Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Jeudi 26 avril à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Schouki et Sh3mx !

Aller au contenu

Témoignez votre expérience Voissa

• Veuillez vous connecter pour répondre
321 réponses à ce sujet

#41 Guest_MisterDeeds_*

Guest_MisterDeeds_*
  • Guests

Posté 11-02-2012 - 17:34

Voir le messagebebelou, le 02-02-2012 - 15:50, dit :

mes plus belles rencontres ont été sur voissa ..

je vais commercer par l'amitié : Lyneex nous sommes devenu des inséparables !!
ensuite Ydorpas , sforhugs, canaille , ludotang, Roméo, mbgt2009, cabalistic, féline, mazuréva nico-kokin59 etc.

mes histoires de cœur même courte ont été très belle ...je ne citerai que deux nom 5-sans-one et Marcolibro ...

Voissa est une addiction , l'addiction du beau de l'amitié et qui sait peut être de la grande histoire d'amour?

Image IPB

Jolie témoignage, j’espère pouvoir vivre moi aussi de belles histoires.

#42 Guest_xKAZx_*

Guest_xKAZx_*
  • Guests

Posté 14-02-2012 - 21:21

Moi je dirais simplement que j'ai découvert deux magnifiques déesses.
A chacun de leurs mots je me sens moins seul.
Je prends ce qu'elles me donnent et essaye de leur rendre.

Merci Lyneex et Babelou

#43 Guest_canaille69_*

Guest_canaille69_*
  • Guests

Posté 15-02-2012 - 10:00

Ouais ouais ouais ;) vaut mieux lire des fois entre les lignes car entre etre et paretre il y a un fossé !! Commentaire de canaille je vous l accorde mais sincère !!

#44 Esprit Voissa

Esprit Voissa

Admin

• Administrateur
  • 3 986 messages
  • Membre depuis : 28-12-2004

Posté 02-03-2012 - 13:33

Nous venons de publier vos témoignages ici :)
CHAT-WEBCAM : Tous les soirs à partir de 20H sur Myvoissa.
Important: La cam n'est pas du tout obligatoire - C'est un lieu fun et coquin, pas uniquement pour ceux qui souhaitent faire des rencontres :)

#45 flnj62

flnj62

Membre

• Voissanautes
  • 1 579 messages
  • Membre depuis : 20-07-2011

Posté 02-03-2012 - 15:34

Voir le messageEsprit Voissa, le 02-03-2012 - 13:33, dit :

Merci pour ces beaux témoignages !!!
Merci Voissa !
:heart:

#46 Guest_bebelou_*

Guest_bebelou_*
  • Guests

Posté 02-03-2012 - 23:56

Voir le messagexKAZx, le 14-02-2012 - 21:21, dit :

Moi je dirais simplement que j'ai découvert deux magnifiques déesses.
A chacun de leurs mots je me sens moins seul.
Je prends ce qu'elles me donnent et essaye de leur rendre.

Merci Lyneex et Babelou

xKAZx ça me touche beaucoup tu sais
je suis heureuse de t'apporter un peu de douceur ..
tu es un amour

Image IPB

#47 ruerotique

ruerotique

Usain Bolt du sexe

• Voissa créateur
  • 29 911 messages
  • Membre depuis : 26-10-2005

Posté 03-03-2012 - 00:39

Voir le messageEsprit Voissa, le 02-03-2012 - 13:33, dit :

Dommage pour les pubs sur cette page là.... les émotions c'est difficilement conciliable avec le bizness...  parole d'un très ancien voissauanaute.

Un petit tour dans mes rues ?
Des images deux mots
Image IPB

FLOOD TOUJOURS
Le blog de ceux qui débloguent...mais grave...

Le FOOTBALL c'est comme l'éjaculation,

tu espères toujours sortir le plus tard possible !

#48 ruerotique

ruerotique

Usain Bolt du sexe

• Voissa créateur
  • 29 911 messages
  • Membre depuis : 26-10-2005

Posté 03-03-2012 - 01:00

Sur Voissa j'ai rencontré : Fredéric, Frédérique, Dany, Laurence, Olivier, Sophie, Katia, Laurent, Michel, Alain, Florence, Gaël, Maxime, Jéremy, Gilles, Sophie, Jihad, Fabien, Valérie, Serge, Anaïs, Régis, Fabrice, Ywan, Martine, Eric, Benoit, Stéphanie, Morgan, Serge, Jean-Luc, Stéphanie, Anne, Paul, Yoann... et je prie ceux que j'oublie de m'excuser.
Mais sur Voissa j'ai surtout rencontré des vrais gens, ou plus précisément des gens vrais ! Avec toutes leur différence. Parce que sur voissa, derrière un pseudo, il y a des prénoms, des noms, des adresses, des vies...

