Aller au contenu

Lieux Exhib et Coquins en Alsace

61 réponses à ce sujet

#21 Guest_K668_*

Guest_K668_*
  • Guests

Posté 07-10-2009 - 12:24

Et dans le coin de colmar, il n'y a rien ?

#22 skipp68

skipp68

Membre

• Members
  • 11 messages
  • Membre depuis : 24-09-2009
  • Intérêts:Je suis un homme marie mais seul sur voissa, desireux de faire connaissance avec d agreables personnes, hommes femmes couples, dans la nature ou sauna dont je suis un adepte,et pourquoi pas passer de bons moments d'exhibs et de voyeurismes voire des calins..si on a le feeling.biz a tous et toutes.

Posté 09-10-2009 - 12:31

Voir le messagefotos90, le 02-10-2009 - 20:18, dit :

pas de chance l'ami nous sommes cpl exhibi nous y sommes allé 2 fois et n'avons rien trouvé à part un seul voyeur qui ne plaisait pas a madame  nous avons quand même envie de renouveler l'esperience car le coin est plutot sympa.
nous avons aussi essayés le Parking du zoo alors là, on a ete presque agressé par un nombre fou de mecs en rut, on y retournera pas là c'est sur
si vous etes partant on se donne date pour reiningue , suis pas un sauvage  lol et si madame pas interressé je me contente de regarder

#23 69tony

69tony

Membre

• Members
  • 17 messages
  • Membre depuis : 22-04-2006

Posté 14-10-2009 - 23:24

moi aussi je vient mais ou a strasbourg ou plus proche :heat:

#24 heroicdaniel

heroicdaniel

Membre

• Members
  • 401 messages
  • Membre depuis : 23-02-2006
  • Intérêts:tout ce qui touche le sexe, fasciner par la beauté de l'organe sexuel masculin

Posté 19-10-2009 - 20:33

Voir le message69tony, le 14-10-2009 - 23:24, dit :

moi aussi je vient mais ou a strasbourg ou plus proche :heat:
Dans les toilettes hommes d'auchan à illkirch il y a des trous dans les parois, juste assez grand pour voir ce qui se passe à côté,  et il y en a qui en profite !!
Personnellement je ne loupe pas une occasion d'aller aux toilettes quand je fais mes courses et cela me procure une certaine excitation de savoir que le mec à côté est en train de m'observer, d'ailleurs je fais tout pour lui faciliter la vue !

Modifié par heroicdaniel, 21-10-2009 - 20:24.

#25 DEMONT68

DEMONT68

Membre

• Members
  • 1 300 messages
  • Membre depuis : 24-08-2009

Posté 22-10-2009 - 15:23

IL Y A CONBIEN DE COUPLE OU DE FEMMME
tout les femme sont belle chaqune a sa fason

#26 69tony

69tony

Membre

• Members
  • 17 messages
  • Membre depuis : 22-04-2006

Posté 04-11-2009 - 22:30

Voir le messagecrissy68, le 21-09-2009 - 19:03, dit :

pour ceux de mulhouse et environ, il ya un pti coin o parking du zoo de mulhouse celui ou il ya la forêt! Ds la soirée juska trè tard le soir voir to le matin ya du monde, enfin tt dépen du tem é de lheure é de kel jour cest..  Pr en savoir plus ou mieux contactez moi jvou explikerai ou jvou emmènerai si vs voulé..
peux venir aussi svp(lol) :heat:

#27 le voyeur067

le voyeur067

Membre

• Members
  • 2 663 messages
  • Membre depuis : 16-01-2006

Posté 19-11-2009 - 20:24

Voir le messageouveratout, le 01-10-2009 - 09:54, dit :

hé les mecs!!!!
laissez vous guider par votre bi... flair  il n'y a qu'un parking entre haguenau et wissembourg sur la route departementale
pas mal de routiers et autres il faut aller au fond du parking dans la foret
j'ai toujours trouvé des personnes aceuillantes
a vous de jouer ne soyez pas trop timoré !!!
j'y est jamais vu de couple las bas
seulement des mecs
alors j'aimerai bien savoir
merci de passer sur mon album et de laisser vos commentaires
le voyeur067[size=4][size=6]

#28 jluc160

jluc160

Membre

• Members
  • 659 messages
  • Membre depuis : 28-02-2008

Posté 21-11-2009 - 14:40

Voir le messagele voyeur067, le 19-11-2009 - 20:24, dit :

j'y est jamais vu de couple las bas
seulement des mecs
alors j'aimerai bien savoir

Moi aussi, que des hommes là bas... et aucun ne voulait se laisser sucer à fond.. comme s'ils avaient tous RDV avec un autre !! lol !!

