Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

sucer plusieurs bites

53 réponses à ce sujet

#21 cecile et sebastien

cecile et sebastien

Membre

• Voissa créateur
  • 1 356 messages
  • Membre depuis : 28-09-2007
  • Intérêts:photo de charme

Posté 16-07-2009 - 22:20

Et bien je dois le reconnaître, j'adore sucé  :P   je suce souvent 2 hommes en même temps. Sinon il m'est arrivé de faire des gangs bang avec 4 ont 5 mecs, et cette année pour l'anniversaire de Sébastien vu que cela lui tenait à coeur nous avons organisé un bukake à la maison, on y avait convié 9 mecs, mais seulement 3 sont venus :(,4 avec Séb bien sûr. j ai commencé a les sucer un par un ou par 2 car je me trouvai au milieu d'eux à genoux. Ce fut un très bon moment, très excitant de se sentir à la fois cochonne voir salope, (mais dans le sens coquine,pas injurieux) soumise en même temps et à la fois dominante car moi seul contrôlai leur plaisir.  Le moment où ils m'ont jouis dessus les uns après les autres fut mémorable aussi :heat: . Comme a dit Séb en rigolant "tu pus le sperme"  :D  je dois reconnaître que cela ma énormément plus et que je souhaite recommencer l'expérience un jour mais avec plus de mecs j'ai trouvé cela a la fois excitant et amusant. Voilà j'espère avoir pu partager mon avis est expérience sans vous avoir choqué je l'espère.
si vous voulez en voir plus on a commencé a mettre un billet a se sujet la sur notre blog il sera suivi d autre a notre retour de vacances. et avec aussi une surprise.
Bises
Image IPB

#22 sophie didier

sophie didier

Membre

• Members
  • 444 messages
  • Membre depuis : 12-10-2007

Posté 16-07-2009 - 22:54

moi j'adore sucer il m'est arriver d'avoir 3 sexes d'hommes a sucer hum
sinon deux en meme temps c'est pas un probleme lors de nos soirée trio
j'adore et eux aussi

#23 Guest_jcpl33_*

Guest_jcpl33_*
  • Guests

Posté 18-07-2009 - 22:47

nous avons essayé une soirée a trois: deux hommes une femme, mais notre conviv est malheureusement resté moue, donc pas concluant pour madame...

#24 coupleamoureux01

coupleamoureux01

Membre

• Members
  • 1 651 messages
  • Membre depuis : 15-05-2009
  • Intérêts:la musique, les sorties, et bien sur tous ce qui touche au sexe, photos coquines intérieurs et/ou extérieurs, nous montrer ici et voir de belles choses, contempler le corps féminins sous toutes ces formes, vous êtes tellement jolies mesdames, échanges de dial simpas avec couples, femmes, hommes, avec respect, échanger également nos expériences coquines... Messieurs ne venez pas a nous, c'est nous qui irons a vous.
    Sommes également sur un autre forum, pour plus d'infos vous pouvez me MP.

Posté 19-07-2009 - 08:07

Voir le messagejcpl33, le 18/07/09 à 23h47, dit :

nous avons essayé une soirée a trois: deux hommes une femme, mais notre conviv est malheureusement resté moue, donc pas concluant pour madame...

ha ben ça c'est ballot!!!, j'espere quand meme que tu as comblé madame !!

#25 Guest_PINCE TETON_*

Guest_PINCE TETON_*
  • Guests

Posté 19-07-2009 - 09:08

Voir le messagesexyphanie, le 11/07/09 à 22h04, dit :

Le problème avec ce genre d'annonce, si une fille réponse, elle a l'image d'une fille facile, voire d'une pute.

Fais plutôt des sorties dans des trucs échangistes

j'ai jamais pris une femme pour une pute et une salope
et c'est pas aujourdhui que je commencerai
en faite j'ai un pote mariè depuis 10 ans (un enfant) il ma avouè il y a peu que ça femme n'a jamais goutè son jus d'abricot, ca lui manque
ça manque a pas mal d'homme je pense
donc je me dis juste que si j'avais une nana qui adores les fellations etc...
si defois elle veut offrir ça a un autre homme pourquoi pas (moi je suis voyeur, ça m'exiterai je pense)

bref je ni vois que du plaisir, du bonheur partager,du respect, de l'envie reciproque, de la fantaisie etc...
je ne vois rien de mal (au contraire :rolleyes:

donc arretez avec ce genre de mot (pute etc....) j'aime pas ce vocabulaire
bah ptet que la nana aime elle de se faire traiter de pute ;)
y'en a que ça excite :D
Dans le profil: sexe:fzmme B)  B)  B)

