Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

lieux avec voyeur

71 réponses à ce sujet

#41 zive

zive

Membre

• Members
  • 74 messages
  • Membre depuis : 05-07-2011
  • Intérêts:F

Posté 28-10-2011 - 21:28

Voir le messagefredleman72, le 05-10-2011 - 19:57, dit :

passez a ripaille...

D'autres lieux sur Annecy ?

#42 zive

zive

Membre

• Members
  • 74 messages

Posté 06-12-2011 - 19:15

Non ? toujours rien ?

#43 zive

zive

Membre

• Members
  • 74 messages

Posté 11-01-2012 - 13:08

Qui connait le parking de la Visitation ??? Où est-ce que ça se passe exactement ? Sur le parking, dans la forêt ???

#44 nathanAlgren

nathanAlgren

Membre

• Members
  • 193 messages
  • Membre depuis : 06-02-2012
  • Localisation:Rhône-Alpes mais de préférence entre les cuisses d'une sylphide ;-)
  • Intérêts:pour le CANDAULISME en tant qu'acteur et aussi spectateur, le tantrisme, les caresses buccales, la féminité, la fessée avec stimulation du clitoris, pour l'exhibition...

Posté 07-02-2012 - 15:36

Voir le messagezive, le 11-01-2012 - 13:08, dit :

Qui connait le parking de la Visitation ??? Où est-ce que ça se passe exactement ? Sur le parking, dans la forêt ???
la visitation, ça fait des lustres que j'entend parler, c'est homo ?! jamais vu de couples.

Sinon Louana,  :blush2: vous avez quelques photos pour nous faire bander en attendant les beaux jours, merci Bisous aux coquines et longue bit au post de Zive  :D
définitivement coquin, sûrement candauliste pour F ou CPL dans le même esprit

#45 louana

louana

Membre

• Members
  • 95 messages
  • Membre depuis : 03-10-2009

Posté 04-03-2012 - 16:04

il faudrait créé un lieux pour les couples de haute savoie et savoie, déja pour savoir , y a t ils des couples intéréssés par cette idée ???

#46 Ced74

Ced74

Membre

• Members
  • 46 messages
  • Membre depuis : 05-06-2005

Posté 05-03-2012 - 08:59

Près de sallanches la ou il y a la cascade j'ai vu plusieurs couples s'exhiber. Et c'est un endroit sympa et assez risque mais c'est ça qui est bon hihihihi

#47 kiko74

kiko74

Membre

• Members
  • 146 messages
  • Membre depuis : 19-04-2011
  • Intérêts:Bonjours à vous nouveau sur le secteur je viens de la haute savoie
    je recherche couples pour première expérience à 3 et lieux pour rencontrer des couples aussi plage lieux exhibe voilà
    kixx à tous

Posté 05-03-2012 - 10:28

bonjour à tous j'ai connu un  coin tout près de groisy la semaine dernièresi un couples est intéressé    n'hésitez pas de me laisser un mp

kixx kokin à tous

#48 x73envie

x73envie

Membre

• Members
  • 37 messages
  • Membre depuis : 05-03-2012
  • Intérêts:Couple libertin a la recherche d'aventures sensuels et érotiques uniquement avec d'autres couples

Posté 05-03-2012 - 19:40

Bonjour a tous,
Alors pour la visitation ils s'y passait bien des choses, ou plutot sur la route du semnoz et ces petits coins sympas, il y a une dizaine d'années.J'y est personnelement passé d'exelentes soirée en tant qu'homme seul.C'étais tres cho et pas mal fréquenté par des couples bien sympa a qui je passe le bonjour si ils me lise. J'y suis retourner il y a pas longtemps en couple et effectivement c'est mort.On y trouve plus qu'une certaine population d'homo, c'est vrai mais aussi beaucoup de jeunes qui viennent faire la fete au milieu de la foret voire foutre la merde dans nos soirée adult a nous. Il y a eu un coin a Groisy mais perso ne l'est pas connu.
Pour répondre a louana, qui ne répond pas aux messages sur d'autre sites soit dit en passant, nous sommes un couple et nous sommes très interessés pour recréé un lieux en savoie/haute savoie.
Ripaille pas mal pour le naturiste et apparement il s'y passerais des choses le soir venu, mais trop loin pour nous.
Sur aix j'ai entendu parler du bois de corsuet ou des couple vont baiser, mais s'exhiber j'en ai pas la confirmation.
De mon coté en savoie on parle beaucoup des bois a coté du plan d'eau de francin mais n'y est jamais vue de couple, que des homos.
Voila ma modeste contribution. :)

