Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Les femmes aime t'elle vraiment sodomiser ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#1 debutant75

debutant75

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 01-05-2012

Posté 09-05-2012 - 16:29

bonjour a tous ...

heuu tout est un peu dans le titre mais bon j'aime beaucoup la sodomie et lingerie ...Pourquoi ?? sais pas ..Mais je me demande ce que en pense les femmes??

Merçi de vos réponse ...
bizz all
Bonjour

je cherche des relations très sensuelles et sexuelles sans tabou, j'aime sucer un homme autant que j'adore prend mon temp a dévorer avec ma langue, mes doigts une femme et j'aime autant me faire prendre par un homme que par une femme ;), le mieux étant de faire les deux en même temps ! je suis actif et passif, mais surtout tres passif avec un homme viril et tres doux et tendre/viril avec femme. ;)

J'aime bien de temp au autre mettre de la lingerie sexy, mais j'aime surtout que cela exite ma/mes partenaires.

bye

#2 florencecoll

florencecoll

Membre

• Voissanautes
  • 11 messages
  • Membre depuis : 08-05-2012

Posté 10-05-2012 - 07:14

Moi,j'adore ca surtout comme on me la fait brutalement.par dessus tout quand le mec jouit. Je prends mon pied a chaque fois d'ailleurs des que baise il faut que j'ai ma sodo

#3 Guest_Aries1981_*

Guest_Aries1981_*
  • Guests

Posté 10-05-2012 - 07:51

Voir le messageflorencecoll, le 10-05-2012 - 07:14, dit :

Moi,j'adore ca surtout comme on me la fait brutalement.par dessus tout quand le mec jouit. Je prends mon pied a chaque fois d'ailleurs des que baise il faut que j'ai ma sodo
Bordel tes une petite cochonne Miam aimerais tu avoir le cul ouvert en feux par un vrai mâle exotique de 31 ans ?

#4 nous2joueurs93

nous2joueurs93

Membre

• Voissanautes
  • 34 426 messages
  • Membre depuis : 13-06-2009

Posté 10-05-2012 - 13:08

moi j'adore cela :clindoeil:

#5 sabrinaeteric

sabrinaeteric

Membre

• Voissanautes
  • 4 809 messages
  • Membre depuis : 03-12-2011

Posté 10-05-2012 - 13:22

Moi j'aime aussi  :heart:

#6 Guest_kelly706_*

Guest_kelly706_*
  • Guests

Posté 10-05-2012 - 15:12

personellement j'aime la sodomi si c'est brutal je prend vraiment mon pied et j'adore qu'il me tire les cheveux en arriere en levrette car je me cambre bien et la je prend mon pied mais malheureusement je n'est jamais réussi a trouver un mec qui arriver a tenir plus de 2 minute avec une cadence élever voila bisous a tous

#7 Guest_alesBi_*

Guest_alesBi_*
  • Guests

Posté 10-05-2012 - 15:52

moi je reve qu une femme me le fasse lol je cherche je cherche

#8 Riga

Riga

Imagineur et partageur d'histoires

• Voissa créateur
  • 1 622 messages
  • Membre depuis : 04-04-2010

Posté 10-05-2012 - 19:30

Bonsoir,
Il n'y aurait pas un malentendu ? La demande me semble concerner les femmes qui aiment sodomiser, et non pas être sodomisées…
Il faudrait préciser, sinon on peut parler longtemps de choses différentes !
:rolleyes:

_____________________________________________________Image IPB_____________________________________________________

#9 Lutineuse

Lutineuse

Fantôme

• Voissanautes
  • 5 093 messages
  • Membre depuis : 18-07-2011

Posté 10-05-2012 - 21:03

Tu m'as juste devancé un peu, j'allais faire la même remarque!

Bisous Riga.
On préfère la jouissance à la vérité (Jacques Lacan)

Pour les amateurs de lecture, mon dernier texte : http://communaute.vo...e/#entry3127266 Secrétaire particulière  
Pas de photos, mais une compilation de mes textes sur mon blog "les lutineries de Lutineuse"

Désolée pour vous, mais je ne fais jamais de cam, j'ai horreur de ça! De plus, je ne suis ni un objet sexuel, ni un morceau de viande alors messieurs les baiseurs, merci de passer votre chemin!

Tomber, se relever; tomber, se relever; tomber encore et se relever encore. Pleurer un bon coup pour évacuer les tensions, mais ne jamais rien lâcher. La roue finira bien par tourner un jour...

#10 Guest_guapo13_*

Guest_guapo13_*
  • Guests

Posté 10-05-2012 - 21:15

une sodo sinon rien !

#11 Guest_guapo13_*

Guest_guapo13_*
  • Guests

Posté 10-05-2012 - 21:17

Voir le messagekelly706, le 10-05-2012 - 15:12, dit :

personellement j'aime la sodomi si c'est brutal je prend vraiment mon pied et j'adore qu'il me tire les cheveux en arriere en levrette car je me cambre bien et la je prend mon pied mais malheureusement je n'est jamais réussi a trouver un mec qui arriver a tenir plus de 2 minute avec une cadence élever voila bisous a tous
tu finiras bien par trouver à force d'essayer. bises

#12 beltige

beltige

Membre

• Voissanautes
  • 970 messages
  • Membre depuis : 16-11-2007

Posté 11-05-2012 - 09:16

J aimés les deux moi aussi sodomiser une femme j adore aussi mais ce n est pas le sujet ici
Alors j ai adoré la femme que j ai croise un jour et qui m à donne rendez vous a son hôtel pour me baiser avec son god ceinture perfectionné qui a éjaculé un liquide dans mon cul ! Si y a des femmes qui aiment ça au passage laissez moi un mp je recommencerais bien cette expérience
coucou à tous et surtout aux filles venez me dire bonjour et tchater  en direct dans mon blog !

