Nous avons plusieurs fois beaucoup discuté, argumenté, mis cartes sur table vis à vis de nos envies, nos désirs, nos souhaits ...
avant de penser sortir en club, je voulais suggérer à ma compagne de faire une visio coquine "pour commencer" ... mais non, c'est quelque chose qui la rebutait.
Elle m'avait carrément répondu : « Non, quitte à faire quelque chose, je préfère vraiment le faire avec un autre mec ! »
Mais dans son esprit, c'était plutôt baiser seule dans une autre pièce (fermée) avec un autre mec pendant que moi je ferai pareil de mon côté avec une autre nana...
Je n'étais pas d'accord. je voulais qu'on soit au moins en contact visuel pour pouvoir tout arrêter si l'un de nous ressentirait un malaise émotionnel ...
Je ne voulais pas tout risquer d'un coup
Nous avons préféré démarrer en club plutôt que par petites annonces pour être dans un cadre rassurant et clean. Nous nous sommes dits que c'était le meilleur moyen pour trouver des gens ayant les même motivations que nous (après les avoir énumérées !!!) et « la pour ça »
Puis l'idée à fait son chemin, dans chacune de nos têtes... Nous avons fixé une première date, loin dans le calendrier... pour avoir le temps de se préparer psychologiquement surtout pour ma compagne...
Il nous faudra pourtant la repousser pour des raisons techniques et mensuelles ... (et oui, faut bien caler la date )
La date approchant, la tension augmentait, ... On se rassurait par des visites virtuelle sur les sites des club et finalement, une soirée débutants nous fit faire nos premiers pas
la première fois, nous sommes allés dans un club vraiment loin de chez nous (1h30 de route) pour être sûr de n'y rencontrer que des gens inconnus. Pas facile de franchir le pas surtout devant la porte du club
Ma compagne était sûre qu'elle allait se faire violer par une bande de sauvages en rut, malgré tous les témoignages rassurants que je lui avait fait lire et le fait qu'une soirée débutant spécial couple se devait d'être "correcte". Nous avions même vu une émission « ça se discute » sur le libertinage et un film québécois qui s'appelle libertins qui démystifiaient bien ce monde...
Elle portait une jupe courte plissée vert kaki, un débardeur chic noir, des bas et des bottes. Dessous, un bel ensemble soutien gorge string noir et or très sexy. Elle avait même accepté pour une fois de mettre un porte jarretelles et fin du fin, porter le slip par dessus les lanières du porte jarretelles.
Pour ma part, j'avais un classique costume clair avec chemise noire et chaussure à boucle.
Arrivée vers 23h00.
Plus question de reculer. Faire demi tour devant la porte aurait été quand même un peu raide !
Ma compagne, malgré la trouille était quand même curieuse ... et n'oublions pas qu'elle avait elle même une motivation personnelle explicitée lors de nos discussions. Pour ma part j'avais aussi un peu d'appréhension, mais il fallait que je la rassure. je tremblais un peu malgré moi, devant l'entrée
Sonnette ... petite attente, où l'on se demande encore à qui l'on va avoir à faire, s'il est encore temps de faire demi-tour ...
Une jolie fille nous a ouvert (une jupe si courte qu'on voyait ses fesses, des jambes très longues sur des talons hauts !)
Il y avait une 10aine de couples dans tout le club
on nous a fait faire le tour du proprio, piste de danse, bar, casier, coins câlins, video, serviette, prix, bouffe ... accueil plutôt sympa
Le mec d'un autre couple débutant est venu nous accoster au bar, sa femme était restée assise au salon ou dansait
il n'attirait pas du tout ma compagne à cause de sa barbe ...et de toutes façons on s'était dit qu'on n'y allait d'abord que pour voir ... qu'on jugerait sur place si l'occasion se présenterait
on a un peu dansé...
fait une visite de reconnaissance ...
vu des couples se caresser dans les coins câlins ...
on est revenu au bar ...
on a discuté encore avec ce mec ...
on a redansé, refait un tour, ça chauffait de plus en plus dans les coins câlins ...
Dans le coin vidéo qui n'était même pas dans les coins câlins - il était attenant au salon- , une fille allongée sur le dos se faisait prendre par un mec balaise pendant qu'elle caressait une autre femme qu'un autre homme baisait...
... c'était incroyable de voir des gens faire cela en vrai, devant tout le monde en pleine lumière.
un vieux couple se caressait intimement pas loin d'eux et un troisième couple commençait pas très loin aussi
Nous nous sommes assis tout près pour regarder. Ma compagne était très gênée mais excitée...
elle voulait aller dans un autre coin ...
Nous sommes allés dans la seule pièce qui fermait avec un loquet
il y avait un matelas à même le sol et un autre sur une estrade qui donnait à travers une grosse grille sur le couloir des coins câlins ...
nous avons commencé à nous déshabiller par terre...- ou plutôt à me déshabiller car elle conservait soutient gorge, bottes, bas, porte jarretelles -
et à faire l'amour ...
Elle était beaucoup plus excitée que d'habitude et pour ma part, j'étais très excité mais j'en voulais un petit peu plus ...
alors sur ma demande pressante, ma compagne a accepté que nous montions sur l'estrade...
et la je l'ai allongée à côté de la grille.
Des voyeurs – notamment le couple qui nous avait abordé- mataient à moins d'1m de nous à hauteur de leur visage : c'était ça le petit "plus" de notre soirée, sans aller jusqu'à l'échangisme ou le mélangisme ...
certains voulaient entrer, notamment le couple qui nous avait accosté au début
Pendant que je lui faisais un cunnilinctus, tous les voyeurs pouvaient s'ils le voulaient,la toucher à travers les barreaux, nous toucher, ... mais personne ne l'a fait. Nous étions offerts au regards et potentiellement à porté de caresses.
... nos barrières tombaient, remplacées par cette grille... qui nous faisait nous sentir "en sécurité"
Derrière ces barreaux, on pouvait voir tout ce que je lui faisais et de près en plus
Pas de problème non plus pour « assurer », j'étais vraiment content d'être la et elle, elle fermait les yeux, à la fois pour ne pas voir les mateurs et pour ne pas se déconcentrer de son plaisir,
j'ai joui en elle juste après elle ... puis nous nous sommes rhabillés, un peu groggy mais heureux d'avoir surmonté tant d'"épreuves" et d'avoir osé faire quelque chose de coquin.
nous sommes restés un peu
nous avons vu l'autre couple faire l'amour juste sous l'estrade où nous l'avions fait ... histoire peut-être de nous montrer qu'ils auraient aimé se joindre à nous...
d'autres auraient pu les rejoindre... car la il n'y avait pas de porte du tout, mais pas vraiment de place pour se mettre à côté d'eux.
J'ai par la suite repensé à cette autre femme et à toutes ces possibilités que nous n'avons pas saisies avec ce couple.
Elle était si désirable ...(contrairement à son mec)... et ils étaient si accessibles... nous aurions sûrement passé du bon temps même s'ils ne collaient pas tout à fait avec nos critères de beauté ...
nous avons encore un peu observé à droite et à gauche pendant une petite heure puis nous sommes repartis fatigués mais contents
En fait, tout s'était passé naturellement, sans aucun soucis, sans risque ni violence ni peur ni frustration ...
Avant l'amour, à aucun moment nous avons eu envie de partir, nous avions aussi envie de baiser ... et ça nous a fait passer le cap de la réprobation de la morale bien ancrée en nous...
Le lendemain matin, au réveil, nous avons remis cela et ce fut super excitant de se remémorer cette situation pendant l'amour.
Modifié par turlutoto, 21-05-2009 - 08:16.