Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

Orgasme

16 réponses à ce sujet

#1 Twiins

Twiins

Membre

• Voissa créateur
  • 392 messages
  • Membre depuis : 11-04-2010

Posté 28-06-2010 - 21:46

J'aimerai savoir si d'autres femmes sur voissa partagent ma situation .

En effet, Je peux avoir plusieurs orgasmes à la suite pendant un rapport et la plupart du temps, un minimum d'un ne me suffit pas.. j'en ai généralement deux à chaque fois!

Je suis avec mon partenaire depuis près de 2 ans & ça a commencé avec lui ! Avant ce n'était pas comme ça puisque je n'avais jamais eu d'orgasmes ! & depuis tout à changé! il est très rare que je n'en ai pas!
& pas besoin non plus de pénétration ! Juste avec des caresses de mon partenaire ou de moi même je peux très facielement monter au 7ème ciel !

Je voudrais savoir si des femmes sur voissa sont comme moi! Cela dépend il du partenaire ? le fait d'être vaginale et clitoridienne à la fois y change-t-il quelque chose ?!

A vos claviers, j'attend vos témoignages et vos réponses qui me rendent curieuse ;)

Madame , des twiins13.

#2 Guest_De passage..._*

Guest_De passage..._*
  • Guests

Posté 28-06-2010 - 22:18

Ben non, t'es pas la seule ^_^ - question de complicité et d'harmonie physique avec ton partenaire, de sa capacité à être à l'écoute de tes réactions et de tes sensations aussi, d'aisance avec ton corps, tout un ensemble, je crois.

Savoure, et lui aussi :P !

#3 Guest_CarambaAieAieAie_*

Guest_CarambaAieAieAie_*
  • Guests

Posté 29-06-2010 - 07:00

Voir le messageTwiins, le 28-06-2010 - 21:46, dit :

A vos claviers, j'attend vos témoignages et vos réponses qui me rendent curieuse ;)

Moi aussi, j'en ai plusieurs. Par an. Et sans pénétration non  plus.

#4 jerom13

jerom13

Membre

• Members
  • 33 messages
  • Membre depuis : 10-01-2008

Posté 29-06-2010 - 11:26

Ma copine a aussi plusieurs orgasmes par rapports... Et elle n'est pas une exception.
Selon les conditions, surtout lorsqu'on a le temps, elle peut jouir de nombreuses fois (rarement seulement 2) de diverses manières.

Pour la question vaginale ou clitoridienne, je peux te parler de mon expérience. Ma première expérience, longue (7ans), était plutot clitoridienne. Elle avait tout autant d'orgasmes, mais pas tout à fait provoqués de la même manière.
Ma chérie actuelle (presque 3ans) est plutot vaginale mais pas exclusivement.

J'imagine que le partenaire n'y est pas pour rien mais je pense que c'est surtout la complicité du couple et la confiance réciproque qui permet à la femme de se libérer, d'apprendre à se connaitre et à exprimer ses désirs, ne serait-ce que dans sa manière de bouger et de guider. En tout cas, c'est ce qui ressort de nos conversations (sur l'oreiller ;) )

#5 libertanjou

libertanjou

Membre

• Members
  • 487 messages
  • Membre depuis : 18-01-2008

Posté 29-06-2010 - 22:18

Tout à l'heure, entre 21h30 et 22h45, ma femme à eu 2 orgasmes clitoridiens et 3 vaginaux....
Pas mal! :heat:

#6 tartopoil

tartopoil

Membre

• Members
  • 232 messages
  • Membre depuis : 28-06-2010
  • Intérêts:Moto , ciné, promenade et resto en amoureux et bien evidement le sexe

Posté 30-06-2010 - 18:34

Personnellement quand j'ai eu un orgasme , souvent clitoridien , il m'est très difficile d'en avoir un autre dans la foulée
Car lorsque mon clitoris est effleuré ou touché ,juste après ,ça gâche la retombé qui se fait longuement et lentement
:clindoeil:
Profitons-en tant qu'on peut !

