Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Quel est votre meilleur souvenir d'un cunnilingus ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

#201 Qi78

Qi78

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 11-04-2019

Posté 17-04-2019 - 10:40

Alors que me suis retrouvé bloqué entre le mur et la baignoire, en train de terminer de réparer l'évacuation des eaux, elle s'est approchée de moi. Je me suis retrouvé le visage entre ses jambes, son jean moulait parfaitement ses fesses et son sexe, que j'admirais d'en bas. Nos regards se sont croisés, elle me voyait de haut, et dans ses yeux j'ai lu une envie, mes mains ont par couru ses jambes, puis ses fesses, j'ai défait son jean, j'ai embrassé goulûment ses fesses, tout en la parcourant de mes mains. Elle a pris appui sur le rebord de la baignoire et a tendu ses fesses, le torse droit contre le mur mon visage enfoui entre ses fesses je l'ai dévorée comme jamais je n'ai mangé un cul auparavant. Elle gémissait, se tordait et écrasait sa chatte contre ma bouche. Je l'aspirais, la caressais, la pénétrais même de ma langue. Prisonnier entre le mur et son postérieur. Sensation envahissante de ses parfums et de ses chairs intimes. Elle appuyait sa vulve brûlante et dégoulinante, je prenais un plaisir total à n'être que l'objet de son plaisir. Je lui ai léché la raie de sa vulve à son anus pendant plusieurs minutes avant qu'elle ne s'effondre d'une jouissance totale qui l'a parcourue un long moment encore après avoir joui !!! J'en garde encore une saveur toute particulière ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)