Aller au contenu

J'ai envie de monter ma belle soeur

30 réponses à ce sujet

#1 Guest_white_*

Guest_white_*
  • Guests

Posté 08-08-2003 - 07:45

depuis un moment j'ai envie de coucher avec ma belle soeur de plus elle est du style trés caline . Elle aime rendre jalouse sa soeur en se colant a moi .
Dites moi si ça vous est deja arrivé et se que vous avez fait.....

#2 Guest_INVITE2_*

Guest_INVITE2_*
  • Guests

Posté 20-08-2003 - 08:54

Je suis un peu dans le même cas. Toutefois, je n'y toucherais pas... cela briserais mon mariage à coup sûr car ma femme et sa soeur sont également très proches...

#3 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Guests

Posté 20-08-2003 - 09:54

Elle me colle de plus en plus . Elle me fout sa poitrine sous les yeux a longueur de temp en me disant " t'as vu les gorge comme elle sont profonde"
Ou chaque fois que je la voie il faut qu'elle me dise la couleur de ses sous vetements ou plutot de son string.
ça ne vous est jamais arrivé?

#4 Guest_voyeur62_*

Guest_voyeur62_*
  • Guests

Posté 29-08-2003 - 15:24

Anonymous dit :

Elle me colle de plus en plus . Elle me fout sa poitrine sous les yeux a longueur de temp en me disant " t'as vu les gorge comme elle sont profonde"
Ou chaque fois que je la voie il faut qu'elle me dise la couleur de ses sous vetements ou plutot de son string.

Moi, ce n'est pas ma belle soeur mais la femme d'un couple d'amis avec qui nous partons en vacances une semaine par an. Elle est très prude au 1er abord et même coincée mais elle doit avoir des fantasmes refoulés ou être très naive (ce qui est possible).
EX : en une semaine, j'ai du voir 10 fois sa culotte quand elle était assise. Et quand je dis voir, ce n'est pas apercevoir, je voyais carrement le fond de sa culotte. Le matin, elle se baladait en nuisette et quand elle se penchait un peu, on pouvait lui voir ses jolis seins. Enfin, à la plage, elle a mis un maillot si transparent que quand elle sortait de l'eau, non seulement on voyait ses seins comme si elle n'avait rien mis mais aussi sa belle toison brune. On pouvait même deviner sa fente qui semble assez large !
J'ai passé une super semaine de vacances,. Vivement l'année prochaine!

#5 Guest_dany_*

Guest_dany_*
  • Guests

Posté 17-09-2003 - 18:18

voyeur62 dit :

Anonymous dit :

Moi, ce n'est pas ma belle soeur mais la femme d'un couple d'amis avec qui nous partons en vacances une semaine par an. Elle est très prude au 1er abord et même coincée mais elle doit avoir des fantasmes refoulés ou être très naive (ce qui est possible).
EX : en une semaine, j'ai du voir 10 fois sa culotte quand elle était assise. Et quand je dis voir, ce n'est pas apercevoir, je voyais carrement le fond de sa culotte. Le matin, elle se baladait en nuisette et quand elle se penchait un peu, on pouvait lui voir ses jolis seins. Enfin, à la plage, elle a mis un maillot si transparent que quand elle sortait de l'eau, non seulement on voyait ses seins comme si elle n'avait rien mis mais aussi sa belle toison brune. On pouvait même deviner sa fente qui semble assez large !
J'ai passé une super semaine de vacances,. Vivement l'année prochaine!
tu devais bander sans arret tu t es vide comment,?

#6 Guest_dany_*

Guest_dany_*
  • Guests

Posté 18-09-2003 - 12:58

white dit :

depuis un moment j'ai envie de coucher avec ma belle soeur de plus elle est du style trés caline . Elle aime rendre jalouse sa soeur en se colant a moi .
Dites moi si ça vous est deja arrivé et se que vous avez fait.....
vas yyy tu vas regretter si non
j ai souvent hesiter et depuis je regrette

#7 Guest_x-bite_*

Guest_x-bite_*
  • Guests

Posté 26-09-2003 - 13:56

salut,
enfin je suis nouveau inscrit  :D ,
ah j'etais une fois couche avec ma belle soeur , car ma femme n'entendre pas avec ma belle soeur donc j'en profite mais une fois suffit autrement c'est dans la merde et oui encore 1 autre belle soeur on va essaye car elle n'arretre pas touches ma bite !!!!
ps:je suis malentendant  :wink:

