Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

« Un slogan Voissa ? cliquez ici »

Aller au contenu

Première fellation

11 réponses à ce sujet

#1 GS912

GS912

Membre

• Members
  • 3 messages
  • Membre depuis : 17-06-2007

Posté 16-03-2011 - 20:14

Bonjour,

J'ai 29 ans, dans la region toulonaise, et je me suis jamais fait sucer, si y a une femme qui se porte volontaire pour me faire decouvrir ce plaisir, je l'attends !
Reponses par message privé svp !!!

#2 Guest_yodamour_*

Guest_yodamour_*
  • Guests

Posté 12-04-2011 - 11:31

salut vois tu j'ai 43 ans bientot et j'ai eu 5 femme dans ma vie sexuelle aboutie et bien pas une d'entre elle n'aime la fellation alors bon courrage ,il faudrai créer un blog "qui aime faire des pipes a son partenaire"

#3 dixcordes

dixcordes

Membre

• Members
  • 53 messages
  • Membre depuis : 23-12-2008
  • Intérêts:homme marié délaissé par sa femme. "je n'ai pas le temps pour ces conneries" dit'elle, est ce qu'il y a des femmes ici qui ont le temps pour ces "conneries" parce que kiki, l'ami de tous les kiki est en demande de caresses ou d'un petit bisou. Si tu veux caliner kiki ecris moi en message privé je pense que kiki sera content de te voir... ;-)

Posté 12-04-2011 - 11:37

Voir le messageyodamour, le 12-04-2011 - 11:31, dit :

salut vois tu j'ai 43 ans bientot et j'ai eu 5 femme dans ma vie sexuelle aboutie et bien pas une d'entre elle n'aime la fellation alors bon courrage ,il faudrai créer un blog "qui aime faire des pipes a son partenaire"
je confirme de mon coté, elles le  font au début pour faire plaisir après ça devient plus une corvée qu'un plaisir pour elles (c'est l'impression que ça donne)...

#4 Guest_yodamour_*

Guest_yodamour_*
  • Guests

Posté 12-04-2011 - 11:42

Voir le messageyodamour, le 12-04-2011 - 11:31, dit :

je suis tout a fait d'accord avec toi a entendre certaine il serai préférable d'utiliser sa bouche pour une bonne pipes plutôt que d'en parler et rien faire.a croire que comme pour la pub "c'est ceux qui en parle qui en mange le moins"

#5 couplelibertin13

couplelibertin13

Membre

• Members
  • 4 messages
  • Membre depuis : 11-01-2010

Posté 25-04-2011 - 08:44

contacte nous !
bisous

#6 Petidemon

Petidemon

Membre

• Members
  • 1 662 messages
  • Membre depuis : 15-03-2011

Posté 03-05-2011 - 22:55

Voir le messagecouplelibertin13, le 25-04-2011 - 08:44, dit :

contacte nous !
bisous
Bonjour vous deux,
Je suis aussi sur Marseille et affectionne beaucoup les jeux de langues et de bouches que ce soit une jolie sucette ou pour ma partenaire une bonne langue coquine....
Bisous votre Petidemon...

#7 guy13

guy13

Membre

• Members
  • 16 messages
  • Membre depuis : 13-11-2009

Posté 23-05-2011 - 10:46

bonjour, je confirme au début tout beau tout bon mais aprés avec le temps Mme aime beaucoup moins jusqu'à ne plus en faire......quels regrets. Pourtant il me semblait qu'elle aimait ça lol.

#8 pointg84

pointg84

Membre

• Members
  • 175 messages
  • Membre depuis : 20-12-2010
  • Intérêts:les gens comme moi....mi homme mi femme....je recherche expérience avec alter ego....avis aux amateurs

Posté 01-06-2011 - 07:57

essayez les hommes ...j'ai eu une premiere expérience il y a peu.....hummmmprêt à recommencer..

#9 kikiriccou

kikiriccou

Membre

• Members
  • 2 messages
  • Membre depuis : 07-09-2007

Posté 01-06-2011 - 08:20

essaie avec un homme se sera plus facile a trouver.....

#10 Mr Magoo

Mr Magoo

Membre

• Members
  • 122 messages
  • Membre depuis : 02-10-2006
  • Intérêts:Apparemment...le Sexe!!!

AVERTISSEMENT: Toute institution ou personne qui utilise ce site ou de l'un de ses sites associés à l'étude ou des projets - Vous n'avez pas la permission d'utiliser l'une de nos photos de profil ou sous quelque forme ou un forum à la fois actuels et futurs. Si vous avez ou faire, il sera considéré comme une violation grave de mon / notre vie privée et seront soumis à des conséquences juridiques. Il est recommandé d'afficher un avis similaire.

Posté 02-06-2011 - 09:28

pas tout les femmes de couples n'aiment pas cela !  :rolleyes:

#11 Moi-pr-vous

Moi-pr-vous

Membre

• Members
  • 237 messages
  • Membre depuis : 26-12-2007

Posté 02-06-2011 - 10:53

Voir le messageMr Magoo, le 02-06-2011 - 09:28, dit :

pas tout les femmes de couples n'aiment pas cela !  :rolleyes:

Suis assez d'accord !!!! Il y a des femmes qui aiment vraiment ca ... et pas que pour faire plaisir à l'autre !!!!!   :D

Modifié par Moi-pr-vous, 02-06-2011 - 12:18.

Le sexe oui !! Mais pas n importe comment ..... Pas de cam, ni msn ....

#12 amantcomplice

amantcomplice

Membre

• Members
  • 28 messages
  • Membre depuis : 21-06-2007
  • Intérêts:Le libertinage entre personnes équilibrés et sérieuses dans leur recherche ;-)
    Un penchant marqué pour le voyeurisme et l'exhibition de ma complice (lorsque complice en phase il y a... )
    D'une manière genérale, les femmes...

Posté 02-06-2011 - 14:22

Particulièrement surpris ! Remarquez cela me permet de mieux comprendre le nombre d'hommes frustrés... rire !

Pour ma part, aucune femme n'a refusé de me donner, peut être le plus merveilleux d'ailleurs, ce plaisir et surtout toutes y ont pris plaisirs... donc du mal à comprendre les propos tenus ici au sujet des fellations offertes par une bouche féminine !

Petite précision, j'ai connu plus d'une femme... et ma femme ne refuse toujours pas de m'offrir une bonne gaterie même apres plus de 20 ans ! Et, je n'ai pas besoin de lui demander... et quand l'Homme lui demande, elle rechigne jamais... sourire...

Je vais me considérer comme un heureux veinard, maintenant...;-)
Le plaisir cérébral n'est pas réservé aux femmes... ;-)

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)