la douceur
Etant bisexuel,mon plaisir, c'est en donner et de recevoir des hommes comme des femmes

#137 Yoyo75008

Yoyo75008

Membre

• Members
  • 29 messages
  • Membre depuis : 23-07-2012
  • Intérêts:http://mymouthwantit.tumblr.com
    http://yoyo75008.tumblr.com/

Posté 16-07-2013 - 13:38

mon maitre actuel a une queue bien épaisse et bien veinée. Le sucer est un vrai régal. En plus il est circoncis et son gland est bien gonflé quand il bande. Je peux passer des heures à téter son gland. Je n'arrive pas à engouffrer entièrement sa queue car elle est trop épaisse. Nous avons tous les deux fait des tests et je peux pleinement profiter de ses abondantes éjaculations.... un vrai régal.
Yoyo

www.yoyo75008.tumblr.com
www.mymouthwantit.tumblr.com

#138 titodu50

titodu50

Membre

• Members
  • 8 messages
  • Membre depuis : 30-10-2012

Posté 16-07-2013 - 13:44

déjà sucé une fois et s'était génial

#139 doucouple

doucouple

Membre

• Members
  • 562 messages
  • Membre depuis : 09-11-2009

Posté 16-07-2013 - 13:58

super genial je confirme

#140 ludique67

ludique67

Membre

• Members
  • 23 messages
  • Membre depuis : 26-08-2006
  • Intérêts:voile romans policiers ou espionnage cinéma sexe encore et toujours

Posté 17-07-2013 - 16:12

Suis passé du stade fantasme au réel, et j'avoue avoir été bien excité! Mes partenaires aussi bien entendu...

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)