#8 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Guests

Posté 30-10-2003 - 15:51

salut! je comprend que ça te pose un problème, mois ca fait 2ans que je couche avec ma belle-soeur,  j'ai pas mal ésité au début, jusqu'à un repas de famille ou je me suis retrouvé entre ma femme et elle, elle taquinait ma femme en se collant a moi, vêtu d'une petite robe fine qu'elle n'arétait pas de remonter jusqu'au dessus de la mi cuisse, j'avais une trique que je vous raconte même pas, on c'est retrouvé comme souvent dehors pour fumer, et là je me suis plaqué contre elle pour voir si ce n'était que pour m'allumer, mais non, elle m'a rouler une pelle et une main c'est empressé de se faufiler dans ma braguette, voyant que ni elle ni moi avions envi d'arréter on est allé dans le garage...
depuis on baise au moin une fois par semaine.
pour plus de renseignement:
miike.hammer@caramail.com

#9 Guest_hemhem_*

Guest_hemhem_*
  • Guests

Posté 01-11-2003 - 02:38

j'ai ce fantasme depuis pas mal de temps.  en fait, pour chacune de mes copine.  la première fois; comme j'étais avec ma première copine, j'y pensais pas trop, mais une au deux fois j'ai remarqué que j'étais jaloux pour l'autre, que j'aurais voulu la satisfaire aussi, une fois, j'étais à l'arrière dans la voiture avec les deux soeurs, et celle avec qui je sortais pas s'est endormie sur ma cuisse, tendi que l'autre était sur mon épaule, c'était le paradis, une autre j'étais déjà en train de rompre et je parlais souvent avec la soeur, on a parlé un peu de sexe, mais je me tenais carré, je suis même allé en soirée avec elle sans l'autre (avec qui je sortais plus), elle me demandais pourquoi je sortais avec personne, j'ai pas osé dire parce que je voudrais avec toi.  j'ai aussi profité des sous-vetements pour me branler.  ahh ah, la belle époque, j'étais presque amoureux.
cette fois si je ne suis pas du tout amoureux de la soeur de ma copine, mais elle me fais bander.  une fois j'ai réussi à voir ses fesses par la serrure, quand elle prenait une douche.  bonheur fugace.

#10 Guest_julieminois_*

Guest_julieminois_*
  • Guests

Posté 01-11-2003 - 14:46

Moi, j'ai fais l'amour une fois avec un beau frere. Il aurait mieux fallu que cela reste un fantasme car j'ai etais tres deçue.

#11 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Guests

Posté 03-11-2003 - 14:31

julieminois dit :

Moi, j'ai fais l'amour une fois avec un beau frere. Il aurait mieux fallu que cela reste un fantasme car j'ai etais tres deçue.

salut julie!
que c'est-il passé pour que tu sois décu?

#12 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Guests

Posté 03-11-2003 - 14:33

Elle n’est pas encore ma belle-sœur mais pourtant je n’ai pas d’envie pour elle. Je préfère ma belle-mère !

#13 Guest_alain1957_*

Guest_alain1957_*
  • Guests

Posté 23-11-2003 - 12:41

Issu d'un milieu modeste, j'ai été marié, jusqu'il y a 5 ans, à une femme issue d'un milieu nettement favorisé.

Nous vivions dans un domaine familial avec ses parents, trois de ses frères et soeurs et leurs familles.

Un été, il y a déjà presque 10 ans, j'aidais sa plus jeune soeur à étendre le linge. Il faisait chaud, et une fois le linge étendu, elle a oté sa robe et s'est allongée nue dans l'herbe. Elle m'a demandé d'en faire autant. J'étais bien excité car elle était pas mal roulée, mais je lui ai répondu que non, que je ne pouvais pas, que j'aimais sa soeur.

Elle s'est redressée et a tatonné mon jeans au niveau de mon sexe. Je bandais, et quand elle s'en est rendue compte, elle a pris un air ourmand pour me dire qu'elle était très friande des sucres d'orge. J'ai vainement protesté qu'on pouvait nous surprendre, que je ne pouvais pas par rapport à ma femme. Mais elle a continué son exploration: elle a libéréré ma bite et l'a enfournée dans la chaleur de sa bouche avec un grognement.

Après, une fois que j'étais su le point d'exploser, elle a continué à me branler doucement et s'est mise à me caresser avec ses gros seins. Sa main est ensuite descendue vers sa chatte et elle a commencé à se patiner le bouton. J'ai cru que j'allais décharger sur elle. J'ai fais tout ce que j'ai pu pour me retenir. En plus, cette salope me parlait, me disait des mots de chienne en chaleur, qu'elle avait besoin d'une bite qui pouvait la prendre à tout moment, qu'elle était heureuse de m'avoir trouvé.

