Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

Jouet intime en dessous de la culotte en pleine rue

43 réponses à ce sujet

#21 Guest_tmac_*

Guest_tmac_*
  • Guests

Posté 02-10-2010 - 23:50

souvent je me promene avec mon plug de 12*4.
c'est super bon.la sentation de savoir ce que j'ai dans l'anus et le regard des gens.  si il savait !!!!
apres je n'ai qu'une hate.rentrer a la maison pour me finir avec un bon coocombre.   delicieux

#22 GAUVIN

GAUVIN

Membre

• Members
  • 93 messages
  • Membre depuis : 22-01-2009

Posté 29-12-2010 - 15:04

Voir le messageNoirBustier, le 29-10-2009 - 19:13, dit :

Oui, j'ai déjà essayé.
Au début, on a tj la crainte q ça s'en aille et q ça tombe sur le pavé... :(
On a aussi parfois peur q ça s'enfonce bcp plus loin q prévu... :(

Mais finalement, rien de tout ça n'arrive et ça procure de belles sensations !
Esthétiquement, je préfère le rosebud, c'est + bijou :)
Vaut mieux tester sans culotte, c'est encore plus excitant et pervers :P
c'est ce que mon mari souhaitais : me savoir sans culotte avec un god anal mais au début j'avais peur qu'il tombe ou qu'on le voit quand j'étais penchée

#23 Guest_fandesextoys_*

Guest_fandesextoys_*
  • Guests

Posté 02-01-2011 - 12:15

je n'aime pas trop les plugs a porter longtemps pour ma part
j'utilise de temps un oeuf vibrant telecommandé ou un string vibrant.
j'adore voir le regard des autres qui ne savent pas ce qu'il se passe :)

#24 6plug6

6plug6

Membre

• Members
  • 600 messages
  • Membre depuis : 16-09-2010
  • Intérêts:aimerais être soumis à un couple en tant que jouet sexuel...prêt a tout...

lecher une femme apres que l'homme ait jouis en elle :)

Posté 04-01-2011 - 18:34

Voir le messagefandesextoys, le 02-01-2011 - 12:15, dit :

je n'aime pas trop les plugs a porter longtemps pour ma part
j'utilise de temps un oeuf vibrant telecommandé ou un string vibrant.
j'adore voir le regard des autres qui ne savent pas ce qu'il se passe :)

hummm oui le regard des autres ;)

#25 yaksakoneme

yaksakoneme

Membre

• Members
  • 143 messages
  • Membre depuis : 29-12-2006

Posté 09-01-2011 - 10:19

Voir le messagevincent1234567, le 22-10-2009 - 20:47, dit :

A chaque pas, il y a comme une petite vibration qui remonte du bas du dos jusqu'au nerf crânien. Et personne ne le sais! qui a déjà essayé?

je vais commencer par chercher mon nerf cranien, je fais partie de celles qui ne savent pas non plus où il se trouve surtout s'il part du bas du dos..un endroit qui n'habitude de m'enerve absolument pas

#26 MoiPhil

MoiPhil

Membre

• Members
  • 112 messages
  • Membre depuis : 21-11-2010
  • Intérêts:Rencontres réelles ou virtuelles pour expériences sensuelles

Posté 12-01-2011 - 13:25

En voyage à Amsterdam avec mon ex, nous avions acheté en sex-shop un plug. Nous sommes rentrés à notre chambre d'hôte et je regardais dans la rue sa démarche plus sexy que jamais. Dans le hall du bâtiment, j'ai glissé ma main sous sa jupe et c'est là que je me suis aperçu qu'elle l'avais enfoncé dans sa chatte sans me le dire lors d'un bref arrêt aux toilettes ! Vu mon émotion ça s'est fini en contre le mur du hall, où je l'ai prise par derrière comme elle aimait... Le reste du voyage a été très chaud aussi !...

#27 alexdes

alexdes

Membre

• Members
  • 10 757 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 12-01-2011 - 16:48

je me promene de temps en temps avec un plug dans les fesses, huummmmm
tres excitant.
meme si la premiere fois on s'imagine que tout le monde le voit.....
par contre quand je rentre et le retire, j'ai envie de recevoir une queue a la place.....;

Modifié par alexdes, 12-01-2011 - 16:48.

merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#28 rotring

rotring

Membre

• Members
  • 28 messages
  • Membre depuis : 22-11-2006

Posté 12-01-2011 - 20:54

:P Se promener avec mon rosebud en place, quel bonheur. J'adore. Il m'arrive de faire de la moto avec, c'est super. Nous possedons un L pour mon épouse et un XL pour moi. On joue avec sitot que l'on a un moment delire à partager.
Attention si vous essayez vous ne pourrais plus vous en passer.
A bientot :hi:

#29 mario69

mario69

Membre

• Members
  • 181 messages
  • Membre depuis : 18-04-2010
  • Intérêts:Sexe et Sexe

Posté 31-01-2011 - 20:45

Il vous est déjà arrivé de vous promener dans la rue avec un god enfonçé dans l'anus ou le vagin? A chaque pas, il y a comme une petite vibration qui remonte du bas du dos jusqu'au nerf crânien. Et personne ne le sais! On se promène et d'un coup un mini orgasme survient.A ce moment on a envie de rentrer chez sois au plus vite. Histoire de se retrouver seule et d'en finir au plus vite avec la tension qui a envahit notre corps.Et l'orgasme se répète encore...tout petit...sans que personne ne le voit.Alors la rue devient un bestiaire amoureux!Et après avoir pleinement jouit chez moi, je me dis que je suis folle.Demain, je recommençerai.