#13 debutant75

debutant75

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 01-05-2012

Posté 11-05-2012 - 16:23

Voir le messageRiga, le 10-05-2012 - 19:30, dit :

Bonsoir,
Il n'y aurait pas un malentendu ? La demande me semble concerner les femmes qui aiment sodomiser, et non pas être sodomisées…
Il faudrait préciser, sinon on peut parler longtemps de choses différentes !
:rolleyes:

EXactement ;) merci du rappelle
Bonjour

je cherche des relations très sensuelles et sexuelles sans tabou, j'aime sucer un homme autant que j'adore prend mon temp a dévorer avec ma langue, mes doigts une femme et j'aime autant me faire prendre par un homme que par une femme ;), le mieux étant de faire les deux en même temps ! je suis actif et passif, mais surtout tres passif avec un homme viril et tres doux et tendre/viril avec femme. ;)

J'aime bien de temp au autre mettre de la lingerie sexy, mais j'aime surtout que cela exite ma/mes partenaires.

bye

#14 cateline

cateline

Membre

• Voissanautes
  • 312 messages
  • Membre depuis : 26-06-2009

Posté 12-05-2012 - 23:08

Pour ma part, même si je ne porte aucun jugement, je déteste sodomiser un mec! J'aime pas cette inversion de rôles
Image IPB

Attention Attention: Je ne supporte pas les propositions de plan Q, plan cam, plan msn, plan tel, ... Ca m'irrite assez

Je suis de retour!!

#15 beltige

beltige

Membre

• Voissanautes
  • 970 messages

Posté 13-05-2012 - 10:42

Voir le messagecateline, le 12-05-2012 - 23:08, dit :

Pour ma part, même si je ne porte aucun jugement, je déteste sodomiser un mec! J'aime pas cette inversion de rôles
C pas mal pourtant de pouvoir interpréter plusieurs rôles
coucou à tous et surtout aux filles venez me dire bonjour et tchater  en direct dans mon blog !

#16 miche-jak

miche-jak

vous qui visitez mon profil soyez un amour de me donner vos impr

• Voissanautes
  • 758 messages
  • Membre depuis : 03-09-2010

Posté 13-05-2012 - 14:21

Effectivement le sujet d'origine était "les femmes qui aiment enculer les hommes alors je vais répndre aus 2 cas
Mariée sans expérience préalable donc pucelle mon mari comme tous les mecs (depuis j'ai souvent vérifiée)a voulu me prendre par derrière en m'expliquant tous les avantages que j'aurai a en tirer alors appréciant tous les plaisirs que m'offrait mon mari chéri j'ai dit oui et précfisant que si cela était si bon pour moi cela devait sans aucun doute etre pareil pour lui

Pris a son propre piege nous avons donc tenté "la chose" et après disons les 1° passages j'ai apprécié puis aimé tandis que mon chéri découvrnat le gode enest venue a passer a la réalité devenant bi et oui j'aime le prendre au gode ou aider un Ami a nous faire l'amour a tous deux

#17 vanessalalouve

vanessalalouve

Membre

• Voissanautes
  • 327 messages
  • Membre depuis : 23-02-2011

Posté 15-05-2012 - 08:26

Voir le messagesabrinaeteric, le 10-05-2012 - 13:22, dit :

Moi j'aime aussi  :heart:
moi aussi j adore..... :heart: :heart:

#18 beltige

beltige

Membre

• Voissanautes
  • 970 messages

Posté 15-05-2012 - 08:40

J ai eu un tellement bon souvenir de la copine qui m à encule au god ceinture que je recommencerais bien cette expérience
Mais toutes les femme n aiment pas enculer un mec dommage ça me manque !!!
D'ailleurs à tout hasard les filles si ça vous tente .....mp

#19 Costo87000

Costo87000

Membre

• Voissanautes
  • 44 messages
  • Membre depuis : 14-05-2012

Posté 15-05-2012 - 13:11

Salut flo, tu aimerais sodomiser un mec avec delicatesse, j'aime bien me faire caresser et doigter l'anus. On est voisin et plutot libertin tout les deux, meme si je bloque un peu bcp dans le reel...

#20 Schmilblick

Schmilblick

Membre

• Voissanautes
  • 627 messages
  • Membre depuis : 17-09-2011

Posté 24-05-2012 - 20:36

Je réponds sur le sujet de départ à la place de Mme Smilblick .
Elle adore ça si c'est avec un double dong , car sinon elle n'a pas la sensation de me prendre et trouve cela moins bien.
Quand je la vois me prendre avec un ddong comment elle se donne en m'enculant, je peux affirmer qu'elle adore cela !
Messieurs, toute demande d'ajout dans la liste d'ami sera refusée si elle n'est pas VRAIMENT motivée , nous NE sommes PAS trioliste et nous ne cherchons rien sur ce site !

Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : Les femmes aime t'elle vraiment sodomiser ? ?

Par mimi93700 dans mimi93700 Blog, sur 31-05-2018 - 02:01

Voir le messagemimi93700, le 31-05-2018 - 02:01, dit :

Jamais fais avec une femme
Mes pourquoi pas mais le plus difficile est de trouver la femme qui veut bien le faire

S'il y'a une femme intéressé je suis tout à vous

Source :...

Lire le billet complet →

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)