Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

fellation et cunni en trio HHF

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Guest_philtr8_*

Guest_philtr8_*
  • Guests

Posté 20-01-2012 - 11:59

Une question pour celles et ceux qui ont pratiqué un trio HHF avec une homme qui suce l'autre homme qui suce la femme qui suce le premier, ou alors dans le sens inverse. Quelles positions sont bien ? Se positionner comme en cercle ? C'est confortable ? Quelles sont vos impressions ?
Merci

#2 chic95

chic95

Membre

• Voissanautes
  • 146 messages
  • Membre depuis : 28-10-2010

Posté 21-01-2012 - 19:22

Quand on fait un trio HHF , l'invité par exemple s'allonge sur le dos,ma femme se met à cheval au dessus de lui au niveau de la bouche, moi je suis debout devant le lit et elle me suce.

#3 Guest_philtr8_*

Guest_philtr8_*
  • Guests

Posté 23-01-2012 - 14:59

Voir le messagechic95, le 21-01-2012 - 19:22, dit :

Quand on fait un trio HHF , l'invité par exemple s'allonge sur le dos,ma femme se met à cheval au dessus de lui au niveau de la bouche, moi je suis debout devant le lit et elle me suce.

Merci pour ta réponse. Mais dans ton cas l'invité suce la femme qui te suce : l'invité n'est pas sucé. Je cherche une position ou tous les trois se sucent les uns les autres. J'ai pas réussi à voir des photos sur le net, à part trois femmes qui se sucent les unes les autres. Je devrais prochainement rencontrer un couple qui m'a dit de ne pas m'inquiéter à ce sujet. Je ne suis pas inquiet mais 'trop' curieux ! Si ça se concrétise je vous dirai comment ça s'est passé.

#4 Guest_PAULO2A_*

Guest_PAULO2A_*
  • Guests

Posté 23-01-2012 - 15:20

TOUS CES COMMENTAIRES ME FONT BANDER GRAVE ENIE DE ME FAIRE BRANLER A PRESENT SI CA INTERESSE QUEL QU UN ?

#5 Guest_sweetybi_*

Guest_sweetybi_*
  • Guests

Posté 23-01-2012 - 15:45

Voir le messagephiltr8, le 20-01-2012 - 11:59, dit :

Une question pour celles et ceux qui ont pratiqué un trio HHF avec une homme qui suce l'autre homme qui suce la femme qui suce le premier, ou alors dans le sens inverse. Quelles positions sont bien ? Se positionner comme en cercle ? C'est confortable ? Quelles sont vos impressions ?
Merci

Couchés tous les trois sur le côté en triangle Image IPB

#6 calinou34

calinou34

Membre

• Voissanautes
  • 35 messages
  • Membre depuis : 09-01-2012

Posté 23-01-2012 - 16:24

aie

#7 Guest_philtr8_*

Guest_philtr8_*
  • Guests

Posté 23-01-2012 - 16:26

Merci !

C'est donc à peu près comme avec 3 femmes. Mmh ! C'est un de mes fantasmes qui devrait se concrétiser ! Et ce qu'il y a de chouette c'est qu'après on doit pouvoir changer de sens : le mec qui sucait l'autre mec s'occupe ensuite de la femme et la femme change d'homme. Ce sera mon premier trio. Le couple semble très doux, ça met en confiance.

#8 Guest_philtr8_*

Guest_philtr8_*
  • Guests

Posté 30-01-2012 - 12:16

Bon ben voilà, j'ai fait mon premier trio ! Ca s'est bien passé, le couple était très gentil, respectueux, poli, bref : sympa. En fait on ne s'est pas sucé les uns les autres mais ce n'est pas important. On en a tous profité et tout s'est déroulé dans la bonne humeur et de façon naturelle. Pas de gêne sentie. On a commencé par discuter de choses et d'autres, puis comme il faisait chaud dans la chambre on a commencé à se déshabiller, puis ce furent des caresses. Monsieur et madame ont souhaité me masser pour me mettre encore plus à l'aise. Puis je me retourne. J'étais alors allongé sur le dos. Monsieur me massait le ventre et madame a commencé à me sucer. De ma main gauche je la caressais pendant que je caressais monsieur avec la main droite. Son organe s'approchait de ma bouche, et hop ! Une tite pipe aussi pour lui. Sa queue était très agréable. Pas trop grosse, comme j'aime : plus facile à prendre en bouche. Mmmh ! sucer et se faire sucer en même temps c'est chouette ! Plus tard j'ai demandé au couple si je pouvais lécher le minou de madame, tous deux ont accepté. Madame allongée sur le dos, moi sur le ventre pour un bon cunni, monsieur derrière moi. Il tente de me me sodomiser. Pendant la phase de discution  je lui avais dit être bi actif, mais que s'il le souhaitait, il pouvait essayer mais en douceur. C'est donc ce qu'il tente, mais non ça me fait mal, même bien lubrifié. Pendant qu'il lubrifiait, je voyais pas ce qu'il faisait puisque j'étais occupé à lécher le minou de sa dame mais ça a eu pour effet de me faire péter bien bruyamment en deux fois. J'étais gêné mais n'ai pas senti de réaction de leur part. Oups !
Monsieur me branlait alors pendant que je continuais le cunni et ai joui ainsi. Madame gémissait et me caressait la tête. Monsieur me disait que ça l'excitait beaucoup de voir un homme s'occuper de sa femme. Du coup il ne s'est pas occupé d'elle. Dommage, mais bon ce sera peut-être pour une prochaine fois, ils souhaitent de nouveau m'inviter.

#9 Guest_MecJoueur_*

Guest_MecJoueur_*
  • Guests

Posté 31-01-2012 - 10:33

Pourquoi, mais pourquoi tout établir à l'avance et ne pas suivre son envie du moment...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)