Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

« Un slogan Voissa ? cliquez ici »

Aller au contenu

vision sexy du jour

1312 réponses à ce sujet

#361 stromae

stromae

Membre

• Members
  • 795 messages
  • Membre depuis : 29-10-2010
  • Intérêts:Art, architecture, sports (motocross...), sexe (evidemment sinon nous ne serions pas sur voissà...), phantasmer....voir...jouer....

Posté 20-01-2012 - 13:42

Hier soir, le string rose de ma belle soeur dès qu'elle se baissait! Ce matin, une commerciale avec un pantalon ultra moulant! Ca lui fesait un cul d'enfer.... il était tellement moulant qu'on voyait le petit triangle et la ficelle...

#362 c68

c68

Membre

• Members
  • 1 432 messages
  • Membre depuis : 24-04-2008

Posté 20-01-2012 - 14:30

Voir le messageshibi35, le 15-01-2012 - 12:21, dit :

Bjr.ma vision du jour c passé vendredi.
j'était à Carrefour pour faire les.soldes.
Et ds le rayon principal plusieurs bacs avec des articles du genre chaussettes ,sac à main, chaussure etc.
Donc je vois une jeune femme de face pencher sur un bac.je me dis elle jolie sans plus.
Et je continue mon chemin et je la depasse et la je vois un papie regarder des article sur un portant et je l'entend marmonner des trucs
Je le regarde et me montre ce qu'il regarder.
Et la cette jeune femme pencher sur ce bac avec une jupe courte,jupe flottante mais très courte.
Elle montrer ces jolie bas noir et son jolie string blanc.je suis rester avec lui à mater.
J'ai même fais des vidéos.
Donc visons merveilleuse.
tu les postes ici.??

#363 aumacl

aumacl

Membre

• Members
  • 495 messages
  • Membre depuis : 11-03-2008
  • Intérêts:Voyeur sans aucun tabous. Et si une femme (tout age) s'ennuie ou est en manque de sex ou de dial elle peux me contacter. Je reponds a tout les messages (même a ceux des hommes)

Posté 21-01-2012 - 20:24

Aujourd'hui dans un supermarché une jeune femme d'environ 25 ans qui porte a merveille une jupe ecru assez courte avec de belles bottes, qui, quand elle a allongée ses foulées laissait voir le haut de ses bas hummmmmmm ravissante!

#364 Regard62Lens

Regard62Lens

Membre

• Members
  • 468 messages
  • Membre depuis : 29-12-2010
  • Intérêts:Les jolies courbes, les tenues et la lingerie hyper feminines et sexy, les jambes gainées de nylon

Posté 27-01-2012 - 13:03

Ce matin a Carrefour, une tres belle femme mure avec son mari, elle portait un manteau 3/4 avec dessous une minijupe bien courte, des talons, joli tatouage sur la cheville, elle avait un haut qui avait une fermeture eclair tout le long ouverte bien comme il faut pour voir sa belle poitrine quand elle se penchait un peu et son mari qui regardait si on mattait bien ...

#365 galaxychris

galaxychris

Membre

• Members
  • 324 messages
  • Membre depuis : 12-08-2010

Posté 27-01-2012 - 14:19

La serveuse du restaurant, elle portait un chemisier blanc, et une jupe noire mi cuisse un peu volante et des collants fantaisie noirs.
A chaque fois qu'elle apportait un plats aux tables d'en face, elle se penchait en avant pour servir et sa jupe remontait de plus en plus haut... je n'ai jamais autant pris mon temps pour manger ;-)

#366 SIRO

SIRO

Membre

• Members
  • 103 messages
  • Membre depuis : 22-09-2006

Posté 30-01-2012 - 08:24

Samedi soir, je suis aller dîner chez mon beau frère et ma belle soeur.
Celle ci, 44 ans, blonde, mignonne, de jolies formes, sportive, était habillée d'une jupe courte en jean sur des collants en voile (ou bas, je n'ai pas su) noirs, brillants, du plus bel effet.
Quand elle s'asseyait, sa jupe remontait, tout en restant très correct, mais dévoilait de jolies cuisses gaînées de nylon, dessinant de belles courbes légères magnifiques.
Quelle belle soirée !

#367 Regard62Lens

Regard62Lens

Membre

• Members
  • 468 messages
  • Intérêts:Les jolies courbes, les tenues et la lingerie hyper feminines et sexy, les jambes gainées de nylon

Posté 30-01-2012 - 09:07

Dimanche alors que je me faisais un petit resto en famille est arrivé 3 personnes, un jeune couple et une femme plus mure, grande brune, coiffure assez stricte, talon noir tes hauts, avec une veste noire qui lui arrive au dessus du genoux. On les installe non loin de nous, la femme mure retire son manteau, style bcbg jambes gainées de noir jupe plissée a carreaux et ses talons tres hauts, je dirais bien 15cm ! Ca lui donne un look bien bourgeois et sexy a la fois tout ce que j'aime !! Elle s'assoit et la face à moi je peut admirer furtivement le haut de ses bas une large jarretière en dentelle noire, puis elle remet bien sa jupe qui est assez longue en fait, assise elle lui arrive aux genoux, soit elle s'est assise maladroitement soit elle l'a fait expres car j'ai senti un leger regard furtif vers moi ...