#7 Jessie20

Jessie20

Membre

• Voissa créateur
  • 201 messages
  • Membre depuis : 19-02-2010
  • Localisation:Au nord de l'IDF, en plein milieu du paradis, la ville du bonheur ^^
  • Intérêts:J'aime les hommes doux et attentionnés ^^ , Carpe Diem ;)
    Et la musique métal mélodique surtout, rock, gothic ....
    Un forum sympa : http://www.bisexualite.info/forum/index.php

Posté 06-07-2010 - 16:03

Ça m'arrive plusieurs fois aussi au moins 2 mais souvent c'est 3, parfois même je ne sais plus mais c'est bien connu quand on aime on compte pas  :P
Je pense que c'est quand même lié au fait d'être aussi vaginale que clitoridienne  :blush2:
Image IPB

Je suis comme je suis que ça ne déplaise à certains.
Je suis mon coeur et mes envies car il faut profiter de la vie ;)
Mon coeur est assez grand pour aimer deux hommes ^^

Un forum sympa :
http://www.bisexuali...forum/index.php

#8 Guest_JuMel_*

Guest_JuMel_*
  • Guests

Posté 17-08-2010 - 11:25

J'en ai un à chaque rapport. En tout cas il fait tout pour ça. Quasi toujours clitoridien. Surtout dans les préliminaires mais des fois quand nos ébats dure et qu'il me retouche j'en ai un 2ieme souvent encore plus fort que le 1er.

#9 libertanjou

libertanjou

Membre

• Members
  • 487 messages
  • Membre depuis : 18-01-2008

Posté 17-08-2010 - 16:44

Comme pour Jumel, ma femme, lorsqu'elle à plusieurs orgasmes, ceux ci sont de plus en plus forts et de plus en plus longs!!! Alors, je fais tout pour qu'elle en aie plusieurs!
Et comme Jessie, lorsqu'elle a eu un orgasme clitoridien, la plupart du temps, son clito est très sensible pendant un momment, alors je lui fais (ou elle me fait) autre chose le temps que celui-ci redevienne "accessible".
Le top, c'est d'alterner un orgasme clitoridien, un vaginal ou plusieurs, puis un dernier clitoridien! Nous appelons cela "la cerise sur le gâteau"!!!! :heat: :heat:

#10 vamosdanslesnuages

vamosdanslesnuages

Membre

• Members
  • 35 messages
  • Membre depuis : 28-05-2010

Posté 17-08-2010 - 20:48

Bonsoir,

Non, tu n'es pas la seule...  :largesmile:
Quant à savoir si c'est une question de partenaire... je ne sais pas, car jusqu'à maintenant il n'y en a qu'un qui a réussi 1) à me faire jouir 2) à me faire jouir plusieurs fois.

Maya.
Life's sweet when you luv it...

#11 Andrée

Andrée

Membre

• Members
  • 61 messages
  • Membre depuis : 03-11-2006
  • Intérêts:Je suis épicurienne, j'aime le plaisir, je me montre volontiers et finalement je suis aussi libertine, bref la voisine typique BCBG que vous avez proche de chez vous!

Posté 24-08-2010 - 15:46

J'ai pas mal d'expérience en la matière et j'ai surtout connu pas mal de partenaires différents.
Régulièrement je jouis plusieures fois habituellement un orgasme clitoridien dans les préliminaires que j'aime prolonger pour cette raison ensuite après pénétration, vaginaux qui peuvent se suivre et se répéter dans certains ébats avec plusieurs partenaires j'ai aussi réussi a jouir de nombreuses fois vaginalement, la durée de l'acte est essentielle mais la qualité du rapport aussi donc le role du partenaire est essentiel. Mon conseil, ne gardez que vos amants qui vous font jouir si possble plusieures fois.
Il y a aussi une autre méthode, refaire l'amour plusieures fois en variant, caresses de tous types et pénétrations cela multiplie pour moi les orgasmes clitoridiens, ensuite l'orgasme vaginal sui rapidement mais il est pour moi plus bruyant car je joui fort et cela excite mon partenaire...plusieurs tours de ce type et c'est du délire.
Autrement celle qui a besoin de jouir a cause de mauvais rapports, tappe toi plusieurs gars qui te pénètrent en se relayant, divin car tu es sure de jouir au minimum une fois et souvent après le deuxième ou troisième tours tu te mets a jouir plus facilement. Par contre cela ne sert a rien de le faire avec plus de dix partenaires car la ton corps se relache et cela devient ennuyeux...

bon plaisirs,
Andrée

#12 Aimantine

Aimantine

Membre

• Members
  • 31 messages
  • Membre depuis : 05-06-2010
  • Intérêts:mais comme vous tous: le sexe...non? pourquoi on parle de tricot aussi sur ce forum? Fut un temps où je tricotais beaucoup, et j'aime bien le crochet aussi...

