Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

renseignement fellation

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 cuty-boy

cuty-boy

Membre

• Voissanautes
  • 4055 messages
  • Membre depuis : 27-06-2007

Posté 05-01-2012 - 20:18

Bonsoir,
Mesdames, qui a commencer à pratiquer la fellation tardivement (je ne parle pas d'age mais dans la durée du couple).
Après plusieurs années.
Si cela est le cas, pourquoi avoir tardé? Le dégout?, l'impression d'être dominé?... Je ne sais pas; je pose juste la question.
Et si vous la pratiquez maintenant, pourquoi le faire après si longtemps?
Merci de vos témoignage et réponses.
Amitiés!!!

#2 cuty-boy

cuty-boy

Membre

• Voissanautes
  • 4055 messages

Posté 06-01-2012 - 21:55

pas de réponses?
snifff

#3 cuty-boy

cuty-boy

Membre

• Voissanautes
  • 4055 messages

Posté 10-01-2012 - 20:56

resnifff

#4 Guest_sweetybi_*

Guest_sweetybi_*
  • Guests

Posté 10-01-2012 - 21:01

Voir le messagecuty-boy, le 06-01-2012 - 21:55, dit :

pas de réponses?
snifff

Ben, je te répondrais avec plaisir, mais ce n'est pas mon cas....Cela dit, le principal, c'est d'y prendre du plaisir et d'apporter du plaisir à son partenaire :rolleyes: :rolleyes:

#5 fredokokin92

fredokokin92

Membre

• Voissanautes
  • 107 messages
  • Membre depuis : 31-12-2011

Posté 10-01-2012 - 21:09

Voir le messagecuty-boy, le 05-01-2012 - 20:18, dit :

Bonsoir,
Mesdames, qui a commencer à pratiquer la fellation tardivement (je ne parle pas d'age mais dans la durée du couple).
Après plusieurs années.
Si cela est le cas, pourquoi avoir tardé? Le dégout?, l'impression d'être dominé?... Je ne sais pas; je pose juste la question.
Et si vous la pratiquez maintenant, pourquoi le faire après si longtemps?
Merci de vos témoignage et réponses.
Amitiés!!!
Bonsoir,
Je ne suis pas une femme, mais je sais que la mienne ne fais pas de fellation ( tenter quelques fois mais bu bout des lèvres)... j'ai beau espèrer ou lui demander, cela la bloque :(... elle dis que c'est plus pas peur de recevoir du sperme dans la bouche ou même d'avoir le gout ( même très légèrement)....et cela depuis plus de 10 ans...

#6 Guest_fiore_*

Guest_fiore_*
  • Guests

Posté 11-01-2012 - 05:40

Je ne suis pas dans le cas j'aime pratiquer la felation ,mais pour certaines femmes une éducation rigide ou autre tabou peuvent  mettre des barrières c'est mon avis . Pourtant quel délice...

#7 hergiel

hergiel

Membre

• Voissanautes
  • 658 messages
  • Membre depuis : 02-12-2011

Posté 11-01-2012 - 06:34

Je suis le mari , question fellation j' ai la chance d ' avoir une femme qui adore ça et qui avale le sperme autant pour son plaisir que pour le mien
heureusement que je ne suis pas un mari jaloux

#8 stromae

stromae

Membre

• Voissanautes
  • 854 messages
  • Membre depuis : 29-10-2010

Posté 11-01-2012 - 11:32

Voir le messagehergiel, le 11-01-2012 - 06:34, dit :

Je suis le mari , question fellation j' ai la chance d ' avoir une femme qui adore ça et qui avale le sperme autant pour son plaisir que pour le mien
Tu as bien de la chance...
Moi j'en avait tout le temps au début de notre relation, jusqu'a jouir dans sa bouche et depuis un an à peu près plus rien! :(
J'ai essayer de comprendre, je lui en ai parlé, elle est d'accord avec moi... mais toujours rien...
Tout cela pour dire que dans un couple, je pense que rien n'est acquis, la libido et l'education y sont pour beaucoup aussi. Il faut de l'amour et de la patience... même si des fois c'est dur...

#9 cuty-boy

cuty-boy

Membre

• Voissanautes
  • 4055 messages

Posté 11-01-2012 - 23:20

merci de vos témoignages! Moi je suis seul depuis un bout de temps après un long concubinage! Relation soutenue au départ et puis plus rien. Jamais de fellation, peu de branlette...
Mais je me demandais si cela venait de moi. Je faisais le ménage, la bouffe car elle bossait beaucoup. Je n'étais pas soumis du tout c'est le partage des taches. Enfin passons. Je faisais souvent de bon repas le vendredi ou samedi soir, bougies puis massage et puis rien: au dodo.
Elle n'aimait plus rien faire. Et puis je suis parti!
Mais aucune fellation, ce n'est pas que cela m'a dérangé mais elle n'a même pas voulu essayé: un blocage surement. Elle n'avais pas eu d'ex vraiment.
Mais elle adorait les cunni avant et elle en redemandait et puis aussi après plus rien elle n'en voulait plus.
Qd je suis parti elle m'a suppllié de revenir car elle m'aimait. Dc son refus de fellation ne venait pas de son amour pour moi.
voilou mon expérience.
Désolé de vous avoir raconté ma vie! J'avais envie d eme libérer.
Si d'autres témoignages.....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)