Alex

Modifié par ruérotique, 03-03-2012 - 01:01.

Un petit tour dans mes rues ?
Des images deux mots
Image IPB

FLOOD TOUJOURS
Le blog de ceux qui débloguent...mais grave...

Le FOOTBALL c'est comme l'éjaculation,

tu espères toujours sortir le plus tard possible !

#49 Guest_De passage..._*

Guest_De passage..._*
  • Guests

Posté 03-03-2012 - 07:41

Voir le messageruérotique, le 03-03-2012 - 00:39, dit :

Dommage pour les pubs sur cette page là.... les émotions c'est difficilement conciliable avec le bizness...  parole d'un très ancien voissauanaute.

Voir le messageruérotique, le 03-03-2012 - 01:00, dit :

Sur Voissa j'ai rencontré : Fredéric, Frédérique, Dany, Laurence, Olivier, Sophie, Katia, Laurent, Michel, Alain, Florence, Gaël, Maxime, Jéremy, Gilles, Sophie, Jihad, Fabien, Valérie, Serge, Anaïs, Régis, Fabrice, Ywan, Martine, Eric, Benoit, Stéphanie, Morgan, Serge, Jean-Luc, Stéphanie, Anne, Paul, Yoann... et je prie ceux que j'oublie de m'excuser.
Mais sur Voissa j'ai surtout rencontré des vrais gens, ou plus précisément des gens vrais ! Avec toutes leur différence. Parce que sur voissa, derrière un pseudo, il y a des prénoms, des noms, des adresses, des vies...

Alex

Je plussoie les deux messages d'Alex :clapping:

#50 Guest_Hdu33_*

Guest_Hdu33_*
  • Guests

Posté 03-03-2012 - 18:12

Alex

:hi:

#51 LiFou

LiFou

Cantonnier sur voie-çà

• Voissanautes
  • 3 397 messages
  • Membre depuis : 01-02-2005

Posté 03-03-2012 - 21:21

Dommage pour les pubs sur cette page là.... les émotions c'est difficilement conciliable avec le bizness...
Vraiment fort dommage. Je suis tout à fait d'accord avec le caractère inconciliable de la pub et de tels témoignages.

Déjà visuellement, cela "casse l'ambiance émotionnelle" issue de si beaux témoignages.

Mais en plus, cela porte à mettre en doute l'authenticité des témoignages (qui sont pourtant bel et bien authentiques, je n'en doute pas un seul instant), car, tels que présentés, on croirait se trouver face à un publi-reportage, dont les témoignages font tellement "toc", tellement "surjoués" que l'on se dit "wé, wé, tu es payé combien pour témoigner en des termes si élogieux ?"

Je ne regrette pas de ne pas avoir donné mon propre témoignage, comme j'y avais pourtant songé. Cela me l'aurait foutu mal de le retrouver sur une page de pub, quelque soit ma gratitude envers Voissa pour tout ce que j'y vis et y ai vécu. Désolé, Esprit Voissa, d'habitude, je chante plutôt les louanges de Voissa, mais, là, je trouve qu'il y a une faute de goût. Ceux qui ont témoigné savaient-ils que leurs témoignages seraient publiés en accroche publicitaire ?

Ceci dit, certains témoignages m'ont touché, l'un en particulier, profondément,... réjoui pour un coeur qui n'est plus déchiré, que je suis heureux de retrouver ici, un grand cœur, un très grand cœur. :)

#52 GamOfLove

GamOfLove

Membre

• Voissanautes
  • 3 705 messages
  • Membre depuis : 08-09-2009

Posté 04-03-2012 - 10:04

Alex

:yes3:

Quelques personnes de ceux que tu cites et d'autres ...

