Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

1ere fois en club libertin

15 réponses à ce sujet

#1 turlutoto

turlutoto

Membre

• Members
  • 1 129 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007
  • Intérêts:Partager nos expériences coquines (voir notre blog)

Posté 22-03-2009 - 17:39

Tout est parti d'une réflexion personnelle par rapport à ce qu'on voudrait encore faire sur cette terre avant de la quitter (bien que nous ne soyions pas très âgés) et surtout de la lecture de témoignages divers et variés des forum comme voissa et doctissimo.
Nous avons plusieurs fois beaucoup discuté, argumenté, mis cartes sur table vis à vis de nos envies, nos désirs, nos souhaits ...

avant de penser sortir en club, je voulais suggérer à ma compagne de faire une visio coquine "pour commencer" ... mais non, c'est quelque chose qui la rebutait.
Elle m'avait carrément répondu : « Non, quitte à faire quelque chose, je préfère vraiment le faire avec un autre mec ! »
Mais dans son esprit, c'était plutôt baiser seule dans une autre pièce (fermée) avec un autre mec pendant que moi je ferai pareil de mon côté avec une autre nana...
Je n'étais pas d'accord. je voulais qu'on soit au moins en contact visuel pour pouvoir tout arrêter si l'un de nous ressentirait un malaise émotionnel ...
Je ne voulais pas tout risquer d'un coup
Nous avons préféré démarrer en club plutôt que par petites annonces pour être dans un cadre rassurant et clean. Nous nous sommes dits que c'était le meilleur moyen pour trouver des gens ayant les même motivations que nous (après les avoir énumérées !!!) et « la pour ça »

Puis l'idée à fait son chemin, dans chacune de nos têtes... Nous avons fixé une première date, loin dans le calendrier... pour avoir le temps de se préparer psychologiquement surtout pour ma compagne...
Il nous faudra pourtant la repousser pour des raisons techniques et mensuelles ... (et oui, faut bien caler la date )

La date approchant, la tension augmentait, ... On se rassurait par des visites virtuelle sur les sites des club et finalement, une soirée débutants nous fit faire nos premiers pas

la première fois, nous sommes allés dans un club vraiment loin de chez nous (1h30 de route) pour être sûr de n'y rencontrer que des gens inconnus. Pas facile de franchir le pas surtout devant la porte du club
Ma compagne était sûre qu'elle allait se faire violer par une bande de sauvages en rut, malgré tous les témoignages rassurants que je lui avait fait lire et le fait qu'une soirée débutant spécial couple se devait d'être "correcte". Nous avions même vu une émission « ça se discute »  sur le libertinage et un film québécois qui s'appelle libertins qui démystifiaient bien ce monde...
Elle portait une jupe courte plissée vert kaki, un débardeur chic noir, des bas et des bottes. Dessous, un bel ensemble soutien gorge string noir et or très sexy. Elle avait même accepté pour une fois de mettre un porte jarretelles et fin du fin, porter le slip par dessus les lanières du porte jarretelles.
Pour ma part, j'avais un classique costume clair avec chemise noire et chaussure à boucle.

Arrivée vers 23h00.
Plus question de reculer. Faire demi tour devant la porte aurait été quand même un peu raide !
Ma compagne, malgré la trouille était quand même curieuse ... et  n'oublions pas qu'elle avait elle même une motivation personnelle explicitée lors de nos discussions. Pour ma part j'avais aussi un peu d'appréhension, mais il fallait que je la rassure. je tremblais un peu malgré moi, devant l'entrée
Sonnette ... petite attente, où l'on se demande encore à qui l'on va avoir à faire, s'il est encore temps de faire demi-tour ...
Une jolie fille nous a ouvert (une  jupe si courte qu'on voyait ses fesses, des jambes très longues sur des talons hauts !)
Il y avait une 10aine de couples dans tout le club
on nous a fait faire le tour du proprio, piste de danse, bar, casier, coins câlins, video, serviette, prix, bouffe ... accueil plutôt sympa

