Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

« Un slogan Voissa ? cliquez ici »

Aller au contenu

Bizutage


5 réponses à ce sujet

#1 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Guests

Posté 12-10-2004 - 20:49

Le lendemain de notre incorporation chez les fusillers, nous sommes tous passés à la visite médicale. Le médecin nous demande de nous déshabiller (en caleçon).
Visite normale avec 2 médecins puis passage dans la 3ème pièce toujours en caleçon: le coiffeur, rasage très cour des cheveux de rigueur. Au lieu de nous ramener aux vestiaires on nous dirige vers une 4ème pièce et la surprise, 6 appelés qui finissaient ce mois là nous attendaient pour le bizutage.
D'un ton autoritaire ils nous demandairent de nous mettre nu (nous étions 3), mains sur la tête les jambes écartées.Ils se sont approché de nous avec rasoir et bombe moussante. Ils nous ont rasé aisselles, torse, bas ventre sexe et testicules. Tous les nouveaux y sont passés, c'était notre bizutage mais depuis je me rase réguliairement le sexe.  
Merci de nous raconter les circonstances de votre 1ère épilation et votre age (PS j'avais 18ans et ça fait 7 ans)

#2 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Guests

Posté 29-10-2004 - 22:34

J'ai connu à peu près la même chose pour mon bizutage à la fac de médecine .
Nous étions réunies dans un amphithéâtre, on nous a fait monter une par une sur l'estrade . Il fallait faire un strip-tease; je me suis retrouvée en culotte et soutien-gorge.
Puis on m'a emmenée dans une pièce où il y avait 4 ou 5 bizuteurs; ils m'ont dégrafé le soutif et retiré ma petite culotte; ils m'ont allongée sur une table. 3 me tenaient les pieds et les bras pendant que le quatrième me rasait le pubis; en plus il fallait que je dise que j'aimais çà sinon ils me mettaient de la pâtée pour chiens dans la bouche.
Je me suis sentie très humiliée d'autant plus que j'étais vierge et que c'était la première fois que des garçons voyaient mon sexe.

#3 Guest_alanquaterman_*

Guest_alanquaterman_*
  • Guests

Posté 01-11-2004 - 00:08

c'est le genre de gars ( tes bizuteurs) que j'aurai vraiment très envie de rencontrer, je ne suis pas d'un naturel violent mais là je pense que je pourrais un peu m'énerver et je crois que je pourrais faire beaucoup de mal.
Putain il y a plein de façon de faire des bizutages sans que cela tourne à l'humiliation ou au viol ( pour moi ce que tu as subis  est comparable à un viol).

#4 Guest_armetiz_*

Guest_armetiz_*
  • Guests

Posté 01-11-2004 - 00:25

carrement, truc enervant au possible!

#5 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Guests

Posté 01-11-2004 - 01:36

tout a fait d'accord avec allanquaterman et les mines du roi salomon!  :-D

#6 levaillant

levaillant

    Membre

  • Members
  • 420 messages
  • Membre depuis : 25-10-2004
  • Sexe : Homme
  • Localisation:IDF
  • Intérêts:VTT

Posté 01-11-2004 - 01:42

il ya des lois pour ca. Moi je porterai plinte. Merde c'est degueulasse de faire ca. Je crois qu'un linchage public ferai du bien
La violence est le dernier refuge de la stupidité



Répondre à ce sujet



  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)