#26 Guest_tantrix_*

Guest_tantrix_*
  • Guests

Posté 23-07-2009 - 00:08

personnellement, il m'est arrivé de sucer jusqu'à 3 mecs dans la même soirée ! j'ai adoré cette sensation ! trouver un mec, le sucer, puis partir "en chasse" pour en trouver un autre, etc.

par contre, je ne l'ai encore jamais à plusieurs en même temps ! j'ai hâte de vivre cette expérience...

#27 cateline

cateline

Membre

• Members
  • 359 messages
  • Membre depuis : 26-06-2009
  • Intérêts:Simplement pour discuter. C'est tout ;-)

Posté 23-07-2009 - 10:30

Citation

j'ai jamais pris une femme pour une pute et une salope
et c'est pas aujourdhui que je commencerai
en faite j'ai un pote mariè depuis 10 ans (un enfant) il ma avouè il y a peu que ça femme n'a jamais goutè son jus d'abricot, ca lui manque
ça manque a pas mal d'homme je pense
donc je me dis juste que si j'avais une nana qui adores les fellations etc...
si defois elle veut offrir ça a un autre homme pourquoi pas (moi je suis voyeur, ça m'exiterai je pense)

bref je ni vois que du plaisir, du bonheur partager,du respect, de l'envie reciproque, de la fantaisie etc...
je ne vois rien de mal (au contraire :rolleyes:

donc arretez avec ce genre de mot (pute etc....) j'aime pas ce vocabulaire

Je ne dis pas que c'est ton cas! Personnellement je l'ai déjà à plusieurs reprises et j'avoue apprécier. Mais dès que j'en parle, je sens que je dégage une image assez dégradante. A la limite, certains mecs ne me respectent plus en tant que femme.
Tu comprends ce que je veux dire et ce qu'on peut ressentir
Image IPB

Attention Attention: Je ne supporte pas les propositions de plan Q, plan cam, plan msn, plan tel, ... Ca m'irrite assez

Je suis de retour!!

#28 JPH88

JPH88

Membre

• Members
  • 8 messages
  • Membre depuis : 28-11-2008

Posté 29-07-2009 - 18:28

Voir le messagecateline, le 23/07/09 à 11h30, dit :

Je ne dis pas que c'est ton cas! Personnellement je l'ai déjà à plusieurs reprises et j'avoue apprécier. Mais dès que j'en parle, je sens que je dégage une image assez dégradante. A la limite, certains mecs ne me respectent plus en tant que femme.

C'est bien le problème, si effectivement certaines femmes fantasmes avoir plusieurs sexes à sucer, elles n'ont pas envie et ne méritent pas d'être traitées de manière dégradante ........ Un fantasme masculin est d'avoir plusieurs femmes à "disposition" pour assouvir leur fantasme. Mais , si une femme a le désir de "jouer" avec plusieurs hommes ...... Cela est presque scandaleux ..... et dangereux pour elle dans la mesure où je ne suis pas certain que cela ne ce transforme en soumission de la femme ......... Dans les films X dans les récits hérotiques, souvent, les femmes ont les yeux bandés, les mains attachées et elles divent sucer et encore sucer .... est ce vraiment un plaisir pour elles où pour nous les hommes..... Même si réellement certaines aimeraient sucer plusieurs sexes où avoir plusieurs sexes masculins à disposition, je ne suis pas certain qu'elles franchissent le pas ....... Pourquoi n'accepterions nous pas qu'une femme puissent avoir envie de jouer avec nos sexes sans risque d'être très rapidement soumise? Pourquoi n'accepterions nous pas qu'une femme dispose de nous à sa guise et sans risque. Pourquoi ne renversons nous pas les roles??????  Plusieurs hommes, les yeux bandés, les mains attachées dans le dos, et une femme qui aurait tout à loisir de redarder, de masturber, de sucer les sexes qu'elle aurait à sa disposition.......

