Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

BISOUS DE VELOURS

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 Guest_1.esprit.rebelle_*

Guest_1.esprit.rebelle_*
  • Guests

Posté 25-10-2011 - 14:56

Voir le messageAnalizer, le 10-01-2011 - 12:33, dit :

Bonjour 1.esprit.rebelle (il vaut mieux être belle et rebelle, que moche, et re-moche...),
Vaste débat...
Et quand on voit la nature des réponses ci-dessous, on est pas sorti de l'auberge...
Alors, en ce qui me concerne, en vieux routier du tendre que je suis (homme de 57 ans) je dois dire plusieurs choses:
  • oui, j'adore faire des Bisous de Velours, et en recevoir de ma partenaire de jeux, mais rares sont les femmes occidentales qui aiment prodiguer cette caresse à leur mari/ami/amant. Il y a énormément de préjugés très tenaces: autant je pense - et ma longue expérience me le confirme - que les femmes acceptent volontiers leur sexualité anale, et donc les caresses, les bisous, avant et pendant une relation sexuelle (n'oubliez jamais, Messieurs, de caresser doucement l'anus de votre partenaire au cours d'un rapport sexuel, vous verrez que les sensations ainsi prodiguées vont avoir un effet "multiplicateur", accélérateur et qu'elle en sera comblée....), autant je pense que dans nos sociétés occidentales les hommes hétéro qui assument leur sexualité anale sont très vite soupçonnés d'homosexualité larvée ou refoulée. Un grand nombre de femmes "rationalisent" leur refus de caresser l'anus de leur homme (et je ne parle pas de l'embrasser !) au nom d'obscures raisons liées à l'hygiène... même quand celle-ci est irréprochable !
  • J'ai eu la chance au cours de ma vie d'avoir des partenaires sexuelles issues d'autres cultures (africaine et asiatique), et j'ai eu la bonne surprise de constater que ces préjugés non seulement n'existaient pas, mais qu'au contraire les femmes que j'ai rencontrées admettaient le plus naturellement du monde la sensibilité anale masculine hétéro, et intégraient celle-ci dans une sexualité "normale".
  • Personnellement, j'accorde beaucoup d'attention aux réactions de ma partenaires, à ce qui lui fait du bien. Et si je constate que les caresses anales lui font du bien (ce n'est pas une évidence, ni une obligation), alors je veillerai au cours de nos câlins à la caresser doucement "là", à déposer des petits bisous tout doux sur son p'tit trou qui la feront sursauter de surprise, et si elle aime ça, si elle est à l'aise, j'irai plus loin, avec ma bouche et ma langue, et plus si affinité....
  • Enfin, je ne peux pas cacher qu'en ce qui me concerne, et je le rappelle, je suis un homme 100% hétéro, ma sexualité anale m'a été révélée par une petite amie qui était très "anale" elle-même (voir un des mes "post" sur le Forum de Voissa). J'aime que ma partenaire me caresse doucement l'anus, avec un doigt, par ex. Le Bisous de Velours est pour moi une caresse "ULTIME", en ce sens que non seulement les sensations procurée par une bouche et une langue posées sur mon anus sont étranges, délicates, extrêmement érotique, mais surtout parce que le fait que ma partenaire me fasse cela en dit long sur son désir, sur la tendresse qu'elle veut me donner, sur sa sensualité, sur sa capacité érotique....
  • Et pour conclure, et ici je sors un peu du sujet, mais c'est lié, sachez qu'un délicat massage de la prostate (avec un doigt, ou un petit gode) procure aux hommes des orgasmes d'une violence inouïe, très forts, très intenses, très longs, accompagnés d'éjaculations très abondantes.... Hmmmm.... Et moi, j'adore !! :heart:
Merci, Bel Esprit, d'avoir posté ce sujet qui me tient particulièrement à coeur.
Que votre journée soit belle à toutes et tous. Aimez-vous, et respectez-vous.

MERCI A TOI POUR TON COMMENTAIRE....

#22 SibyllineEtMartin

SibyllineEtMartin

Membre

• Voissanautes
  • 1 666 messages
  • Membre depuis : 22-04-2010

Posté 25-10-2011 - 15:23

Voir le message1.esprit.rebelle, le 25-10-2011 - 14:56, dit :

MERCI A TOI POUR TON COMMENTAIRE....

Merci à toi d'avoir initié ce sujet, qui nous touche apparemment toi et moi, mais qui n'intéresse pas grand monde sur Voissa....
Quel dommage, ils ne savent pas ce qu'ils perdent en volupté....
Je t'embrasse, affectueusement ;-)

#23 7parisiens

7parisiens

Membre

• Voissanautes
  • 5 780 messages
  • Membre depuis : 02-01-2010

Posté 25-10-2011 - 22:47

coucou

j'adore le faire,j'adore qu'une femme me le fasse...
mais je n'en ai connu qu'un qui adorait ça (j'ai vecu 7 ans avec, youpi :P )

c'est trop bon....c'est bandant,très erogene cette zone pour un homme je pense
dommage que peu de femme aime le faire.......

ça me manque tellement,que defois j'imagine ma future amante offrir ce plaisir a un autre homme que moi, sous mes yeux
(compassion,plaisir du voyeurimse,d'avoir une amante coquine etc.. :P

#24 Rnbee

Rnbee

Membre

• Voissanautes
  • 1 063 messages
  • Membre depuis : 16-01-2010

Posté 25-10-2011 - 23:53

Voir le message7parisiens, le 25-10-2011 - 22:47, dit :

coucou

j'adore le faire,j'adore qu'une femme me le fasse...
mais je n'en ai connu qu'un qui adorait ça (j'ai vecu 7 ans avec, youpi :P )

c'est trop bon....c'est bandant,très erogene cette zone pour un homme je pense
dommage que peu de femme aime le faire.......

ça me manque tellement,que defois j'imagine ma future amante offrir ce plaisir a un autre homme que moi, sous mes yeux
(compassion,plaisir du voyeurimse,d'avoir une amante coquine etc.. :P

Tu as raison c'est très bon et ca change un peu du trop classique.
"Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que l’on aurait pu être."

#25 Guest_1.esprit.rebelle_*

Guest_1.esprit.rebelle_*
  • Guests

Posté 10-11-2011 - 14:30

:heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:    
     :heat:

#26 c68

c68

Membre

• Voissanautes
  • 1 931 messages
  • Membre depuis : 24-04-2008

Posté 10-11-2011 - 14:35

Voir le message1.esprit.rebelle, le 10-11-2011 - 14:30, dit :

:heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:  :heat:    
     :heat:
un vrai baiser torride qui mets tous les sens en émoi?

#27 hommeric

hommeric

Membre

• Voissanautes
  • 1 080 messages
  • Membre depuis : 28-02-2011

Posté 10-11-2011 - 14:39

un vrai plaisir a partager..une offrande une fusion sans pareil..et... la zone est tellement sensible............

#28 Guest_maxplaisir_*

Guest_maxplaisir_*
  • Guests

Posté 19-11-2011 - 21:49

Voir le message1.esprit.rebelle, le 06-01-2011 - 14:04, dit :

Messieurs , Mesdames

Aimez vous recevoir ou faire des bisous de velours à vos conjoints , à vos amis , à vos amants ?????

Pendant combien de temps ????

Comment ressentez vous ce partage ?????

juste fabuleux. depuis qu'on a essayé, c'est systématique dès que j'éjacule dans sa bouche.... hyper agréable pour tous les 2

#29 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 12 127 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 01-12-2011 - 01:07

jamais essayer, pourquoi si une femme veux bien m'en faire....
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

Billets récents sur ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)