Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

Frottage de clito

47 réponses à ce sujet

#1 Guest_linguix_*

Guest_linguix_*
  • Guests

Posté 05-11-2005 - 20:43

J'adore me frotter le clito contre mon mec. quand on ne peut pas faire l'amour (!!! grrrrrrrrrrr ) je me frotte le clito sur son sexe et j'arrive à avoir un orgasme comme ça en me frottant bien. J'aimerais savoir si d'autres filles font ça et si ca leur fait autant de bien qu'à moi.

#2 unlogged

unlogged

Membre

• Members
  • 703 messages
  • Membre depuis : 09-08-2004

Posté 05-11-2005 - 21:12

J'en reviens justement....c'était du frottage appuyé sur mon genoux et à travers deux pantalons, le sien et le mien et manifestement son plaisir était là quand même....et le mien aussi d'ailleurs  :grin:

donc tu n'es déjà plus seule....

D'ailleurs si je ne peux frotter mon clit, je peux quand même dire que j'ai connu des filles qui adoraient le faire.
............................................................................................................................................................

On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.

............................................................................................................................................................

Marre des Bites & Moules en Gros Plan

#3 lexie

lexie

Membre

• Members
  • 376 messages
  • Membre depuis : 04-07-2005

Posté 06-11-2005 - 00:34

Ah oui!!! c a fond possible, je c'est de quoi je parles.... :grin:
Aujourd'hui + qu'hier..mais bien - que demain..
Que se soit clair, les mp d'hommes en quetes de cam, de dial hot, ne m'interresse pas, alors stop!!!

#4 Guest_ke5vin_*

Guest_ke5vin_*
  • Guests

Posté 06-11-2005 - 00:57

bon je peux pas dire que je le fasse moi...lol...mais mon ex adorer se frotter le clit sur mon sexe ou alors sur mon os du pubis

#5 Guest_LoveAngel_*

Guest_LoveAngel_*
  • Guests

Posté 06-11-2005 - 09:48

Oui ma copine le fait aussi, surtout au début de notre relation où on couchait pas encore ensemble mais on "faisait l'amour" habillé et elle se frottait contre moi.

#6 Guest_Saphire_*

Guest_Saphire_*
  • Guests

Posté 06-11-2005 - 10:14

J'adore faire ca !!
A califourchon sur elle, je me frotte contre son ventre... hummmmm love2

#7 keulbikeul

keulbikeul

Membre

• Members
  • 6 048 messages
  • Membre depuis : 10-05-2004
  • Intérêts:natation, musculation, football,karting; musique, poèmes, dessin, cuisine, sexe

Posté 06-11-2005 - 19:38

aaah le must c'est de venir au dessus d'elle et qu'elle frotte mon gland sur son clito love2  love2
on a conscience avant, on prend conscience après (Oscar Wilde)

tout ce que l'on ne donne pas en amour est perdu
Image IPB

#8 Guest_Fédora_*

Guest_Fédora_*
  • Guests

Posté 06-11-2005 - 19:40

keulbikeul dit :

aaah le must c'est de venir au dessus d'elle et qu'elle frotte mon gland sur son clito love2  love2

Grand moment assuré pour les deux...

#9 Mathéros

Mathéros

Membre

• Members
  • 2 509 messages
  • Membre depuis : 22-03-2005

Posté 06-11-2005 - 19:41

keulbikeul dit :

aaah le must c'est de venir au dessus d'elle et qu'elle frotte mon gland sur son clito love2  love2

Un moment j'ai cru que toi aussi tu frottais ton clito keulbi, quelle révélation ça aurait été :lol:

#10 Guest_thorgal31_*

Guest_thorgal31_*
  • Guests

Posté 07-11-2005 - 15:36

pour ceux qui ne le savent pas cela se nomme la branlette chinoise.

