Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

"partager"

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 7parisiens

7parisiens

Membre

• Voissanautes
  • 5 780 messages
  • Membre depuis : 02-01-2010

Posté 20-10-2011 - 18:49

salut a tous

j'ai vecu 7 ans avec une femme que j'ai beaucoup aimè (elle aussi,j'etais son plus grand amour d'après elle)
elle adorait sucer (tellement qu'elle me tromper en rencontrant et en sucant d'autres hommes parfois
(pourtant j'ai le fantasme de voir ma petite copine le faire etc...je lui ai proposè plusieurs fois de partager son "vice" elle n'a jamais voulu,dommage pour elle....je l'ai quittè vraiment quand j'en ai eu vraiment marre de ses tromperies)bref....

ensuite après quelques petites histoires,j'ai vecu 5 ans avec une femme detestant sucer.... <_<

depuis j'ai l'envie de retrouver une femme aimant ça (ça me manque)
et si elle voulait,elle pourrait offrir ce bonheurs a d'autres hommes qui lui plaise
j'aurai alors le plaisir de la voir (je suis très voyeur)
ou la prendre en levrette pendant qu'elle suce etc....
bref tout le monde serait ravi :rolleyes:
(ce serait que de temps en temps  :clindoeil:
et notre "couple" s'épanouirait...

je me pose des questions?
il y a de nombreuse video sur ce theme sur le net
les femmes le font pour l'argent surtout?
ont les oblige? (affreux <_< )

j'ai discutè parfois avec des femmes mariès sur le net
elles avaient envie de realiser ce fantasme,mais que avec des inconnus
j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de femme ayant ce fantasme

bref.........
moi dans mes reves,je suis amoureux de cette femme
et elle est amoureuse de moi

pensez vous que ça existe vraiment?
un couple vraiment complice,partageant leurs envies sans faux semblant,sans mensonges,sans hypocrisie?
ça existe apparament,mais c'est rare

je trouve ça dommage....
le melange "fantasme et histoire d'amour" me plait beaucoup
j'envie les couples ici sachant jouer,s'exiter,decouvrir de nouveau plaisir,partager
realiser leurs fantasmes etc......
ça leurs fera de beau souvenir

je vous laisse a vos a avis :hi:

#2 gil35400

gil35400

Membre

• Voissanautes
  • 219 messages
  • Membre depuis : 04-10-2011

Posté 09-12-2011 - 09:12

Bonjour
La fellation est un des jeux préféré de mon amie. Elle est très "gourmande" et adore me faire jouir avec sa bouche, quel que soit le moment de la journée. Elle prend un plaisir fou de cette façon ! Un vrai délice pour moi. Nous pratiquons régulièrement des trios et elle fait jouir obligatoirement notre invité de cette façon; Pour le plus grand plaisir de l'autre h car elle est très douée. Pour le mien aussi car meme si je participe je suis aussi très voyeur.Elle souhaite que nous invitions bientot deux hommes. Elle va prendre beaucoup de plaisir par la pénétration mais je sais que nous aurons droit à plusieurs fellations "complétes". Lors de nos soirées nous faisons vraiment la distinction entre l'amour que nous avons l'un pour l'autre et la recherche du plaisir physique. Elle m'a bien précisé que lors de nos soirée nous ne faisions pas l'amour mais nous baisions; terme peut etre un peu vulguaire mais qui résume bien ces moments. J'ai de la chance !!!

#3 sabrinaeteric

sabrinaeteric

Membre

• Voissanautes
  • 4 809 messages
  • Membre depuis : 03-12-2011

Posté 09-12-2011 - 15:23

je ne pense pas que c’est couples sont si rare, nous en rencontrons tous les week-end et on ressent bien qu’ils nous ressembles, ce qu’il faut savoir faire c’est séparer les sentiments du rapport sexuel mais aussi oublier la jalousie, savoir établir quelques règles et les respecter et à partir de ce moment la complicité est au maximum.

#4 Guest_reverence_*

Guest_reverence_*
  • Guests

Posté 15-12-2011 - 11:26

Voir le messagesabrinaeteric, le 09-12-2011 - 15:23, dit :

je ne pense pas que c’est couples sont si rare, nous en rencontrons tous les week-end et on ressent bien qu’ils nous ressembles, ce qu’il faut savoir faire c’est séparer les sentiments du rapport sexuel mais aussi oublier la jalousie, savoir établir quelques règles et les respecter et à partir de ce moment la complicité est au maximum.
ma femem au debut  n'aimait pas tellement sucer un autre h mais petit a petit elel a commence par en branler et ca l'a suffisament excitee pour que d elle meme elle prenne enfin en  bouche un rpemier sexe et apres ça a suivi normalement et maintenant elel aime bien ça et moi j'adore la voir le faire a un beau partenaire surtout s il est bien pourvu et ebaucoup plus que moi je ne sais pourquoi mais ca mexcite plus il est gros plus ça me trouble :hi:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)