Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

devenir plus large

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 peggyvynil

peggyvynil

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 09-02-2012

Posté 14-02-2012 - 15:38

bonjour,j'ai un anus trés serré peut ètre du a une opération que j'ai eu il y as 15ans(hémorroides)je veux pouvoir me prendre des sexes d'hommes sans problème mais j'ai commencer a me goder et quand je commence a essayer de m'enfoncer un diamètre de 3,5 cm je commence a avoir mal et en me relachant et en poussant comme si j'alais au toilettes il entre,je ne veux pas arriver a la taille d'un  fist mais je veux pouvoir me prendre des tailles de sex convenable,que dois faire pour m'élargir,merci de vos réponses,bisous

#2 lambo-et-lambette

lambo-et-lambette

Membre

• Voissanautes
  • 5 224 messages
  • Membre depuis : 03-06-2010

Posté 14-02-2012 - 18:09

Voir le messagepeggyvynil, le 14-02-2012 - 15:38, dit :

bonjour,j'ai un anus trés serré peut ètre du a une opération que j'ai eu il y as 15ans(hémorroides)je veux pouvoir me prendre des sexes d'hommes sans problème mais j'ai commencer a me goder et quand je commence a essayer de m'enfoncer un diamètre de 3,5 cm je commence a avoir mal et en me relachant et en poussant comme si j'alais au toilettes il entre,je ne veux pas arriver a la taille d'un  fist mais je veux pouvoir me prendre des tailles de sex convenable,que dois faire pour m'élargir,merci de vos réponses,bisous
beaucoup de patience et de la crème très glissante

#3 Guest_lovesodo_*

Guest_lovesodo_*
  • Guests

Posté 14-02-2012 - 18:23

Bonsoir,

La pratique encore la pratique !!!  Tu peux essayer un plug gonflable aussi ... :clindoeil:

#4 coupleDsM

coupleDsM

Membre

• Voissanautes
  • 11 messages
  • Membre depuis : 11-02-2012

Posté 18-02-2012 - 06:05

Salut ,

Oui je confirme et rejoint les conseilles des personnes qui ont publié avant moi , pour te dire qu'il faut un peu de courage mais ça c est rien car tu as l air bien motivé mais surtout ne pas brusquer la chose car en voulant de dilaté ton petit trou trop vite en brûlant des étapes tu risque de te faire des petite déchirures ou lésions ce qui n est pas grave car si tu es en bonne santé ça cicatrise très bien , mais le hic c'est que pendant ce temps la progression sera retardée par des picotements qui ne sont pas rassurant ,un petit rappel: tes pénétrations doivent toujours êtres agréables et très excitantes si tu n est pas maso ne te fais pas mal pour rien lol. Tu devras aussi t'entraîner à étendre les les anaux musculaires ou "sphincters" en gardant les objets (godes ou autres) de diamètres progressif ,voila c est tout simple .
Maintenant je vais te dire comment j ai fait pour mon cas ya bien longtemps et comme toi j avais encore le minou bien serré et même si je n étais plus pucelle je craignais beaucoup les garçons au queues épaisses au point d être encore plus contracter, j ai donc acheté un gode assez gros et très cher d'ailleur car en ce temps la les boutiques en ligne à bon marché y en avait pas ,très vite je me suis aperçue que j avais eue les yeux plus gros que le ventre ,j arrivais avec beaucoup d'effort à me l enfiler mais ça me faisais trop mal et j avais vraiment peur de me retrouver à l hôpital en expliquant mon malheur , un jour j ai remarqué que j avais une bougie mieux adaptée en taille, j'ai essayé et la que du bonheur ,je pouvais même la garder de plus en plus longtemps c'était même très confortable car avec la chaleur de mon corps elle se courbait pour épouser la forme de mon rectum sans compter les bienfaits de la paraffine qui en durée aide beaucoup par rapport à l effet colle de certain gel conçus pour des pénétration de 5 à 10 Mn .Très vite je suis passée aux cierges moyens puis j en ai acheté des énorme que je taillais avec un épluche patate pour les réduire et leur donner la forme et la longueur que je souhaitais ,le dernier je l ai sculpté en forme de suppositoir énorme (8cm au plus large)  en à peu près 5 mois le tour étais joué mais bon tu n est pas tenue d aller si loin , pour ma part je suis adepte du plug en verre en quasi permanence et du fist (voir ma galerie)de plus j éprouve pas vraiment de sensations à me goder toute seule hélas et en plus mais je le savais pas quand j étais jeune , je fais des petites allergies aux matières utilisées dans la fabrication de la plus part des "joujoux" intimes ,ça aussi c est important beaucoup de personnes sont comme moi et ne le savent pas .
Bon ben bon courage et surtout plein de plaisir , je serais ravie que tu nous tienne au courant de ta progression , enfin si tu veux bien , bises Sabine

