Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

envie mais peur d'avoir mal

45 réponses à ce sujet

#21 krimo99

krimo99

Membre

• Members
  • 7 messages
  • Membre depuis : 15-03-2010

Posté 18-03-2010 - 15:13

salut?
j'ai H de 35ans et depuis un mois je ressont l'envie d'être sodomisé, mais je sait pas comment franchir ce pas, sachat que je suis trés timide et enfermé.

#22 Guest_arnacoeur_*

Guest_arnacoeur_*
  • Guests

Posté 18-03-2010 - 16:20

Voir le messagepepette666, le 27-02-2010 - 21:01, dit :

la sodomie m'a tjs attiré, mon ex disait que j'étais trop étroite pour une pénétration anale, est-ce possible ? mon nouveau conjoint ne l'a jamais fait non plus, nous voulons y arriver doucement et ensemble pour un maximum de plaisir, comment vaincre l'appréhension ? faut-il utiliser de la vaseline ou un plug pour aider ? nous prendrons le temps nécessaire, rien ne presse, conseillez nous pour y parvenir, j'ai lu différentes choses, les caresses et la décontraction sont les meilleures alliées mais est-ce suffisant ?
si tu en as vraiment envie ,il y'a pas de raisons que vous y arriviez pas,car si tu es détendu,un peu de gel,un partenaire attentionné,et une forte envie,tu as tous les éléments!
tiens-nous au courant

#23 Guest_Tintin7070_*

Guest_Tintin7070_*
  • Guests

Posté 19-03-2010 - 13:20

la sodomie m'a tjs attiré, mon ex disait que j'étais trop étroite pour une pénétration anale, est-ce possible ? mon nouveau conjoint ne l'a jamais fait non plus, nous voulons y arriver doucement et ensemble pour un maximum de plaisir, comment vaincre l'appréhension ? faut-il utiliser de la vaseline ou un plug pour aider ? nous prendrons le temps nécessaire, rien ne presse, conseillez nous pour y parvenir, j'ai lu différentes choses, les caresses et la décontraction sont les meilleures alliées mais est-ce suffisant ?

Bonjour Pepette666,

Je comprends que la sexualité anale te tente: cette zone de notre corps est particulièrement innervée et donc très sensible. C'est une immense source de nouveaux plaisirs. Mais si elle est sensible au plaisir, elle l'est aussi à la douleur. Je comprend donc tes appréhensions.

Voici quelques conseils d'un amant expérimenté:
  • aucune femme n'est trop étroite: l'anus est capable de se dilater jusqu'à 4/5cm sans douleur (cela se produit naturellement pendant un accouchement, par exemple). Mais l'anus est muscle qui sert à retenir ce qui vient de l'intérieur, et il s'ouvre dans ce sens là, pas dans l'autre. La pénétration n'est dons pas "naturelle" comme elle peut l'être par la voie vaginale. Et si cette perspective s'accompagne de craintes ou d'angoisses, tu peux être sûre qu'il restera bien fermé !!
  • donc, a priori pas de plug, ce n'est pas nécessaire. Le plug fait partie des "jeux" de la sexualité anale, tant pour la femme que pour les hommes d'ailleurs. Vous vous en servirez, ou d'un gode , pour pimenter vos jeux.
  • pour bien réussir votre première sodomie, je vous conseille tout d'abord de ne pas en faire une obsession: ça viendra quand ce sera le bon moment. Et le meilleur moment, c'est quand vous vous aimez très fort, que vous faites bien l'amour, et ça se passe encore mieux après avoir déjà joui, parce que précisément tu seras plus détendue.
  • la meilleure préparation à la sodomie, c'est d'abord des caresses sur l'anus avec les doigts ou avec la langue, puis avec beaucoup de lubrifiant (la salive est parfaite, mais un bon lubrifiant à base d'eau est encore meilleurs) il faut que ton compagnon exerce une pression sur ton anus avec le bout d'un doigt, tout doucement, pendant qu'il te caresse le clitoris ou le vagin, ou encore, pendant une minette. Ca fait comme une réaction élastique, parce que le sphincter s'oppose à la pénétration dans ce sens là. Normalement, le doigt doit pouvoir entrer sans difficulté. Il faut qu'il aille doucement, en qu'il remette beaucoup de lubrifiant à l'intérieur. Quelques va-et-vient avec un doigt vont te procurer beaucoup de plaisir, et tu vas te détendre progressivement si tu sens que ton compagnon respecte tes appréhensions.
  • enfin, place-toi en chien de fusil sur le lit, un cuisse remontée vers ta poitrine: dans cette position relaxante, tu seras bien détendue, ta chatte et ton anus facilement accessibles. Il faut que ton amant mette beaucoup de lubrifiant sur son sexe, et qu'ensuite - tout en te caressant la chatte avec une main- il place le bout de son gland contre la paroi de ton anus. Il suffit d'exercer une pression légère mais constante, continue, ferme dans le sens de la pénétration et à un moment, la résistance du muscle du sphincter anal va se relacher, et sa bite va pouvoir entrer. Il faut surtout pas de précipitation: un fois que son sexe est entré, qu'il marque une pause. Cela permet aux muscles de l'anus de se détendre et de s'habituer à la présence de ce nouvel "objet". Si tu as mal, dis-le. C'est que tu n'es pas encore prête. Si c'est bon, commencez à bouger doucement: tu verras, c'est sublime. Que ton amant n'oublie pas de continuer à te caresser, soit le clitoris, soit le vagin, selon ce que tu préfère. Par exemple, un pouce ou un gode introduit dans le vagin pendant la sodomie augmente les sensations pour les deux partenaires. Une fois la première expérience passée, vous pourrez varier les plaisirs et les positions. Ma femme qui adore ça, me dit que la sodomie lui procure des orgasmes incroyables, qui parcourent toute sa colonne vertébrale depuis son coxys jusqu'à la base de son crâne.
Allez, aimez-vous, soyez heureux !