Posté 24-08-2010 - 22:16

Voir le messageAndrée, le 24-08-2010 - 15:46, dit :

J'ai pas mal d'expérience en la matière et j'ai surtout connu pas mal de partenaires différents.
Régulièrement je jouis plusieures fois habituellement un orgasme clitoridien dans les préliminaires que j'aime prolonger pour cette raison ensuite après pénétration, vaginaux qui peuvent se suivre et se répéter dans certains ébats avec plusieurs partenaires j'ai aussi réussi a jouir de nombreuses fois vaginalement, la durée de l'acte est essentielle mais la qualité du rapport aussi donc le role du partenaire est essentiel. Mon conseil, ne gardez que vos amants qui vous font jouir si possble plusieures fois.
Il y a aussi une autre méthode, refaire l'amour plusieures fois en variant, caresses de tous types et pénétrations cela multiplie pour moi les orgasmes clitoridiens, ensuite l'orgasme vaginal sui rapidement mais il est pour moi plus bruyant car je joui fort et cela excite mon partenaire...plusieurs tours de ce type et c'est du délire.
Autrement celle qui a besoin de jouir a cause de mauvais rapports, tappe toi plusieurs gars qui te pénètrent en se relayant, divin car tu es sure de jouir au minimum une fois et souvent après le deuxième ou troisième tours tu te mets a jouir plus facilement. Par contre cela ne sert a rien de le faire avec plus de dix partenaires car la ton corps se relache et cela devient ennuyeux...

bon plaisirs,
Andrée
Intéressant ce que tu dis...

#13 Guest_91bi_*

Guest_91bi_*
  • Guests

Posté 29-08-2010 - 17:50

ma femme joui toujours plusieur fois vaginalement au moins 3 ou 4 jusqu au final si j ai tenu jusque là, :huh:

#14 ardkhorcplexhib

ardkhorcplexhib

Cette phrase a trente-cinq sigles..

• Members
  • 9 145 messages
  • Membre depuis : 09-10-2006
  • Intérêts:Exhib...

Posté 29-08-2010 - 21:12

Voir le messageTwiins, le 28-06-2010 - 21:46, dit :

J'aimerai savoir si d'autres femmes sur voissa partagent ma situation .

En effet, Je peux avoir plusieurs orgasmes à la suite pendant un rapport et la plupart du temps, un minimum d'un ne me suffit pas.. j'en ai généralement deux à chaque fois!

Je suis avec mon partenaire depuis près de 2 ans & ça a commencé avec lui ! Avant ce n'était pas comme ça puisque je n'avais jamais eu d'orgasmes ! & depuis tout à changé! il est très rare que je n'en ai pas!
& pas besoin non plus de pénétration ! Juste avec des caresses de mon partenaire ou de moi même je peux très facielement monter au 7ème ciel !

Je voudrais savoir si des femmes sur voissa sont comme moi! Cela dépend il du partenaire ? le fait d'être vaginale et clitoridienne à la fois y change-t-il quelque chose ?!

Madame , des twiins13.

Je suis dans le même cas que toi.
C-à-d que cela a commencé avec lui. Par contre cela dure depuis bien plus longtemps que toi...
Ça à toujours été croissant . Les orgasmes sont de plus en plus "gros". et peuvent dans une journée se succéder au rythme de 25 par jour .

FLOOD TOUJOURS
Le blog de ceux qui débloguent...mais grave.
" Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris. "

#15 Guest_justine49_*

Guest_justine49_*
  • Guests

Posté 04-09-2010 - 17:55

Une femme peut avoir + de 30 orgasmes à suivre....j'en sais quelque chose ;)

#16 Guest_avatar2010_*

Guest_avatar2010_*
  • Guests

Posté 05-09-2010 - 19:07

Voir le messagelibertanjou, le 29-06-2010 - 22:18, dit :

Tout à l'heure, entre 21h30 et 22h45, ma femme à eu 2 orgasmes clitoridiens et 3 vaginaux....
Pas mal! :heat:
J'admire les personnes précises. :rolleyes:

#17 clitoro

clitoro

Membre

• Members
  • 63 messages
  • Membre depuis : 16-04-2010

Posté 07-09-2010 - 14:02

moi je jouie minimum deux fois a chaque rapport. je suis plus vaginal que clitorienne par contre

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)