#368 Guest_mauricette12_*

Guest_mauricette12_*
  • Guests

Posté 31-01-2012 - 17:31

Bonjour a tous, ceci m'est arrivé quand j'avais une trentaine d'année (j'en ai 42). Je me gare sur un parking (entouré de plusieurs magasins). Je sors de voiture et me dirige vers un des magasins. Je vois une femme d'une petite cinquantaine d'année sortir de ce magasin. Tailleur, chemisier blanc vraiment sexy, une très belle femme, avec de jolies formes.
Elle marche vers moi je m'apperçois qu'un de ses bas commence a tomber. Je me retourne et la voit qui met ses courses dans son coffre de voiture. Ni une ni deux, je fais demi-tour et me dirige vers elle. Elle avais ouvert sa portière et c'étais assise. La jupe était remontée. Juste avant qu'elle ne referme sa porte, je me met devant elle et tout en mattant entre ses cuisses, j'ai juste eu le temps de voir sa petite culotte, je lui dit: vous ferez attention madame, je crois qu'un de vos bas commence a tomber...
Elle m'a envoyer bouler, limite en m'insultant. Mais ce n'était pas grave, je m'était bien rincé l'oeil....;))

#369 annonymus75

annonymus75

Membre

• Members
  • 69 messages
  • Membre depuis : 23-01-2012

Posté 03-02-2012 - 18:55

pour ma part

Modifié par annonymus75, 20-03-2012 - 00:11.

#370 Padovani3

Padovani3

Membre

• Members
  • 446 messages
  • Membre depuis : 06-03-2010

Posté 04-02-2012 - 21:35

Hier matin chez l'allergologue. C'était la première fois que j'y allais, je ne savais pas trop comment ça se passait donc tout n'était que découverte. Je lève ma manche et elle dépose les goûtes de réactifs. Pendant ce temps, j'ai eu le bonheur de contempler dans l'échancrure baillante de son pull col en V, j'ai bien maté ses jolis seins enfermés dans le soutif noir. Ensuite elle s'est relevée  et s'est étiré suite sûrement à un mal de dos, j'ai eu le plaisir de voir le haut de sa petite culotte en dentelle couleur chair.

Mais c'est con, je ne suis allergique à rien donc je n'y retournerai pas  :largesmile: :largesmile:

#371 Matilda_and_me

Matilda_and_me

Membre

• Members
  • 51 messages
  • Membre depuis : 11-11-2008

Posté 07-02-2012 - 13:55

Ce matin, j'entre dans le bureau d'une de mes collègues (40-45 ans, brune très mince, look très Neuilly mais avec un petit côté décalé...). Elle est assise, j'arrive par le côté.

Elle porte une jupe longue fendue sur le côté. En entrant, mon regard est irrémédiablement attiré, je vois que ses jambes sont gaînées de résille à mailles assez larges. Elle a croisé les jambes suffisamment haut pour que je sois sûr qu'il s'agit de bas auto-fixants.

Un bon début de journée  :heat:

#372 Regard62Lens

Regard62Lens

Membre

• Members
  • 468 messages

Posté 14-02-2012 - 10:00

UP !

#373 stromae

stromae

Membre

• Members
  • 795 messages
  • Membre depuis : 29-10-2010
  • Intérêts:Art, architecture, sports (motocross...), sexe (evidemment sinon nous ne serions pas sur voissà...), phantasmer....voir...jouer....

Posté 14-02-2012 - 17:05

ce matin, la secrétaire ,de l'entreprise dans laquelle je bosse,se met acroupie devant mon bureau pour ramasser un de mes stylos. Et là, une vue sublime: Bas noir et string en dentelle blanc! Magnifique! :heat: :heat: :heat: :heat:

#374 qualitystreet69

qualitystreet69

Membre

• Members
  • 1 948 messages
  • Membre depuis : 12-12-2005
  • Intérêts:Rhône-Alpes

Posté 14-02-2012 - 17:10

Aujourd'hui je suis resté au bureau...
Alors les images sexy du jour provienne des galeries des voissanautes...

C'est moins "vivant" mais souvent tout aussi excitant !  :P

#375 mjambes

mjambes

Membre

• Members
  • 23 messages
  • Membre depuis : 27-09-2005

Posté 14-02-2012 - 18:33

Voir le messagestromae, le 14-02-2012 - 17:05, dit :

ce matin, la secrétaire ,de l'entreprise dans laquelle je bosse,se met acroupie devant mon bureau pour ramasser un de mes stylos. Et là, une vue sublime: Bas noir et string en dentelle blanc! Magnifique! :heat: :heat: :heat: :heat:
Sourire..ça sent la St valentin....mon assistante aussi ce matin, des seins un peu plus pigeonnnants que d'habitude, jupe et hauts talons...bas ou collants...ça m'a travaillé l'esprit toute la journée..Merci Mesdames...