#29 clem67

clem67

Membre

• Members
  • 53 messages
  • Membre depuis : 14-11-2009
  • Intérêts:La sensualité, l'érotisme, la découverte et les surprises au gré des rencontres.
    Partager de sensuels moments dans une atmosphère emprunt d'érotisme

Posté 21-11-2009 - 14:50

Voir le messagejluc160, le 21-11-2009 - 14:40, dit :

Moi aussi, que des hommes là bas... et aucun ne voulait se laisser sucer à fond.. comme s'ils avaient tous RDV avec un autre !! lol !!

Slt à tous,
Je confirme, y a que des hommes....
On va rester optimiste mais bon par acquis de conscience  je vais continuer à y passer mais bon pour l'instant je n'ai vu aucun ange féminin.

#30 riri

riri

Membre

• Members
  • 300 messages
  • Membre depuis : 30-05-2005
  • Intérêts:Exhibitionnisme, Voyeurisme consentant.

Posté 03-12-2009 - 13:40

Bonjour a tous les voyeurs/exhibitionnistes de tous sexes,

Moi je suis de la region de Mulhouse. I y a des endroits assez sympa en Allemagne, pres de la frontiere: aux chutes du Rhin (Isteiner Schwellen) pres de Efrngen-Kirchen il y a une plage naturiste ou, le soir venu, c'est assez chaud parfois. Il y a bcp d'hommes, bcp d'homosexuels, mais il est arrive q'il y ait aussi qqs couples (bien que ce soit de moins en moins le cas).
Il y a aussi une graviere pres de la, a Steinenstadt (a cote du camping naturiste des 3 frontieres) ou le lac artificiel est entoure de bosquets et ou bcp de gens font du bronzage integral. La aussi apres 18h en ete il se passe parfois des choses sympas.

Si vous avez vous aussi des infos du genre a echanger, n'hesitez pas.

A bientot

Riri
Rich'

#31 calif1100

calif1100

Membre

• Members
  • 113 messages
  • Membre depuis : 24-11-2009

Posté 07-12-2009 - 15:51

slt a toutes et tous suis du 68 et suis partant envie de femme ou d hommes mais suis actif
en attente d un lieu ciao A vous

#32 pfastattois

pfastattois

Membre

• Members
  • 18 messages
  • Membre depuis : 03-03-2011

Posté 04-03-2011 - 15:56

Voir le messagefotos90, le 02-10-2009 - 20:18, dit :

pas de chance l'ami nous sommes cpl exhibi nous y sommes allé 2 fois et n'avons rien trouvé à part un seul voyeur qui ne plaisait pas a madame  nous avons quand même envie de renouveler l'esperience car le coin est plutot sympa.
nous avons aussi essayés le Parking du zoo alors là, on a ete presque agressé par un nombre fou de mecs en rut, on y retournera pas là c'est sur
j'y etais une dizaine de fois l'ete dernier . Jamais rien sauf une fois en septembre je trouve un couple qui bronze . madame nue et monsieur en maillot. je lui  ai fait comprendre qu'elle me plaisait et quand ils sont parti dans la foret je les ai suivi. Je l'ai prise bien bien contre un arbre alors que le mec regadait betement. A peine le temps d'enlever le préservatif et de remettre le short , 2 gendarmes sont devant moi???
Carte d'identité ext .... Je n'y vais plus

#33 fotos90

fotos90

Membre

• Members
  • 215 messages
  • Membre depuis : 12-01-2009

Posté 08-03-2011 - 09:19

bonjour nous y allons de temps en temps avec mon amie nous y avons même fait l'amour mais jamais personne ne nous a approché pourtant certain mecs nous ont vus. mais nous y retournerons car le coin est jolie et qui sait un jour peut être il y aura quelqu'un d'intéressé

Voir le messageskipp68, le 01-10-2009 - 16:25, dit :

salut amis exhib , suis allé faire un tour pres de reiningue aux plans d eaux parait qu il y a qq chose la bas mais rien na da marché des heures et tjs rien de rien alors si qq un a qq chose d autre comme plan , merci

M&G nous

#34 faro57

faro57

Membre

• Members
  • 3 messages
  • Membre depuis : 08-03-2011
  • Intérêts:Les femmes, surtout quand elles sont plus agées que moi...
    J'ai un faible pour les quarantenaires!
    Je suis très ouvert et très curieux!
    Plus rien ne me choque!^^

Posté 09-03-2011 - 14:58

Sur l'autoroute A4 entre metz et strasbourg (précisément entre saverne et phalsbourg) sur l'aire de danne et dans les deux sens il y à un lieux d'éxhib!
On y arrive égallement par la départemental, en cherchant sur google map vous verrez comment y accéder!
Beaucoup d'hommes, biensur, mais il arrive de trouver des femmes seules et des couples (principallement des comerciaux ou représentant!).