Le mec d'un autre couple débutant est venu nous accoster au bar, sa femme était restée assise au salon ou dansait
il n'attirait pas du tout ma compagne à cause de sa barbe ...et de toutes façons  on s'était dit qu'on n'y allait d'abord que pour voir ...  qu'on jugerait sur place si l'occasion se présenterait
on a un peu dansé...
fait une visite de reconnaissance ...
vu des couples se caresser dans les coins câlins ...
on est revenu au bar ...
on a discuté encore avec ce mec ...
on a redansé, refait un tour, ça chauffait de plus en plus dans les coins câlins ...
Dans le coin vidéo qui n'était même pas dans les coins câlins - il était attenant au salon- , une fille allongée sur le dos se faisait prendre par un mec balaise pendant qu'elle caressait une autre femme qu'un autre homme baisait...
... c'était incroyable de voir des gens faire cela en vrai, devant tout le monde en pleine lumière.
un vieux couple se caressait intimement pas loin d'eux et un troisième couple commençait pas très loin aussi
Nous nous sommes assis tout près pour regarder. Ma compagne était très gênée mais excitée...
elle voulait aller dans un autre coin ...

Nous sommes allés dans la seule pièce qui fermait avec un loquet
il y avait un matelas à même le sol et un autre sur une estrade qui donnait à travers une grosse grille sur le couloir des coins câlins ...

nous avons commencé à nous déshabiller par terre...- ou plutôt à me déshabiller car elle conservait soutient gorge, bottes, bas, porte jarretelles -
et à faire l'amour ...
Elle était beaucoup plus excitée que d'habitude et pour ma part, j'étais très excité mais j'en voulais un petit peu plus ...
alors sur ma demande pressante, ma compagne a accepté que nous montions sur l'estrade...
et la je l'ai allongée à côté de la grille.
Des voyeurs – notamment le couple qui nous avait abordé- mataient à moins d'1m de nous à hauteur de leur visage :   c'était ça le petit "plus" de notre soirée, sans aller jusqu'à l'échangisme ou le mélangisme ...

certains voulaient entrer, notamment le couple qui nous avait accosté au début

Pendant que je lui faisais un cunnilinctus,  tous les voyeurs pouvaient s'ils le voulaient,la toucher à travers les barreaux, nous toucher, ... mais personne ne l'a fait. Nous étions offerts au regards et potentiellement à porté de caresses.
  ... nos barrières tombaient, remplacées par cette grille... qui nous faisait nous sentir "en sécurité"
Derrière ces barreaux,  on pouvait voir tout ce que je lui faisais  et de près en plus
Pas de problème non plus pour « assurer », j'étais vraiment content d'être la et elle, elle fermait les yeux, à la fois pour ne pas voir les mateurs et pour ne pas se déconcentrer de son plaisir,
j'ai joui en elle juste après elle ... puis nous nous sommes rhabillés, un peu groggy mais heureux d'avoir surmonté tant d'"épreuves" et d'avoir osé faire quelque chose de coquin.
nous sommes restés un peu
nous avons vu l'autre couple faire l'amour juste sous l'estrade où nous l'avions fait ... histoire peut-être de nous montrer qu'ils auraient aimé se joindre à nous...
d'autres auraient pu les rejoindre... car la il n'y avait pas de porte du tout, mais pas vraiment de place pour se mettre à côté d'eux.
J'ai par la suite  repensé à cette autre femme et à toutes ces possibilités que nous n'avons pas saisies avec ce couple.
Elle était si désirable ...(contrairement à son mec)... et ils étaient si accessibles... nous aurions sûrement passé du bon temps même s'ils ne collaient pas tout à fait avec nos critères de beauté ...
nous avons encore un peu observé à droite et à gauche pendant une petite heure puis nous sommes repartis fatigués mais contents

En fait, tout s'était passé naturellement, sans aucun soucis, sans risque ni violence ni peur ni frustration ...
Avant l'amour, à aucun moment nous avons eu envie de partir, nous avions aussi envie de baiser ... et ça nous a fait passer le cap de la réprobation de la morale bien ancrée en nous...