#376 Guest_chaudrocker_*

Guest_chaudrocker_*
  • Guests

Posté 14-02-2012 - 20:03

L'autre jour chez ma belle soeur, elle portait une robe en laine très courte, et un leggins noir !
Elle sepenche en avant pour ramasser un papier, et là, sa robe remonte au dessus de ses fesses, et son leggins devient transparent ! J'ai la vu sur son shorty en dentelle vert pastel ! Un vrai régal, une énorme envie de venir coller mon sexe à ce jolie cul !

#377 Regard62Lens

Regard62Lens

Membre

• Members
  • 468 messages

Posté 15-02-2012 - 09:53

Voir le messagemjambes, le 14-02-2012 - 18:33, dit :

Sourire..ça sent la St valentin....mon assistante aussi ce matin, des seins un peu plus pigeonnnants que d'habitude, jupe et hauts talons...bas ou collants...ça m'a travaillé l'esprit toute la journée..Merci Mesdames...

Oui la St Valentin est pleine de jolis visions sexy. Pour ma part hier en début d'après midi je faisais mes courses à Carrefour, quand dans un rayon devant moi je vois une femme 30/35 ans brune cheveux mi court lunettes, habillée de facon sage mais bien feminine, manteau gris, jupe grise au dessus du genou, jambes gainées de noir et talons hauts, une belle femme plutot classique comme on peut en croiser beaucoup dans la rue ou les magasin mais qui prend soin de sa feminité, elle a l'air bien pulpeuse car malgrés une jupe large et volante on peut facilement remarquer qu'elle a un joli fessier bien rebondi. Un homme arrive derriere elle la saisit par les hanches elle sursaute et lui sourit, ca doit être son mari il l'embrasse et lui dit a tout à l'heure en la laissant seule. Je me trouve à 2 ou 3 metres d'elle, elle prend un article en rayon et se penche dans le caddy pour le déposer et la magnifique vision, sa jupe devient trop courte, ses jambes son gainées de bas noir et sur sa jambe droite elle porte, telle une mariée, une jarretière rouge et noire avec de jolis rubans. Elle jete un coup d'oeil rapide derrière elle en ma direction puis avance, au bout du rayon elle tourne à droite et me regarde encore une fois ! Soit elle se sent génée et se demande si j'ai vu quelque chose, soit il s'agit là d'un vrai jeu d'exhib, avec ou sans le consentement de son mari ? Je la recroise plusieur fois dans les rayons, essaye de voir encore quelque choses, mais plus rien !! Je la recroise alors qu'elle passe en caisse, et là en vidant son caddy de nouveau cette magnifique vision de ses jambes gainées de noir et de sa jarretière bien sexy, humm je suis sur que le reste de sa lingerie doit être tout aussi sexy, un joli cadeau de St valentin de son mari peut être, ou pour son mari ! Je ne suis pas le seul à avoir remarqué, plusieurs hommes se retournent, et même une jeune femme, environ 25ans ne se prive pas du spectacle !! Une bien joli vision sexy de St Valentin !!

#378 yan59

yan59

Membre

• Members
  • 151 messages
  • Membre depuis : 13-02-2012

Posté 15-02-2012 - 12:59

superbe et excitante "rencontre" c'est bien souvent dans les magasins que l'on voit les plus belle choses

#379 Regard62Lens

Regard62Lens

Membre

• Members
  • 468 messages

Posté 15-02-2012 - 13:06

Voir le messageyan59, le 15-02-2012 - 12:59, dit :

superbe et excitante "rencontre" c'est bien souvent dans les magasins que l'on voit les plus belle choses

En effet la plupart des visions sexy que je vois se passe dans les magasins !

#380 poivreetsel2

poivreetsel2

Membre

• Members
  • 458 messages
  • Membre depuis : 01-01-2009
  • Intérêts:cinéma,expos peinture, les livres voyages et les femmes bien sur ET SURTOUT LA MIENNE

Posté 16-02-2012 - 06:06

Il y'a 2. Jours dans le RER À une jolie jeune femme asiatique une bouche pulpeuse que souligne un très beau rouge à lèvres elle est debout je suis à côté . J'apercois juste qu'elle porte des collants voiles fins. À la station suivante des places de libèrent , je m'assois et elle vient s'assoir en face de moi .je vois alors qu'elle porte une mini jupe noire qu'elle essaie de dissimuler avec son grand sac rouge. Ses genoux sont ouverts et je peux apercevoir malgré son sac ses magnifiques cuisses . J' ai du mal avec cette vision à me concentrer sur ma lecture . Ses jambes sont magnifiques . Elle me souris malicieusement quand elle se lève sa jupe bien remontée haut sur ces cuisses qu'elle ne baisse pas avant de descendre . C'était très érotique je l' ai raconté à ma femme tant j'étais exité en rentrant . Très vite elle a constaté mon érection à sortie mon sexe et branlé doucement!!!!

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)