Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

les hommes aiment-ils sucer ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
573 réponses à ce sujet

• Guests

Posté 14-06-2009 - 23:30

je me suis toujours demandé si les hommes hetero aimerais sucer ?

#2 Guest_sea.sex.and.sun_*

Guest_sea.sex.and.sun_*
  • Guests

Posté 14-06-2009 - 23:41

Voir le messagedellenoce, le 15/06/09 à 00h30, dit :

moi homme marié,l'experience me tenterais bien!!

#3 mickeystras

mickeystras

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 22-08-2008

Posté 14-06-2009 - 23:51

hello suis hetero et bi ds mes periode de celiba et oui adore sucer une belle bite... et presque sur que bcp de mec aimeraient essayé.... mais bon cela n'engage que moi!!!!!!

#4 wiwi

wiwi

Membre

• Voissanautes
  • 135 messages
  • Membre depuis : 23-11-2005

Posté 15-06-2009 - 00:29

je suis hetero et j'ai sucer une fois une bite, s'etais super bon , et je me suis fais sucer aussi pas 1 h c'est bon essayer il faut pas mourir idiot   :P

#5 leforain30

leforain30

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages
  • Membre depuis : 22-12-2008

Posté 15-06-2009 - 04:15

suis bi j adore sucer de belle bite quel reqal quand tu la sent grossir dans ta bouche et que le sperme inonde ta bouche ou ton visage

#6 rozo

rozo

Membre

• Voissanautes
  • 113 messages
  • Membre depuis : 26-12-2008

Posté 15-06-2009 - 05:40

j'adore....

#7 Guest_hombre44_*

Guest_hombre44_*
  • Guests

Posté 15-06-2009 - 06:21

Je tenterais bien, sur la région nantaise

#8 fredie

fredie

Membre

• Voissanautes
  • 70 messages
  • Membre depuis : 09-02-2009

Posté 15-06-2009 - 06:25

j'adore aussi ,mais je prend pas en bouche

#9 lovras95

lovras95

Membre

• Voissanautes
  • 118 messages
  • Membre depuis : 13-10-2008

Posté 15-06-2009 - 08:43

j'ai déjà pratiqué et je doit dire que j'en ai gardé d'excellents souvenirs!
Prendre le sexe entièrement en bouche,jouer avec le gland,gober les testicules.....
J'ai même occasionnellement fait jouir mon partenaire dans ma bouche,intéressant aussi de le sentir s'abandonner.

#10 cauet608002

cauet608002

Membre

• Voissanautes
  • 124 messages
  • Membre depuis : 02-04-2007

Posté 15-06-2009 - 09:07

Voir le messageleforain30, le 15/06/09 à 05h15, dit :

suis bi j adore sucer de belle bite quel reqal quand tu la sent grossir dans ta bouche et que le sperme inonde ta bouche ou ton visage
oui c est excellent

#11 jiel57

jiel57

Membre

• Voissanautes
  • 154 messages
  • Membre depuis : 09-06-2009

Posté 15-06-2009 - 16:20

J'adore sucer une bite surtout quand elle commence à grandir dans la bouche et fretiller avant l'éjaculation!!

• Guests

Posté 17-06-2009 - 09:47

Je fantasme beaucoup la dessus et ça m'exite terriblement !!!

#13 Guest_lovesodo_*

Guest_lovesodo_*
  • Guests

Posté 17-06-2009 - 21:06

C'est quoi la pub??? essayer c'est l'adopter !!!

je suis d'accord;)

#14 Guest_kim78_*

Guest_kim78_*
  • Guests

Posté 18-06-2009 - 10:55

Ohhhhhh que oui j'aime ça !!!!!
D'ailleurs si certains ont une queue fine, bien longue, pas circoncie, et sont en Région Parisienne...

• Guests

Posté 20-06-2009 - 10:49

le  mieux,c'est d'essayer pour savoir si on aime  ou pas, perso,j'aimerai bien tester...

#16 supermann006

supermann006

Membre

• Voissanautes
  • 649 messages
  • Membre depuis : 02-05-2009

Posté 21-06-2009 - 10:41

moi, marié depuis 10 ans j'ai jamais eu la moindre experience avec un homme mais aimerais essayer au moins une fois de sucer et branler une belle queue

#17 Devil's son

Devil's son

Membre

• Voissanautes
  • 2 132 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout en Ile de France...

Posté 21-06-2009 - 11:30

Ma première expérience sexuelle a été de sucer mon meilleur ami. Depuis, je n'ai jamais passé plus de 6 mois sans avoir eut une queue dans la bouche. C'est une envie qui me prend d'un coup et je ne pense plus qu'à ça, jusqu'à ce que je le fasse.
Je pense même que ça peut devenir une drogue... :D
Par exemple, j'étais dans les douches après une séance de "remise en forme" (que c'est con cette expression... J'ai jamais été en forme!!!), j'ai eut tout d'un coup envie d'une bite, j'ai attendu 30 min dans les douche jusqu'à ce qu'un mec me fasse signe. Je suis entré dans sa cabine, je me suis mis à genou. Et certains l'ont dit, sentir le sexe dans sa bouche qui gonfle et se durcit est un vrai régal. Il a joui dans ma bouche, et j'étais tellement excité que j'ai avalé et continuant de le sucer.