Le lendemain matin, au réveil, nous avons remis cela et ce fut super excitant de se remémorer cette situation pendant l'amour.

Modifié par turlutoto, 21-05-2009 - 08:16.

Nous sommes un couple coquin

#2 cpl soft

cpl soft

Membre

• Members
  • 106 messages
  • Membre depuis : 10-02-2008
  • Intérêts:erotisme jeux sensualité sortie balade avec homme mur grand brun bcbg non bi PLUS DE 33 A ..moins de 50a rdv posssible Paris Lille ou gdes villes
    mme est assez sélective si vous êtes tentés

Posté 25-03-2009 - 13:00

Bonjour,
Nous sommes sortis aussi en club ..c'est vrai que la 1ere fois on se demandait où on allait ...
mais ma femme fut enchantée.elle adore danser elle a pu se lacher ..de façon tres sensuelle ... de façon très sexy .Nous nous sommes amusés ensemble.. Puis une autre fois nous sommes sortis avec un partenaire (deja rencontré avant) ... là mme a aimé se montrer avec deux hommes ... jouant sur le canapé...  
Tous les fantasmes sont dans la salle...  les tenues les jeux de chacun ... Personne a été desagréable.. tous les couples, hommes seuls sont très corrects.   Je préfèrerai laisser ma femme dans un club libertin "connu" que dans une discothèque classique ..  Très bons souvenirs..  Nous y retournons bientot

#3 cpl soft

cpl soft

Membre

• Members
  • 106 messages
  • Membre depuis : 10-02-2008
  • Intérêts:erotisme jeux sensualité sortie balade avec homme mur grand brun bcbg non bi PLUS DE 33 A ..moins de 50a rdv posssible Paris Lille ou gdes villes
    mme est assez sélective si vous êtes tentés

Posté 25-03-2009 - 13:00

Bonjour,
Nous sommes sortis aussi en club ..c'est vrai que la 1ere fois on se demandait où on allait ...
mais ma femme fut enchantée.elle adore danser elle a pu se lacher ..de façon tres sensuelle ... de façon très sexy .Nous nous sommes amusés ensemble.. Puis une autre fois nous sommes sortis avec un partenaire (deja rencontré avant) ... là mme a aimé se montrer avec deux hommes ... jouant sur le canapé...  
Tous les fantasmes sont dans la salle...  les tenues les jeux de chacun ... Personne a été desagréable.. tous les couples, hommes seuls sont très corrects.   Je préfèrerai laisser ma femme dans un club libertin "connu" que dans une discothèque classique ..  Très bons souvenirs..  Nous y retournons bientot

#4 turlutoto

turlutoto

Membre

• Members
  • 1 129 messages

Posté 25-03-2009 - 22:06

Voir le messagecpl soft, le 25/03/09 à 13h00, dit :

Bonjour,
Excellent témoignage
Effectivement, par rapport à une discothèque classique, il y a plus de respect et moins de tensions ... enfin pour le peu qu'on en a vu
Et les tenues, ha! les tenues !!!... c'est vraiment super !

#5 turlutoto

turlutoto

Membre

• Members
  • 1 129 messages

Posté 22-04-2009 - 22:24

up - qui s'est lancé suite à ces lectures sur voissa ?
ce fut notre cas ...

#6 Guest_Charmeuse_*

Guest_Charmeuse_*
  • Guests

Posté 24-04-2009 - 11:00

Voir le messageturlutoto, le 22/04/09 à 23h24, dit :

up - qui s'est lancé suite à ces lectures sur voissa ?
ce fut notre cas ...

Moi, le récit en a été fait.

On y retourne le 1er Mai avec une nouvelle robe achetée sur Voissa boutique.
Mais pour l'instant, aucun Voissonaute......