#24 duduel92

duduel92

Membre

• Members
  • 173 messages
  • Membre depuis : 20-02-2006
  • Intérêts:Tous ce qui n'est pas sexe papa-maman, éspère une première vraie expé avec un h ou un couple, age en rapport.
    C

Posté 20-03-2010 - 09:33

Voir le messageardkhorcplexhib, le 27-02-2010 - 22:43, dit :

En vente sur la boutique :
(...)
Oublies la vaseline, là tu as un effet décontractant léger...
En plus c'est plus "propre" que c'est qui est en définitive de la graisse...
Essayes seule avec quelque chose de moins gros que le sexe de ton homme et du gel, j'ai connu une femme qui comme toi avait peur et a essayé comme ça la première fois, après elle n'avait plus peur.
Bises
C

#25 cece69

cece69

Membre

• Members
  • 1 messages
  • Membre depuis : 23-02-2010

Posté 21-03-2010 - 08:13

Bonjour Pepette

Pour te donner l'envie, je vais simplement de faire part de mon expérience avec ma femme.
Nous sommes un couple qui parle beaucoup c'est important. Pendant de nombreuses années, nous n'avons pas abordé le sujet de la pénétration anale, ma femme ayant eu des expériences forcées auparavant...
Puis un jour nous avons essayé, en premier avec de la crème genre nivéa, puis du gel, puis de la vaseline. Pour la préparation c'était des touchés, de la décontraction puis un peu de forçage à l'entrée de l'anus par des va et vient.
Le plaisir a toujours été énorme, avec un peu de douleurs au début qui s'oublient très rapidement grâce à la force de jouissance dans l'acte (apparemment plus que par le vagin), puis la stimulation du clitoris et de la paroie vaginale par l'anus permet de créer des spasmes provoquant des orgasmes énormes.
Maintenant c'est devenu beaucoup plus facile l'anus est "habitué" à ma verge (j'ai un gros gland pour un corps un peu plus fin). Ma femme effectue un lavement anal avec une poire, ce qui permet déjà de préparer l'anus (dilatation et rinçage de l'ampoule rectale). Puis par la suite on utilise de l'huile pour la lubrification dans l'anus et puis sur ma verge (nous n'utilisons pas de préservatif). Ma femme se met sur le côté, je suis derrière elle et j'effectue les mouvements pour rentrer ma verge, une dilatation progressive s'effectue alors. A un certain stade qu'elle ressent elle, elle bouge pour "s'enfoncer" totalement sur ma verge et il s'en suit environ 15 minutes de pénétration anale puisque l'envie de jouir pour elle est tellement forte qu'il faut "aller vite".
La jouissance est simultanée en générale et moi j'éjacule en elle, elle adore cela et moi aussi.
C'est à essayer, c'est génial!!!

Bonne continuation
et si tu veux un conseil que j'aurai oublié n'hésites pas!

:blush2: :blush2: :blush2:

#26 mathilde-guillaume

mathilde-guillaume

Membre

• Members
  • 12 messages
  • Membre depuis : 25-02-2010

Posté 21-03-2010 - 13:51

Tintin, tes conseils sont excellents. Pas grand chose à rajouter à part mon expérience avec Mathilde.  L'idéal je pense est de pratiquer un leche minou avant de passer à la sodomie. Ca permet une bonne dilatation et on peut aussi en profiter pour décontracter l'anus avec la langue.

#27 Guest_Tintin7070_*

Guest_Tintin7070_*
  • Guests

Posté 22-03-2010 - 10:16

Bonjour Pepette666,

J'ai oublié encore deux choses:
  • évitez la vaseline: c'est très gras, ça ne sens pas très bon, et si vous utilisez un préservatif, ce n'est pas le bon plan ! En effet, la vaseline est un dérivé du pétrole qui attaque le latex. Donc, toujours utiliser un lubrifiant à base d'eau (on en trouve en grande surfaces, au rayon des préservatifs, Manix Durex,...etc).
  • autre conseil de préliminaire efficace: pendant un rapport sexuel vaginal, tu peux soit caresser ton anus toi-même, y glisser un doigt ou un petit gode (en levrette, le spectacle pour ton amant est d'un érotisme sulfureux...), ou tu peux lui demander de le faire lui: ça décuple les sensations au niveau vaginal et clitoridien, et le plaisir procuré s'accompagne souvent d'une décontraction des muscles du sphincter anal. Une sodomie peut alors devenir presque naturellement une "suite logique", sans difficulté ni effort.
Allez, aimez-vous et tenez-nous au courant de l'évolution de vos expériences anales, d'accord ?

#28 Guest_Tintin7070_*

Guest_Tintin7070_*
  • Guests

Posté 22-03-2010 - 10:22

Voir le messagemathilde-guillaume, le 21-03-2010 - 13:51, dit :

Tintin, tes conseils sont excellents. Pas grand chose à rajouter à part mon expérience avec Mathilde. L'idéal je pense est de pratiquer un leche minou avant de passer à la sodomie. Ca permet une bonne dilatation et on peut aussi en profiter pour décontracter l'anus avec la langue.
Bonjour Guillaume,
Tu as tout à fait raison ! Si au cours d'un rapport sexuel, ou pendant les préliminaires, une femme atteint un ou plusieurs orgasmes, cela va avoir un effet très décontractant sur l'ensemble du tissu musculaire, mais surtout au cours d'un orgasme, les muscles du vagin et de l'anus se contractent et se relâchent au rythme des spasmes provoqués par cet orgasme. Et donc l'anus va se relâcher naturellement, et sera plus facilement "pénétrable".

Que s'est-il passé avec ta Mathilde ?

Bonne journée et aimez-vous:heart:

#29 euclide502

euclide502

Membre

• Members
  • 115 messages
  • Membre depuis : 04-04-2010

Posté 07-04-2010 - 21:15

clairement, c'est douloureux! Mais c'est ça qui est souvent le moteur du plaisir que la femme y trouve... Dans ton cas (quel âge as tu?) des exercices dilatatoires sont souhaitables. Par exemple, introduction d'un fin vibro ou toute une nuit avec un tube de rouge à lèvres dans l'anus. J'ai de très nombreuses solutions que je tiens à ta disposition.

#30 Hobbie

Hobbie

Membre

• Members
  • 9 604 messages
  • Membre depuis : 26-03-2007

Posté 07-04-2010 - 21:47

Voir le messageeuclide502, le 07-04-2010 - 21:15, dit :

clairement, c'est douloureux! Mais c'est ça qui est souvent le moteur du plaisir que la femme y trouve...
Pardon ????  :blink:
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est.
Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

#31 Guest_dom13_*

Guest_dom13_*
  • Guests

Posté 07-04-2010 - 21:51

Voir le messageeuclide502, le 07-04-2010 - 21:15, dit :

clairement, c'est douloureux! Mais c'est ça qui est souvent le moteur du plaisir que la femme y trouve... Dans ton cas (quel âge as tu?) des exercices dilatatoires sont souhaitables. Par exemple, introduction d'un fin vibro ou toute une nuit avec un tube de rouge à lèvres dans l'anus. J'ai de très nombreuses solutions que je tiens à ta disposition.

avoir mal c'est prendre du plaisir pour toi :blink: :blink: :blink:

#32 Hobbie

Hobbie

Membre

• Members
  • 9 604 messages
  • Membre depuis : 26-03-2007

Posté 07-04-2010 - 21:55

Pour certains, oui, ça s'appelle du masochisme....  mais dire que c'est SOUVENT ce que recherchent les femmes....
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est.
Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

#33 jh60

jh60

Membre

• Members
  • 130 messages
  • Membre depuis : 19-07-2008

Posté 07-04-2010 - 21:59

Voir le messageHobbie, le 07-04-2010 - 21:55, dit :

Pour certains, oui, ça s'appelle du masochisme....  mais dire que c'est SOUVENT ce que recherchent les femmes....
mais quand tu veut je te fais une sodomie comme tu les aimes...lol

#34 euclide502

euclide502

Membre

• Members
  • 115 messages

Posté 07-04-2010 - 22:29

la douleur est relative mes enfants!!! et le masochisme, c'est tout autre chose! un monde que vous ignorez sans aucun doute. Ceci étant, il faut lui dire la vérité: elle aura mal mais si elle veut le faire et qu'elle si prépare, elle relativisera et son plaisir sera exceptionnel

#35 Guest_dom13_*

Guest_dom13_*
  • Guests

Posté 07-04-2010 - 22:32

Voir le messageeuclide502, le 07-04-2010 - 22:29, dit :

la douleur est relative mes enfants!!! et le masochisme, c'est tout autre chose! un monde que vous ignorez sans aucun doute. Ceci étant, il faut lui dire la vérité: elle aura mal mais si elle veut le faire et qu'elle si prépare, elle relativisera et son plaisir sera exceptionnel

oui tous et relatif mon petit !!!!!!

mais peut quand étant plus clair dans tes sujet ont comprend mieux

maintenant dire que clairement, c'est douloureux! Mais c'est ça qui est souvent le moteur du plaisir que la femme y trouve...

enfin mon avis :clindoeil:

#36 euclide502

euclide502

Membre

• Members
  • 115 messages

Posté 08-04-2010 - 16:13

tous les ais sont dans la nature comme les gouts! et nul n'a le droit de juger...

#37 Guest_pepette666_*

Guest_pepette666_*
  • Guests

Posté 23-10-2010 - 22:19

je n'ai pas posté depuis longtemps, je vous remercie de tous vos conseils, ma première sodomie a été absolument géniale, très peu de douleur, un amant fantastique, qui a su y aller en douceur, nous pensions ne pas y arriver la première fois et ça s'est super bien passé

#38 Guest_Epicurien55_*

Guest_Epicurien55_*
  • Guests

Posté 25-10-2010 - 08:03

Voir le messagepepette666, le 23-10-2010 - 22:19, dit :

je n'ai pas posté depuis longtemps, je vous remercie de tous vos conseils, ma première sodomie a été absolument géniale, très peu de douleur, un amant fantastique, qui a su y aller en douceur, nous pensions ne pas y arriver la première fois et ça s'est super bien passé
Bonjour Pepete,
Je viens de relire tout ce post,parce que ton expérience m'intéressait;d'abord :génial tu as découvert les joies et plaisirs de la sodomie,mais dis moi si je me trompe,aurais tu changé d'H depuis tes 1ers posts ?

#39 Guest_scir_*

Guest_scir_*
  • Guests

Posté 25-10-2010 - 21:18

Le seul truc qui est vrai est que si tu ne te sens pas, n'essaie pas ! Après plus tu vas te focaliser dessus plus tu te bloqueras. Mon ex femme et moi avions trouvé une solution qui peut être pourra te convenir...
Le soir où elle l'a voulu on ne l'a pas fait ! Ensuite un autre soir pendant une soirée 69, j'ai débordé avec de petits caresses et une petite langue baladeuse sur la zone...histoire de chatouiller l'envie mais sans plus. Un autre soir où il ne devait pas avoir  de sexe autre que fellation, je l'ai caressé du bout du doigt sans rentré... le lendemain on a fait du vaginal avec un doigt dans le cul... ça lui a plu énormément, au petit matin on a recommencé, elle a voulu tenter plus et ça n'a pas marché parce qu'elle le voulait a tout prix... puis du coup on a fait du vaginal et un doigt qui s'engouffra car elle n'y pensais plus. et de là je l'ai sentie totalement décrispée et je me suis présenté et elle s'est elle même enfoncée sur mon sexe sans douleur. Tout cela avec seulement de la salive mais surtout aucune attente et beaucoup d'excitation car on avait gradué l'expérience... Au final peu importe quand pendant notre relation, à chaque fois qu'elle en voulait a tout prix, c'était impossible, tandis qu'en tentant au pti bonheur la chance, j'y rentrais comme dans du beurre.

#40 cedrisa

cedrisa

Membre

• Members
  • 1 921 messages
  • Membre depuis : 14-08-2009

Posté 26-10-2010 - 00:54

Voir le messagepepette666, le 23-10-2010 - 22:19, dit :

Tous mes vœux !!!

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)