Le problème c'est après... Je dis pas qu'il était moche (il était même loin d'être moche) mais j'étais gené à chaque fois que je le voyais, et je faisais en sorte de ne pas me retrouver dans les douches en même temps que lui. Il a fini par me "coincer" dans le sauna, c'est pas évident d'expliquer que c'était comme ça, mais que ça ne se reproduirait certainement plus, et que pourtant j'avais aimé, et que j'avais une copine, et que... et que... et que... Bref, ça s'est fini qu'on est devenu copain, et qu'à chaque fois que j'allais dans les douches de la salle de sport j'étais à genou pour le sucer...
Je le dis: la fellation est une drogue!!!!
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#18 Rollerbi

Rollerbi

Membre

• Voissanautes
  • 1 337 messages
  • Membre depuis : 09-05-2009

Posté 22-06-2009 - 11:54

Voir le messageDevil's son, le 21/06/09 à 12h30, dit :

Ma première expérience sexuelle a été de sucer mon meilleur ami. Depuis, je n'ai jamais passé plus de 6 mois sans avoir eut une queue dans la bouche. C'est une envie qui me prend d'un coup et je ne pense plus qu'à ça, jusqu'à ce que je le fasse.
Je pense même que ça peut devenir une drogue... :D
Par exemple, j'étais dans les douches après une séance de "remise en forme" (que c'est con cette expression... J'ai jamais été en forme!!!), j'ai eut tout d'un coup envie d'une bite, j'ai attendu 30 min dans les douche jusqu'à ce qu'un mec me fasse signe. Je suis entré dans sa cabine, je me suis mis à genou. Et certains l'ont dit, sentir le sexe dans sa bouche qui gonfle et se durcit est un vrai régal. Il a joui dans ma bouche, et j'étais tellement excité que j'ai avalé et continuant de le sucer.

Le problème c'est après... Je dis pas qu'il était moche (il était même loin d'être moche) mais j'étais gené à chaque fois que je le voyais, et je faisais en sorte de ne pas me retrouver dans les douches en même temps que lui. Il a fini par me "coincer" dans le sauna, c'est pas évident d'expliquer que c'était comme ça, mais que ça ne se reproduirait certainement plus, et que pourtant j'avais aimé, et que j'avais une copine, et que... et que... et que... Bref, ça s'est fini qu'on est devenu copain, et qu'à chaque fois que j'allais dans les douches de la salle de sport j'étais à genou pour le sucer...
Je le dis: la fellation est une drogue!!!!
Tu expliques très bien les choses, bravo. Ces envies soudaines sont "des besoins" dès lors que l'on a un peu roulé sa bosse (et celle des autres !). J'avais des périodes pendant lesquelles je voyais des bites partout, et un jour sur deux je dégrafais des braguettes, insatiable, goûtant, suçant, comparant des tas de sexes . Puis d'un coup, plus rien pendant plusieurs semaines. Hormones ? chimie cérébrale ? Mais en substance, oui, j'adore avoir une belle queue en bouche, et encore plus la faire jouir !

Modifié par Rollerbi, 22-06-2009 - 11:55.

Handi & bi. Nobody's perfect, et vous ?

Femme facile : Femme ayant les mêmes besoins sexuels qu'un homme.
Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes.
Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans.

#19 Guest_Clémentine7726_*

Guest_Clémentine7726_*
  • Guests

Posté 22-06-2009 - 12:12

Voir le messageRollerbi, le 22/06/09 à 12h54, dit :

Tu expliques très bien les choses, bravo. Ces envies soudaines sont "des besoins" dès lors que l'on a un peu roulé sa bosse (et celle des autres !). J'avais des périodes pendant lesquelles je voyais des bites partout, et un jour sur deux je dégrafais des braguettes, insatiable, goûtant, suçant, comparant des tas de sexes . Puis d'un coup, plus rien pendant plusieurs semaines. Hormones ? chimie cérébrale ? Mais en substance, oui, j'adore avoir une belle queue en bouche, et encore plus la faire jouir !

Les femmes ne sont pas différentes.
Sauf quand l'envie est dûe au partenaire en lui meme.

#20 Blaise

Blaise

...à l'aise !

• Voissanautes
  • 968 messages
  • Membre depuis : 19-06-2006

Posté 22-06-2009 - 13:06

quelqu'un peut il m'expliquer quel besoin ont certains
de justifier qu'ils sont hétéros pour demander si quelqu'un aimerait
sucer des bites ou se faire enfiler ?

je veux bien croire qu'il y ait des homos refoulés voire honteux
dans une société qui ne les accepte pas encore vraiment,
mais sur un forum anonyme ???

est-ce une technique de recrutement de chair fraiche auprès des hétéros ??
le monde entier est il entrain de virer bi ??
d'où venons nous, où allons nous ??
le prix du lait atteindra-t'il les 30 cts/litre au producteur ?
la faiblesse de l'homme paraît bien davantage en ceux qui ne la connaissent pas qu'en ceux qui la connaissent. Blaise Pascal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)