#7 libertins21

libertins21

Membre

• Members
  • 35 messages
  • Membre depuis : 27-04-2009
  • Intérêts:Cherche femme ou couple ou couple dont homme (1 exp) pour aprés-midi torrides

Posté 27-04-2009 - 08:28

Bonjour,

notre première experience en club :

Nous avions suite à une annonce rencontré un homme qui avait plu à MME nous avions fait plusieur trio avec lui à l'hotel , il nous invita à aller en club avec un de ses copains et une amie .Nous sommes allés manger au resto et aprés direction le club .
Son copain  avait bien plu à MME . Apres nous être installés à une table et aprés un premier verre celui-ci ni fit visiter le club .Nous sommes monté à l'etage , il y vait différente pièces dont une avec pleins de trous au mur. S c'est collée à lui et a  commencé à le caresser je fus trés surpris elle qui a du mal à se lacher . Elle était habillée trés sexie comme je l'aime : mini jupe bas portes jaretelles et bien sur pas de culotte.
elle l'a sucer , elle adore cela il est monté comme un ane ,pendant que je la caressais. Nous l'avons baisée pendant que tout le monde nous regardait , elle a jouie soius ses coups de butoir comme un folle .
Puis au cours dela soiréé nous nous sommes retrouvés tous les cinq ce fut trés trés chaud.
Depuis cette soirée nous l'avons baisée tous les trois un aprés midi  l'hotel , son premier gang bang. Nous nous revoyons régulierement .Et nous continuons à aller dans ce club , ou elle choisit ou je lui choisis un homme , elle adore.

#8 bison

bison

Membre

• Members
  • 70 messages
  • Membre depuis : 16-05-2008

Posté 28-04-2009 - 20:39

Pour y être aller assez souvent je puis dire que nous n'avons jamais été déçus de la correction et du savoir-vivre rencontrés dans les clubs libertins - On s'y sent beaucoup plus à l'aise et surtout les femmes sont bien plus respectées que dans les boites classiques. Cela permet aussi à ma chérie de s'amuser avec des délires vestimentaires qui ne seraient pas permis ailleurs.

