Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

vision sexy du jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
2405 réponses à ce sujet

#2401 pep

pep

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 04-05-2017

Posté 22-07-2017 - 12:29

Hier matin dans un magasin de bricolage une jolie femme en robe courte avec les seins qui pointé superbe merci jolies dame

#2402 liondelyon

liondelyon

Membre

• Voissanautes
  • 310 messages
  • Membre depuis : 03-12-2012

Posté 22-07-2017 - 13:10

retour de vacance .....plein de jolie fille a la grande motte ....des femmes mures aussi et souvent seul .....si je n avais pas été accompagné j aurai tenté des trucs.....

#2403 liondelyon

liondelyon

Membre

• Voissanautes
  • 310 messages
  • Membre depuis : 03-12-2012

Posté 24-07-2017 - 07:55

ma femme ce matin en jupe courte et sans soutif avec un petit haut ......elle va au laboratoire faire des radio .....il va ce gaver le radiologue ....j adore

#2404 Angersdemon

Angersdemon

Membre

• Voissanautes
  • 140 messages
  • Membre depuis : 21-03-2013

Posté 24-07-2017 - 12:25

La semaine dernière en balade dans un petit village... au milieu de la place, j'apprécie le cadre et la vue sur l'église du XVIeme siècle, quand je vois passé sur la terrasse d'un café, une serveuse très mignonne en combi-short rose.
Mon regard détourné de son objectif de départ suit la demoiselle qui s'en va nettoyer les tables en terrasse.
En se penchant pour bien essuyer toute la table, Le combi est bien décolleté et une première jolie vue s'offre sur une jolie petite poitrine.
La demoiselle change de table, elle est maintenant de profil, plus de vue sur le décollété mais en s'étirant pour essuyer encore une fois toute la largueur de la table, c'est tout le combi- short qui se tend et remonte jusqu'à laisser voir les hauts des cuisses et la naissance de ses fesses........Image IPB

#2405 Voyeuramiens

Voyeuramiens

Membre

• Voissanautes
  • 13 messages
  • Membre depuis : 21-06-2017

Posté 24-07-2017 - 14:14

La semaine derniere (mardi) je passe a Quend pour voir si tout se passe bien dans les locations .... tout roule je decide donc de prendre 5 min pour aller prendre a cafe au cafe qui fait le coin de la rue principale avec la plage...
Et la la serveuse se penche (table basse en terrasse) pour debarasser la tasse du client precedent waouh le decolleté s'ouvre sur ses petits seins jusqu'a apercevoir le bord de son oréole.... j'y ai eu le droit 3 fois de suite.... MERCI

#2406 cpl8484

cpl8484

Membre

• Voissanautes
  • 311 messages
  • Membre depuis : 25-02-2011

Posté aujourd'hui, 08:24

Ce matin, ma femme dans sa robe grise bien courte qui ne porte que cela ^^
On doit aller promener ce matin Image IPB
CPL8484,
petit couple coquin d'Aquitaine.

Ensemble luttons contre les faux profils !!!

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)