Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

« Un slogan Voissa ? cliquez ici »

Aller au contenu

Comment coincer un plug anal ?

38 réponses à ce sujet

#21 Guest_XVI_*

Guest_XVI_*
  • Guests

Posté 13-05-2011 - 13:21

Pour le toy, y'a ni clou ni vis (mais pas facile d'expliquer sa présence quand tu reçois du monde), pour le plug tu peux faire une croix en chatterton...

Bon connaissant un peu le principe de la ventouse, je dirais que tu mets du liquide vaisselle sur une surface trèèèèèèèèèèèèès lisse et ça devrait le faire. Au pire ben... rien  :largesmile:

#22 lovesodo

lovesodo

Membre

• Members
  • 1 104 messages
  • Membre depuis : 29-08-2008
  • Intérêts:J'aime ma femme, ma vie de famille, le naturisme, la bonne cuisine, la moto mais il y a aussi d'autres plaisirs dans la vie...

Posté 13-05-2011 - 18:58

Le principe d'un plug en effet est de rester "coincé", pour faire des vas et viens, tu mets deux morceaux de scotch pour le tenir, sur le pieds d'une table par ex...
Quand je dis scotch, je ne parle pas de whisky  :largesmile:
Le mouvement d'un plug, il est vrai procure de belles sensations... :blush2:

#23 arsenn

arsenn

Membre

• Members
  • 281 messages
  • Membre depuis : 16-07-2010
  • Intérêts:Histoire, musique, cinéma,...
    Partager le Beau, le Plaisir, en jouir .. Dans tous les domaines et tout autour de soi...
    Carpe diem, vita brevis ...

Posté 13-05-2011 - 20:26

J'espère que les effets obtenus récompensent largement les efforts déployés pour la mise en oeuvre dudit objet... Parce que là, ça m'a l'air passablement compliqué  :largesmile:

#24 Guest_Pleasure59_*

Guest_Pleasure59_*
  • Guests

Posté 15-05-2011 - 13:21

Le(s) disque(s) que l'on colle sur le tableau de bord pour éviter de fixer un gps sur le pare brise peut être une solution non ?

Ou il parle réellement de plug ?

Dans ce cas qu'il se bidouille un "string" en cellophane

Modifié par Pleasure59, 15-05-2011 - 13:25.

#25 SuperStarDBP

SuperStarDBP

Membre

• Members
  • 13 messages
  • Membre depuis : 01-04-2010
  • Intérêts:Pas mal de choses..

Posté 16-05-2011 - 11:00

Du liquide vaisselle ? Lol... Faut voir.
Après avoir testé, les sensations du plug sont pas mal quand tu l'inseres et quand tu l'enleves.
En va et vient...ce n'est pas sensationnel.

#26 Guest_primer85_*

Guest_primer85_*
  • Guests

Posté 16-05-2011 - 12:04

super glue

#27 fistamat

fistamat

Membre

• Members
  • 2 529 messages
  • Membre depuis : 26-06-2008
  • Intérêts:Tout ce qui gravite autour du sexe... Organes et ces applications.

Posté 16-05-2011 - 17:19

Voir le messageSuperStarDBP, le 16-05-2011 - 11:00, dit :

Du liquide vaisselle ? Lol... Faut voir.
Après avoir testé, les sensations du plug sont pas mal quand tu l'inseres et quand tu l'enleves.
En va et vient...ce n'est pas sensationnel.
Il faut dire que ce n'est pas vraiment prévu pour cet usage :(

#28 Guest_Lula59640_*

Guest_Lula59640_*
  • Guests

Posté 16-05-2011 - 17:49

Vélcro, patafix, double face, ficelle.... J'avais penser au clous, mais sa un petit coté S.M et ... religieux :blink:

Sinon beaucoup de lubrifiant ... en faisant un petit calcul des forces on peu dire que:
Si la force d'aspiration de la ventouse est superieur a la force d'extraction du plug qui elle meme est diminuer par la lubrification, le tout diviser par l'hypotom de pataplume x 2 et diviser par l'age du capitiaine on peut conclure que tu peux sans aucun probleme utiliser celle ci comme system de fixation. le lubrifiant diminuant les perte joule de ton corps, tu n'en seras que moin fatiguer et plus endurant a la tache !

Voila, qui dit mieux ?

#29 fistamat

fistamat

Membre

• Members
  • 2 529 messages

Posté 17-05-2011 - 01:04

Voir le messagepasgibson, le 16-05-2011 - 17:49, dit :

tu peux le fixer à une chaise par exemple,avec des colliers rilsans et des lanières
un collier autour de l'objet (godou plug)et je viens passer mes sangles autour
il faut être bricoleur et inventif .
un conseil pour le plug si tu veux pas te retrouver aux urgences fixe le bien!!!
s'il est avalé par ton rectum tu es dans la merde  :largesmile:
C'est plutôt le plug qui est dans la merde mais le plug est ainsi fait de façon qu'il ne puisse pas être "avalé" par le rectum, heureusement :largesmile:

#30 pasgibson

pasgibson

Membre

• Members
  • 6 messages
  • Membre depuis : 09-05-2011

Posté 17-05-2011 - 22:04

Voir le messagefistamat, le 17-05-2011 - 01:04, dit :

C'est plutôt le plug qui est dans la merde mais le plug est ainsi fait de façon qu'il ne puisse pas être "avalé" par le rectum, heureusement :largesmile:
FAUX le Plug peut être avalé ,va demander aux urgences d'un hopital !!ils en voient tous les jours .
si ils ne peuvent pas enlever suivant la grosseur ils t'ouvrent le bide .
je connais quelqu'un à qui c'est arrivé .

