Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours Chic & Glam [avant 25 mai] - Infos & participations

Aller au contenu

Qui aime lécher sa femme après qu'elle se soit fait prendre par un autre !

• Veuillez vous connecter pour répondre
374 réponses à ce sujet

#361 cnouscvous

cnouscvous

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 15-12-2014

Posté 04-04-2018 - 17:08

Moi, ça ne me gêne pas, car elle ne se fait pas prendre sans préservatif. Donc, facile pour moi. Lol

#362 CallypigeChloeLiberty

CallypigeChloeLiberty

Membre

• Voissanautes
  • 11 messages
  • Membre depuis : 17-01-2018

Posté 05-04-2018 - 12:27

Etant bi j'ai déjà leché le trou de ma copine plein de foutre et mon ex bi avait le droit au nettoyage  post sodomie.
La Callipyge...

#363 DjidaneDuSud

DjidaneDuSud

Membre

• Voissanautes
  • 23 messages
  • Membre depuis : 05-05-2018

Posté 06-05-2018 - 19:58

Ma copine, je ne crois pas qu'elle se fasse prendre par d'autres hommes, et je ne le souhaites pas.
  J'ai pourtant ce fantasme, quelque-par , avec une femme qui serait dominatrice envers moi.
Je baise une bonne mère de famille et c'est le pied. Venez découvrir mon parcours

#364 sylviecoquine

sylviecoquine

Membre

• Voissanautes
  • 535 messages
  • Membre depuis : 25-06-2011

Posté 07-05-2018 - 07:44

En trio FFH je récupère tjs le sperme de mon mari sur notre partenaire, j'ai horreur du gaspillage !
Avec cple dont F bi aussi, si possible l'addition des 2 .....
De grâce, ne faites pas de "demande d'ami" sans avoir fait connaissance.
Elles seront systématiquement rejetées

#365 DjidaneDuSud

DjidaneDuSud

Membre

• Voissanautes
  • 23 messages

Posté 07-05-2018 - 20:40

Avec cple dont F bi aussi, si possible l'addition des 2 .....
SylvieCoquine

Vous avez des idées de scénarios ? Sa m'excite terriblement ce genre d'histoire
Je baise une bonne mère de famille et c'est le pied. Venez découvrir mon parcours

#366 Joyeusemelancolie

Joyeusemelancolie

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 20-04-2014

Posté 08-05-2018 - 09:13

L’idée est très excitante, bien qu’elle engendre de nombreux risques. Peut-être peut-on laisser cette idée au stade de fantasme ?

#367 GauliX

GauliX

Membre

• Voissanautes
  • 227 messages
  • Membre depuis : 22-03-2013

Posté 08-05-2018 - 10:58

Comme souvent ici ça dérape au grand n'importe quoi...
Les donneurs de leçon ferais mieux de s'abstenir de dire des conneries, et de réfléchir un peu a ce qu'ils écrivent...
Une femme qui a un rapport non protégé avec un inconnu est soit une conne ou une inconsciente !!!
De toute façon si elle à été contaminée lors d'un rapport, que tu la lèche une heure après ou que tu la baise trois jours plus tard le résultat est le même tu sera contaminé quoi qu'il en soit...
Le jeu que propose Messody23 peut être pratiqué sans risque pour ceux qui aiment, sans risque avec un ou des partenaires réguliers, les relations extra conjugales sont légende depuis la nuit des temps, et c'est pas pour cela que tout le monde est contaminé, l'humanité aurais disparue depuis longtemps si non !!!