Dernière rencontre, vendredi soir avec une personne très agréable et fort sympathique. Nous sommes contents qu'il ait osé faire étape chez nous  :clindoeil:

#53 Guest_limite69_*

Guest_limite69_*
  • Guests

Posté 04-03-2012 - 14:13

un bonjour

#54 Guest_Leaualabouche_*

Guest_Leaualabouche_*
  • Guests

Posté 19-04-2012 - 11:29

Moi je tiens à remercier Voissa sans qui je n'aurais pu les rencontrer. Je les pressentais sans jamais les saisir et je les ai enfin rencontré. J'en fus tout ému, intrigué et passionné devant elles. S'étalant à mes yeux, se répandant en photo et témoignage; j'effleure la jouissance à les voir ainsi s'assumer en étant certaines que c'est la voie royale de l'existence humaine. Oui merci Voissa ! J'ai pu rencontré dans toute leur splendeur : la futilité et la luxure.

:heart:

Avec un peu de chance ça sera publié dans ce magazine de très grande qualité qu'est Voissa mag' - je croise les doigts -

:hi:

#55 Margautine

Margautine

Membre

• Voissanautes
  • 79 messages
  • Membre depuis : 10-09-2011

Posté 30-04-2012 - 00:42

Les témoignages publiés sont magnifiques et touchantsMerci pour cette initiative

#56 unhommede60

unhommede60

Membre

• Voissanautes
  • 525 messages
  • Membre depuis : 04-10-2008

Posté 30-04-2012 - 05:25

Voir le messagesangria, le 05-02-2012 - 15:24, dit :

Je pense que les meilleurs souvenirs voissa resteront dans l'intimité des participants. Cà sonne creux ces échanges en public  <_<  et ça fait monologue

Entiérement de votre avis   :hi:
jp

#57 dialsanscam

dialsanscam

Membre

• Voissanautes
  • 174 messages
  • Membre depuis : 30-04-2012

Posté 30-04-2012 - 16:54

Voir le messagelyneex, le 04-02-2012 - 20:20, dit :

oh la la comment résumer en quelques mots ce que représente Voissa pour moi .
Un tourbillon d émotions on passe du rire aux larmes , des joies immenses, de peines indélébiles,
de vrais montagnes russes .

Voissa c est de jolies rencontres amicales, de gros coups de cœur,  
des partenaires de jeux fougueux  :clindoeil: tendres et gentleman

bref en un mot l essayer c est  l adopter j en suis accro lol
j invite tout le monde a découvrir cette formidable aventure
bises coquines  à tous et à toutes
lyneex

joli témoignage qui donne envie de découvrir l'univers de ce site...

#58 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Mille et une vies...

• Voissanautes
  • 1 397 messages
  • Membre depuis : 07-03-2012

Posté 11-07-2012 - 16:24

J'aime bien Voissa et je trouve que l'ambiance est pas mal. Je fais de chouettes connaissances, je parle à quelques personnes sympas, certes surtout féminines en grand coquinou célibataire que je suis. J'espère y faire quelques chouettes rencontres, heu... et oser un peu plus aller au bout de choses. J'aimerais peut-être y trouver "ma libertine", pourquoi pas, voire même "ma future chérie" (?) soyons fous ! Enfin, en attendant une petite relation qui n'engage à rien d'autre qu'à y prendre du plaisir m'irait très bien. Je n'ai pas envie de citer de pseudos par discrétion et par pudeur mais j'apprécie déjà quelques personnes.

Voissa c'est un peu comme mon petit nounours, je m'endors avec en ce moment. J'y suis depuis assez peu et j'apprécie de partager les sujets autour de la sexualité. Je ne vais pas mentir je suis là "aussi" pour y rencontrer quelqu'un, mais il me fallait un genre de "tournez manège" en plus déjanté et sexy...

Et puis, depuis que j'ai montré mis ma bite en galerie, tout en me comportant "normalement" par ailleurs, en restant moi-même finalement, je suis davantage décomplexé. Quand j'irai prendre un café avec ma première voissanaute, je serai assurément détendu du gland...

Merci et longue vie à Voissa Image IPB

Modifié par Le-Dandy-du-51, 11-07-2012 - 16:28.

#59 LiberTerre

LiberTerre

Une certaine idée de la liberté

• Voissanautes
  • 9 078 messages
  • Membre depuis : 21-04-2012

Posté 13-07-2012 - 22:32

Bsr,

Voissa occupe nombre de mes soirées, tantôt riches tantôt Ultra moderne solitude.....
De belles rencontres virtuelles surtout en chat.....

