Aller au contenu

Sexe courbé

7 réponses à ce sujet

#1 Guest_phifounet1er_*

Guest_phifounet1er_*
  • Guests

Posté 18-08-2010 - 06:44

En érection, mon sexe est courbé vers la gauche..Nettement courbé. Il a même carrément la forme d'une banane..
Autrefois ça me gênait, j'en faisais même un complexe..Et puis les années passant, j'ai fini par faire avec et le trouver très bien comme ça..
Je dirais même que je l'adore, il me donne beaucoup de plaisir..Même si en plus d'être courbé,ses dimensions sont tout
à fait modestes..Pensez..13 cm en érection (depuis la base du pubis) et 4 cm de diamètre..
Voilà.. Vous savez tout, tout, tout sur mon zizi !!

#2 dudu58

dudu58

Membre

• Members
  • 44 messages
  • Membre depuis : 26-04-2009

Posté 18-08-2010 - 17:01

Salut mon aussi , mon sexe est courbé est ca ma jamais poser de  probleme , un jour une femme que jai rencontrer dans un club ma meme dis que c'estait parfais pour la sodomie..

#3 Guest_purevia_*

Guest_purevia_*
  • Guests

Posté 19-08-2010 - 11:50

Voir le messagephifounet1er, le 18-08-2010 - 06:44, dit :

En érection, mon sexe est courbé vers la gauche..Nettement courbé. Il a même carrément la forme d'une banane..
Autrefois ça me gênait, j'en faisais même un complexe..Et puis les années passant, j'ai fini par faire avec et le trouver très bien comme ça..
Je dirais même que je l'adore, il me donne beaucoup de plaisir..Même si en plus d'être courbé,ses dimensions sont tout
à fait modestes..Pensez..13 cm en érection (depuis la base du pubis) et 4 cm de diamètre..
Voilà.. Vous savez tout, tout, tout sur mon zizi !!

donc c'est une biroute à tirer dans les coins lol

#4 exhiman

exhiman

Membre

• Members
  • 663 messages
  • Membre depuis : 11-07-2008
  • Intérêts:Photographie, voitures , voyages et le sexe bien sur ! Homme ou femme, les deux ensemble..du moment qu'on se sent bien ...De nature très exhibe, j'aime les lieux insolites...et les publics avertis.

Posté 19-08-2010 - 18:51

Moi il est courbé vers la droite, et ça ne me gêne pas plus que ça, les femmes n'en disent rien, certaines ont dit que ça ajoute un peu de plaisir dans le vagin parce qu'il va là ou un sexe droit ne va pas..vrai ou faux je n'en sais rien.

Bref, pas de redressement en vue !  :lol:
Le plaisir ne vaut que si il est partagé (enfin autant que possible)

#5 Guest_sabjean68_*

Guest_sabjean68_*
  • Guests

Posté 02-09-2010 - 13:01

Le mien est courbé vers la gauche, les femmes le trouvent très bien , et les mecs aussi...

#6 Binature

Binature

Membre

• Members
  • 308 messages
  • Membre depuis : 31-07-2009
  • Intérêts:le naturisme, la baignade, donner du plaisir, en recevoir.
    Le voyeurisme depuis peu, il suffit de bien regarder autour de soit, et un peu exhibition aussi mais pas n'importe où.

Posté 03-09-2010 - 12:16

Moi il est courbé vers le bas.

#7 buzz72

buzz72

Membre

• Members
  • 2 748 messages
  • Membre depuis : 31-07-2010

Posté 14-09-2010 - 21:43

et moi assi il flash ves la gauche

#8 jenyo

jenyo

Membre

• Members
  • 102 messages
  • Membre depuis : 22-06-2006
  • Intérêts:couple qui s essaie a la photo..

Posté 15-09-2010 - 16:26

Le mien aussi es courbé, ce n es pas genant mais plus complexant a l adolescence je trouve..

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)