#49 fredpat

fredpat

Membre

• Voissa créateur
  • 803 messages
  • Membre depuis : 01-08-2010
  • Intérêts:D'âmes coquines, nous apprécions les plaisirs de la vie dans un esprit libre, l'hédonisme simplement

Posté 05-03-2012 - 23:17

Voir le messagex73envie, le 05-03-2012 - 19:40, dit :

Bonjour a tous,
Alors pour la visitation ils s'y passait bien des choses, ou plutot sur la route du semnoz et ces petits coins sympas, il y a une dizaine d'années.J'y est personnelement passé d'exelentes soirée en tant qu'homme seul.C'étais tres cho et pas mal fréquenté par des couples bien sympa a qui je passe le bonjour si ils me lise. J'y suis retourner il y a pas longtemps en couple et effectivement c'est mort.On y trouve plus qu'une certaine population d'homo, c'est vrai mais aussi beaucoup de jeunes qui viennent faire la fete au milieu de la foret voire foutre la merde dans nos soirée adult a nous. Il y a eu un coin a Groisy mais perso ne l'est pas connu.
Pour répondre a louana, qui ne répond pas aux messages sur d'autre sites soit dit en passant, nous sommes un couple et nous sommes très interessés pour recréé un lieux en savoie/haute savoie.
Ripaille pas mal pour le naturiste et apparement il s'y passerais des choses le soir venu, mais trop loin pour nous.
Sur aix j'ai entendu parler du bois de corsuet ou des couple vont baiser, mais s'exhiber j'en ai pas la confirmation.
De mon coté en savoie on parle beaucoup des bois a coté du plan d'eau de francin mais n'y est jamais vue de couple, que des homos.

voila un vrai résumé de la situation!!
merci pour toutes ces indications. mieux que le routard! :largesmile:
Fred&Pat

#50 kiko74

kiko74

Membre

• Members
  • 146 messages
    je recherche couples pour première expérience à 3 et lieux pour rencontrer des couples aussi plage lieux exhibe voilà
    kixx à tous

Posté 06-03-2012 - 10:08

Voir le messagex73envie, le 05-03-2012 - 19:40, dit :

Bonjour a tous,
Bonjours à vous j'ai connu se coin la semaine dernière par un couple c avant groisy en venant depuis l autoroutes si un jour va vous dit je pourrait vous y conduire

#51 kiko74

kiko74

Membre

• Members
  • 146 messages
    kixx à tous

Posté 06-03-2012 - 10:13

Je voudrais répondre au homme qui me demande des info en mp je préfère répondre au couples désole pour vous mais si on veut que ça reste discret il faut pas trop ebruite et arrête de me demande en amis juste pour avoir des indication sans la moindre discutions ça devient lourd avec tout le respect que j'ai envers tous merci à vous et bonne continuation et à bientôt

#52 nathanAlgren

nathanAlgren

Membre

• Members
  • 193 messages
  • Localisation:Rhône-Alpes mais de préférence entre les cuisses d'une sylphide ;-)
  • Intérêts:pour le CANDAULISME en tant qu'acteur et aussi spectateur, le tantrisme, les caresses buccales, la féminité, la fessée avec stimulation du clitoris, pour l'exhibition...

Posté 07-03-2012 - 12:14

:largesmile: c'est bien le problème de ce genre de discussion, tu as toujours plus d'hommes que de couples concernés ! d'ailleurs, à en juger par le nombre de lieux homo, je demande si certains d'entre eux ne se rabattent pas sur ces lieux faute de trouver des couples. Au moins, ils peuvent décharger  :largesmile:

sinon y'avait du coté de Brison st innocent un lieu d'exhib mais je ne sais pas si c'est toujours actif ?!
C'est vrai qu'un lieu d'exhib et de rencontres coquines en Savoies serait le bienvenu mais une fois qu'il est connu ! on assiste à de grosses dérives et du coup il devient infréquentable.

L'idéal serait que les couples intéressés organisent ces exhibs avec envoi de rdv, date lieu et heure. Comme ça, ils sont surs de leur coup et auront peu de risques de déception.