#29 abricota

abricota

Membre

• Members
  • 800 messages
  • Membre depuis : 31-07-2008
  • Intérêts:musicien reveur,celibataire

Posté 29-07-2009 - 19:19

Voir le messagecateline, le 23/07/09 à 11h30, dit :

oui je comprend un peu
mais je pense que les mecs qui ne te respecte plus sont pas cool (reste poli)
tu leurs donne du plaisir donc....
moi dans ma petite tete de reveur, je verrais ma nana comme une femme merveilleuse qui aime donner du plaisir
et puis elle aimerai m'offrir sa aussi (youpiiiiiiiii)
j'ai etait 5 ans avec une femme pas gourmande (c'est frustrant)
donc ça peux paraitre idiot, mais je vois ça joliement dans mes fantasmes moi

la rien que de t'entendre dire que tu aimes, ça me fait rever, ça me donne envie de retrouver une amante comme toi
c'est tellement bon quand la femme adore ça (en plus)
tout le monde est content youpiiiiiiiiiiiiiiiii
musicien, reveur

#30 moth2

moth2

Membre

• Members
  • 171 messages
  • Membre depuis : 27-02-2007

Posté 29-07-2009 - 20:16

Voir le messagefreakency, le 15/06/09 à 18h23, dit :

Ben a l'universite c'etait assez frequent de retrouver sa queue en bouche a plusieurs. Les differents cercles, bisoutages, etc... ce sont plutot de gigantesques orgies ! On se retrouvait au cercle apres quelques bierres quelques gourmandes n'hesitaient pas a avaler nos queues molles avec l'effet de l'alcool et je ne sais plus quoi. Les plus doues arrivaient a raviver la flamme et c'est souvent a ce moment que cela se transforme en orgie...

Autrement il y avait aussi la pagaie: deux rangees de mecs face a face et au milieu les filles qui defilent en pagayant avec nos queues, quand elle trouve une queue interressante elles peuvent faire plus que pagayer...

L'universite est un passage obligatoire a ne pas rater !

Le vieux fantasme... Tu as trop regarde les films americains, toi! Et en plus, tu n'as pas du etudier le francais, a l'universite! Si c'etait si bien que ca, faudrait y retourner... Pour suivre des cours, cette fois!

#31 moth2

moth2

Membre

• Members
  • 171 messages

Posté 29-07-2009 - 20:24

Juste une petite question pour les hommes ici: ca vous plairait de sucer plusieurs bites a la fois? Parce que, perso, ca me rebuterait, quelque chose de bien.
Alors, si vous etes comme moi, deuxieme question: quel plaisir y a-t'il a demander a quelqu'un que l'on est cense aimer (plus ou moins) de faire quelque chose que l'on ne ferait pas soi-meme?
J'y vois juste un instinct de domination, mais peut-etre qu'il y aura d'autres interpretations...

#32 moth2

moth2

Membre

• Members
  • 171 messages

Posté 29-07-2009 - 20:25

Et pour finir: Cateline, ta signature est tout simplement hilarante. :D

#33 Rollerbi

Rollerbi

Membre

• Members
  • 1 036 messages
  • Membre depuis : 09-05-2009
  • Intérêts:Communiquer, avec ou sans parole, mais avec la bouche, quoi qu'il en soit...

Posté 30-07-2009 - 13:35

Voir le messagemoth2, le 29/07/09 à 21h24, dit :

Juste une petite question pour les hommes ici: ca vous plairait de sucer plusieurs bites a la fois? Parce que, perso, ca me rebuterait, quelque chose de bien.
Et biensûr que ça m'a plu de sucer plusieurs hommes en rond autour de moi ! Personne ne m'a forcé, les gens arrivaient, et simplement les choses se sont... emboîtées ! Et je n'en ai même pas honte. Je dirais même que compte tenu de ma situation d'handi aujourd'hui, que finalement, j'ai bien fais dans sucer un max avant !
Handi & bi. Nobody's perfect, et vous ?

Femme facile : Femme ayant les mêmes besoins sexuels qu'un homme.
Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes.
Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans.

#34 trescho

trescho

Membre

• Members
  • 12 messages
  • Membre depuis : 25-07-2009

Posté 31-07-2009 - 12:11

vraiment que des mytos.....