Cela marche souvent avec les femmes que je rencontre. En ce moment avec ma partenaire , cela marche tres bien, elle jouis souvent comme cela et moi cela m'arrive aussi de temps en temps

#11 Guest_linguix_*

Guest_linguix_*
  • Guests

Posté 07-11-2005 - 19:53

que de science! moi tout ce que je vois c'est que c'est bien sympa à pratiquer!!!
c'est cool de savoir que d'autres font ça et encore plus de savoir que les mecs apprécient. Mon copain n'avait pas l'air de trouver ça déplaisant mais merci pour la confirmation.
;)

#12 Guest_lemarin_*

Guest_lemarin_*
  • Guests

Posté 08-11-2005 - 12:50

le frottage de clito a été importé par le Comte Arebourg en 1625, lors de sa venue en gascogne pour combattre les hérétiques.
Le Comte avait eu vent de la réputation des frottages français, forts odorants et principalement réalisés à base de lait de vache.
Or, les anglais consommaient essentiellement des produits laitiers issus de la chèvre et non de la vache.
Il débarqua donc en france avec sa cargaison de frottage de clito pour s'assurer de pouvoir se sustenter de son met favori pendant plusieurs mois. Ce qui conférait d'ailleurs au Comte une haleine de coyotte, mais c'est un autre débat.
Ce n'est que plus tard que son successeur (le Comte Aibon) importa le frottage de verge qui colla d'ailleurs une chtouille phénoménale à l'armée italienne qui fut décimée en quelques jours, les soldats italiens ne purent se rendre sur les champs de bataille pour combattre, étant alités avec obligation de conserver leur zboub posé délicatement dans de la ouate pour tenter de conjurer les brûlures dont la chtouille grimpante est la première manifestation. Cette absence sur le front donna d'ailleurs lieu à l'invention de l'expression : poser un latin.

#13 Guest_hector_*

Guest_hector_*
  • Guests

Posté 08-11-2005 - 18:49

Une illustration donc du choc des cultures.

Pour les français : une "capote anglaise", pour les anglais :  une "french letter".

Pour les français: le mal de Naples, pour les italiens : le mal français.

Une question : pourquoi c'est précisément parce qu'une femme est piquante que l'on a envie de s'y frotter ?

#14 Guest_petite_lecheuse_*

Guest_petite_lecheuse_*
  • Guests

Posté 13-11-2005 - 18:39

je confirme beacoup de plaisir pour moi et en general bocoup d'excitation pour mon partenaire ( kan il n'est pas tro impatient )

#15 sexomaniac2000

sexomaniac2000

Membre

• Members
  • 511 messages
  • Membre depuis : 10-02-2005

Posté 13-11-2005 - 18:50

ma femme le fait aussi. moi aussi ça peut me faire jouir si el frotte son clito contre mon gland

#16 panth_ours

panth_ours

Membre

• Members
  • 6 messages
  • Membre depuis : 26-09-2005

Posté 15-11-2005 - 15:12

Nous le faisons aussi et surtout en pèriode de règle.

Elle se frotte soit sur ma verge alors que nous sommes habillés, soit sur ma cuisse.
Elle prend beaucoup de plaisir et en tant que clitoridienne, elle se régale !

et moi dans tout ça, j'adoooooore......

#17 Guest_kinderoo_*

Guest_kinderoo_*
  • Guests

Posté 16-11-2005 - 21:33

Toutes mes EX adoraient ça love2

Et comme j'ai pu le lire plus haut généralement, elles le faisaient en début de relation.

;)

A qui le tour lol :D/

#18 encouple

encouple

Membre

• Members
  • 11 messages
  • Membre depuis : 13-11-2005

Posté 16-11-2005 - 22:50

ma femme le fait souvent,et elle peut jouir trés vite de cette façon.comme nous nous sommes connus trés jeunes
on le faisait quand elle n'avait pas encore le droit de faire l'amour!

#19 Guest_jennifer38_*

Guest_jennifer38_*
  • Guests

Posté 16-11-2005 - 23:06

moi aussi j'adore faire ca et ca m'exite beaucoup de prendre le sex de mon homme et le frotter sur mon clito et surtout quand je suis au dessus de lui et que lui le fait humm pe que la pluspart des filles c'est comme ca le clito c'est la zone magique love2

#20 Guest_Steiner_*

Guest_Steiner_*
  • Guests

Posté 17-11-2005 - 09:19

encouple dit :

ma femme le fait souvent,et elle peut jouir trés vite de cette façon.comme nous nous sommes connus trés jeunes
on le faisait quand elle n'avait pas encore le droit de faire l'amour!

bonjour , nous avons tous commencé comme cela ,

HAAAA les bons souvenirs , ... jeux dangereux , ou il est difficile au cours de la pratique de ne pas aller plus loin , ...

mais que c'ést bon , ...

Merci de me le faire revenir dans mes souvenirs

Amicalement Narco

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)