#9 Guest_BISCOTTE78X_*

Guest_BISCOTTE78X_*
  • Guests

Posté 30-04-2009 - 15:26

Notre premeire fois en club nous etions vetue tres sexy et le club tres répute etait classe et les gens beaux et gentil. Je me suis vite sentie a l aise. mon homme me fit visiter. et l excitation montat. il sorti son sexe et je m agenouilla pour le sucer devant des couple qui faisait l amour durant la fezllation des hommes et femmes passait et nous regardait. je senti des mains parfois me toucher les fesses. J arrivait a sentir la difference parfois entre des mains d hommes et celles de femmes . (les homme allant plus droit au but).
Nous nous ommes allongés et il ma prise se fut super. ensuite nous sommes allez dans un douche commune. il y avait des cpl qui se douchaient et nous on souris en faisant de la place sous les douches.
puis mon cheri qui avait encore son sexe mi dur se remis a bander. je le pris en main et le caressa et la je vit une belle femme de 40 ans le regardant et le devorant des yeux. je le mis de face a elle et le masturba. je l embrassait a pleine bouche en meme temps. 10 seconde apres la femme etait pret de lui sous la douche.je le tourna vers elle et je me mis derriere lui et le caressait doucement je senti alors une main sur la mienne autour de son sexe.il se rendit compte que je l offraitses mains passait derriere son dos et me fouillait.j etait trempée a nouveau. La femme s approcha de lui et l embrassa en le masturbant je caressait les fesses de mon homme.qui s abandonnait ensuite a une fellation de sa nouvelle partenaire.
Perdu dans ses pensées il ne vit pas qu un homme etait derriere moi me caressant les fesses. je sentait alors un sexe dur sur mon bas de dos. puis 2 mains sur mes seins et un souffle dans le coup. Puis une mains me fouillait par l arriere. je cambrais je sentais un doigt s enfoncer en moi dans ma plus petite intimitée. une main alors me fit pencher legerement je fit alors la femme sucant avec entraint le sexe de mon homme. elle etait belle et je me dissait qu il devait etre heureux de mon cadeau.
mon homme s abandonnait totalement et ayant joui  a peine qq minutes avant je savais qu elle avait du travail.
je lui disait qq obsenités au creux de l oreille.c'est alors que je senti le  sexe derriere moi se poser sur mon petit trou.
des mains eccartaient mes fesses legerement et lentement je sentait le gland de mon inconnu entrerje me cambrait alors plus il s enfonca encore et lentement j avais l impression qu il finissait plus.puis je senti son ventre toucher mes fesses. il bougeat plus il me releva et ses mains m-prenait ma poitrine et il commenca des va et viens.mon homme ralait de plaisir qu eve lui donnait, il ne savait pas alors que sa douce se faisait au meme moment sodomiser par un inconnu et que j appreciait a mord.
le sexe que j avais en moi me penetrait avec douceur et virilité a la fois ma tete tournaitune main me tenait les cheveux et une autre me caressait mon sexe . Alors une autre mains se posait sur mes seins et le je vit un autre homme grisonnant me touchant. le bien du sexe de mon inviter me paralisait de plaisir l autre homme se rapprocha et m embrasssa a pleine bouche il prit une de mes main et la placa sur son sexe dur aussi la sensation de grosseur dans ma paume me fit baisser les yeux et je vit un sexe jamais vu avant. se nouvel inconnu me caraissait le sexe en meme temps et me mis plusieur doigt en moi. Au meme moment l autre invité accelerait et  commencait a me faire gemir, mais je me retenais pour pas que mon homme le voit.
je sentait le sexe entre mes fesses DURCIR encore et il explosa j en perdit l erquilibbre presque je sentait jouir.il  se retira lentement en faisant attention que le preservatif reste bien. et la le 2eme homme me plaqua contre le mur toujour ses doigts en moi et accelera j ecartait une jambe il s approcha de mon oreille et me dit " tu aime ca petite salope, tu veux ma queue maintenant" ses mots me fire décoller. il me mis a genou et j essayait de mettre son sexe dans ma bouche. je me souvient de se gland rose et enorme. puis il me releva il sorti une capote et la passa je lachait pas son sexe de mes yeux je voyait la capote se derouler le long de son sexe . il se branla un peu devant moi mon homme alors se regalait toujours de la langue d eve. il etait ailleur et m avait oublier je posaitune main sur lui et me repondit en faisant de meme.
puis il se retira pour retourner aux occupations d eve.
L homme s approcha de moi son sexe tendu il souleva une de mes jambes mon sexe tout lisse le desirait il placa son gland aux bord de mes levres je posait une main sur son torse pour lui indiqué d aller doucement, ce qu il fit.
et je vit alors son sexe disparaitre dans le mienpuis arrivée a moitie il s approcha de moi et m embrassa et ma jambe se souleva encore plus et il entra entier en moi m arrachant un gemissement que la douche couvrait
Mesdames je vous promait que la sensation enorme et plaisir exciste. il me baisa avec fougue sur le mur a chaque coup de reins il me soulevait et je respirait difficilement ayant envie de jouir. Il me fit oublier la sensation du sexe que j avais derriere quelques minute auparavant.
d autres cpl autour me regardait jouir  un autre homme est meme venu avec sa compagne me caresser quelques instant pendant que je me faisait bien besogner.
Puis il m embrassa encore en me disant des cochon,neries mais son sexe me faisait tellement de bien que je fondait puis il se retira et me dit de le sucer puis il joui envoyant de long jet sur mes levres. Femme avertie que j e suis je le regardait bien dans les yeux il me releva et me souria. mon homme joui alors au meme moment dans la bouche d'eve. il repris ses esprit calinant eve et se retourna vers moi qui etait sous la douche avec cet appolon. en sortant de la douche il me dit "tu as vu la queue du mec ellke est enorme deja au repos" et moi je pensais encore plus au garde a vous et tres bonne en soi.
Depuis je suis de celle qui pense que plus c gros avec limite et douceur plus c bon.
Juju
bises a mes 2 inconnus s ils se recoinnaissent se fut superbe

