Hello,
étant un mec qui adore s'auto sodomiser avec des god uniquement, je voulais savoir vos meilleurs performence de dilatation anale.
Alors a vos clavier mesdames et monsieur.
A+
Kaga
Dilatation maximal de l'anus??
Débuté par kaga, 30-07-2004 02:14
7 réponses à ce sujet
Posté 30-07-2004 - 07:50
Moi je me suis fait enc.... par l'etat belge. J'ai pas mesure la taille mais ca fait mal. Ceci etant dit, il y a pire. Se faire enculer par l'etat russe...
Je n'ai qu'une pretention dans la vie : ne pas plaire a tout le monde. Car plaire a tout le monde, c'est plaire a n'importe qui.
Ris et le monde rira avec toi. Pleure et tu pleureras seul
Ris et le monde rira avec toi. Pleure et tu pleureras seul
#7 Guest_The Painkiller_*
Posté 31-07-2004 - 23:29
Juste une petite question... j'aimerais savoir quelle est la dilatation maximale que l'on peut supporter ?
Je me suis déjà foutu des objets de 10 centimètres de diamètres dans le cul et je prend mon pied.
Ya-t-il des risques à pratiquer ce genre de choses?
Et en longueur jusqu'où peut-on aller?
:oops: merci d'avance pour vos réponses ! Gros Bisous !
ps : je suis un jeune gothique de 18 ans, et je cherche une jeune fille dans la même tranche d'age (< 20 ans) pour faire connaisance, sorties (soirée elektro-goth, concerts, pub, ...)
et p-e Relation chaude si affinités :wink:
Je cherche aussi quelqu'un pour m'initier au Websex...
Kiss
Je me suis déjà foutu des objets de 10 centimètres de diamètres dans le cul et je prend mon pied.
Ya-t-il des risques à pratiquer ce genre de choses?
Et en longueur jusqu'où peut-on aller?
:oops: merci d'avance pour vos réponses ! Gros Bisous !
ps : je suis un jeune gothique de 18 ans, et je cherche une jeune fille dans la même tranche d'age (< 20 ans) pour faire connaisance, sorties (soirée elektro-goth, concerts, pub, ...)
et p-e Relation chaude si affinités :wink:
Je cherche aussi quelqu'un pour m'initier au Websex...
Kiss
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)