qui a déjà essayé?
je me promène de temps en temps avec un plug, super comme sensation. Et ce plaisir un peu pervers d'avoir un comportement  normal avec les autres alors qu'on a  les fesses bien garnies.
Un plaisir à ne pas rater

#30 elodiepricetravestie

elodiepricetravestie

Membre

• Members
  • 2 318 messages
  • Membre depuis : 08-02-2010
  • Intérêts:Dure à croire mais je préfère les femmmes et leur douceur

Posté 10-02-2011 - 11:01

moi aussi j'adore cette sensation surtout pour faire les courses

#31 Guest_ericetsab_*

Guest_ericetsab_*
  • Guests

Posté 10-02-2011 - 12:11

Il vous est déjà arrivé de vous promener dans la rue avec un god enfonçé dans l'anus ou le vagin? A chaque pas, il y a comme une petite vibration qui remonte du bas du dos jusqu'au nerf crânien. Et personne ne le sais! On se promène et d'un coup un mini orgasme survient.A ce moment on a envie de rentrer chez sois au plus vite. Histoire de se retrouver seule et d'en finir au plus vite avec la tension qui a envahit notre corps.Et l'orgasme se répète encore...tout petit...sans que personne ne le voit.Alors la rue devient un bestiaire amoureux!Et après avoir pleinement jouit chez moi, je me dis que je suis folle.Demain, je recommençerai.

qui a déjà essayé?

oui avec un oeuf vibrant et c'est éric qui avait la télécommande, c'est tres agréable mais toujours le meme pb avec les piles qui ce decharge trop vite.

Bize.

Sabrina

#32 Guest_poker1_*

Guest_poker1_*
  • Guests

Posté 26-02-2011 - 19:10

qui a déjà essayé?

#33 Guest_poker1_*

Guest_poker1_*
  • Guests

Posté 26-02-2011 - 19:18

bjr
ma femme aime bien se promener avec des boules geisha ou un plug anal ou un oeuf vibrant sens culotte en ville
elle mouille en marchant et moi aussi

#34 Gooddog

Gooddog

Membre

• Members
  • 1 messages
  • Membre depuis : 01-03-2011

Posté 01-03-2011 - 13:22

C est vraiment génial, lèche vitrine un samedi am rue principal grand soleil et un gros god dans le cul whaou!!!!!!! elle a jouie  et rejouie elle était rejouie la coquine... Sa c est terminer en cabine d' essayage ( genre viens voir chérie si ça me va??) g fini de lui goder le cul bien bien avec une ejac buccale .. Un grand moment de plaisir inoubliable !! A refaire. Bise a vous

#35 Guest_poker1_*

Guest_poker1_*
  • Guests

Posté 04-03-2011 - 10:55

Voir le messagetmac, le 02-10-2010 - 23:50, dit :

souvent je me promene avec mon plug de 12*4.
c'est super bon.la sentation de savoir ce que j'ai dans l'anus et le regard des gens.  si il savait !!!!
apres je n'ai qu'une hate.rentrer a la maison pour me finir avec un bon coocombre.   delicieux

#36 Guest_poker1_*

Guest_poker1_*
  • Guests

Posté 04-03-2011 - 10:57

ma femme a la mémé sensation que toi  elle adore  !!!

#37 Guest_poker1_*

Guest_poker1_*
  • Guests

Posté 04-03-2011 - 10:58

ma femme a la mémé sensation que toi  elle adore  !!!

#38 Guest_Jewel_*

Guest_Jewel_*
  • Guests

Posté 25-03-2011 - 09:00

franchement je n'ai jamais essayé !
lorsque je me mets en jupe il est rare que je mette une petite culotte, j'aime bien sentir les éléments sur mon intimité
alors je ne sais pas comment un vibro pourrait tenir?
si une fille a une astuce je suis preneuse pour essayer !

Modifié par Jewel, 25-03-2011 - 09:00.

#39 Guest_poker1_*

Guest_poker1_*
  • Guests

Posté 25-03-2011 - 09:29

Voir le messagegentil lolo, le 05-11-2009 - 09:58, dit :

deja essayé l'oeuf vibrant a telecommande
2 problèmes constaté, : il faut laisser le fil dehors pour qu'il fasse antenne sinon la portée ne dépasse pas 20cm ..... nul
et la consomation de pile une horreur, en plus ce sont des piles qui valent une fortune , donc on a laissé tombé
peut etre qu'on n'a pas acheté un oeuf d'assez bonne qualité ? en tous cas le notre est passé à la poubelle

si vous en avez trouvé un de bonne qualité envoyez référence en mp , mme voudrais vraiment en avoir a nouveau un  :heat:

#40 Guest_poker1_*

Guest_poker1_*
  • Guests

Posté 25-03-2011 - 09:38

nous avon un oeuf vibrant a tele commande a distance aucune difficulté pour le garder sur moi c mémé un régal pour moi de le porter
la télécommande est un petit porte clés très discret
j adore aussi avoir des boules de geisha  je ne porte jamais de culotte en jupe  et je ne les perd pas
bizz

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)