#10 turlutoto

turlutoto

Membre

• Members
  • 1 129 messages

Posté 06-05-2009 - 22:17

Voir le messagelibertins21, le 27/04/09 à 09h28, dit :

Bonjour,

notre première experience en club :

Nous avions suite à une annonce rencontré un homme qui avait plu à MME nous avions fait plusieur trio avec lui à l'hotel , il nous invita à aller en club avec un de ses copains et une amie .Nous sommes allés manger au resto et aprés direction le club .
Son copain  avait bien plu à MME . Apres nous être installés à une table et aprés un premier verre celui-ci ni fit visiter le club .Nous sommes monté à l'etage , il y vait différente pièces dont une avec pleins de trous au mur. S c'est collée à lui et a  commencé à le caresser je fus trés surpris elle qui a du mal à se lacher . Elle était habillée trés sexie comme je l'aime : mini jupe bas portes jaretelles et bien sur pas de culotte.
elle l'a sucer , elle adore cela il est monté comme un ane ,pendant que je la caressais. Nous l'avons baisée pendant que tout le monde nous regardait , elle a jouie soius ses coups de butoir comme un folle .
Puis au cours dela soiréé nous nous sommes retrouvés tous les cinq ce fut trés trés chaud.
Depuis cette soirée nous l'avons baisée tous les trois un aprés midi  l'hotel , son premier gang bang. Nous nous revoyons régulierement .Et nous continuons à aller dans ce club , ou elle choisit ou je lui choisis un homme , elle adore.
Merci pour ce témoignage très excitant !

#11 turlutoto

turlutoto

Membre

• Members
  • 1 129 messages

Posté 06-05-2009 - 22:18

Voir le messagebison, le 28/04/09 à 21h39, dit :

Pour y être aller assez souvent je puis dire que nous n'avons jamais été déçus de la correction et du savoir-vivre rencontrés dans les clubs libertins - On s'y sent beaucoup plus à l'aise et surtout les femmes sont bien plus respectées que dans les boites classiques. Cela permet aussi à ma chérie de s'amuser avec des délires vestimentaires qui ne seraient pas permis ailleurs.
Effectivement, les femmes y sont reines et resplendissent de trésors plus ou moins ostensibles ;o)

#12 turlutoto

turlutoto

Membre

• Members
  • 1 129 messages

Posté 06-05-2009 - 22:25

Voir le messageBISCOTTE78X, le 30/04/09 à 16h26, dit :

Notre premeire fois en club...
bises a mes 2 inconnus s ils se recoinnaissent se fut superbe
Merci beaucoup, c'est très vivant on s'y croirait
Récit très excitant !

#13 bilabong

bilabong

Membre

• Members
  • 39 messages
  • Membre depuis : 27-03-2009

Posté 06-05-2009 - 23:05

Bah en ce qui me concerne, j'ai fait mon temps, c'est a dire que j'ai connu des femmes , en revanche ma cherie n'as connu que moi, d'un coté c'est une fierté de l'autre j'estime qu'elle devrait profiter apres tout on ne vit qu'une fois, de l'autre j'aimerais qu'un autre homme la penetre, en fait c'est vachement egocentrique, je voudrais savoir si elle est comme on dit "bonne"....
De meme il m'arrive d'oublier volontairement de dissumuler des photos pour savoir ce que mes amis pense de ma femme....

#14 Guest_hong-kongfoufou_*

Guest_hong-kongfoufou_*
  • Guests

Posté 07-05-2009 - 08:18

troublant et excitant à la fois
encore !

#15 turlutoto

turlutoto

Membre

• Members
  • 1 129 messages

Posté 21-05-2009 - 08:18

Racontez nous votre première fois en club, c'est intéressant pour ceux qui se "tatent" et sûrement excitant pour tout le monde !

#16 turlutoto

turlutoto

Membre

• Members
  • 1 129 messages

Posté 11-01-2011 - 23:37

up

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)