Les piercings, oui mais pas trop
piercing
Posté 20-06-2006 - 17:48
sur les lèvres comme ca, je n'aime pas trop par exemple... Autant avoir une barre verticale traversant le clito pour procurer des sensations nouvelles (c'est pas mal parait-il) ca peut etre sympa, autant là, ca fait surchargé a mon gout...
avis perso, après les gouts et les couleurs ne se discutent pas
ArNiCa pour là où ça fait mal :)
Posté 29-03-2008 - 12:18
Laîka, le 24/04/06 à 23h09, dit :
Que pensez-vous des femmes qui on des piercings ?
Moi j’en ai 11.
Un sur chaque téton et 9 sur le sexe.
Moi j’en ai 11.
Un sur chaque téton et 9 sur le sexe.
E a un total de 12 piercings et xox une vingtaine suivant le temps. Alors je ne vais en dire du mal. Les gens qui ne connaissent pas ces sensations ne peuvent pas les imaginer. Ceux qui en sont adeptes savent de quoi je parle...
xox
De Maître XOX et sa dévouée Esclave E, inscrite au registre des esclaves sous le Numéro <<16276>>, -XII- fois annelée pour plaire à son Maître, tatouée à sa marque, Maso épilée à genoux, les tétons et les lèvres étirées, le cul et à la chatte largement dilatés.
From Master XOX and his devoted Slave E, Slave Register N° <<16276>>, -XII- times pierced to please her Master, tatooed with his seal, waxed Masochist kneeling before him, tits and lips always streched, ass and cunt wide open.
From Master XOX and his devoted Slave E, Slave Register N° <<16276>>, -XII- times pierced to please her Master, tatooed with his seal, waxed Masochist kneeling before him, tits and lips always streched, ass and cunt wide open.

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation