Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

« Un slogan Voissa ? cliquez ici »

Aller au contenu

sucer un autre homme devant son mari

201 réponses à ce sujet

#21 Guest_chatons6769_*

Guest_chatons6769_*
  • Guests

Posté 30-01-2010 - 12:59

super expérience pour ma part, très excitant de voir sa femme sucer le beau membre d'un autre homme. Plaisir autant physique qu'intellectuel.
Rien que d'y penser tiens...
bises à tous
Bon WE.

#22 Guest_alice 2_*

Guest_alice 2_*
  • Guests

Posté 30-01-2010 - 13:13

Voir le messagesandrine6400, le 30-01-2010 - 12:55, dit :

mon homme aussi me fais sucer des mecs devant lui et il se masturbe
agnes32000@live.fr

comme moi, mon homme aime que je suce un autre homme devant lui et il se masturbe

#23 Guest_sabjean68_*

Guest_sabjean68_*
  • Guests

Posté 19-08-2010 - 12:17

Rien ne me ferait plus plaisir, Alice !

Jean

#24 bi30a78

bi30a78

sextoy

• Members
  • 3 388 messages
  • Membre depuis : 01-03-2008

Posté 19-08-2010 - 12:49

Voir le messageThor62, le 30-12-2009 - 18:56, dit :

Messieurs avez vous eu l'occasion de voir vos dames pratiquer cette gaterie a un autre homme ?

oui. J'ai même des photos*, tu veux les voir ?

on kiffe tous les deux.

* non elles sont pas sur ma galerie, pas la peine d'y aller.

Image IPB

#25 nicemanyght69

nicemanyght69

Membre

• Members
  • 145 messages
  • Membre depuis : 11-10-2009
  • Intérêts:dialogue echange naturel a travers mail sms et plus pour des rencontres complices et innavouées ,

Posté 19-08-2010 - 13:20

Adorant satisfaire la femmme ,
se sont de tres bon moments  ,ou il n y a plus de tabou mais bien le desir complice de chacun,
bien sur on aimerait en avoir plus souvent et aboutir sur un reel triolisme ou la femme serat combler par deux hommes en meme temps

#26 nounours60

nounours60

Membre

• Validating
  • 5 454 messages
  • Membre depuis : 01-09-2010

Posté 05-09-2010 - 04:27

Voir le messagecoquine_coquin69, le 30-12-2009 - 19:11, dit :

Deux fois nous avons pratiqué, nous avons testé deux trios qui ne sont pas allés jusqu'à la pénétration mais avec beaucoup de jeux de langue et de mains.
Nous avions beaucoup fantasmé avant sur le fait que j'aurais deux queues pour moi.
Ca faisait fantasmer Coquin quand nous l'évoquions pendant nos câlins.
Quand ça c'est fait, en vrai, on a vécu notre fantasme de façon excitante et sereinement.
Coquin fut très excité de me voir entreprendre un autre que lui tout en m'occupant de lui.
Non, il n'y a pas eu de jalousie. C'est même quelque chose que nous tenons à refaire.
Coquine

suculent un vrais régal que de maté sa femme :heart:  la bouche trèsbbien (et mieux :blush2: ) remplis par un copain qui vas craqué dedans, en même temps que tu lui mange son clitos sans perdre une seul miette de ce qu'elle lui fait ... :heat:  :heat:  :heat:

#27 nounours60

nounours60

Membre

• Validating
  • 5 454 messages

Posté 05-09-2010 - 04:28

Voir le messagebi30a78, le 19-08-2010 - 12:49, dit :

oui. J'ai même des photos*, tu veux les voir ?

on kiffe tous les deux.

* non elles sont pas sur ma galerie, pas la peine d'y aller.

moi je veux bien les voir tes photos si tè un vrais mec !!... :largesmile:

Modifié par nounours60, 05-09-2010 - 04:28.

#28 nounours60

nounours60

Membre

• Validating
  • 5 454 messages

Posté 05-09-2010 - 04:35

Voir le messagealice 2, le 30-01-2010 - 13:13, dit :

comme moi, mon homme aime que je suce un autre homme devant lui et il se masturbe
suculent un vrais régal que de maté sa femme dans notre chambre, la bouche très bien (et mieux que si c'était moi :unsure:  ) remplis par un copain qui vas pas résisté longtemps a ses coups de langue et craqué dedans, en même temps que je les mate en me masturbant, bien caché dans le placard  sans perdre une seul miette de ce qu'elle lui fait, et mon cokin de copain me croyant absent ne se gêneras pas et  la suite bien évidement se continuras par une longue partie de jambe en l'air  ...  :heat:  :heat:  :blush2:  :blush2:  :blush2:

Modifié par nounours60, 05-09-2010 - 04:37.

#29 nounours60

nounours60

Membre

• Validating
  • 5 454 messages

Posté 05-09-2010 - 04:39

Voir le messagechatons6769, le 30-01-2010 - 12:59, dit :

super expérience pour ma part, très excitant de voir sa femme sucer le gros et beau membre d'un autre homme. Plaisir autant physique qu'intellectuel.
Rien que d'y penser tiens...
bises à tous
Bon WE.
suculent un vrais régal que de maté sa femme  la bouche très bien (et mieux  ) remplis par un copain qui vas craqué dedans, en même temps que tu est caché :blush2:  sans perdre une seul miette de ce qu'elle lui fait ...  :heat:  :blush2:  :clindoeil:  :clindoeil:

#30 nounours60

nounours60

Membre

• Validating
  • 5 454 messages

Posté 05-09-2010 - 04:42

Voir le messageAXELLE LIBERTINE, le 30-12-2009 - 19:26, dit :

MON MARI ADORE ME VOIR SUCER UN AUTRE MEC OU ME FAIRE BAISER
FAUT IL ENCORE QUE LE MEC AIT DU CHARME ET DU TACT !!
PARCE QUE ALORS LA C EST PU LA MEME !!
suculent un vrais régal que de maté sa femme dans notre chambre, la bouche très bien (et mieux que si c'était moi  :blush2:  ) remplis par un copain qui vas pas résisté longtemps a ses coups de langue et craqué dedans, en même temps que je les mate en me masturbant, bien caché dans le placard sans perdre une seul miette de ce qu'elle lui fait, et mon cokin de copain me croyant absent ne se gêneras pas et la suite bien évidement se continuras toute la nuit par une longue partie de jambe en l'air ... :heat:  :heat:  :heat:

#31 nounours60

nounours60

Membre

• Validating
  • 5 454 messages

Posté 05-09-2010 - 04:47

Voir le messagejlouis, le 17-01-2010 - 10:37, dit :

Bonjour,
Cela nous est arrivé une fois avec ma femme, nous étions invité à diner chez un couple d'amis et nous mangions avec la télé en fond sonore. La dame a voulu l'éteindre mais c'est trompé de bouton et à zappé sur une chaine X. Son mari lui a dit "laisse on va se marrer". Nous on ne disait rien on regardait un peu le film pas tellement gênés ma femme et moi avons une sexualité naturelle et sans tabous. Puis au bout d'un moment la femme du gars s'est approché de son mari, l'a embrassé et lui a caressé à travers le pantalon. J'ai dit un "on va vous laisser", mais la dame a insisté en nous disant non vous pouvez rester, cela ne nous ennuie pas bien au contraire. Elle a même lancé un "mettez vous à l'aise". Je voyais ma femme jambes croisées avec sa main au milieu, elle appuyait sur son sexe. Nos deux amis étaient debout, regardant les images du film, s'embrassant, se caressant. La dame avait les seins à l'air. J'étais très excité et pour le montrer à ma femme, j'ai sorti mon sexe pour me caresser. Voyant cela la dame à fait pareil à celui de son mari et à rajouté un "tu veux le gouter" à l'encontre de ma femme. Celle ci ne s'est pas faite prier puis est aller le sucer.
hum oui et la suite.... ta fait quoi? tu t'es contenté de maté ton copain se faire sucé par ta femme ???? ta participé ou tu tè finis toi même en te régalant de la scenne ??

#32 nounours60

nounours60

Membre

• Validating
  • 5 454 messages

Posté 05-09-2010 - 04:51

Voir le messagesylravia, le 30-01-2010 - 10:05, dit :

Mon ex copain aimait que je m'exhibe devant d'autres hommes.plusieurs fois il me demandait de les exciter et de les sucer.il prenait enormement de plaisir.
suculent un vrais régal que de maté sa femme dans notre chambre, la bouche très bien (et mieux que si c'était moi  ) remplis par un copain qui vas pas résisté longtemps a ses coups de langue et craqué dedans, en même temps que je les mate en me masturbant, bien caché dans le placard sans perdre une seul miette de ce qu'elle lui fait, et mon cokin de copain me croyant absent ne se gêneras pas et la suite bien évidement se continuras par une longue partie de jambe en l'air ... ( mon plus grand fantasme si ma femme voulais !! :(  )

et toi tu savais apprécié ses momments là ? lui participais ou restais passif comme moi ??

#33 miche-jak

miche-jak

Membre

• Members
  • 294 messages
  • Membre depuis : 03-09-2010
  • Intérêts:nombreux dont le sexe et ses jeux les plus coquins

Posté 05-09-2010 - 06:15

Messieurs avez vous eu l'occasion de voir vos dames pratiquer cette gaterie a un autre homme ? excitation ? colere  ?
mesdames cela vous excite t il de pratiquer ce jeu de langue devant  votre bienaime ? jouissance intellectuelle ou physique , les deux  ?
est un plus ou une catastrophe pour le couple ?

oui parfois et je trouve cela follement exitant mais je dois péciser que chaque fois que j'ai pu voir ma Chérie sucer une queue c'était en connaissance de cause et avec mon accord (enfin notre accord) et je dois dire que je bande encore plus fort  lorsque cela se passe entre un homme (qu'elle a choisi)mais que lui ignore ma présence alors que je ne perd pas une miette de la savoureuse pipe qu'elle lui pratique en faisant durer pour le plus grand plaisir a tous 3
  Il est vrai qu'au début de nos jeux sexuels j'ai éprouvé une légère jalousie mais surtout une peur qu'elle ne trouve les autres queues plus savoureuses et gouteuses que la mienne (c'est idiot je sais)
   Oui ca nous a approté un plus car systématiquement lorsque nous faisons l'amour ensemble ensuite seul tous les 2 c'est l'extase car coséquence de la pipe et tous les détails qu'elle a connue et dont elle me narrre les moindres ddtails. Le plus supplémenare c'est que nous en sommes arrivés a pratiquer le trioHHF un pue régal lorsque l'Ami est au top

#34 pupo

pupo

Membre

• Members
  • 496 messages
  • Membre depuis : 14-08-2006

Posté 05-09-2010 - 07:57

Messieurs avez vous eu l'occasion de voir vos dames pratiquer cette gaterie a un autre homme ? excitation ? colere  ?
mesdames cela vous excite t il de pratiquer ce jeu de langue devant  votre bienaime ? jouissance intellectuelle ou physique , les deux  ?
est un plus ou une catastrophe pour le couple ?
ma femme le fait et j'adore ça  
qui veut en discuter?

#35 AnjouCP

AnjouCP

Membre

• Members
  • 120 messages
  • Membre depuis : 12-08-2010
  • Intérêts:La vie avec un grand V et le sexe et un grand S!
    Ciné, nature, lecture, société, pratique de sports, amis ,enfants....

Posté 09-09-2010 - 07:41

Cela nous arrive d'avoir des expériences HHF, la fellation de l'autre homme par madame est pour nous un des moment d'intense plaisir! Ce que monsieur préfère, c'est de tenir le sexe de l'autre homme et de le diriger dans la bouche de madame...
A chaque fois, multis orgasmes...garantis pour tous!