Qui en sait plus?

The "fuck machine" builder....

#35 Zed-67

Zed-67

Membre

• Members
  • 165 messages
  • Membre depuis : 20-10-2005
  • Intérêts:Partager, découvrir, rencontres

Posté 09-03-2011 - 18:36

sur Strasbourg, le parc de l'orangerie non?
L'amour est un nom, le sexe est un jeu, oublie le nom et joue le jeu !!

#36 Guest_foutati_*

Guest_foutati_*
  • Guests

Posté 13-03-2011 - 11:12

Et c'est où ça ?

Des hommes qui sucent des hommes? Image IPB

Aucunes femmes qui sucent ?Image IPB

Voir le messageclem67, le 21-11-2009 - 14:50, dit :

Slt à tous,
Je confirme, y a que des hommes....
On va rester optimiste mais bon par acquis de conscience  je vais continuer à y passer mais bon pour l'instant je n'ai vu aucun ange féminin.

#37 Guest_foutati_*

Guest_foutati_*
  • Guests

Posté 13-03-2011 - 11:13

T'as pas proposé une petite pipe aux gendarmes ? Image IPB

Voir le messagepfastattois, le 04-03-2011 - 15:56, dit :

j'y etais une dizaine de fois l'ete dernier . Jamais rien sauf une fois en septembre je trouve un couple qui bronze . madame nue et monsieur en maillot. je lui  ai fait comprendre qu'elle me plaisait et quand ils sont parti dans la foret je les ai suivi. Je l'ai prise bien bien contre un arbre alors que le mec regadait betement. A peine le temps d'enlever le préservatif et de remettre le short , 2 gendarmes sont devant moi???
Carte d'identité ext .... Je n'y vais plus

#38 Adonis68

Adonis68

Membre

• Members
  • 21 messages
  • Membre depuis : 21-12-2010

Posté 13-03-2011 - 13:00

Bonjour à tous amis libertins !

Du côté de Strasbourg, j'avais entendu que le parc de la citadelle dans le quartier de l'esplanade, dès la nuit, était un lieu de rencontre. Honnêtement, j'y suis déjà allé plusieurs fois pour courir, mais malheureusement, je n'ai jamais rien vu de spécial.  :(

Peut-être que je n'y vais pas à la bonne heure !

Donc si quelqu'un en sait plus...

Adonis.

I want a sexual healing...

#39 NouNours68

NouNours68

Membre

• Members
  • 29 messages
  • Membre depuis : 19-07-2009

Posté 13-03-2011 - 15:51

C'est vrai que j'ai entendu pas mal de chose sur le plan d'eau de Reiningue et pour y être déjà aller courir plusieurs fois j'ai jamais rien vu ni entendu ... DOmmage.

#40 Leon68

Leon68

Membre

• Members
  • 11 messages
  • Membre depuis : 12-08-2013
  • Intérêts:En couple, pas en rute, je suis attiré par le naturisme. Je désire rencontrer une femme, avec bon feeling, en tout respect, qui voudrait partager un moment de détente avec moi en spa, sauna... ou lac pour les beaux jours ! J'apprécie ici la possibilité de s' exhiber, de regarder de belles photos, de beaux corps et le plaisir de partager un moment avec vous... peut-être :-):-):-)

Posté 28-08-2013 - 16:00

J'ai fait un tour à Burnhaupt et Reiningue... beaucoup de pêcheurs et de squat mais pas de naturistes... c'est du passé... Bon j'ai eu 2 timides approches (un beau couple et une belle jeune femme se mettant en petite culotte à coté de moi...trop timide dommage...) mais trop de passage.... ça décourage...
Par contre 1 endroit bien tranquille par plan d'eau ou j'ai pu me mettre nu au bord de l'eau le temps d'un apero.... que j'ai fini... tout seul malheureusement. ... merde on va quand même pas tous aller en Allemagne !!! Alors chère Alsacienne ou Francontoise si vous vous cachez quelque part.... écrivez moi ou partager les lieux de rencontres ! Ce post est pour nous... et vous :-)

Modifié par Leon68, 05-11-2013 - 01:01.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)