N'en pouvant plus, je l'ai basculée sur l'herbe et je l'ai prise en levrette à grands coups de bite. Son con était brulant comme l'enfer, je cognais au fond  de sa chatte en chaleur. J'ai déchargé au fond de son ventre en lui pelotant ses gros seins.

C'était divin. Il y avait longtemps que je n'avais pas joui aussi fort. Je pensais que les choses allaient en rester là, qu'elle avait eu un coup de blues qui allait passer, mais je me trompais.

A partir de ce moment, régulièrement, quand j'étais en train de bricoler à la cave ou au fond du jardin, elle débarquait et  me foutait sous le nez sa chatte.

La dernière fois, j'étais dans une chambre occupé de refaire l'électricité, elle s'est pointée à moitié nue et a commencé à se branler sur le lit. Je l'ai priée d'aller faire cà ailleurzs, mais elle n'a pas voulu m'entendre. Elle a continué un moment, gémissant tout ce qu'elle pouvait, puis quand j'ai tourné la tete, j'ai vu qu'elle était sur le point de s'enfoncer une bougie dans la chatte. Ne tenant plus, je l'ai culbutée en trois coups re reins et j'ai juté sur ses seins et sur les poils de sa chatte en me maudissant.

Et c'est à ce moment là que mon ex-femme est entrée dans la pièce ....

:twisted:   :twisted:   :twisted:   :cry:

#14 Guest_boy's can't sing_*

Guest_boy's can't sing_*
  • Guests

Posté 26-11-2003 - 17:07

waouhhh kel histoir torride lol  :D

et alors avec ta femme ya u baston ?????

#15 Guest_le laboureur_*

Guest_le laboureur_*
  • Guests

Posté 02-12-2003 - 21:52

t'as bien raison de l'avoir sauté, faut en profiter dans la vie.
T'es encore jeune, faut mettre des coups de quequettes la ou tu peux.
Voila c'etait un ptit conseil. :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

#16 Guest_nono_*

Guest_nono_*
  • Guests

Posté 08-12-2003 - 17:24

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention si on est seul !!!
Il y a deux mois j’ai fait du rentre dedans à ma belle-sœur ! Qui au lieu de me rembarrer elle a fait de même, la soirée s’avancé le repas de famille menait bon train, je décide d’aller fumer un clope dehors laissant ma femme a sa discussion avec sa tante, je fus rejoint par ma belle-sœur qui me dit  « il caille si on se mettait dans l’espace ! » Assis tout deux à l’arrière les clope fini on chahute un peu jusqu'à ce que l’on se retrouve dans une position plutôt délicate, elle était a cheval sur moi, et dans cette position on ne put empêcher certaine réaction, je me suis mis à bander et elle l’a senti, on c’est embrassé, et très vite nous nous sommes retrouvé sans rien, moi faisant des vas et vient entre ses reins, la prenant dans diverse position… notre excitation passé on est retourné au repas comme si de rien n’était. Mais voilà, le lendemain j’eu la visite de ma cousine qui va a la fac a coté de mon bureau, elle m’a montré des photos faites pendant mon étreinte avec ma belle sœur, je me demandai ce qu’elle voulait, eh bien vous ne me croirez sans doute pas, c’est de baiser avec elle et sa copine eh oui elle est lesbienne et elle voulait tenter cette expérience. Ce qui je pensai allait me coûter mon mariage, m’ouvre depuis deux à des orgies de nana ou je suis souvent le seul homme et en plus je continu avec ma belle-sœur ! Alors elle est pas belle la vie les fantasmeurs !!

#17 Angel

Angel

Membre

• Members
  • 203 messages
  • Membre depuis : 06-12-2003
  • Intérêts:Plaisirs de la vie...

Posté 08-12-2003 - 17:39

nono soit tu es un sacré chanceux soit un joli fantasmeur.......

#18 watcher

watcher

Membre

• Members
  • 1 625 messages
  • Membre depuis : 19-11-2003

Posté 09-12-2003 - 01:05

snif snif, ca sent le mytho ici :shock:

#19 Guest_nono_*

Guest_nono_*
  • Guests

Posté 09-12-2003 - 12:56

Angel dit :

nono soit tu es un sacré chanceux soit un joli fantasmeur.......

certain fantasme et d'autre agisse, je ne connai votre site que depuis dimanche alors je vous ai fait part de mon expérience, pour ce qui est de me croire ou pas vous êtes seul juge, j'ai rien à prouver!

#20 Guest_lougne25_*

Guest_lougne25_*
  • Guests

Posté 11-12-2003 - 11:07

Le tout c'est déjà d'avir une belle soeur... :lol:  éliminé d'office, quel dommage, vu ce qui se passe... :shock:

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)