Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Aimez-vous voir votre femme se faire baiser et vous en spectateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
989 réponses à ce sujet

#981 Etienne7777

Etienne7777

Membre

• Voissanautes
  • 77 messages
  • Membre depuis : 28-08-2016

Posté 07-11-2018 - 09:47

Mon homme adore mais kan il me prend à son tour il me fais jouir comme pas possible

#982 suckmykiss

suckmykiss

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 07-11-2018

Posté 07-11-2018 - 09:57

J’aimerais bien connaître cette sensation, je me suis imaginé pleins de fois à fantasmer sur ça, mais ça n’est jamais arriver.

#983 hergiel

hergiel

Membre

• Voissanautes
  • 658 messages
  • Membre depuis : 02-12-2011

Posté 07-11-2018 - 10:34

Voir le messageEtienne7777, le 07-11-2018 - 09:47, dit :

Mon homme adore mais kan il me prend à son tour il me fais jouir comme pas possible
le bonheur d  'avoir un mari candauliste
heureusement que je ne suis pas un mari jaloux

#984 laure59200

laure59200

Membre

• Voissanautes
  • 76 messages
  • Membre depuis : 28-10-2018

Posté 07-11-2018 - 11:55

Voir le messageNous2love31, le 28-10-2018 - 18:36, dit :

tu vois se plan comment ? Pas de jalousie de ta part ? Tu aimerais que ça se déroule comment ?
j en dirais plus des que ca seras fait je penses que oui une petite jalousie de ma part mais vraiment envie que ca se fasse dans le plaisir de la decouverte avec baisers tendresse et caresses dans un premier temps pas de bourrineurs qui vont la demonter en mode bucheron

#985 Razert

Razert

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 27-07-2015

Posté 07-11-2018 - 13:13

Mes amis, nous l’avons fait qu’une seul fois.....ma femme a joué parfaitement son rôle coquin avec ce partenaire chanceux et éphémère, elle a aimé, adoré, elle  jouait avec son corps pour nous exciter. C’est incroyable de voir sa femme déchaînée sur une autre homme (trop précoce d’ailleur hihi) tout en me regardant et réciproquement car  l’homme nous regardait également en ce masturbant par intermittences car je me répète, trop précoce !!  ....L’idée venait de moi à la base et j’étais loin d’imaginer le niveau d’excition et de plaisir mutuel que cela nous a procuré  à tout les 3. Le hic, c’est qu’elle m’avait promis de recommencer la même aventure mais avec une femme, or sa jalousie vieillissante mais encore bien présente ne le permet pas, j’ai bon espoir hhhii......par contre elle aimerait bien refaire ce plan à 3, pourquoi pas ! Même un couple ne l’intersse pas. Je l’aime tellement que bien entendu je vais accepter sa requête et continuerai à fantasmer de la voir avec une autre femme et moi.....

#986 FV33

FV33

Membre

• Voissanautes
  • 4 messages
  • Membre depuis : 05-12-2018

Posté 09-12-2018 - 08:11

Nous lorsque nous avons décidé de franchir le pas et bien nous somme allé à l'hôtel pour que l’endroit soit neutre et c’était juste génial...
Je conseille à 200%!
Voir dans le regard de celle qu’on aime le plaisir qu’elle éprouve par la queue de cet inconnu placée entre ses cuisses ou dans sa bouche, lui tenir la main, l’entendre gémir puis jouir...
Comme disent certains, au début il y a un sentiment de jalousie mais celui-ci s’efface très rapidement pour laisser place à une excitaion et une fierté immense.

#987 figaro

figaro

Membre

• Voissanautes
  • 47 messages
  • Membre depuis : 17-08-2016

Posté 09-12-2018 - 10:48

Attention les amis s'est un jeu très dangereux pour un couple qui cherche de nouvelles sensations. Au départ le fantasme est masculin la femme
Finie par accepté pour faire plaisir à son homme et aussi par curiosité. Il faut alors bien  choisir le ou les partenaires pour que chacun respecte le désir et aussi savoir s'arrêter en cas de changement d'avis .

#988 NeoLibbe

NeoLibbe

Membre

• Voissanautes
  • 11 messages
  • Membre depuis : 10-01-2016

Posté 09-12-2018 - 11:07

Voir le messagefigaro, le 09-12-2018 - 10:48, dit :

Attention les amis s'est un jeu très dangereux pour un couple qui cherche de nouvelles sensations. Au départ le fantasme est masculin la femme
Finie par accepté pour faire plaisir à son homme et aussi par curiosité. Il faut alors bien  choisir le ou les partenaires pour que chacun respecte le désir et aussi savoir s'arrêter en cas de changement d'avis .

Je suis d'accord avec toi, il faut dialoguer en permanence dans le couple pour être certain que l'on soit toujours sur la même longueur d'onde et que les envies des deux soient respectées. Mais si les limites sont respectées, cette sensation de candaulisme et ce type de trio est vraiment très excitant ;)

#989 Coquineexperience

Coquineexperience

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 24-09-2018

Posté 10-12-2018 - 00:10

Intéressant vos conseils et votre pont de vue . Ma femme a envie et j ai apprécié vous lire merci

#990 did66

did66

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 10-01-2017

Posté 10-12-2018 - 01:58

je fantasme sur ce sujet. Oui j aimerai voir ma femme faire l amour avec un autre. Je lui ai déjà proposé à plusieurs reprises, lui montrant et lui parlant d'eventuels partenaires qui lui conviendraient. Je crois que je jouirai la voir prendre son pied. Je me mastuberai. Mais rien à faire, elle a toujours refusé.

Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : Aimez-vous voir votre femme se faire baiser et vous en spectateur

Par bouba1969 dans bouba1969 Blog, sur 23-05-2016 - 11:51

On l'a fait plusieurs fois aussi .mais se qui arriva arriva.nous sommes aller avant en boîte a trois ,elle aime danser mais je suis rester assie pendant qui danser et puis il on disparut. J ai commencé a chercher...

Lire le billet complet →
Photo

Depuis : Aimez-vous voir votre femme se faire baiser et vous en spectateur

Par aristid0138 dans aristid0138 Blog, sur 02-12-2015 - 06:10

Ma femme et moi avons pratiqué pendant de nombreuses années l'échangisme et le triolisme (HHF). Dans ce dernier cas la rencontre avait toujours lieu au domicile de l'amant. J'étais tjs présent,comme chauffeur,...

Lire le billet complet →

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)