Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

« Un slogan Voissa ? cliquez ici »

Aller au contenu

Fellation entre hommes.

182 réponses à ce sujet

#121 domi4u

domi4u

Membre

• Members
  • 1 messages
  • Membre depuis : 03-12-2012
  • Intérêts:Pieds féminins, talons hauts, dessous sexy, les travestis, les gros seinsi

Posté 05-05-2013 - 20:24

Moi je rçeve de faire une fellation à un homme sous les conseils avisés de sa femme

#122 Gandolfo

Gandolfo

Membre

• Members
  • 8 messages
  • Membre depuis : 13-05-2013
  • Intérêts:Comme ma présence ici le laisse supposer je suis amateur de sexe, des deux sexes même si je n'ai pas encore goûté aux hommes. Je ne suis pas un amant hors du commun mais j'essaie toujours d'amener ma compagne au septième ciel et en général j'y arrive.
    J'aimerais lier connaissance avec des hommes et des femmes ouverts d'esprit, polis et terriblement sexy.
    Je ne connais pas encore voissa mais j'espère pouvoir réaliser 2-3 fantasmes.
    A bientôt peut-être ♥

Posté 14-05-2013 - 15:59

Voir le messagelch26140, le 01-05-2013 - 14:10, dit :

j'aimerais essayer mais trop timide pour aborder une personne.

Je suis dans le même cas. L'idée de prendre une queue en bouche me fait bander mais je n'ose pas franchir le pas.

#123 lacet

lacet

Membre

• Members
  • 146 messages
  • Membre depuis : 04-05-2013
  • Intérêts:mec qui recherche mec 40-50 ans pour aventure au masculin caresse sexe entre homme massage dans la discrétion et le respect environs Louhans Chalon-sur-Saône lons-le-saunier dole
    Mail: bressois@yahoo.fr

Posté 15-05-2013 - 10:29

OK..!

bressois@yahoo.fr

#124 OliviaTV

OliviaTV

Membre

• Members
  • 328 messages
  • Membre depuis : 04-01-2012
  • Intérêts:Sexe Hard, travestissement, gangbang, dilatations, fists, godes, gros seins, grosses queues, grosses éjacs.