#368 Duraton

Duraton

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 24-03-2018

Posté 08-05-2018 - 12:03

J ai un soumis qui adore nettoyer la chatte de ma femme ou ses bottes quand je me vide dessue

#369 75ciceron

75ciceron

Membre

• Voissanautes
  • 1 431 messages
  • Membre depuis : 26-09-2012

Posté 11-05-2018 - 09:42

moi j'adore. j'avais un couple d'amis. Elle était ma maitresse. On s'est retrouvé tous les 2 nos conjoints à la douche, je lui ai fait un cuni sur la table et elle m'a dit qu'elle venait de faire l'amour, c'était délicieux, ensuite j'ai joui en elle et le foutre sortait de son sexe ... trop bon

#370 Sunsud

Sunsud

Membre

• Voissanautes
  • 53 messages
  • Membre depuis : 16-06-2015

Posté 11-05-2018 - 10:13

Ma femme est rentrée d'une nuit avec son amant. Elle a pris cher toute la nuit. A son retour le premier truc que j'ai fait c'est lui demandé si elle avait lavé sa chatte. Elle a baissé son jean. Elle avait plus de culotte. Sa chatte sentait le sexe et le sperme séché. Elle m'a pris la tête et me la collé sur sa vulve. J'ai leché en écoutant ce que cet amant lui avait fait pendant ma nuit. J'ai joui quand elle m'a dit qu'il lui avait mit des doigts au cul toutes la nuit alors que moi ça fait 15 ans que cette pratique m'est interdite. Je pourrai jouir la maintenant quand j' écris cette histoire. Ma chérie est trop bonne.

#371 christianmontp

christianmontp

Membre

• Voissanautes
  • 7 messages
  • Membre depuis : 03-04-2018

Posté 13-05-2018 - 06:12

Jamais pratiqué mais que j'aimerais d'ailleurs je dois l'avouer c'est mon fantasme ,voir un femme se faire prendre par un ou d'autre homme j'adore. Mon fantasme c'est préparer ma femme avec ma bouche la sucé longuement avant de l'offrir aux autres. Puis de la lécher pendant après les rapports qu'elle aurait. Faire sa toilette intime avec ma langue, j'avoue rien que d'écrire ces mots je me trouve avec une belle érection. Voir sa femme jouir avec d'autre est une démarche que tout le monde ne peut pas faire.

#372 DjidaneDuSud

DjidaneDuSud

Membre

• Voissanautes
  • 23 messages

Posté 13-05-2018 - 17:47

Christian je bande aussi à te lire, tu te mettrai dessus elle quand elle se fait faire une levrette, les couilles de son amant te frotterai le visage, il pourra même te donner quelques bifles, voir te faire sucer un peu. Ta femme elle jouiera coupable ment, mais tellement fort, j'espère qu'elle aura quand même assez d'attention envers toi pour te sucer aussi, que tu goute entièrement à ce moment de plaisir intense. Puis qu'elle se retourne, se caresse, avant de te demander de venir lui donner ce dernier orgasme avec ta langue
Mmmh Oui

#373 Toulouse1

Toulouse1

Membre

• Voissanautes
  • 16 messages
  • Membre depuis : 24-12-2017

Posté 13-05-2018 - 22:36

Nous avec ma chérie on a très envie de le faire ! Avec mon sperme je précise ! Après je me masturbe souvent en imaginant que je la lèche après qu'elle se soit fait prendre ^^

Modifié par Toulouse1, 13-05-2018 - 22:37.

#374 freddy56

freddy56

Membre

• Voissanautes
  • 120 messages
  • Membre depuis : 16-07-2015

Posté 16-05-2018 - 18:27

Et dire qu'il y a 15 ans avec une ex on a fait des trios et qu'à l époque je voulais pas du tout même si elle me demandait, et que maintenant c'est un de mes plus gros fantasmes, c'est rageant...

#375 Nat-Trav

Nat-Trav

Membre

• Voissanautes
  • 178 messages
  • Membre depuis : 26-05-2017

Posté 16-05-2018 - 19:10

quand j'étais avec ma femme on avait plein de délires , je voyais un homme à coté ( un amant ) ma femme le savait on faisait quelques fois l'amour à trois , un jour il a éjaculé dans son vagin et tout de suite après elle s'est assise sur mon visage afin que je puisse boire leur jouissance  , j'ai adoré cette façon de faire , je connaissais ma femme et j'avais déja avalé mon amant  , si l'occasion se représentait je ne dirais pas non

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)