#31 fistamat

fistamat

Membre

• Members
  • 2 529 messages

Posté 18-05-2011 - 17:53

Voir le messagepasgibson, le 17-05-2011 - 22:04, dit :

FAUX le Plug peut être avalé ,va demander aux urgences d'un hopital !!ils en voient tous les jours .
si ils ne peuvent pas enlever suivant la grosseur ils t'ouvrent le bide .
je connais quelqu'un à qui c'est arrivé .
Explique moi comment on peut "avaler" ça en totalité :o
Image IPB " image issue de voissa boutique "
Bien sure, si tu t'enfiles un haricot vert tu as beaucoup plus de chance qu'il rentre complètement :largesmile:

#32 Guest_inabordable_*

Guest_inabordable_*
  • Guests

Posté 18-05-2011 - 17:56

Voir le messagefistamat, le 18-05-2011 - 17:53, dit :

Bien sure, si tu t'enfiles un haricot vert tu as beaucoup plus de chance qu'il rentre complètement :largesmile:
Je me suis fait la même réflexion  :blink:

#33 ardkhorcplexhib

ardkhorcplexhib

Cette phrase a trente-cinq sigles..

• Members
  • 8 846 messages
  • Membre depuis : 09-10-2006
  • Intérêts:Exhib...

Posté 18-05-2011 - 20:30

Alors pour une bonne fixation , je te conseille le ciment gris
Image IPB

Sinon les clous : ce modèle possède une bonne méthode de fixation
Image IPB

FLOOD TOUJOURS
Le blog de ceux qui débloguent...mais grave.
" Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris. "

#34 pasgibson

pasgibson

Membre

• Members
  • 6 messages
  • Membre depuis : 09-05-2011

Posté 18-05-2011 - 22:31

Voir le messagefistamat, le 18-05-2011 - 17:53, dit :

je t'explique le plug que tu me montres est ridicule un de 6 cms passe sans problème
c'est du silicone très souple et embase peut être avalé sans problème d'où le risque important va demander à une infirmière qui travaille à l' hopital ou aux urgences et pose la question tu vas voir ils connaissent ce genre d'intervention et t'imagines même pas ce qu'ils récupèrent dés fois dans des rectums  :largesmile:

#35 fistamat

fistamat

Membre

• Members
  • 2 529 messages

Posté 19-05-2011 - 01:50

Voir le messagepasgibson, le 18-05-2011 - 22:31, dit :

je t'explique le plug que tu me montres est ridicule un de 6 cms passe sans problème
c'est du silicone très souple et embase peut être avalé sans problème d'où le risque important va demander à une infirmière qui travaille à l' hopital ou aux urgences et pose la question tu vas voir ils connaissent ce genre d'intervention et t'imagines même pas ce qu'ils récupèrent dés fois dans des rectums  :largesmile:
Ben on ne doit pas être fait pareil :huh:
Je peux m'assoir dessus sans problème, je l'ai toujours retrouvé :clindoeil:
Bien sure si tu as un trou du cul comme une bouche de métro :o  
On a percé le mystère de la disparition de l'enclume du forgeron du village :largesmile:

#36 ardkhorcplexhib

ardkhorcplexhib

• Members
  • 8 846 messages

Posté 19-05-2011 - 07:01

Voir le messagepasgibson, le 18-05-2011 - 22:31, dit :

Je vais vous le retrouver, mais il y a eu un article sur deux gays qui se mettaient un hamster dans le rectum...

J'ai trouvé.bonne lecture à tous

"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster ", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brulures Sévères de l'hopital de Salt Lake City.
Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur " a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pendant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hopital a décrit ce qui s'est passé ensuite. " L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brulant sévèrement sa figure.
Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brulé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brulé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin. "

FLOOD TOUJOURS

#37 Guest_inabordable_*

Guest_inabordable_*
  • Guests

Posté 19-05-2011 - 07:12

Voir le messageardkhorcplexhib, le 19-05-2011 - 07:01, dit :

Je vais vous le retrouver, mais il y a eu un article sur deux gays qui se mettaient un hamster dans le rectum...

J'ai trouvé.bonne lecture à tous

"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster ", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brulures Sévères de l'hopital de Salt Lake City.
Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur " a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pendant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hopital a décrit ce qui s'est passé ensuite. " L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brulant sévèrement sa figure.
Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brulé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brulé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin. "

Histoire archi connue. A ce niveau ils ne sont plus joueurs, ils sont cons !

#38 ardkhorcplexhib

ardkhorcplexhib

• Members
  • 8 846 messages

Posté 19-05-2011 - 18:20

Voir le messageinabordable, le 19-05-2011 - 07:12, dit :

Histoire archi connue. A ce niveau ils ne sont plus joueurs, ils sont cons !
Certes; mais au moins ça détends le matin avant d'aller bosser  :largesmile:

FLOOD TOUJOURS

#39 Guest_inabordable_*

Guest_inabordable_*
  • Guests

Posté 19-05-2011 - 18:30

Voir le messageardkhorcplexhib, le 19-05-2011 - 18:20, dit :

Certes; mais au moins ça détends le matin avant d'aller bosser  :largesmile:
Ou alors tu fais gaffe où tu poses tes gaffes  :largesmile:

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)