#36 Guest_justine49_*

Guest_justine49_*
  • Guests

Posté 10-09-2010 - 19:36

Voir le messageAnjouCP, le 09-09-2010 - 07:41, dit :

Cela nous arrive d'avoir des expériences HHF, la fellation de l'autre homme par madame est pour nous un des moment d'intense plaisir! Ce que monsieur préfère, c'est de tenir le sexe de l'autre homme et de le diriger dans la bouche de madame...
A chaque fois, multis orgasmes...garantis pour tous!
En effet cela est appréciable dans les trios...
En tant que femme, j'apprécie lors des trios, que les 2 hommes soient très complices aussi entre eux...
Le plaisir n'en est qu'encore plus partagé !

#37 valetmi

valetmi

Membre

• Members
  • 15 messages
  • Membre depuis : 11-09-2010

Posté 11-09-2010 - 07:37

en ce qui me concerne c'est lors d'un trio que j'ai suçé un autre homme pour satisfaire l'exitation de mon mari, pour en fait me satisfaire moi. depuis dès que l'occasion s'offre à nous j'aime sucer mon homme et un autre en même temps soit dans les clubs, en privé ou bien la dernière fois lors du salon erotissimo de Tours. j'essaie de prendre une bonne queue équivalente à celle de mon mari ( épaisse et assez longue avec une bonne paire) toute épilée de surcroît. J'adore

#38 jr59du69

jr59du69

Membre

• Members
  • 6 005 messages
  • Membre depuis : 17-01-2008
  • Intérêts:j'aime le sexe avec femmes,couples et hommes!! je suis bi et sans tabou!

Posté 13-09-2010 - 05:03

Voir le messagealice 2, le 30-01-2010 - 13:13, dit :

j'aimerais bien que tu me suces devant lui!!!... :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heat: :heat: :heat: :heat: :heat:

#39 jr59du69

jr59du69

Membre

• Members
  • 6 005 messages
  • Membre depuis : 17-01-2008
  • Intérêts:j'aime le sexe avec femmes,couples et hommes!! je suis bi et sans tabou!

Posté 13-09-2010 - 05:07

Voir le messagemiche-jak, le 05-09-2010 - 06:15, dit :

oui parfois et je trouve cela follement exitant mais je dois péciser que chaque fois que j'ai pu voir ma Chérie sucer une queue c'était en connaissance de cause et avec mon accord (enfin notre accord) et je dois dire que je bande encore plus fort  lorsque cela se passe entre un homme (qu'elle a choisi)mais que lui ignore ma présence alors que je ne perd pas une miette de la savoureuse pipe qu'elle lui pratique en faisant durer pour le plus grand plaisir a tous 3
  Il est vrai qu'au début de nos jeux sexuels j'ai éprouvé une légère jalousie mais surtout une peur qu'elle ne trouve les autres queues plus savoureuses et gouteuses que la mienne (c'est idiot je sais)
   Oui ca nous a approté un plus car systématiquement lorsque nous faisons l'amour ensemble ensuite seul tous les 2 c'est l'extase car coséquence de la pipe et tous les détails qu'elle a connue et dont elle me narrre les moindres ddtails. Le plus supplémenare c'est que nous en sommes arrivés a pratiquer le trioHHF un pue régal lorsque l'Ami est au top
vous êtes de quele région? si vous êtes proche de Lyon,contactez moi pour un trio!!! :P :P :P :P :P :heart: :heart: :heart: :heat: :heat:

#40 nounours60

nounours60

Membre

• Validating
  • 5 454 messages

Posté 13-09-2010 - 06:24

Voir le messageAXELLE LIBERTINE, le 30-12-2009 - 19:26, dit :

MON MARI ADORE ME VOIR SUCER UN AUTRE MEC OU ME FAIRE BAISER
FAUT IL ENCORE QUE LE MEC AIT DU CHARME ET DU TACT !!
PARCE QUE ALORS LA C EST PU LA MEME !!
hummm moi aussi j'aimerais bien voir la belle bouche  :heat: de ma tite femme sucer un mec devant moi... pour l'instant elle ne veux tjr pas  :(  :(  :(
toi qui aime le faire... cè toi qui a voulu ou cè ton mari qui te l'avais suggéré ??

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)