Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

j'adore ça

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 kiki74300

kiki74300

Membre

• Voissanautes
  • 13 messages
  • Membre depuis : 08-12-2011

Posté 08-12-2011 - 14:02

bonjour j'adore faire des cunnis je lécherais ma artenaire pendant des heures je suis un accro au cunni et je me demande pourquoi je me satisferai presque que de ça si je vois ma partenaire prendre son pied n'ai je pas un probleme?

#2 sabrinaeteric

sabrinaeteric

Membre

• Voissanautes
  • 4 809 messages
  • Membre depuis : 03-12-2011

Posté 08-12-2011 - 14:11

Je ne pense pas que tu a un problème, beaucoup d'hommes et femmes adorent faire le cunni et des fois simplement cela est suffisant pour satisfaire les désirs.

#3 Guest_Lemarin_*

Guest_Lemarin_*
  • Guests

Posté 08-12-2011 - 14:17

Voir le messagekiki74300, le 08-12-2011 - 14:02, dit :

bonjour j'adore faire des cunnis je lécherais ma artenaire pendant des heures je suis un accro au cunni et je me demande pourquoi je me satisferai presque que de ça si je vois ma partenaire prendre son pied n'ai je pas un probleme?

Oui, tu as un problème.

Le professeur Kalabitoune Kipan, doyen de la faculté de Téhéran (une sommité internationale - le professeur, pas l'université, qui n'a même pas l'eau chaude à tous les étages) a parfaitement décrit dans son traité "le syndrome du timbre - pourquoi lécher alors que mouiller suffit", la relative pathologie du pratiquant du cunnilingus. Il semblerai que les sujets soient atrophiés du cortex droit. C'est pas grave à l'état primitif, mais faut faire gaffe quand même que ça n'évolue pas.

#4 BINO75

BINO75

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 10-11-2011

Posté 08-12-2011 - 14:41

je te comprend parfaitement, j'adore lecher ma femme a la faire jouir plusieurs fois et pour le final je me masturbe devant elle pour lui éjaculer dessus... Nous adorons :heart:  :heat:

#5 JANCO

JANCO

Membre

• Voissanautes
  • 6 messages
  • Membre depuis : 30-11-2011

Posté 08-12-2011 - 15:03

Un cuni c'est hyper excitant
Ca améne ma femme à un 1er orgasme (mais pas moi)
En général , c'est le dernier préliminaire avant la pénétration
Logique!!!

#6 Endoremon

Endoremon

Membre

• Voissanautes
  • 1 037 messages
  • Membre depuis : 16-10-2011

Posté 10-12-2011 - 20:36

Je ne trouve pas que ce soit un problème. Personnellement j'adore en faire et je ne m'en lasse jamais :)
Que la force du plaisir soit avec vous :)

#7 Guest_sweetybi_*

Guest_sweetybi_*
  • Guests

Posté 10-12-2011 - 20:40

Voir le messageLemarin, le 08-12-2011 - 14:17, dit :

Oui, tu as un problème.

Le professeur Kalabitoune Kipan, doyen de la faculté de Téhéran (une sommité internationale - le professeur, pas l'université, qui n'a même pas l'eau chaude à tous les étages) a parfaitement décrit dans son traité "le syndrome du timbre - pourquoi lécher alors que mouiller suffit", la relative pathologie du pratiquant du cunnilingus. Il semblerai que les sujets soient atrophiés du cortex droit. C'est pas grave à l'état primitif, mais faut faire gaffe quand même que ça n'évolue pas.

+ 1 :pleasantry: :i-m_so_happy: :lol2:

#8 Guest_fifi02_*

Guest_fifi02_*
  • Guests

Posté 10-12-2011 - 20:42

toutes les femmes et les hommes adore aussi bien la fellation que le cunnilingus

#9 sabrinaeteric

sabrinaeteric

Membre

• Voissanautes
  • 4 809 messages
  • Membre depuis : 03-12-2011

Posté 10-12-2011 - 20:48

C'est ce que je pense aussi

#10 awaken

awaken

Membre

• Voissanautes
  • 6 messages
  • Membre depuis : 28-12-2011

Posté 28-12-2011 - 14:19

Je comprends très bien, étant moi même fou du cunnilungus. mais autant j'adore cette pratique, autant il faut que la fille me plaise beaucoup physiquement pour ça.
La principale excitation vient sûrement du fait de tenir du bout de sa langue le plaisir de l'autre. Pouvoir être plus habile, plus performant, plus endurant qu'avec sa queue par exemple.

#11 Guest_exotique34_*

Guest_exotique34_*
  • Guests

Posté 28-12-2011 - 14:23

Voir le messagekiki74300, le 08-12-2011 - 14:02, dit :

Je suis exactement le même !
Etant trés sensuel et tactile je prends mon plaisir à procurer du plaisir de cette façon.
Je suis loin d'être le bourrin de base  :lol:

Modifié par exotique34, 28-12-2011 - 14:28.

#12 Guest_sitem_*

Guest_sitem_*
  • Guests

Posté 30-12-2011 - 02:18

Salut  :rolleyes:

Tu évoques un éventuel problème ... Qui serait quoi ? Ne pas être dans la norme ?
Toi tu aimes ça  ... et demande aux filles si c'est un problème un mec qui aiment faire les cunnis  
Donc à mon avis tu te prends la tête pour pas grand chose. (=> +1 avec Lemarin  :lol: )
"Tout est bien, tout va bien, tout va le mieux qu'il soit possible" disait Voltaire dans Candide ( à moins que ça ne soit Ophélie Winter, je ne me rapelle jamais de la référence de cette citation   :blush2: )

#13 Guest_blooody666_*

Guest_blooody666_*
  • Guests

Posté 30-12-2011 - 15:34

J'adore lécher également.
Surtout quand la femme gémie et se cambre!
Parfois glisser la langue un peu deriere...
Jouer avec mes doigts également, devant et deriere pour la faire jouir!

Le meilleur est de lecher un abricot avec beaucoup de ciprine!!!
Trop bon de glisser la langue entre les levres, ou a l'interieur du sexe et d'avaler ce jus...
Meme apres la pénétration...le gout est différent, un peu acide.
Mais j'adore...nos gouts mélés!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)