#35 trescho

trescho

Membre

• Members
  • 12 messages
  • Membre depuis : 25-07-2009

Posté 31-07-2009 - 12:15

Voir le messagePINCE TETON, le 19/07/09 à 10h08, dit :

Dans le profil: sexe:fzmme B)  B)  B)
tout ça c'est 1 fantasme ! rien de reel sur ce forum

#36 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 46 782 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006
  • Intérêts:la cryophilie, la trimammophilie, la sitophilie, l'exobiophilie,
    la hiérophilie, la scopophilie, la lictiophilie, l'oracolophilie, la duonpeniphilie.
    sinon, j aime bien baiser aussi

Posté 31-07-2009 - 12:16

Voir le messagetrescho, le 31/07/09 à 13h15, dit :

en effet, nous sommes tous des robots, en fait tu es tout seul sur le forum

heu non

en fait le forum n'existe pas , il est un pur produit de ton imagination

:)

(plus qu'a espérer qu'il a de l'humour, maintenant)

#37 Guest_ruddy85_*

Guest_ruddy85_*
  • Guests

Posté 31-07-2009 - 12:26

Voir le messageles100ciels, le 31/07/09 à 13h16, dit :

en effet, nous sommes tous des robots, en fait tu es tout seul sur le forum

heu non

en fait le forum n'existe pas , il est un pur produit de ton imagination
:)
(plus qu'a espérer qu'il a de l'humour, maintenant)

ca s'appelle de la schizophrénie :D

#38 Rollerbi

Rollerbi

Membre

• Members
  • 1 036 messages
  • Membre depuis : 09-05-2009
  • Intérêts:Communiquer, avec ou sans parole, mais avec la bouche, quoi qu'il en soit...

Posté 01-08-2009 - 10:10

Voir le messagetrescho, le 31/07/09 à 13h15, dit :

Alors pourquoi te sens-tu obligé d'y venir ? Auto-flagellation ? Auto-punition ?
Handi & bi. Nobody's perfect, et vous ?

Femme facile : Femme ayant les mêmes besoins sexuels qu'un homme.
Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes.
Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans.

#39 Bitophile69

Bitophile69

Membre

• Members
  • 287 messages
  • Membre depuis : 20-06-2007
  • Intérêts:Très amateur de bites d'hommes et de jus de mâle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur la photo, c'est moi : j'adore être pieds nus dans de jolies sandales, comme les femmes...

Posté 12-08-2009 - 13:31

En tant qu'homme qui aime les hommes, je vous dirai que oui, j'ai vraiment aimé sucer plusieurs bites.
Je n'ai pas dépassé trois mais, chaque fois, c'était bien bon.  Et à plusieurs reprises, deux hommes ont éjaculé sur mon visage
ou dans ma bouche l'un après l'autre.  J'ai vraiment aimé çà !
Par contre, sucer deux queues en même temps, les deux ensemble dans ma bouche, c'est certes une expérience à tenter mais je trouve que cela ne marche jamais bien.  J'ai pourtant une grande bouche mais les deux bites se présentent fatalement en oblique et cela ôte du plaisir.
Dans ce cas, mes partenaires s'embrassent au dessus de ma tête tout en se branlant contre mes lèvres. L'un jouit toujours avant l'autre et, donc, je peux prendre les deux spermes.

#40 abricota

abricota

Membre

• Members
  • 800 messages
  • Membre depuis : 31-07-2008
  • Intérêts:musicien reveur,celibataire

Posté 13-08-2009 - 19:54

Voir le messagemoth2, le 29/07/09 à 21h24, dit :

Alors, si vous etes comme moi, deuxieme question: quel plaisir y a-t'il a demander a quelqu'un que l'on est cense aimer (plus ou moins) de faire quelque chose que l'on ne ferait pas soi-meme?
J'y vois juste un instinct de domination, mais peut-etre qu'il y aura d'autres interpretations...

faudrait que pas mal de gens ici, arrete de juger sans connaitre, ce serait sympa ;)
je ne suis pas dominant ,je suis plutot charmant
sinon OUI y a des femmes qui aime sucer et c'est merveilleux :rolleyes:
j'ai vecu 7 ans avec une merveilleuse suceuse,douce ,gourmande (je le souhaite a tout les hommes)
elle avait le fantasme de sucer plusieurs hommes (nous n'avons jamais realiser)

donc c'est elle qui ma mis ce fantasme en tete
et vu que ça me manque et que je sais que ça manque a d'autres hommes
parfois j'imagine que...........  donc je suis sympa (tout le monde serait content :)

donc tu devrais y voir plus un cotè "peace and love" que "mechant dominant "
(dans mon fantasme si tu as bien lu, la femme en a très envie ;)

j'ai pas envie de sucer plusieurs queues (je suis hetero)
si tu n'as pas envie non plus, c'est pas grave :P
musicien, reveur

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)