Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

rasage des parties males

11 réponses à ce sujet

#1 caracas

caracas

Membre

• Members
  • 37 messages
  • Membre depuis : 12-02-2010

Posté 23-12-2010 - 16:00

Pour ma part je me rase les couilles, l'anus et le pubis tous les trois jours.
Je n'est jamais essayer l'épilation ni la crème épilatoire,je voudrais avoir des commentaires sur
ce sujet.merci

#2 lerebel

lerebel

Membre

• Members
  • 439 messages
  • Membre depuis : 09-05-2010

Posté 23-12-2010 - 19:02

Voir le messagecaracas, le 23-12-2010 - 16:00, dit :

Je n'est jamais essayer l'épilation ni la crème épilatoire,je voudrais avoir des commentaires sur
ce sujet.merci
Moi j'ai adopté depuis trés longtemps l'épilation ,il faut deja trouvé une estheticienne qui veuille bien ,moi je me fais epilé la verge ,les testicules et l'anus ,attention la cire sur les testicules ce n'est pas pour les chochotes .Mais c'est tellemnt beau d'avoir un sexe tout lisse.Le probléme du rasoir ,il faut y revenir trés souvent et en plus le poil est  de plus en plus dur ,adopté l'épilation c'est être tranquille a peu pres 3 semaines .

#3 lolothx

lolothx

Membre

• Members
  • 786 messages
  • Membre depuis : 13-10-2010

Posté 23-12-2010 - 19:13

rasage et crème dépilatoire, pas en même temps, j'alterne.effectivement ça repousse dru par la suite.il n'y a pas au Havre d'estheticienne qui veuille s'occuper des hommes, il y a eu des abus donc on se débrouille seul

Modifié par lolothx, 23-12-2010 - 23:37.

#4 Guest_boldair_*

Guest_boldair_*
  • Guests

Posté 23-12-2010 - 21:31

Voir le messagelolothx, le 23-12-2010 - 19:13, dit :

rasage et crème épilatoire, pas en même temps, j'alterne.effectivement ça repousse dru par la suite.il n'y a pas au Havre d'estheticienne qui veuille s'occuper des hommes, il y a eu des abus donc on se débrouille seul
Pour la part c'est crème dépilatoire une fois par semaine maxi mieux que le rasoir plus simple et plus rapide attention ne pas laisser trop longtemps risque d'irritation

#5 Guest_James6669_*

Guest_James6669_*
  • Guests

Posté 25-12-2010 - 10:58

Voir le messagecaracas, le 23-12-2010 - 16:00, dit :

ce sujet.merci

Pour avoir essayé les trois (Rasage, crème et épilation) je confirme que le mieux est l'épilation à la cire. Les premières fois on commence toujours par le rasoir ( à oublier très vite.. c'est dangereux = risque de coupure sur une boule) puis on tente la crème (9 mn de pose, un coup de spatule, la douche et c'est lisse comme des fesses de bébé) puis le must c'est l'épilation (bon faut pas craindre !) j'ai eu la chance d'avoir une copine qui avait encore le matériel de son institut de beauté et me fesait çà avec beaucoup de douceur (on peut comprendre..  :rolleyes: )cela dure 3 bonnes semaines et c'est toujours nickel.. ! Alors fais ton choix .. !

#6 Lapuce654-et-Lagosse

Lapuce654-et-Lagosse

Membre

• Members
  • 832 messages
  • Membre depuis : 24-10-2009

Posté 25-12-2010 - 11:03

Esthéticienne  c'est le top et  cela ne fait pas  mal même sur les testicules ! :largesmile:

#7 pantylover

pantylover

Membre

• Members
  • 2 904 messages
  • Membre depuis : 19-03-2009
  • Intérêts:la photo, les dessous, le voyeurisme....

Posté 25-12-2010 - 14:59

les crèmes dépilatoires j'ai essayé..
selon les marques ca marche ...ou moins...
mais le souci c'est parfois des irritatations oui...
et une certaine fragilisation de la peau au bout d'un moment...
donc abandonné...
actuellement je fais a la pince a epiler..
mais c'est vrai que c'est tous les jours et un peu fastidieux..
mais pas trouvé autre chose pour l'instant...

#8 Guest_mvp_*

Guest_mvp_*
  • Guests

Posté 26-12-2010 - 14:03

Pour ma part, j'adore avoir les testicules bien lisses donc je passe la tondeuse sur le pubis et les testicules pour rafraichir, et ensuite, j'applique la mousse à raser.
Sans oublier une fois terminée de mettre de l'hydratant, et cela donne un résultat niquel ^_^

#9 oregon

oregon

Membre

• Members
  • 24 messages
  • Membre depuis : 30-09-2005

Posté 02-01-2011 - 19:27

Rasage tous les jours pour tous les deux avec Nivea 3 en 1. C'est parfait, doux et sans irritation! Va aussi très bien pour les aisselles. Me femme adore

#10 kalmoss

kalmoss

Membre

• Members
  • 646 messages
  • Membre depuis : 21-09-2006

Posté 05-01-2011 - 15:35

je me rase tous les 3 jours sexe region peri anale
je me tond le pubis
pas de crème dépilatoire ça brûle sutout le sexe la region anale ça passe encore

#11 Guest_coquin21000_*

Guest_coquin21000_*
  • Guests

Posté 06-01-2011 - 12:01

Moi j'utilise de la creme dépilatoire, je n'ai jamais eut de problème, mais c'est vrai qu'il faut tres bien rincer, et surtout ne pas laisser agir trop longtemps

#12 lovesodo

lovesodo

Membre

• Members
  • 1 104 messages
  • Membre depuis : 29-08-2008
  • Intérêts:J'aime ma femme, ma vie de famille, le naturisme, la bonne cuisine, la moto mais il y a aussi d'autres plaisirs dans la vie...

Posté 06-01-2011 - 13:19

La pince a épiler, c'est long la première fois soit mais le résultat est parfait. Puis l'épilateur électrique une fois par semaine... Pour un résultat parfait.

La sensation et le résultat  n'ont rien à voir avec les crèmes dépilatoires ou le rasoir manuel...

Prendre le temps de s'occuper de soi !!!

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)