#5 Mandragore69

Mandragore69

Clown pervers

• Voissanautes
  • 13 190 messages
  • Membre depuis : 20-12-2014

Posté 07-08-2017 - 06:35

En habituant ton anus à un petit plug pour commencer, le porter de plus en plus souvent puis une fois que ton anus sera habitué tu passes au diamètre au dessus avec du lubrifiant, beaucoup de lubrifiant
Pas la peine d'aller en cuisine si tu crains la chaleur
David Cozette

#6 Mandragore69

Mandragore69

Clown pervers

• Voissanautes
  • 13 190 messages

Posté 07-08-2017 - 06:35

Voir le messagepeggyvynil, le 14-02-2012 - 15:38, dit :

Depuis 2012 ton anus s'est assoupli ?
David Cozette

#7 maxilarge

maxilarge

Membre

• Voissanautes
  • 478 messages
  • Membre depuis : 02-10-2008

Posté 07-08-2017 - 10:46

Voir le messagelovesodo, le 14-02-2012 - 18:23, dit :

Bonsoir,

La pratique encore la pratique !!!  Tu peux essayer un plug gonflable aussi ... Image IPB

Rien de plus Image IPB Image IPB

#8 Mandragore69

Mandragore69

Clown pervers

• Voissanautes
  • 13 190 messages

Posté 08-08-2017 - 06:32

ben c'est à force de se faire sodomiser par des godes de plus en plus larges que ton anus va s'assouplir, à ma connaissance je ne vois pas d'autres moyens
David Cozette

#9 cplmixte

cplmixte

Membre

• Voissanautes
  • 500 messages
  • Membre depuis : 05-01-2007

Posté 08-08-2017 - 12:57

Je ne sais pas ,si se faire sodomiser rend plus large. Moi c'est à la longue et à force d'utiliser des godes de plus en plus gros (actuellement je bloque à 10cm et deux mains de mon épouse) que j'ai réussis à "m'élargir". Mais sache que cela ne se fait pas en une semaine, ni un mois.

#10 maxilarge

maxilarge

Membre

• Voissanautes
  • 478 messages

Posté 08-08-2017 - 13:03

Se faire régulièrement sodomiser ne rend pas plus large, mais augmenter le diametre régulièrement et progressivement, oui. Image IPB

#11 alchat

alchat

Membre

• Voissanautes
  • 6 messages
  • Membre depuis : 09-01-2016

Posté 12-08-2017 - 10:16

Nous sa été un plug gonflable et des jouet de plus en plus gros !!!!

#12 sandratvtg

sandratvtg

Membre

• Voissanautes
  • 44 messages
  • Membre depuis : 06-07-2017

Posté 12-08-2017 - 10:44

Voir le messagecoupleDsM, le 18-02-2012 - 06:05, dit :

Si ton gode ne suffit pas à te faire jouir pose en même temps un vibro sur ton frein ma belle...