Voilà pour ma modeste contribution, vive le sexe qui en ces temps de crise est bien la seule valeur refuge  :clindoeil:

#53 Ced74

Ced74

Membre

• Members
  • 46 messages
  • Membre depuis : 05-06-2005

Posté 07-03-2012 - 12:38

Voir le messagenathanAlgren, le 07-03-2012 - 12:14, dit :

:largesmile: c'est bien le problème de ce genre de discussion, tu as toujours plus d'hommes que de couples concernés ! d'ailleurs, à en juger par le nombre de lieux homo, je demande si certains d'entre eux ne se rabattent pas sur ces lieux faute de trouver des couples. Au moins, ils peuvent décharger  :largesmile:

sinon y'avait du coté de Brison st innocent un lieu d'exhib mais je ne sais pas si c'est toujours actif ?!
C'est vrai qu'un lieu d'exhib et de rencontres coquines en Savoies serait le bienvenu mais une fois qu'il est connu ! on assiste à de grosses dérives et du coup il devient infréquentable.

L'idéal serait que les couples intéressés organisent ces exhibs avec envoi de rdv, date lieu et heure. Comme ça, ils sont surs de leur coup et auront peu de risques de déception.

Voilà pour ma modeste contribution, vive le sexe qui en ces temps de crise est bien la seule valeur refuge  :clindoeil:

Oui à brizon il y a un an c'était tjrs d'actualité mais la maintenant bcp de jeune vienne boire des verre et polluer tout ça donc c'est difficile du trouver de bon endroit.
Moi je suis d'accord pour que des femme ou couples donne un lieu avec une date et heure et alterne entre Savoie ou haute Savoie permettant à un Max de personne de participer mais surtout des gens sérieux car un lieux devient vite polluant et c'est pas ce que moi perso je recherche donc voilà. Sinon des lieux on peut en faire de partout en haute Savoie du moins.

#54 louana

louana

Membre

• Members
  • 95 messages
  • Membre depuis : 03-10-2009

Posté 08-03-2012 - 07:42

salut a tous, donc pas évident de créé un lieu alors, peut etre groisy ou si quelqu un connais le parc aux biches, nous ne connaissons pas c est lieux, d autre idée??, lac de francin que des homos nous nous sommes deja rendu la bas, donc on reste chez nous au chaud alors lollll

#55 nathanAlgren

nathanAlgren

Membre

• Members
  • 193 messages

Posté 08-03-2012 - 12:20

Voir le messagelouana, le 08-03-2012 - 07:42, dit :

salut a tous, donc pas évident de créé un lieu alors, peut etre groisy ou si quelqu un connais le parc aux biches, nous ne connaissons pas c est lieux, d autre idée??, lac de francin que des homos nous nous sommes deja rendu la bas, donc on reste chez nous au chaud alors lollll

Pour le momment, je crois bien que le meilleur endroit, c'est clair  :largesmile:
cela dit, vous avez une belle biche qui me parait bien chaude  :largesmile: et si l'envie vous venait de la promener, je veux bien jouer au chasseur  :clindoeil:

c'est où ce parc aux biches  :largesmile: ?

#56 x73envie

x73envie

Membre

• Members
  • 37 messages
  • Intérêts:Couple libertin a la recherche d'aventures sensuels et érotiques uniquement avec d'autres couples

Posté 08-03-2012 - 17:16

Le parc aux biches route du semnoz au dessus de la visitation,tres chaud avant,plus maintenant.Beaucoup de teuf de jeunes dans le coin et beaucoup de lours chiant et a

#57 x73envie

x73envie

Membre

• Members
  • 37 messages

Posté 08-03-2012 - 17:22

Le parc aux biches route du semnoz au dessus de la visitation,tres chaud avant,plus maintenant.Beaucoup de teuf de jeunes dans le coin et beaucoup de lourds.La police y fait sont tour aussi.
Plus haut par contre c'est fesable,plein de petit coin bien sympa.
Groisy semble etre la meilleur solution d'après moi.

#58 GENTILGARCON

GENTILGARCON

Membre

• Members
  • 992 messages
  • Membre depuis : 04-06-2006

Posté 09-03-2012 - 08:59

avan il y avait les gorge du fiers aussi!

#59 BONICORSI

BONICORSI

Membre

• Members
  • 642 messages
  • Membre depuis : 19-04-2010

Posté 09-03-2012 - 20:37

Voir le messagex73envie, le 08-03-2012 - 17:22, dit :

Le parc aux biches route du semnoz au dessus de la visitation,tres chaud avant,plus maintenant.Beaucoup de teuf de jeunes dans le coin et beaucoup de lourds.La police y fait sont tour aussi.

oui le parc aux biches l'année derniere un couple hyper chaud au milieu du pré hummm

#60 BONICORSI

BONICORSI

Membre

• Members
  • 642 messages
  • Membre depuis : 19-04-2010

Posté 09-03-2012 - 20:37

Voir le messagex73envie, le 08-03-2012 - 17:22, dit :

oui le parc aux biches l'année derniere un couple hyper chaud au milieu du pré hummm

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)