Bon connaissant un peu le principe de la ventouse, je dirais que tu mets du liquide vaisselle sur une surface trèèèèèèèèèèèèès lisse et ça devrait le faire. Au pire ben... rien
Comment coincer un plug anal ?
#21 Guest_XVI_*
Posté 13-05-2011 - 13:21
Bon connaissant un peu le principe de la ventouse, je dirais que tu mets du liquide vaisselle sur une surface trèèèèèèèèèèèèès lisse et ça devrait le faire. Au pire ben... rien
Posté 13-05-2011 - 18:58
Quand je dis scotch, je ne parle pas de whisky
Le mouvement d'un plug, il est vrai procure de belles sensations...
#24 Guest_Pleasure59_*
Posté 15-05-2011 - 13:21
Ou il parle réellement de plug ?
Dans ce cas qu'il se bidouille un "string" en cellophane
Modifié par Pleasure59, 15-05-2011 - 13:25.
Posté 16-05-2011 - 17:19
#28 Guest_Lula59640_*
Posté 16-05-2011 - 17:49
Sinon beaucoup de lubrifiant ... en faisant un petit calcul des forces on peu dire que:
Si la force d'aspiration de la ventouse est superieur a la force d'extraction du plug qui elle meme est diminuer par la lubrification, le tout diviser par l'hypotom de pataplume x 2 et diviser par l'age du capitiaine on peut conclure que tu peux sans aucun probleme utiliser celle ci comme system de fixation. le lubrifiant diminuant les perte joule de ton corps, tu n'en seras que moin fatiguer et plus endurant a la tache !
Voila, qui dit mieux ?
Posté 17-05-2011 - 01:04
pasgibson, le 16-05-2011 - 17:49, dit :
un collier autour de l'objet (godou plug)et je viens passer mes sangles autour
il faut être bricoleur et inventif .
un conseil pour le plug si tu veux pas te retrouver aux urgences fixe le bien!!!
s'il est avalé par ton rectum tu es dans la merde
Posté 17-05-2011 - 22:04
fistamat, le 17-05-2011 - 01:04, dit :
si ils ne peuvent pas enlever suivant la grosseur ils t'ouvrent le bide .
je connais quelqu'un à qui c'est arrivé .
Posté 18-05-2011 - 17:53
pasgibson, le 17-05-2011 - 22:04, dit :
si ils ne peuvent pas enlever suivant la grosseur ils t'ouvrent le bide .
je connais quelqu'un à qui c'est arrivé .
" image issue de voissa boutique "Bien sure, si tu t'enfiles un haricot vert tu as beaucoup plus de chance qu'il rentre complètement
#32 Guest_inabordable_*
Posté 18-05-2011 - 20:30

Sinon les clous : ce modèle possède une bonne méthode de fixation
FLOOD TOUJOURS
Le blog de ceux qui débloguent...mais grave.
" Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris. "
Posté 18-05-2011 - 22:31
fistamat, le 18-05-2011 - 17:53, dit :
" image issue de voissa boutique "Bien sure, si tu t'enfiles un haricot vert tu as beaucoup plus de chance qu'il rentre complètement
c'est du silicone très souple et embase peut être avalé sans problème d'où le risque important va demander à une infirmière qui travaille à l' hopital ou aux urgences et pose la question tu vas voir ils connaissent ce genre d'intervention et t'imagines même pas ce qu'ils récupèrent dés fois dans des rectums
Posté 19-05-2011 - 01:50
pasgibson, le 18-05-2011 - 22:31, dit :
c'est du silicone très souple et embase peut être avalé sans problème d'où le risque important va demander à une infirmière qui travaille à l' hopital ou aux urgences et pose la question tu vas voir ils connaissent ce genre d'intervention et t'imagines même pas ce qu'ils récupèrent dés fois dans des rectums
Je peux m'assoir dessus sans problème, je l'ai toujours retrouvé
Bien sure si tu as un trou du cul comme une bouche de métro
On a percé le mystère de la disparition de l'enclume du forgeron du village
Posté 19-05-2011 - 07:01
pasgibson, le 18-05-2011 - 22:31, dit :
J'ai trouvé.bonne lecture à tous
"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster ", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brulures Sévères de l'hopital de Salt Lake City.
Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur " a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pendant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hopital a décrit ce qui s'est passé ensuite. " L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brulant sévèrement sa figure.
Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brulé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brulé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin. "
FLOOD TOUJOURS
#37 Guest_inabordable_*
Posté 19-05-2011 - 07:12
ardkhorcplexhib, le 19-05-2011 - 07:01, dit :
J'ai trouvé.bonne lecture à tous
"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster ", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brulures Sévères de l'hopital de Salt Lake City.
Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur " a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pendant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hopital a décrit ce qui s'est passé ensuite. " L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brulant sévèrement sa figure.
Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brulé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brulé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin. "
Posté 19-05-2011 - 18:20
inabordable, le 19-05-2011 - 07:12, dit :
FLOOD TOUJOURS
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)