Salut ,

Oui je confirme et rejoint les conseilles des personnes qui ont publié avant moi , pour te dire qu'il faut un peu de courage mais ça c est rien car tu as l air bien motivé mais surtout ne pas brusquer la chose car en voulant de dilaté ton petit trou trop vite en brûlant des étapes tu risque de te faire des petite déchirures ou lésions ce qui n est pas grave car si tu es en bonne santé ça cicatrise très bien , mais le hic c'est que pendant ce temps la progression sera retardée par des picotements qui ne sont pas rassurant ,un petit rappel: tes pénétrations doivent toujours êtres agréables et très excitantes si tu n est pas maso ne te fais pas mal pour rien lol. Tu devras aussi t'entraîner à étendre les les anaux musculaires ou "sphincters" en gardant les objets (godes ou autres) de diamètres progressif ,voila c est tout simple .
Maintenant je vais te dire comment j ai fait pour mon cas ya bien longtemps et comme toi j avais encore le minou bien serré et même si je n étais plus pucelle je craignais beaucoup les garçons au queues épaisses au point d être encore plus contracter, j ai donc acheté un gode assez gros et très cher d'ailleur car en ce temps la les boutiques en ligne à bon marché y en avait pas ,très vite je me suis aperçue que j avais eue les yeux plus gros que le ventre ,j arrivais avec beaucoup d'effort à me l enfiler mais ça me faisais trop mal et j avais vraiment peur de me retrouver à l hôpital en expliquant mon malheur , un jour j ai remarqué que j avais une bougie mieux adaptée en taille, j'ai essayé et la que du bonheur ,je pouvais même la garder de plus en plus longtemps c'était même très confortable car avec la chaleur de mon corps elle se courbait pour épouser la forme de mon rectum sans compter les bienfaits de la paraffine qui en durée aide beaucoup par rapport à l effet colle de certain gel conçus pour des pénétration de 5 à 10 Mn .Très vite je suis passée aux cierges moyens puis j en ai acheté des énorme que je taillais avec un épluche patate pour les réduire et leur donner la forme et la longueur que je souhaitais ,le dernier je l ai sculpté en forme de suppositoir énorme (8cm au plus large)  en à peu près 5 mois le tour étais joué mais bon tu n est pas tenue d aller si loin , pour ma part je suis adepte du plug en verre en quasi permanence et du fist (voir ma galerie)de plus j éprouve pas vraiment de sensations à me goder toute seule hélas et en plus mais je le savais pas quand j étais jeune , je fais des petites allergies aux matières utilisées dans la fabrication de la plus part des "joujoux" intimes ,ça aussi c est important beaucoup de personnes sont comme moi et ne le savent pas .
Bon ben bon courage et surtout plein de plaisir , je serais ravie que tu nous tienne au courant de ta progression , enfin si tu veux bien , bises Sabine

#13 zoe74

zoe74

Membre

• Voissanautes
  • 467 messages
  • Membre depuis : 29-06-2007

Posté 13-08-2017 - 07:11

Vous avez toutes raisons mes chéries: il faut se goder régulièrement et monter en diamètre au fur et à mesure de la séance. Un bon gel est essentiel...
Veiller à porter une lingerie de salope, ça aide à être très excitée.Image IPB

Moi, personnellement, je ne pensais pas prendre autant mon pied avec du gros diamètre mais depuis qq temps, je m'enfile sur deux gros godes réalistes bien veinés de 6.5 cm....un délice.
J'en arrive à jouir de ma chatte et je produis un jus transparent visqueux, fruit de ma jouissance.
Dans ces cas, je suis habillée en belle salope évidemment ! Image IPB

Bises les filles...Image IPB

Modifié par zoe74, 13-08-2017 - 07:36.

Belle trav salope et lubrique
Ma galerie: http://communaute.vo...ge__user__84505

Mon blog Voissa conseils de TV: http://communaute.vo...esse-travestie/

Cam4: zoetv
Quickvio: salle zoe74

#14 wapdoowap

wapdoowap

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 24-07-2012

Posté 13-08-2017 - 07:54

Un bon gel, prendre son temps et aussi espacer les séances car on peut s'irriter si on se gode trop souvent.
Mais qu'est-ce que c'est bon au bout de quelques mois de pouvoir s'enfoncer 2 bons godes dans le cul !

#15 bandit34

bandit34

Membre

• Voissanautes
  • 55 messages
  • Membre depuis : 18-04-2013

Posté 13-08-2017 - 08:36

vous avez des ref pour un bon gel   Image IPB ????

quelqu'un peux me dire sont retour sur le gel qu'il ou qu'elle utilise???  ma femme ne veux pas de sodomie Image IPB  elle trouve le gel a base d'eau pas assez glissant et a base de cilicon genre (vaseline)   trop gras Image IPB

#16 stef753

stef753

Membre

• Voissanautes
  • 6 messages
  • Membre depuis : 17-07-2017

Posté 13-08-2017 - 10:31

Voir le messagebandit34, le 13-08-2017 - 08:36, dit :

vous avez des ref pour un bon gel   Image IPB ????

quelqu'un peux me dire sont retour sur le gel qu'il ou qu'elle utilise???  ma femme ne veux pas de sodomie Image IPB  elle trouve le gel a base d'eau pas assez glissant et a base de cilicon genre (vaseline)   trop gras Image IPB

le gel "waterglide anal" est plutôt bien et se trouve un peu partout

Image IPB

#17 maxilarge

maxilarge

Membre

• Voissanautes
  • 478 messages

Posté 13-08-2017 - 20:00

J-lube , très économique et avec le temps et de multiples essais, tu peux faire la dilution que tu aimes, fluide ou plus épais....... Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)