Et puis deux personnes que j'apprécie beaucoup, un couple...... sensibilité commune, ressentis communs, des histoires de vie différentes mais pourtant pas si éloignées.....  on se dit tout, nos joies, nos peines, on se raconte......  Je peux m'inquiéter aussi, quand la vie ne fait pas de cadeau..... J attends le week end avec impatience parce que je sais que lui, que les deux seront là pour un petit moment avec moi...... et nous nous dirons tout le léger la déconnade, et le plus grave..... merci

Et puis il y a  des femmes aussi avec qui j'échange, une en mp, une femme que j'apprécie par sa sensibilité, sa gentillesse, sa douceur, sa tolérance et son appétit de la vie......
Une autre, une allumée mais tellement subtile, une joueuse avec les mots, une joueuse "coquine" mais toujours dans la finesse........nous avons commencé avec hildegarde van Bigen...... tu étais d'andromède moi d'orion, tu te rappelles ?
Et puis une autre femme tout aussi passionnante, une sensibilité une femme libre qui m a aidé dernièrement..... patiente et attentive...... merci
Et une autre femme encore avec qui ca n'a pas été facile, mais ca va mieux..... Une femme qui me ressemble beaucoup aussi...... c'est très bizarre comme sensation......
et une mélomane coquine..... dont ses coms me manquent sur mon blog musical...... elle vient moins souvent.... sans doute occupée dans la vraie vie.....

et puis un camrade, nous avons mis du temps avec de nous demander en amis..... tu me ressembles beaucoup...... peut être moins enragé que moi, quoique !!!!!

et puis d'autres couples, des idéalistes des militants, des camarades......

Un couple de beaux astres magnifiques de rondeurs...... Je vous adore

Et des hommes aux amours différents comme moi......

Merci à vous tous mes ami(e)s .....

Merci à Voissa, même si parfois je dépasse sans doute les bornes, même si je m'engueule avec certains...... même si..... même si.......

Il y a des sympathies et des antipathies, ben c'est comme dans la vie...... on ne peut pas plaire à tout le monde.....  

Et je terminerai par dire que le site, m'a permis de mieux m'accepter, moi qui me sens parfois tellement décalé, pour certains je paraît sans doute suffisant....... nombriliste quoique je ne suis pas sur que cet adjectif me corresponde tant que ça......  

bonne soiréé vous tous.....

Modifié par Utopia91, 14-07-2012 - 06:06.

"C'est impossible dit la Fierté. C'est risqué dit l'Expérience. C'est sans issue dit la Raison. Essayons murmure le Coeur"

William Arthur Ward

#60 Guest_miss libertine69_*

Guest_miss libertine69_*
  • Guests

Posté 15-07-2012 - 10:10

bonjour,

je suis sur voissa depuis avril 2007, et ce site est pour moi un defouloire!!! Non pas sur les forums, car en definitive il est vrai que quand on regarde le nombre de messages en 5 ans, on pourrai en deduire que je suis presque associable, mais pour les photos!
Je me suis inscrite ici, pour pouvoir réaliser un fantasme de partage d exibition, et maintenant j avoue y avoir pris gout.
Dans voissa, c est comme dans la vie, il y a de tout... ca passe de personnes fleurs bleue a beaucoup plus crues, de sensualité a pronographie pure... Ben c est ce que nous recherchons, mon homme et moi, car cela nous permet d afficher nos envies du moment sans se poser la question du politiquement correct!!!
J avoue que nous sommes inscrits sur un autre support libertin, mais jamais nous n avons pensé lacher voissa (jusqu au changement récent qui m a decouragé), et ce juste car l ambiance qu il y a ici est unique!!! Il n y a pas de critiques, juste des commentaires allant dans le sens que l on recherche du plus correct au plus trash...
J avoue ne pas prendre vraiment le temps de parler sur les forums, pas beaucoup en chat, mais par contre nombreux sont ceux qui m ont vu passer sur leur profil ou commenter leurs photos ou leurs blogs!!! Je m interesse tout particulierement à l immortalisation des faits par photos... pour etre franche je ne suis jamais allée sur les vidéos...
Un support comme voissa est une aubaine, pour moi, qui ne recherche que des moments de vie précis, et une intrusion spontanée dans la vie de milliers de gens!!!

continuez a nous faire ce plaisir, de ne pas nous censurer, de nous faire vivre nos delires, fantasmes, sans se poser la question du correct ou non!!!

Je suis une voissa ADDICT et je pense ne pas avoir envie de me guérir!!!

bises a vous et bon dimanche

miss libertine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Jeudi 26 avril
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Schouki et Sh3mx sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !